Titre : Bien venus au lycée Gustave Flaubert
Autrice : Misao Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre: U.A., Yaoi, hétéro, délire, cassage de Rélénouille
Couples(vu que vous êtes plusieurs à me le demandé) : alors normalement aucun dans ce chapitre mais yora du 1&2 du 3&4 du 5&Meiran et du Misao& ???(sais pas encore^^)
Bien venus au lycée Gustave Flaubert
Disclamer :
Bon bah comme d'hab y sont pas à moi mais m'en fou m'amuse avec quand même :p. Sinon merci pour les revieweuses j'mattendais vraiment pas à en recevoir autant pour ce chapitre contente que ça vous plaise^^ Bon bah c'est tipar pour la suite !^^
Réponse aux reviews :
Leenaren : n'es-ce pas ? j'trouve aussi^^ Il est génial mon frère de moi lol ! Bisous j'éspère que tu vas aimer la suite^^
Moon cat 22 : Voilà enfin la suite j't'avais promis de le publier aujourd'hui ne ? Bon bah j'éspère que ce chapitre va te plaire et tu la publie quand la suite de dryäna ??? Bisous^^
Sandra : waw moi une «fan » ? j'suis émue ^^lol sinon j'espère que la suite va te plaire^^ kissous !^^
Olympech : m'ci pr ta review et pour kingdom heart je venais d'arrêter quand j'ai écris la fic j'ai pas pu y résisté^^ Bon bah voilà le deuxième chapitre dis moi c'que t'en pense^^ Bisous
Lou999 : t'inquiète ma fic est un délire donc ça ne finira pas comme dans babylon de plus je compte rester en vie XD bon bah voilà la suite j'espère que ça va te plaire^^ Kissous
Windy50 : contente que ma fic te plaise autant !^^ voilà le chapitre 2 j'éspère que t'aimera autant^^ (lol j'ai fait une rime en répétant 2 foi le mot autant Duo : irrecupérable-____-'''')
Bisous !^^
Voilà j'éspère que j'ai oublié personne^^
Chapitre 2 : premières heures de cours
Les jumeaux rejoignirent donc chacun leur classe après s'être lancés un dernier sourire.
Misao poussa la porte de la salle de classe sans avoir frappé et s'excusa auprés de son professeur, un certain Monsieur Strife, qui la fit se présenté au reste de la classe.
« -Bon bah…Salut tout l'monde^^ Moi c'est Misao Maxwell et donc comme vous l'voyez j'suis nouvelle ici !^^ J'espère qu'on deviendra bons amis se présenta t'elle enjouée en lançant un de ses plus beau sourire au reste de la classe.
-Très bien mademoiselle Maxwell. Maintenant allez vous asseoir le cour va commencer. Il reste une place au fond entre Yuy et Lu.
-A vos ordres m'sieur répondit la jeune fille en effectuant un pseudo salut militaire avant de rejoindre la place que le prof venait de lui indiquer sous les rires des autres élèves. »
Elle se laissa tomber sur sa chaise et commença à sortir ses affaires.
« -Salut j'mappelle Meiran Lu lui chuchota sa voisine de droite en lui adressant un sourire^^ à ta gauche c'est Heero Yuy et la fille qui bave devant not' prof d'histoire c'est Rin lui indiqua t'elle en désignant une jeune fille à sa droite.
-C'est pas vrai j'bave même pas intervint cette dernière.
-Mouais c'est limite la charia son amie.
-P't'être mais ya de quoi il est trop canon ! soupira Rin
-En tout cas il à l'air sympa objecta la nattée. Et toi Hee-chan t'en pense quoi ? Tu l'trouve comment ?
-Mon nom est Heero répondit celui-ci en lui lançant son regard-de-la-mort-qui-tue-la-vie-microscopique-à-30-km-à-la-ronde avant de se remettre à prendre des notes.
-Ah bah Hee-chan t'est pas très bavard et chaleureux lui fit constaté la jeune fille en insistant sur le « Hee-chan » et en lui tirant la langue avant de se retourner vers ses deux nouvelles amies. Il est toujours comme ça ? demanda t'elle en affichant une moue boudeuse.
-Malheureusement oui soupira Rin toujours en train de baver devant son prof d'histoire.
-Mais c'est un chic type ajouta Meiran
-Je suis sûre qu'il va plaire à Duo ! s'exclama la jeune fille un peu trop fort.
-Mademoiselle Maxwell je suis sûr que vous avez tout un tas de choses intéressantes à raconter mais je pense que ça peut attendre la pause la rappela à l'ordre son prof.
-Hai m'sieur répondit la jeune fille toujours aussi souriante au grand désespoir du pauvre Monsier Strife.
-Duo ? lui demanda Meiran en chuchota faisant bien attention à ce que le prof ne la surprenne pas.
-Mon jumeaux ! il est en L lui répondit la jeune filles en faisant également attention à ne pas se faire remarqué une foi de plus.
-Waw c'est génial ça s'exclama Rin à haute voix.
-Mesdemoiselles ! gronda le professeur Si vous continuer à papoter je me verrait contraint de vous séparer et ça serait fort dommage.
-On s'tait promis ! lui répondirent les 3 filles un magnifique sourire aux lèvres.
-Très bien…Alors reprenons…La révolution industrielle….. »
C'est ainsi que le cour d'histoire se poursuivit plus calmement pendant que du côté de la classe de L :
« -Monsieur Maxwell ! pourriez vous cesser d'importuner votre voisin et répondre à la question que je viens de poser s'il vous plait.
-Mais bien sûr miss Une. La mitose est le phénomène de division d'une cellule en deux cellules filles qui possèdent chacune le même patrimoine génétique que la cellule-mère récita le natté en lançant un grand sourire à la prof qui la fit enrager.
-Très bien répondit-elle simplement donc comme le disais Maxwell….
-Raaah … je hais la bio ! se plaignit le natté. En plus cette prof à une dent contre moi.
-Lady Une a une dent contre tout le monde le rassura le petit blond assis à côté de lui.
-Mouais…dis Quat-chan c'est qui le grand brun qu'arrête pas de te mater depuis tout à l'heure ton p'tit copain ?
-Trowa est un ami de longue datte répondit précipitamment le petit blond en rougissant.
-Mouais j'y crois pas trop à c't'histoire…raconte tout à tonton Duo !^^ »
Après deux longues heures de cours, la cloche sonna enfin la pause tant attendue et les deux petits groupes se rejoignirent dans un coin de la cour.
A suivre…
Note de Misao :
Désolée j'avais promis un chapitre plus long mais là faut que j'm'en aille et comme j'avais promis à moon cat de le publier aujourd'hui j'm'arrête là^^ Je vais essayer de produire la suite assez vite mais j'pense pas avant mercredi parce que j'ai plein devoir ce week-end et que je passe mon TPE mardi^^ sinon j'espère que ça vous a plus^^ Et puis surtout REVIEWS please^^
