Auteur : Ukari-Deb

Titre : Plongé dans les Ténèbres

Genre : Général

Rating : Tout public

Couple : aucune idée… je vous en parlerai à la fin du chapitre .

Disclaimer : Les personnages de ©Naruto et son monde ne m'appartiennent pas. En revanche, j'ai inventé le personnage de Samishya Ukari.

¤ Le premier paragraphe de la fic se passe juste après le combat Naruto-Sasuke.

¤ Et la suite se déroule trois ans après, comme dans le manga.

¤ C'est également ma première fic, donc voilà, je ne suis pas vraiment experte... -.-'

¤ Et pour le titre, il n'a aucun rapport avec ma fic -.-" mais bon, je n'avais aucune inspiration… puis, en interprétant le titre…Sasukeabasculé du côtéobscur à la Vador...enfinenfinenfin je dis nawak -.- j'y ai même pas réfléchi ! ENFIN BREF !

Bonne lecture p

Chapitre premier : Samishya.

Orochimaru s'adressa à une personne tapie dans l'obscurité de sa chambre :

« Très bien. Sasuke ne devrait plus tarder. N'oublie pas notre plan. Tout repose sur tes épaules, je compte sur toi.

- Je donnerais ma vie pour vous, Orochimaru-sama !

- Dépêche-toi, ne perds pas de temps. »

Le mystérieux individu s'éclipsa silencieusement.

Trois ans plus tard…

Au sein d'une forêt touffue et assez inhospitalière, Temari et sa meilleure amie se dirigeaient vers Konoha tout en discutant :

« Sam, tu m'as l'air très fatigué, je ne pensais pas que la mission que Gaara t'avait confiée était aussi éprouvante. Enfin. Tu vas t'en remettre, ce village de Konoha est très reposant et accueillant, lui affirma la blonde en souriant.

- Pff… tu parles… Puis, si on va là-bas, ce n'est pas pour prendre des vacances, n'est-ce pas ? l'interrogea la dénommée Sam avec un air sérieux.

- Hokage-sama aimerait te rencontrer, Gaara lui ayant parlé de toi et de ton passé. Tu sais, elle est l'une des trois Sennins, donc elle connaît ton ancien sensei. Tes renseignements pourraient lui être utiles…

- Chut ! J'ai entendu un bruit suspect ! »

Stoppant leur course, elles adoptèrent la position de combat. Un bruissement de feuilles se fit entendre et les intrus firent leur apparition.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temari écarquilla les yeux tandis que Sam esquissa un rictus mauvais :

« C'est qui ces deux demeurés ? Y a le vieux qui me mate d'un air pervers et l'autre qui crie comme un idiot. »

En effet, en apercevant Temari, Naruto – eh oui, c'était lui mais avec quelques années de plus – se précipita vers elle et laissa éclater sa joie, un peu trop bruyamment alors que Jiraiya bavait devant Sam :

Grande, élancée, ses yeux myrtille brillaient intensément, en contraste avec sa peau très pâle. Son bandeau frontal, symbolisant le village caché de Suna, relevait ses cheveux ébène noués en une longue natte entrelacée de fils d'or. Elle gardait un air impassible, voire froid, à la Sasuke. Ses vêtements tout en noir soulignaient ses formes assez généreuses, et un second bandeau remplaçait la ceinture de son short lui arrivant à mi-cuisse.

Mais ce bandeau barré d'un coup de kunai représentait le repaire d'Orochimaru : le village d'Oto.

« Naruto-kun, Jiraiya-sama, ça faisait longtemps. En tout cas, ça fait plaisir de vous revoir ! s'exclama Temari en se grattant la nuque, assez intimidée par Naruto qui avait réussi l'exploit de battre son frère Gaara.

- Oui ! A nous aussi ! Hein, Ero-Sennin ? s'exclama-t-il en souriant de toutes ses dents. Il ajouta d'un air ahuri en désignant du doigt Sam : Heu… C'est qui cette fille ?

- Ukari Samishya, et toi ? répliqua aussitôt la concernée.

- Uzumaki Naruto ! Et souviens-toi de mon nom ! Un jour, je deviendrai Hokage et tous les autres seront obligés de reconnaître mon existence !

- Hokage, hein ? Je vais te dire deux choses. C'est de la merde. Et puis, tu as une grande gueule et ce genre de types sont les plus faibles. »

Jiraiya retint le bras de Naruto, mais ce fut inutile. Ces trois années semblaient l'avoir transformé : son vissage s'assombrit, non de colère, mais de tristesse. Temari le remarqua et sermonna son amie :

« Fais attention à ce que tu dis… Je t'ai déjà dit de faire gaffe à ton langage ou tu auras des emmerdes. Je t'aurai prévenu, je ne serai pas toujours là, ok ?

- Pff. Bon, on devrait poursuivre notre chemin pour Konoha, non ?

- Vous y allez, vous aussi ? Nous allons rentrer, après trois ans d'absence, intervint l'ermite pervers.

- Alors, venez avec nous. » trancha la Jounin à l'éventail.

­--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils arrivèrent à destination : en franchissant la grande porte d'entrée du village de la Feuille, nos compagnons observèrent le Mont Hokage où l'on voyait à présent la face sculptée du Godaime.

« Haha ! La vieille Tsunade doit avoir attrapé la grosse tête maintenant ! rit Naruto. Eh… – il aperçut une jeune fille aux cheveux roses au loin, errant dans les rues, la tête visiblement ailleurs – Sakura-chan ? »

Le réceptacle de Kyuubi courut à sa rencontre. En le voyant, les yeux vert émeraude de la kunoichi s'illuminèrent :

« Naruto-kun ? C'est… C'est toi ? Tu as vraiment changé ! déclara-t-elle en rosissant.

- Si tu savais à quel point je suis content de te revoir ! Tu m'as énormément manqué, Sakura-chan !

La mélancolie, qui se dessinait sur le visage de Sakura, laissa place à la gaieté.

- Toi aussi ! Bon… Je t'invite chez Ichiraku manger des râmen, du coup, on pourra discuter de tout ce qui nous est arrivé ! » proposa Sakura.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temari accompagna Sam non loin des bureaux de l'Hokage :

« Bon, à partir de maintenant, je te laisse te démerder toute seule. Je m'en vais.

- Où ça ?

- Ça te regarde pas – elle sourit – je vais retrouver des amis. Bon, surtout, dis tout à Hokage-sama, elle t'aidera sûrement – elle prit un air grave – tu es sûrement en danger à cause de ta fuite d'Oto.

- Arrête de me couver. C'est bon, je vais me débrouiller seule. »

Elles se quittèrent, l'une en frappant à la porte et en entrant aussitôt et l'autre, après lui avoir jeté un dernier regard inquiet, repartit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chez Ichiraku. Celui-ci affichait un air très satisfait et se frottait les mains rien qu'en revoyant son client préféré...

Naruto engagea la conversation, un immense sourire sur les lèvres :

« Alors Sakura-chan, qu'as-tu fait pendant ce temps-là ? Et les autres, que sont-ils devenus ?

- Neji a entraîné Hinata, et si tu la voyais actuellement… Elle est devenue très forte, bien moins timide qu'avant. Kiba est sorti avec… – air désespéré de Sakura – Ino… C'est déjà un miracle qu'ils aient tenu deux semaines ! Ouioui, j'étais aussi dubitative que toi au début ! Ce couple avait du chien n'empêche…

Naruto était mort de rire et répétait que c'était purement impossible.

- Bref ! reprit Sakura. Lee-san est guéri et depuis, il n'arrête pas de s'entraîner. Je me demande parfois si ce n'est pas le fils caché de Gai-sensei, tellement il est fourni capillairement parlant (1) et en plus il a gardé sa tenue verte. Sinon, Ino gère la boutique Yamanaka, Shikamaru est encore plus feignant. Il aurait pu devenir Jounin, mais non.

- Putain, je comprendrai jamais ce mec !

- C'est Shikamaru. Gaara est Kazekage de Suna. Il était obligé de succéder à son père. Tout le monde est devenu Chuunin sauf Neji et Temari qui sont Jounin.

- Même toi ? Oh non… Pourquoi Ero-Sennin m'a pas fait passer d'examen ? Je suis le seul Genin… – il fronça les sourcils de dépit et de honte – Même Konohamaru doit l'être à présent !

- Rassure-toi, tu peux passer l'examen.

- Ouioui, mais tu ne m'as pas parlé de toi !

Sakura fixa son bol de râmen, une lueur de tristesse passant dans son regard.

- Je suis l'élève de Tsunade-sama depuis que tu es parti.

- ARGH – Naruto s'étouffa presque, il avait l'air extrêmement choqué – T'as pas hérité de sa force à la vieille quand même ?

- Désolée de te décevoir mais oui. Elle m'a même formée en tant que ninja médecin.

Oula une Tsunade-bis… Je devrai faire gaffe. Déjà qu'elle me mettait K.O. avant avec un coup de poing, j'imagine pas dans quel état je me trouverais aujourd'hui…

- Donc grâce à son enseignement, je ne suis plus un fardeau…

- NE DIS PAS ÇA !

- … désormais, je t'aiderai à ramener Sasuke !

Naruto, interloqué, dévisagea son ancienne coéquipière. On lisait la détermination dans les yeux de celle-ci. Il redevint jovial :

- OUAIS ! C'est une promesse à vie, je te l'ai déjà dit ! Heu… Gloups, j'ai oublié de manger, mon ventre gargouille ! »

Il engloutit son râmen à tel point qu'il s'en renversa partout dessus, ce qui provoqua un rire franc de Sakura. Depuis le départ de Sasuke et Naruto, ses amis ne la reconnaissaient plus : elle supportait mal la solitude. Jamais elle n'aurait cru que Naruto lui manquerait autant. D'ailleurs, il ne ressemblait plus du tout à un enfant. Son jogging possédait des couleurs plus foncées qu'auparavant : orange virant au rouge et le noir remplaçaient l'orange vif et le bleu. Il n'arrivait jamais à coiffer ses cheveux en bataille et aussi blonds que le blé, et il semblait nettement plus musclé qu'avant.

Elle détourna le regard. Cette jeune fille, aux côtés de Temari, venait de chez Orochimaru, l'adolescente le sentait. Son bandeau de ninja déserteur renforçait ses certitudes. La kunoichi irait la voir dans l'espoir de recueillir quelques informations sur son ancien amour de jeunesse.

Sakura connaissait les plans machiavéliques d'Orochimaru au sujet du jeune Uchiwa grâce à sa sensei.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Oui, je vous assure, Hokage-sama, que je ne sais absolument rien sur ce Sasuke. Je me suis enfuie d'Oto et je me souviens que la fuite était très longue, j'étais au bout du rouleau. J'avais perdu la notion du temps mais lorsque je suis arrivée à Suna, Temari-san revenait juste de sa mission à Konoha. Orochimaru-sensei m'a enseigné une dizaine de techniques de rang B et A, j'étais considérée comme le déchet du clan Ukari, alors j'ai déserté Oto. Maintenant, je suis une Chuunin de Suna, je me sens aujourd'hui en sécurité…

- En es-tu sûre ? s'écria la Sennin. Trois ans se sont écoulés depuis la trahison d'Uchiwa Sasuke ! Orochimaru va en profiter pour mettre à exécution son rêve depuis des années, c'est-à-dire détruire son village natal, Konoha ! Les rebelles sont très mal vus au village du Son, et s'ils savaient qu'en plus tu risques de nous révéler d'importants renseignements à leur sujet…

- On finit toujours par être tué de tout façon. Surtout que Tayuya et Ukon me haïssent.

- Une dernière chose… j'ai l'impression que tu me caches quelque chose de crucial.

Samishya ricana froidement.

- J'admire votre perspicacité, Hokage-sama. Bien, je vais vous dire. Pendant ma fuite, une ninja d'Oto m'a rattrapée… Elle ne pensait pas me découvrir, elle voulait juste partir en mission de reconnaissance à Konoha. Cette femme… est très dangereuse, méfiez-vous ? J'ai failli y laisser la vie, mais j'ai réussi à me sauver. C'est lâche, certes, mais indispensable. N'est-ce pas… ?

- Très bien ! Tu peux disposer. J'emploierai les moyens nécessaires pour trovuer au plus tôt cette fameuse ninja. » coupa Tsunade.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque Samishya eut refermé la porte du bureau, la Godaime fronça les sourcils et joignit ses mains, signe de réflexion.

Je n'ai pas confiance en elle. Elle prétend avoir bénéfécié de l'enseignement d'Orochimaru mais elle ne connaît même pas le jeune Uchiwa ? Etrange… Restons sur nos gardes. Sale vermine…

Elle revit dans son esprit ses bons moments passés avec Orochimaru. Comment avait-elle pu l'aimer, étant jeune ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilouuuu, j'ai terminé le premier chapitre ) C'était pas très intéressant, y a pas beaucoup d'action… Normal, c'est le début p J'espère néanmoins que ça vous a plu ! .

Alors, je précise deux choses :

1) Je n'ai jamais décrit des combats de ninja mais à mon avis, je n'y arriverai pas aussi bien que certains auteurs de fanfics, mdr, ce n'est pas grave ? "

2) Pour les couples… Euh, je n'ai pas vraiment d'inspiration… Et si c'était vous qui choisiez par reviews ? p et il y aura l'Akatsuki dans la fic aussi, naturellement

Pour le nom du resto où Naruto aime manger des râmen, je n'étais plus trop sûre -.-" … Shame on me !

(1) : c'est une expression qu'a inventé une copine à moi ! D Hommage à toi Cilou ! Cela signifie que Lee a toujours autant de cheveux, de sourcils…