Bien le bonjour à tous !

Quel bonheur de vous avoir comme lecteurs ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de personnes pour le premier chapitre, mdr quand j'y repense, je crois que pour « Je te veux », j'étais tellement enthousiaste que j'avais posé un second chapitre après 2 reviews.

Je vous remercie donc très chaleureusement de m'avoir laissé ma chance pour cette nouvelle et différente histoire. J'ai reconnu pas mal d'adeptes de « Je te veux », ça fait plaisir.

Le début était court, c'est certain mais c'était franchement ce qu'il fallait comme introduction. Les chapitres ne seront jamais très longs, parce que je fonctionne de façon très différente pour cette fic, il faudra donc s'habituer à ce nouveau rythme ;-)

Une question est souvent revenue, « comment vas-tu faire pour que Draco et Harry se revoient ? » c'est clair qu'avec des retrouvailles aussi catastrophiques on peut se poser la question mais la suite m'est venue très naturellement, cependant vous me direz si elle vous convient.

Merci beaucoup de rire à ce que j'écris, c'est le but premier, attacher le lecteur par de petites notes d'humour. Je suis comme ça dans la vie, à toujours lancer des pics et des réflexions délurées, alors c'est un véritable compliment que de voir que ça vous plait.

Un immense merci aux personnes suivantes pour avoir accompagné mes débuts dans « Ma révolution » :

Kaorulabelle (tu as été la première à lire cette histoire, merci !), Cyss (ce n'est pas du tout une suite de « Je te veux », dieu merci mdr), Meihra (merci), Pirate (merci bcp ma chère Pirate, je t'adore vrmt, et ta review m'a bien fait rire), Vivyane ( ;-) ), littlething (tes commentaires m'ont vrmt bcp flattés merci), Minerve (kiss), Lovely A ( il n'est pas tjrs utile de bcp parler, ta review m'a fait plaisir), BlackNemesis ( ouaw, j'ai trouvé ta review très constructive, merci, vraiment), Caroline Black ( merci ma chère ! ton soutien m'est précieux), mifibou ( déjà curieuse a ce que je vois, tout sera dit en temps voulu ;-p), Alysa 77 (merci d'être une fidèle lectrice), zeynel (sois patiente…), morora (sympa le pseudo lapinnou ;-p, je t'enverrai « je te veux » oki , j'espère bien te voir ici souvent ;-), bisous), lunny (un truc de fou ? mdr c'est le mot je crois, pour Cho ne t'inquiète pas, elle aura son compte), elymilly ( mdrr merci pour ta franchise), nii-liste ( ne te fais pas de soucis, l'histoire a un fil conducteur précis), Vorna ( merci à toi, nouvelle fan ! mdr je n'aime pas ce terme mais ca fait franchement plaisir de savoir qu'on est apprécié, j'espere que tu aimeras encore autant), Vif d'or (Draco ? tombé ds les pommes ? Lis la suite mdr) , Armony (mille merci Armony, tu es super gentille), lanalyy ( hello miss ! ca fait plaisir de te voir ici, merci pour les compliments en tout cas, je te dis a très bientôt), New-sha (voici la suite, je te souhaite d'encore rire ;-p), Céline 402 (mdr avec le brebis, je te remercie de ta présence, sur les 2 fronts mdr, bisou !), Forminus, (cher Costa qui n'a pas hésité à empoigné sa plume pour me rejoindre, mille merci à toi et hop au boulot ! bisous mon ami), Oxaline (tu n'en as pas fini avec la tête de Draco héhé), et enfin elektra (merci !).

Voici donc la suite, bonne lecture à tous et bon courage pcq mon esprit tordu s'est encore laissé aller.


Les lutins verts

C'est quand même fou le nombre d'objets inutiles qu'on accumule en une vie, enfin c'est vite dit, j'avais 22 ans à l'époque, vous savez cet âge charnière entre l'insouciance de l'adolescence et le début des véritables responsabilités d'adulte. Perso, j'avais encore du boulot de ce côté-là, j'avais passé le début de ma vie dans l'angoisse de mon futur, notamment à prier chaque soir pour qu'aucun mal ne soit fait à mes proches, parce qu'un mec complexé n'avait pas réussi à me tuer au berceau.

Ca ne faisait donc que 5 ans que je vivais vraiment pour moi. J'avais goûté à tous les plaisir, et simultanément, qu'offrait la liberté, et même jusqu'à l'excès. (Non je donnerai pas de détails ! Bande de petits coquins va !)

Je n'avais rien à proprement parlé, alors, qu'avais-je à perdre ? Strictement rien, tout à gagner. Bon, c'est vrai j'en ai même négligé mes amis, eux aussi ont pourtant risqué leur vie pour moi, mais peut-être me rappelaient-ils trop une vie que je voulais à tout prix oublier ?

« Alors pourquoi sortir avec Cho Chang bon dieu » ! me direz vous. Je viens de vous l'expliquer, maintenant tout va bien, mon cerveau est de retour.

Je suis donc réveillé avec la plus grosse gueule de bois du siècle, naturellement accompagné d'un mal de crâne à faire pleurer un Détraqueur.

Promis, c'est pas exagéré.

D'un coup de baguette, je met mon petit déjeuner en route et avale un remède « lendemain de beuverie », déniché dans une boutique du Chemin de Traverse, ce n'est pas très légal mais ce que c'est efficace. C'est quand même le pied d'être sorcier.

-« POTTER ! » hurle-t-on tout à coup de mon salon.

Agression auditive matinale égale mauvaise humeur pour la journée.

Je ne me demande même pas qui est chez moi et j'avance furax, prêt à étrangler le fou.

Bien entendu il n'y a personne.

-« La cheminée crétin ! »

Ô douce voix mélodieuse…

-« Hein ? » dis-je avec beaucoup d'esprit.

Je m'abaisse et vois Draco Malfoy, sa tête plus précisément, flottant dans les flammes.

Tiens…ça me rappelle quelque chose.

-« Malfoy ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?»

Je suis totalement abasourdi.

-« C'est plutôt moi qui devrais demander ce qu'il t'a pris hier soir ! » peste-t-il.

Flash ! Ah ouais, hier soir…

-« Rien, une erreur d'adresse… »

-« C'est ça, tu en connais beaucoup des Malfoy ? Ou tu as peut-être mal prononcer Azkaban » siffle-t-il, assez rancunier.

Bon, j'ai envoyé son père en prison, c'est vrai…mais Lucius a tenté de me tuer presque autant de fois que Voldemort et les Dursley réunis ! Taré…

-« Je m'étais trompé je t'ai dit. Tu peux disposer et rebloquer ta cheminée. Potter promet de ne plus t'harceler »

Là, j'ai du dire un truc qu'il ne fallait pas…Le mec disparaît, revient, prononce mon adresse et se retrouve dans mon salon avant que j'ai eu le temps de dire « ouf ».

J'aurais pu faire face à la surprise, si seulement je n'étais pas en caleçon, avec les cheveux en pétard. Ca va, je vous entend déjà à propos de ma tignasse. Figurez-vous que j'ai laissé un peu poussé mes cheveux et qu'ils…

Bon, je m'éloigne…

Malfoy me mitraille du regard avant de le laisser traîner sur mon salon.

-« Et bien Potter, tu ne t'ais pas embêter. Visiblement ça rapporte de se pavaner en première page de Sorcière Hebdo ». Il a dit tout ça d'un ton sec et je crois percevoir une once de jalousie.

Vous avez remarqué la ressemblance avec Snape ? Ca fait froid dans le dos…

-« Peut-être un peu trop blanc » marmonne-t-il en fixant mon tapis.

Je le savais bien que je n'aurais jamais du écouter cette décoratrice spécialisée en Feng Shui ! « Le blanc Mr Potter, le blanc sera très bon pour la salle de séjour. L'Energie…blablabla »

Tu parles ! Je suis eu bord de la cécité chaque matin.

Soudain, le grand blond semble se souvenir du pourquoi de sa présence. Ses yeux se glacent davantage et se braquent sur ma personne. Un sourire narquois se peint sur son visage pincé.

-« Quoi ? » j'aboie sincèrement agacé.

-« C'est l'autre chinoise qui choisit tes sous-vêtements ? »

Je vire au rouge et resserre bien inutilement les bras autour de moi.

Il fallait que je mette spécialement ce caleçon aujourd'hui, celui avec les lutins verts qui trinquent autour d'une chope de bière.

-« Non, un cadeau »

J'ai le ton grinçant et cette petite pointe de hargne qui renaît dans le creux de mon ventre.

-« Je n'étais pas sensé savoir que Draco Malfoy débarquerait chez moi de bon matin » je lance tout fier.

-« Il est 13h »

Cassé. Re honte pour moi.

-« Ne fais pas le malin » lui dis-je.

-« Tu plaisantes j'espère ? »s'énerve-t-il « Qui est le petit malin qui après 5 ans de silence fait apparaître sa grosse tête dans ma cheminée ? »

Et un point de plus pour le prétentieux. Ce qu'il m'agace !

En plus, je n'ai strictement rien à répondre. Je ne sais pas du tout ce qu'il m'a pris hier.

-« J'avais bu » je confesse avec une tête de six pieds de long.

Il hausse les sourcils.

C'est sa façon de montrer qu'il est étonné, parce que, rien d'autre ne bouge chez lui.

-« Parce qu'en plus, Harry Potter boit »

Je sens comme un affreux plaisir sadique dans son intonation.

-« On dirait que ça te réjouit. Ta vie est-elle devenue si monotone Malfoy ? »

Mince, il montre les crocs, je l'ai fâché là.

-« Désolé de ne pas avoir ta vie si parfaite. J'ai une mère totalement dépressive au premier étage et un père en prison à perpétuité, alors, oui c'est vrai que mon existence manque un peu de piquant. »

Il vient de me clouer le bec.

Génial, je culpabilise maintenant ! J'ai gâché la vie de Malfoy…

Je l'observe, à la fois intrigué et attristé. Il respire rapidement comme s'il tentait de se dominer…mais pas assez visiblement, puisque je viens de recevoir en pleine poire un crochet du gauche.

Après, c'est le néant jusqu'à ce que j'entende ;

-« Potter ? Potter ? Non mais tu parles d'un super héros ! Mais réveille-toi ! »

Un seau d'eau vient d'atterrire sur mon visage.

-« Qu'est-ce qu'il se passe ? » je balbutie, un peu paumé il faut dire.

Je grogne et garde un œil douloureux fermé. Je met quelques secondes à me remettre de la surprise de voir Malfoy perché au-dessus de moi.

Il se relève et va s'asseoir dans mon fauteuil japonais.

Je me met donc debout, sans aide, la moitié du corps trempé et uniquement vêtu d'un caleçon imprimé lutins verts.

-« T'as ruiné mon tapis » je lui reproche.

Non mais c'est vrai regardez moi ce travail !

Malfoy qui avait la tête entre les mains, la relève et pose un regard indéchiffrable sur moi. J'en ai la chair de poule.

Il sort sa baguette, fait un mouvement compliqué en vague et jette un sortilège à mon tapis qui se retrouve sec en un instant.

Je suis désormais l'unique chose mouillé de cette pièce.

-« Je…je vais me changer…enfin m'habiller » je marmonne.

Je ne sais pas trop quoi faire en vérité. Je devrais lui en vouloir à mort de m'avoir frapper, mais en réalité, je ne lui en veux pas du tout. Je dirais même que je lui en suis presque reconnaissant.

Fou vous dites ? …Possible.

Je reviens assez rapidement, vêtu et plus ou moins coiffé. J'ai les cheveux plus longs qu'avant, la longueur qu'il faut pour que ce fichu épis ait enfin daigné se penché en arrière. Ma mèche me tombe devant les yeux de façon peu stylisée il faut dire, mais pour une fois, je m'en fiche.

Malfoy me regarde comme rassuré par l'image qu'il a vu dans les journaux.

-« Tu comptes sortir avec cet œil là ? »

Je touche mon œil droit. Ca fait vachement mal !

-« Pourquoi ? Tu m'invites à sortir ? » je lui demande en souriant, histoire de détendre l'atmosphère et de peut-être l'embarrasser au passage.

-« La ferme »

Je ricane comme une hyène.

Agacé, il propose néanmoins ses services pour œil amoché.

-« Non merci, pas de magie cette fois-ci. Ca ne me fera pas de mal de me sentir en vie. » je dis je ne sais pas trop pourquoi. Ma réponse semble l'intriguer mais le satisfaire tout de même.

-« J'en avais besoin » lâche-t-il tout à coup.

J'ai évidemment compris de quoi il voulait parler, mais mon vieux côté Gryffondor agaçant ressort.

-« De quoi tu parles ? » je demande innocemment. A l'évidence par assez puisqu'il plisse les yeux.

-« De t'en mettre une » s'exclame-t-il avec beaucoup de franchise, vous l'admettrez.

Je rigole sans pouvoir me retenir. Il paraît surpris mais finit par sourire, d'un sourire que je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir.

Merlin, ce qu'il a l'air triste…

Super ! Comme si je n'avais pas assez avec mes problèmes existentiels !

Je vois du coin de l'œil, le pas amoché, que Malfoy prend une poignée de Poudre de Cheminette.

-« Ou tu vas ? »

Il se retourne en levant un sourcil. Décidément…

-« A ton avis ? »

Je me sentais stupidement redevable de Malfoy. De quoi au juste ? J'en sais trop rien.

Ca devait être un mélange de compassion et de culpabilité.

Il était encore si jeune et paraissait aussi dur qu'un centenaire. J'étais devenu libre comme l'air et lui s'était retrouvé enchaîné.

La roue tourne paraît-il, mais je n'aimais pas du tout cette tournure.

Je sais très bien que j'avais mille raisons de me réjouir de son malheur, que, peut-être méritait-il ce qui lui arrivait, mais quelque chose me disait que Malfoy avait toujours été une victime déguisée en bourreau.


Il faudra être patients pour la suite, car très bientôt je partirai en stage et les fics devront attendre, cependant, n'allez jamais penser que j'abandonne cette histoire, elle est trop bizarre pour que je la lâche mdr.

Gros bisous à vous !

Florelia