Décharge de sentiments.

Vous voyez apparaître ici une version édulcorée de Décharge de sentiments, la version de départ étant classée MA et donc non autorisée sur FFnet. Vous pouvez toujours la retrouver sur mon groupe yahoo (adresse dans mon profil) ou me la demander dans une review. Si je fais apparaître cette version « soft », c'est parce que Ayumi-la-fan-de-draco m'a demandé dans écrire une suite qui viendra sous forme d'un one-shot dès que j'aurais fini d'écrire le chapitre un de A wish that will come true ?

Revenons aux choses intéressantes : les personnages ne sont pas à moi bien que je les ai empruntés pour écrire cette fic (et puis je doute que quelqu'un se plaigne, non ?)

Sinon, je remercie beaucoup à Dia chocolat28, Marine Malefoy, Ayashira, gotika, onarluca, jessy, yushu, Nee Chan et Chana, onarluca, Vif d'or, Jadou, mifibou, marrypier, Amy Keira,Genevieve Black, Thealie, crystal d'avalon, mimi, mymy, Loryah, Vert emeraude, AnthaRosa qui m'ont reviewé, un gros bisou à toutes !

WARNING : Ceci est un slash, même s'il n'est pas très détaillé !

Quel est ce sentiment étrange qui me fait ressentir jusqu'à la moindre parcelle de mon être lorsque je sentis ses lèvres sur les miennes ? Cette douce chaleur qui m'enveloppe est quelque chose que je n'avais jamais ressenti jusqu'à maintenant. Mais ce n'est pas un sentiment désagréable. Je devrais d'ailleurs dire que c'est plutôt confortable. J'ai une impression de sécurité, là au creux de ses bras, comme si je venais enfin de trouver ma place. Un calme serein m'envahit. Lentement, presque tendrement, il resserra son étreinte. Je ne comprends pas : il est censé être mon ennemi et pourtant… mon corps réagit différemment de ce qu'il devrait faire. Je me mis à rougir de honte devant cette réaction malvenue. Lui, imperturbable, pose doucement sa tête dans le creux de mon cou et souffle doucement sur la peau juste en dessous de mon oreille droite. Seigneur ! Je comprends maintenant pourquoi on dit que les oreilles sont une zone érogène ! Et le pire dans tout ça, c'est que j'en redemanderais ! Misère ! Il semble s'être rendu compte de ma réaction… j'essaye alors de me libérer de son étreinte, de m'échapper, mais il me retint par la main.

Se rapprochant, il me murmure sensuellement dans l'oreille : « Tu n'as pas à avoir honte : tu n'es pas le seul dans la même situation… »

Pour souligner ses mots, il bougea légèrement de façon à ce que je me retrouve dos à lui. Il passa alors ses bras autour de ma taille tout en me murmurant d'une voix rauque qui me fis frémir : « Je t'ai attrapé, tu ne m'échapperas pas ! »

Et il me serra à ce moment-là presque violemment dans ses bras et je ne sus plus alors que penser… En effet, je sentis alors que son corps était dans le même état d'excitation que le mien… Moi qui croyais que je ne pouvais pas plus réagir que ce que j'avais déjà réagi, je me trompais lourdement et je dois dire que cela me plaisait beaucoup.

Ne croyez pas que j'étais ignare en ce qu'il s'agissait de sexe, loin de là ! Ceux qui croyaient encore à leur Golden Boy pur et sans reproche se leurraient… Simplement, je restais discret sur mes agissements. Non pas qu'il y en ait eu beaucoup juste que je ne m'intéressais pas aux groupies qui ne voyaient que mon nom et mon argent. J'avais d'ailleurs toujours refusé de coucher avec les filles avec lesquelles je sortais mais je ne m'attachais jamais à elles. Et puis, j'avais l'impression que quelque chose me manquait, ce quelque chose qu'il me semblait trouver dans les bras de mon soi-disant ennemi : les sentiments…

Je ne protestais donc pas contre la douce torture qu'il me faisait subir.

Il déposa quelques baisers aussi légers que des papillons sur ma nuque tout en faisant courir langoureusement ses mains sur mon torse. Il me mordilla ensuite gentiment l'épaule puis caressa mon torse doucement à travers la chemise. Mais la torture ne faisait que commencer… Il se serra encore plus contre moi et cela me fit présager les doux prémices d'un plaisir futur. Il me tourna légèrement la tête à l'aide d'une de ses mains pour venir déposer un doux baiser au coin de mes lèvres. Puis il me relâcha.

Incapable de bouger je me tournais afin de voir ce qu'il faisait. Je ne le regrettais pas… Il était en train de me contempler avec une lueur de prédateur dans ses yeux de glace. S'approchant à nouveau de moi, il s'empara de mes lèvres d'un baiser affamé. Sa langue doucement demanda l'entrée à ma bouche, accès que je m'empressais de lui accorder. Je tentais alors de ne pas rester passif mais il interrompit ma tentative.

« Non, pas pour l'instant… »

Il commença alors à dévorer mon cou de petits baisers. Puis ses mains s'affairèrent à déboutonner lentement ma chemise pour pouvoir caresser et embrasser au fur et à mesure la peau ainsi dévoilée. Ses mains magiques parcoururent mon corps de haut en bas puis il s'arrêta. Je grognais alors de mécontentement.

L'entendant, il arrêta alors ce qu'il faisait et me regarda : « Tu es sûr de vouloir aller plus loin ? » A mon hochement de tête affirmatif car j'étais dans l'incapacité totale de parler, il me fit un clin d'œil coquin. Puis sentant mon impatience, il se releva, m'attira dans un coin et m'adossa contre le mur.

Il me dit malicieusement : « Je ne voudrais pas que tu tombes trop vite… »

Oups, dans quelle situation j'allais me retrouver ? Il ne me fallu pas longtemps pour le découvrir… Une danse aussi vieille que le monde allait nous emporter dans un balai de sensations toutes plus fortes les unes que les autres…Je n'avais jamais rien connu de semblable. (coupure de « l'acte » )

Puis, enfin repus, nous glissâmes au sol, Draco me tenant toujours serré contre lui. Nous avions chacun l'apparence de quelqu'un qui venait de connaître le Bonheur suprême : les joues encore rouges et tièdes, les cheveux en désordre et collés par la transpiration.

D'ailleurs, je peux vous le dire, un Draco avec les cheveux qui ne sont plus enduits de gel, ça donne envie de l'embrasser, de le dévorer… Et tiens, je vais le faire.

Lentement, je me rapprochais de son visage pour le contempler puis affamé, m'emparais de ses lèvres.

Après un baiser à couper le souffle, je lui dis : « La prochaine fois, c'est mon tour… » Je n'en croyais pas moi-même mes oreilles.

Etonné, il me regarda puis voyant que j'étais sérieux, il me dit malicieusement : « Draco Malefoy à votre service, Sieur Harry. »

Nous nous rhabillâmes puis il me serra dans ses bras. Son étreinte se relâcha lorsque nous entendîmes la porte s'ouvrir et le gardien de la salle des coffres entrer et s'excuser pour les inconvénients. J'eus alors qu'il se détachait totalement de moi et qu'il sortait de la pièce l'impression d'être abandonné. Ça y est, je crois que je savais ce qui se passait…

Il m'appela : « Harry ! Dépêches-toi ! » Il avait prononcé mon prénom avec une telle intonation que je m'empressais de le suivre.

Quand nous sortîmes de la banque, il faisait déjà nuit et alors que je ne m'y attendais pas, il me pris la main. « Je ne voudrais pas te perdre. » me dit-il tendrement.

M'emparant de sa main avec joie, je le retenais… « Euh… Draco… » Voyant mon hésitation, il s'arrêta. « J'ai quelque chose à te dire, mais ce n'est pas facile… » Puis prenant mon courage à deux mains, je me rapprochais de lui et lui murmurait dans l'oreille : « Je crois que je t'aime… »

Ayant peur de sa réaction, je me mis à trembler.

Abasourdi, il me regarda, ses yeux de glace sondant jusqu'aux tréfonds de mon âme puis me serrant possessivement contre lui il me déclara doucement : « Moi aussi… » Et il s'empara avec passion de mes lèvres, une lueur douce nous enveloppant.

Les deux jeunes hommes étaient tellement captivés par eux-mêmes qu'ils ne virent pas une silhouette cachée dans l'obscurité qui les observait de ses yeux noirs. « Mischief managed… » Et elle disparut.

D'après vous, qui est cette mystérieuse silhouette ? D'ailleurs c'est sur elle que sera centré le One-shot à venir (il sera d'ailleurs très triste).

N'oubliez pas de me laisser vos remarques et même vos critiques (du moment qu'elles sont constructives) ! D'ailleurs, gyn : je m'excuse si l'histoire paraît un peu invraisemblable, précipitée, mais voulant écrire quelque chose de relativement court, je ne voulais pas perdre mon temps dans de longs prologues ennuyeux. Il faut imaginer que si cela se passe comme ça entre Draco et Harry alors qu'ils sont censés se détester, c'est qu'ils agissaient ainsi à cause de leurs sentiments refoulés (Harry a refusé la main de Draco en première année, ce qui a profondément blessé ce dernier qui a voulu se venger alors même qu'il était attiré par Harry). J'espère que tu me pardonneras…

A bientôt !

Votre très humble serviteur

Hi-chan