Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Histoire de base : Harry Potter
Note : C'est un slash entre Harry Potter et Draco Malefoy
Disclamer : Les personnages et le monde de Poudlard ne m'appartient pas

RAR :

Shinobu-Sû :
Je te remercie pour les compliments... ça me fait très plaisir ! Oui, Tonks et Remus sont ensemble, quant aux Malfoy, j'ai voulu les rendre gentils, mais la vérité c'est que je voulais prendre leur vraie personnalité sauf pour Lucius qui est OOC mais pour Narcissa, je pense que c'est tout ça ! Elle est froide et cruelle et voue une adoration à son mari, mais elle aime son fils par-dessus tout... Merci beaucoup !

Onarluca :
Eh oui, c'est le dernier chapitre... je suis contente d'avoir fini cette fic ! J'espère que je continuerai à te voir sur toutes mes fics, je t'adore !

Shinobu-Sû :
bis : Alors, la suite de Vive Serpentard, je la cherche, je t'assure, mais ça ne vient pas pour le moment... j'ai envie de finir toutes les fics pour lesquelles j'ai encore de l'inspiration... donc je bosse plus sur "Tu es à moi" et "Le prince des Ténèbres" récemment apparu. Je suis désolée...

Vif d'Or :
Merci à toi de me suivre tout le temps ! J'apprécie vraiment !

Akane :
Coucou, je suis très heureuse d'apprendre que tu as aimé ma fic ! Et en ce moment je suis en train d'écrire une nouvelle fic HPDM "Le prince des Ténèbres" J'espère te voir alors ! .'

Alinemcb54 :
Merci pour ta review !

aLiNoU :
Merci du compliment !

Hannange :
Oui, merci ! Et puis en ce moment j'écris une nouvelle fic HPDM " Le Prince des Ténèbres"

Je vous fais à toutes et à tous d'énormes bisous et je vous remercie du fond du coeur d'avoir suivi cette fic jusqu'à son terme, cela me fait grandement plaisir ! Alors en avant pour le dernier acte !

Shin' :
Merci ma puce !
La suite... tout de suite, chef !

Gros bisous ma Coralie !


µµµµµµµµµµµµµµµµµ

-« Toi ! Toi tu le savais, et tu… tu ne m'as rien dit ! » fit-il en le regardant amusé.

-« Je t'aime ! » répondit Draco. « Et j'adore ce sourire sur ton visage ! »

Chapitre 11 : (Fin !)


Après ce court mais très réjouissant événement, tous furent redirigés vers la grande salle de récéption. La fête battait son plein. Tout le monde était content qu'Harry soit enfin choyé comme il aurait dû être depuis le début. Draco et Harry étaient dans les bras l'un de l'autre et ne se séparaient plus. Au moment de passer à table, ils s'assirent l'un en face de l'autre. Hermione était à côté d'Harry et Ron à côté du détesté Serpentard, bien que ce dernier ait fait quelque chose de bien pour son meilleur ami.

-Je coirs que nous avons quelque chose à fêter ! Fit Lucius en se levant.

Tout le monde acquiesça avec vigueur le sourire aux lèvres.

-Il est bien sûr trop tôt pour parler de mariage, mais c'est tout comme... fit-il en souriant légèrement à Draco puis à Harry qui était devenu pivoine. Nous avons le très grand plaisir d'accueillir au sein de cette famille Monsieur Harry Potter !

Les invités applaudirent tandis qu'Harry souriait gêné. Il n'était pas très habitué à être ainsi applaudis. Bien sûr, il était le survivant et le vainqueur, mais... là, il avait vraiment l'impression d'être au sein d'une famille qu'il aimait et l'aimait en retour. Il était comblé au delà des mots. Et sans qu'il ne s'en rende compte, des larmes commencèrent à couler. Draco le remarqua et se leva et tous le suivirent dans son geste. Il contourna sa chaise et alla prendre Harry dans ses bras. Il déposa de doux baisers sur ses yeux. Enfin le dîner commença. Harry s'était ressaisit et parlait avec ses amis avec amusement et véhémence. Même Draco participait à la conversation à la plus grande joie des adultes. Puis au bout d'un moment, Harry sentit un pied sur sa cheville et il regarda Draco qui continuait de parler avec Ron. Le pied se déplaça lentement en prenant grand soin de le caresser. Harry qui avait engagé une conversation avec Remus qui était à côté de lui commença à rougir.

-Harry ? Demanda-t-il.

Quand le pied de l'importun atteignit sa cible. Harry hocqueta et se leva. Tous tournèrent les yeux vers lui.

-Je suis... désolé ! Dit-il.

Il se leva pour sortir précipitemment de la salle. Il courut comme un dératé dans les couloirs du manoir. Draco retint avec grande peine un sourire.

-Draco ! Fit Narcissa d'un ton réprobateur.

Elle connaissait son fils, elle savait de quoi il était capable, en outre faire du pied à son copain devant un public qui n'était pas très conscient de ses gestes était une possibilité.

-Oui, mère ! Fit-il d'une voix innocente.

-Harry risque de se perdre dans le manoir, il y a deux ailes, et elle ne sont pas minuscules ! Dit-elle d'une voix voulue détachée.

Draco se leva promptement et suivit les pas de son amour. Après une quinzaine de minutes de recherche infructueuse, il demanda à un tableau de le localiser. Il alla alors à l'aile Est comme lui indiqua Maximillien Malfoy son arrière arrière Grand-père. Il vit Harry assit contre un muret les yeux fermés. Il s'avança doucement vers lui et se mit en face de lui. Doucement, il prit ses lèvres entre les siennes. Surpris, Harry ouvrit les yeux pour rencontrer le visage de son tendre amour. Il mit ses bras autour du cou de son amour de serpentard et se laissa relever pour qu'il soit dos au mur. Le baiser était lent et doux, empreint d'un amour sans faille. Mais les mains baladeuses de Draco commencèrent à chauffer sérieusement les deux amoureux. Le baiser empli d'amour devint passionné et ardent. Harry se sépara de Draco qui le regarda sans comprendre. Sa respiration était rapide, ses joues étaient rougies et ses lèvres étaient gonflées.

-Je pourrai très bien... t'en vouloir et te planter là ! Fit Harry en le regardant dans les yeux avec un sourire mesquin.

Draco se recolla contre lui.

-Ce serait trop serpentard de ta part ! Souffla-t-il contre ses lèvres.

-Mais j'ai failli être envoyé à serpentard, mon ange ! Un gryffindor Slytherin, imagines-tu ce que peux donner le mélange ?

Draco déglutit. Mais il lui caressa la joue dans le but d'apaiser l'envie de vengeance de son aimé. Il mordilla le cartilage de son oreille tout en lui murmurant des insanités perverses. Il continua à embrasser le visage du Gryffindor qui essayait de garder la tête en surface, il voulait avoir sa vengeance... mais d'abord le plaisir, lui souffla son cerveau. Les mains de Draco passèrent sous sa chemise et caressa ses flancs pour remonter jusquà ses mamelons qui étaient déjà durcis. Des bruits de pas se firent entendre, mais seul Harry les capta. La voilà sa vengeance... il la tenait au creu de la main. Il ne pensait pas que le blond aimait particulièrement avoir un public surtout si c'était sa mère. Il excita davantage le slytherin qui luttait contre l'envie de le prendre dans le couloir contre ce mur. Harry noua ses jambes à la taille du Slytherin qui l'appuya davantage contre le mur pour soutenir son poids. Harry commença à remuer sous lui et Draco réagit vivement. Ses sens s'embrasèrent.

-Draco ! Entendit-il.

-Harry ! Fut dit en même temps.

Draco relâcha Harry qui souriait n'étant nullement gêné d'avoir était surpris par sa belle-mère et les autres convives. Draco par contre, bien que toujours excité était embarrassé que sa mère l'ait surpris dans cette position avec son petit-ami. Il se détacha d'Harry qui reposa ses pieds à terre. N'empêche que même si ça avait eu l'effet escompté sur Draco, lui aussi était gêné par la présence de Molly Weasley. Les Weasley et Hermione rigolaient dans leurs barbes.

-Peut-être... devriez-vous faire cela dans un endroit plus... approprié ! Fit Narcissa.

Harry regarda Lucius Malfoy et il lui semblait avoir vu l'ombre d'un sourire avant qu'il ne redevienne froid. Draco fronça les sourcils lui-même amusé par cette situation cocasse et aussi, il n'y avait aucun moyen pour qu'il y ait une autre signification à ce qu'ils étaient en train de faire. Il prit la main de son amour et l'entraîna à sa suite.

-Ne soyez pas trop bruyants ! Commenta Narcissa.

N'en pouvant plus, les invités rigolèrent tous. Même Harry souriait. Draco grogna sur le fait que sa mère n'avait pas peur des mots. Arrivé devant sa chambre, il avança vers Harry tel un prédateur, Harry en proie soumise, reculait jusqu'à heurté le lit. Draco avec un doigt le fit basculer dessus. Harry avait toujours le même sourire qu'il avait eu lorsque Narcissa avait lancé sa blague. Il le chevaucha et embrassa cette bouche insolente. Harry répondit au baiser torride que lui infligeait le beau blond. Les mains d'Harry commencèrent à déboutonner à l'aveuglette les boutons de la chemise de Draco lequel avait sa tête plongé dans son cou en train de lui faire subir mille et une tortures. Draco s'était débarrassé de ses chaussures ainsi qu'Harry à l'aide de leurs pieds. Les mains de Draco étaient en train d'ouvrir le pantalon d'Harry sans cesser ses baisers. Une fois tous les deux nus, ils prirent le temps d'apprécier la vue.

-Tu es magnifique ! Soufflèrent-ils en même temps.

Draco embrassa amoureusement le Gryffindor. Puis sa bouche dériva vers le cou de son amour qu'il marqua comme sien. Harry gémit fortement en sentant la succion, ses ongles s'enfoncèrent dans la peau crémeuse du Slytherin lequel commença doucement à mimer l'acte charnel contre lui. Il réagit rapidement. Ses yeux étaient dilatés par le désir. Il vit Draco descendre vers la partie la plus sensible de son anatomie en ce moment. Il sentit une main se refermer sur son membre fièrement dressé, il étouffa un cri dans sa main. Alors Draco commença à torturer son amour. Un coup de langue sur le gland violacé émoustilla Harry d'une façon que Draco n'avait pas prévu. Il regarda son bel amour plongé dans les nymbes du plaisir, les joues rougies et la tête inclinée en arrière bien enfoncée dans l'oreiller. Et c'est là qu'il comprit, c'était clair comme de l'eau de roche, mais ce n'était que maintenant qu'il le voyait. Son Harry était vierge... oui... il était pur, aussi pur qu'un ange de lumière car il était sa lumière. Puis il pensa au fait que son amour avait combattu pour sauver le monde sorcier et qu'il était donc normal qu'il n'ait pas eu le temps de s'attarder avec la saveur de la chair. Son Harry était rien qu'à lui jusqu'à la fin des temps. Après maintes et maintes plaintes d'Harry, le blond consentit à le prendre complètement en bouche.

-Oh... putain ! Hoqueta Harry.

Draco sourit en entendant son amant parler ainsi. Il le suça sur toute sa longueur sans laisser une partie sans avoir été touchée et il aimait particulièrement lécher la veine qui pulsait à son seul frôlement. Harry ressentait mille et un plaisir, il ne savait plus où il était ni à quelle époque, mais il savait que son amour s'occupait de lui à merveille pour nen pas dire parfaitement bien. Dans le cri "DRACO" synonyme de libération, il se perdit encore plus dans cette espace infini. Draco remonta chercher ses lèvres pour un doux baiser. Il rencontra les yeux dilatés d'Harry et lui sourit.

-Alors mon amour ? Demanda-t-il les yeux rieurs.

Draco ne voulait pas qu'Harry se sente obligé de s'unir avec lui. Son plaisir était de voir son amour heureux. Cela faisait tellement longtemps qu'il l'avait espéré, et maintenant que c'était réalisable, il ne voulait pas le brusque ou quoi que ce soit. Mais Harry avait remarqué son manège, et il était plus heureux que jamais de savoir que son bien-aimé irait à son rythme, mais lui voulait pour une fois s'accomoder au sien. Il profita du fait que Draco lui fasse un suçon dans le cou pour lui chuchoter les sept mots miracle.

-Je t'aime... Fais-moi l'amour !

Draco n'en croyait pas ses oreilles, il se suréleva en prenant appui sur ses coudes et le regarda dans les yeux en le sondant. Mais au lieu d'y voir de l'obligation ou de la crainte mais seulement de l'amour, de l'envie et de la détermination, il sentit venir les larmes monter. Il caressa les lèvres d'Harry du bout des doigts et déposa une multitude de baisers sur son visage. Les mains de Draco se baladèrent dans le creu des reins jusqu'à la naissance des fesses. Ses caresses aussi fluides que douces embrasèrent Harry de façon tellement intense que seuls ses gémissements puissent ressortir de sa gorge. Puis Harry vit le bras de Draco passer sous l'oreiller pour ressortir un petit flacon rempli d'huile de lavande. Draco reprit la virilité d'Harry en bouche, puis il ouvrit le flacon pour mettre de la substance sur ses doigts. Il ne lésina pas sur la quantité, il voulait à tout prix éviter qu'Harry ait mal. Il inséra un premier doigt en lui et sentant l'étroitesse du canal, il se demanda s'il arriverait à se faufiler en lui. Il se concentra sur les expressions d'Harry, il vit qu'il s'était légèrement contracter.

-C'est bon ? Demanda Draco.

Harry acquiesça en souriant. Draco continua ses caresses pour détourner l'attention d'Harry tandis qu'un second doigt entra en lui. Draco commença immédiatement des vas-et-vients dans le but de...

-Mmmmmmmmmmhh ! Gémit Harry.

Il avait fini par trouver ce point là, si sensible, si prometteur d'un orgasme destructeur. Il continua à toucher sa prostate alors que des râles s'échappaient par deuzaines. Harry murmurait le prénom de Draco sans discontinuité puis les quelques paroles qui s'échappaient de sa bouche étaient des insanités parlées en fourchelangue attisant encore plus le désir de Draco qui finit par écarter les cuisses de son compagnon et se placer entre elles. Harry ouvrit les yeux et son regard fut lié à celui de Draco alors que ce dernier le pénétrait doucement. Les beaux yeux verts d'Harry reflétaient sa douleur alors Draco stoppa sa progression. Attendant que ce soit son amour qui lui donne le feu vert. Il prit la virilité de son gryffondor qui s'était ramollie. Puis Harry donna un coup de reins dans son plaisir retrouvé, et Draco fut en lui entièrement. Un cri rauque s'échappa des deux bouches.

-Oh... mmmh... ' de Dieu... ne t'arrête pas, Dray ! Fit-il alors que Draco entamait le premier mouvement de va-et-vient.

Complètement envouté par cette voix qui lui disait de ne pas s'arrêter, Draco commença par un mouvement doux et sensuel, mais Harry voulait ressentir beaucoup plus... et il commença de lui-même un mouvement plus rapide et plus profond. Entre halètements et gémissements, on ne pouvait pas savoir lequel des deux était extatique. Ils s'embrassèrent de nouveau alors que la cadence devenait bien trop élevée... Draco prit le membre d'Harry entre ses doigts experts et lui imposa la même vitesse et dans un cri plus puissant que les autres, Harry éjacula faisant de ce fait resserrer son anneau de chair qui provoqua la libération de Draco au plus profond de son être. Draco prit Harry dans ses bras, ils auraient voulu que cette instant magique dure toujours, mais une voix qui ne leur appartenait pas retentit, Draco reconnut la voix de sa mère.

-LA PROCHAINE FOIS N'OUBLIEZ PAS LE SORT D'INSONORISATION ! Cria-t-elle.

Draco enfouit sa tête dans le cou d'Harry qui rigolait trop amusé par la situation.

-Rigole pas, 'Ry ! Gémit-il. Elle va me le sortir à chaque fois qu'elle voudra me mettre dans l'embarras ! En plus nous avons été... bruyants... sourit-il.

-Je t'aime mon coeur ! Fit Harry en lui faisant un 'tit bisou sur le nez.

-Et je t'aime aussi, mon ange !


Voilà mes amis...
C'est la fin de cette fic !

Je vous remercie tous grandement d'avoir lue cette histoire et de m'avoir reviewée !
Je vous aime !
A.M-Shinigami

Le 4 Août à 22h25