Titre Amélia Rogue

Auteur Magic Pinky

Disclaimer Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling!SAUF Amélia !

Note de l'auteur:Tout d'abord, je m'excuse pour le retard ! Mais, comme tout le monde doit s'en douter, l'école a recommencé et je n'ai plus beaucoup de temps pour lire, et encore moins pour écrire. Donc voilà ! Voici le sixième chapitre ! Je vous souhaite à TOUS une très BONNE LECTURE !

Résumé«...Regardons les choses en face, Amélia. Rabroua Severus. Ta meilleure amie est une sang de bourbe et tu sors avec un Maraudeur. Comme si le fait d'être à Gryffondor n'était pas déjà largement suffisant?...»


Réponses aux reviews:

PhoenixBleu : Merci beaucoup d'avoir reviewé ! Tu es un des mes plus fidèles revieuweurs ! Je suis heureuse que cela te plaise toujours autant ! Pour la vengeance sur Diggory, tu verras au cours de ce chapitre. Normalement. Voici donc la suite ! J'espère que tu aimeras ! Bonne Lecture !

Dispa: Coucou fidèle revieweuse ! Je te remercie énormément pour la review évidemment. Je suis très contente que cela te plaise ! Oui, le pacte a enfin été dévoilé ! Je crois que tu auras la réponse aux autres questions dans ce chapitre ! Voici la Suite ! Bonne Lecture !

Poupoux : Ah, d'accord ! Tu es Stineju ! Et, bien... je te remercie énormément de m'avoir laissé une 'tite review ! Cela m'a fait très plaisir. Pour Amélia et Sirius, tu verras au cours de ce chapitre-ci Pour Lily et James aussi. J'espère que tu aimeras également ce chapitre ! Je te souhaite une Bonne Lecture !

Lisandra : Un Grand Merci à toi aussi ! Je ne remercierais jamais assez les revieweurs ! lol ! En tout cas, je suis contente que ma fic te plaise ! Oui, c'est vrai que ce pacte est assez énervant ! Mais peut-être que les choses s'arrangeront ! Qui sait... Voici déjà la suite, j'espère que tu aimeras ! Bonne Lecture !

Sinwen : Un Big MERCI d'avoir reviewé! Ca me fait toujours autant plaisir ! Oui, le pacte est horrible ! lol ! Mais, ne t'en fais pas ! Les choses finiront peut-être par s'arranger ! Pour le reste, je suis très heureuse que ma fic te plaise ! J'espère que tu aimeras également ce chapitre-ci ! Bonne Lecture !

Cla.Remus02 : Tout d'abord, je te remercie énormément pour la review ! Ca m'a fait SUPER plaisir ! Je suis heureuse que cela te fasse plaisir que Remus sorte avec une « Clara » ! Je trouve que c'est un beau prénom et, de cette façon, tu es, en quelque sorte, un peu dans l'histoire ! hihi ! Bref, Je suis contente que ma fic te plaise toujours autant ! J'espère que tu aimeras ce chapitre-ci. Voici donc la suite ! Bonne Lecture !

Alpo : Ma très chère Alpo, je te remercie énormément de m'avoir laissé une 'tite review ! Ca m'a vraiment fait très plaisir ! Je suis super contente que ma fic te plaise. C'est vrai que la fin est un peu triste mais normalement ça devrait s'améliorer dans les chapitres suivants ! J'espère de tout cœur que tu aimeras également ce chapitre-ci ! Voici donc la suite ! Le sixième chapitre ! Bonne Lecture !


>

>

Amélia Rogue

Lily la Tigresse

Sirius resta sans voix pendant un instant. Comme s'il venait de recevoir un cognard en pleine figure. C'était donc ça, le fameux pacte dont parlait Malfoy au début de l'année dans le Poudlard Express !

- Te marier avec Malfoy ? S'écria-t-il. Tu n'es pas sérieuse! Tes parents n'ont pas pu te faire ça tout de même ?

- Si...malheureusement. Se lamenta Amélia. Alors, tu comprends maintenant pourquoi cela ne marchera jamais nous deux ? Si je m'attache trop à toi, j'aurais plus dur encore à me séparer de toi par après... Et je me suis déjà beaucoup trop attaché à toi. Je n'aurais pas dû !

- Tu ne peux pas briser le pacte ?

- Impossible. C'est un pacte sorcier. J'ai beau répéter à Malfoy que je ne respecterais pas le pacte, je sais pertinemment bien que je n'aurais pas le choix. Lily et moi avons déjà parcourus tous les livres possibles et inimaginables sur les pactes sorciers sans jamais rien trouver qui pourrait m'aider...

Tout à coup, les yeux de Sirius s'illuminèrent, comme s'il venait d'avoir une brillante idée. Il prit les mains d'Amélia dans les siennes.

- Tu veux épouser Malfoy ? Demanda-t-il.

- Bien sûr que NON !

- Alors, c'est simple ! S'exclama Sirius. Après Poudlard, toi et moi nous nous enfuirons très loin ! Loin de Malfoy et des autres. On partira, là où nul ne pourra nous trouver !

Amélia éclata de rire.

- Sirius Black, vous êtes complètement fou !

- Oui. Répondit-il en la regardant dans les yeux. Fou de toi !

- Je t'aime, Amélia. Ajouta-t-il.

- Je t'aime aussi. Murmura-t-elle.

Ils s'embrassèrent à nouveau, passionnément. Cette fois, Amélia ne s'enfuit pas. Sirius enroula ses bras musclés autour de la fine taille de la jeune femme et approfondit le baiser. Amélia avait l'impression d'être sur un petit nuage.

- Que fait-on du pacte, alors ?

- Je te l'ai dit. Répondit Sirius. Après notre septième année, je t'enlève à Malfoy !

Amélia sourit. Elle savait bien que cela ne suffirait pas pour briser le pacte, mais Sirius était vraiment trop adorable. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur les lèvres du Maraudeur.

- Et si on rentrait ? proposa-t-elle. Il commence à faire un peu froid.

- Bonne idée.

Main dans la main, ils remontèrent les marches du château. Une fois arrivés près de la Grande Salle, la porte s'ouvrit justement devant eux. Sirius et Amélia durent faire un immense effort pour ne pas éclater de rire, car James venait de sortir de la Grande Salle et il portait Lily dans ses bras.

- Décidemment tu ne perds pas ton temps toi ! Sacré Jamesie ! Taquina Sirius.

James rougit jusqu'aux oreilles, tout comme Lily, et se retourna pour faire face à son meilleur ami.

- Ce n'est pas du tout ce que tu crois, Sir. Tenta d'expliquer James. Lily s'est foulée la cheville et je l'emmenais à l'infirmerie.

- Ben, voyons ! pouffa Sirius. Et ma grand-mère c'est la reine d'Angleterre !

James lui lança un regard noir après quoi ils se dirigèrent tous vers l'infirmerie. James déposa délicatement Lily sur l'un des lits, tandis que Mme. Pomfresh commençait déjà à remuer son armoire à la recherche de la bonne potion. Elle revint, et tendit à Lily un sirop orange.

- Tenez. Dit-elle sèchement. Buvez !

A en croire la grimace que faisait Lily ce ne devait pas être très bon ! Tout à coup Remus entra en trombe dans l'infirmerie, accompagné de Clara.

- Waw ! Lily, Ca c'était vraiment GENIAL ! C'était GRANDIOSE !

- Pas besoin d'en rajouter, Remus ! marmonna Lily en se renfrognant.

Amélia et Sirius, quant à eux, affichaient un regard d'incompréhension !

- Qu'est-ce qui était grandiose, Lils ? interrogea Amélia. Et comment tu t'es foulée la cheville ?

- Ca, c'est toute une histoire !

- Raconte nous. S'impatienta Amélia.

- D'accord. Je dansais avec James. Commença la rouquine. Et...

- Pas étonnant que te sois foulée la cheville, alors ! Plaisanta Sirius.

James lui donna un discret coup de coude. (Aïeuh !)

- Bon, je continue. Fit Lily. Après avoir dansé avec James, j'avais l'intention de retourner auprès d'Amos, mais je ne le voyais nulle part. Lorsque j'ai finit par le retrouver, il était dans un coin, en train d'embrasser une autre fille (Cherry Brown). Quand il m'a vu, il s'est mit à rire et il m'a dit qu'il préférait largement sortir avec des vraies femmes plutôt qu'avec des gamines dans mon genre, et qu'en plus j'étais une sang de bourbe. Puis il m'a raconté que m'inviter au bal n'était rien d'autre qu'un pari. Lily marqua une pause. J'étais tellement furieuse après lui ! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. J'étais vraiment hors de moi. Si vous saviez comme j'ai honte de ce que j'ai fait. !

- Qu'as-tu fait de si grave ? Demandèrent Amélia et Sirius en même temps.

Lily mit ses mains devant sa figure. Tentant ainsi de se cacher.

- Elle s'est approché de Diggory et lui a distribué un coup de poing PHENOMENAL ! expliqua Remus joyeusement. Vous auriez du voir comme il s'est étalé ! C'était du jamais vu !

Amélia en resta bouche bée, tandis que Sirius se tenait les côtes tant il riait.

- Lils, t'as vraiment fait ça ? demanda Amélia avidement.

Lily acquiesça timidement.

- Si seulement je n'avais fait que ça ! Ajouta la belle rousse. Après avoir administré un coup de poing à Amos, je...j'ai voulu lui donné un coup de pied, mais apparemment je m'y suis mal prise parce que je me suis foulée la cheville.

- Waw. S'exclama Amélia. Je suis fière de toi, Lily ! Ce crétin l'avait bien mérité. Je suis tellement fière que ma meilleure amie ait tenue tête à Diggory !

- Mici, 'Mélia !

- De rien !

- Malheureusement, tout le monde n'est pas du même avis. Ajouta Remus. Mc Gonagall était en rogne ! « Miss Evans ! » dit Remus en imitant à la perfection la voix du professeur de métamorphose. « Qu'est-ce qui vous a prit de vous battre comme un chiffonnière lors d'un bal ? Vous devriez avoir honte ! Vous êtes préfète et vous vous devez de montrer l'exemple ! 50 points en moins pour Gryffondor et une retenue ! Vous me décevez, Miss».

Tout le monde était mort de rire ! Remus imitait drôlement bien les voix !

- Après, j'ai cru que James allait également se jeter sur Diggory. Continua Remus. Mais quand il a vu que Lily ne tenait plus debout, il a préféré l'emmener à l'infirmerie. Voilà toute l'histoire !

Sirius serra vigoureusement la main de Lily.

- Lily la tigresse, je te félicite pour ta première retenue! dit-il.

Ils rirent tous de plus belle.

- Allez, allez. Tout le monde dehors. Ordonna Mme. Pomfresh. Miss Evans a besoin de repos !

Avant de partir, James s'était amusé à border Lily, comme un petit enfant. « Bonne nuit, Lily. » lui avait-il doucement murmuré.

- Quand je pense que ce crétin de Diggory n'a même pas eu des points en moins ! s'écria James en sortant. Il va voir de quel bois je me chauffe celui-là !

- Ca tombe bien, Jamesie. Clama Sirius en rigolant. J'ai justement une excellente idée pour se venger de Diggory !

- Laquelle ?

Sirius lui murmura son plan diabolique dans le creux de l'oreille, tandis que James affichait un large sourire machiavélique.

- Tu as raison, Sir ! C'est une très bonne idée ! Il ne va pas s'en remettre !

Amélia regarda James, puis Sirius. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien encore être en train de mijoter ces deux là ? Et où était Remus ? Probablement partit se « balader » avec Clara.

- Au fait. Dit James en voyant Sirius prendre la belle aux yeux turquoise dans ses bras. Vous êtes ensembles ?

- Ouais ! Comme tu peux le voir !

Sirius la raccompagna jusqu'aux pieds des escaliers qui menait aux dortoirs des filles.

- J'ai passé une agréable soirée. Murmura-t-elle. Un peu mouvementée mais géniale !

- Moi aussi. Répondit Sirius avant d'embrasser tendrement Amélia.

- Bonne nuit !

- Bonne nuit, ma puce !

C'est avec un sourire béa, qu'Amélia monta se coucher ce soir là. Il était... Sirius était... Il n'y avait pas de mots pour le décrire ! Elle était FOLLE de lui ! Elle l'aimait ! Elle aimait SIRIUS BLACK ! Le gars le plus MERVEILLEUX (et accessoirement aussi le plus sexy) de TOUTE la planète ! Non, de TOUTE la galaxie ! Elle se laissa tomber sur son lit. Elle fit de beaux rêves cette nuit là. Pour une fois, elle ne pensa pas une seule fois au pacte. Une chose était pourtant certaine, elle ne voulait absolument PAS épouser Malfoy ! Peut-être que Sirius avait raison. Peut-être devraient-ils s'enfuir tous les deux, très, très loin. Ca pourrait être amusant ! non ?

--Le lendemain matin dans la Grande Salle—

Amélia entra dans la Grande Salle. Lily, elle, était encore à l'infirmerie. Elle rejoindra les autres lorsque les cours débuteront. Quelle maniaque, cette Mme. Pomfresh ! Vouloir garder une élève aussi longtemps, juste pour une petite foulure ! Bref !

Les Maraudeurs étaient installés, tous les quatre, en bout de table. Ils étaient d'humeur joyeuse et éclatait de rire à tout bout de champs. Sans compter qu'ils affichaient un air spécial. Celui qu'ils affichaient à chaque fois qu'ils avaient fait un mauvais coup ! Amélia se précipita vers Sirius qui l'accueillit avec un baiser langoureux sous le regard jaloux des autres filles.

- Salut Princesse. Dit-il.

- Salut !

Amélia s'assit à côté de son amoureux.

- Qu'est-ce que vous avez fait cette fois ? demanda-t-elle, certaine qu'ils préparaient quelque chose.

- Mais rien du tout ! fit Remus sur un ton qui se voulait innocent.

En voyant les Maraudeurs ce matin, la plupart des Serpentards avaient immédiatement devinés qu'ils avaient encore joué une de leurs mauvaises farces. Les Serpentards furent aussitôt prit de panique. Nombreux d'entre eux sortirent un petit miroir de poche pour voir si leur nez était toujours au même endroit, ou pour voir si leur peau avait toujours la même couleur. Ils furent surpris de voir que tout était normal. Quelque chose n'allait pas ! Tout était beaucoup TROP calme.

C'est alors qu'un Amos Diggory, FURAX, entra dans la Grande Salle. Son arrivé déclencha une avalanche de fous rires dans la Salle. Non seulement il avait encore un œil au beurre noir (du au coup de poing de Lily) mais en plus, son visage était recouvert de pustules, et ses cheveux avaient une jolie couleur verte. Chacun de ses cheveux (si on pouvait encore appeler cela des cheveux) étaient munis de deux yeux et d'une bouche et ils chantaient à tue tête des cantiques. Le beau et séduisant Amos Diggory n'avait décidemment vraiment plus rien de beau !

Les Serpentards étaient soulagés, les autres élèves étaient morts de rires. Surtout lorsqu'ils virent Diggory se diriger vers les Maraudeurs, tandis que sa chevelure chantait : « Au clair de la lune ! »

- BLACK ! hurlait-il. POTTER ! ENLEVEZ MOI CA TOUT DE SUITE !

- Moi, je trouve que ça te va très bien les cheveux verts. Affirma Remus.

- TOI, je t'ai PAS sonné, LUPIN !

- Hé. Tu parles pas comme ça à mon pote ! répliqua Sirius sur un ton menaçant.

Diggory lui lança un regard noir et se tourna vers James.

- Enlève moi ça, Potter !

James parut réfléchir.

- Peut-être que je t'enlèverais ce sort. Finit il par dire.

Diggory poussa un soupir de soulagement.

- A condition que tu t'excuse au près de Lily.

- Quoi ? s'étonna-t-il. Que je m'excuse au près de cette sang de bourbe.

C'en fut de trop pour James qui attrapa violemment Diggory par le col et le souleva presque de terre. Il était hors de lui. Personne n'avait le droit de traiter Lily ainsi ! PERSONNE !

- Je te jure que si tu traites encore UNE SEULE fois Lily comme ça ; je m'occuperais PERSONNELLEMENT de ton cas !Rugit-il. Et je peux t'assurer que si tu ne t'excuses PAS, tu garderas tes cheveux chanteurs TOUTE ta vie !

Diggory paraissait horrifié, non, mieux : il était terrorisé !

- Oui, je...je m'excuserait. Bafouilla-t-il.

- Ce soir au dîner. Ajouta James un sourire narquois sur les lèvres. Tu monteras sur ta table et tu t'excuseras publiquement !

Amos se détacha de l'emprise de James et s'éclipsa, rageur.

- Mais, qu'est-ce que ce type fait à Serdaigle ? demanda Sirius. Il devrait être à Serpentard !

- Pour une fois, je dois avouer que tu as raison, Sir. Répondit Remus.

--Au cours de métamorphose—

- Lily !

- Amélia !

- Alors, ça va ? Pomfresh a bien voulu te laisser sortir ?

- Oui. ENFIN ! Mais j'ai bien cru qu'elle ne finirait JAMAIS par me lâcher !

Les deux amies s'installèrent à une table, en face des Maraudeurs.

- Rholala ! Se lamenta Lily. Quand je pense que j'ai droit à une retenue avec Mac Gonagall ce soir ! Et tout ça à cause de ce CRETIN de Diggory ! Je te jure que si je croise encore une fois ce type, je l'EMBROCHE !

- Les Maraudeurs se sont déjà occupés de son cas. annonça Amélia gaiement en repensant aux cheveux chanteurs de Diggory.

- Ah, bon ? Que lui ont-ils fait ? demanda Lily avidement.

- Je te laisse la surprise ! Tu verras, ce soir au dîner !

- Lily ? appela une voix familière derrière elle.

La rouquine se retourna.

- Oui, James ?

- Alors ? C'est ce soir que tu fais ta première retenue ?

Lily acquiesça.

- Tu veux que je te tienne compagnie pendant ta retenue, Lily jolie ? proposa le Maraudeurs d'un air charmeur.

- C'est gentil de l'avoir proposé, James. Répondit la belle rousse en lui souriant. Mais tu sais bien que c'est impossible. Tu ne peux pas venir avec moi pendant ma retenue !

- Bien sûr que si ! Affirma James. Rien de plus facile !

Lorsque Mac Gonagall entra dans la classe, James pointa sa baguette sur elle et murmura une formule. Aussitôt, la robe du professeur de métamorphose devint rose bonbon se qui déclencha un énorme fou rire parmi les élèves. Elle se retourna, apparemment beaucoup moins amusée par la situation. Elle était même carrément furieuse !

- POTTER ! Hurla-elle. 30 points en MOINS pour Gryffondor ! Ainsi qu'une RETENUE ! Et ne vous avisez PLUS de perturber MON COURS !

- Et, voilà ! murmura James à une Lily, plus que stupéfaite. Tu vois, ce n'était pas bien sorcier !

Aujourd'hui, ils apprirent à métamorphoser des souris en chandelier. Grâce à la formule « Candelaro ! ». Lily parvint à obtenir un chandelier tout gris. Amélia, à son grand damne, n'arriva qu'à produire un chandelier en forme de souris. James et Sirius, par contre, réussirent à former un parfait chandelier en or, ce qui attisa la curiosité d'Amélia. Elle savait que ces deux là étaient particulièrement doués en métamorphose, mais de là à toujours TOUT réussir... Comment s'y prenaient-ils ?

---Au dîner---

Quelle ne fut pas la surprise de Lily, ce soir, au dîner lorsqu'elle vit arriver Amos Diggory, recouverts de pustules, entrer dans la Grande Salle tandis que ses cheveux verts chantaient : « C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... ». Elle n'en croyait pas ses yeux (ni ses oreilles !). Les Maraudeurs avaient, effectivement, encore frappé ! Décidemment, mieux valait ne pas être leur ennemi !

- Les gars, pour une fois je dois avouer que je suis plutôt ravie que vous ayez fait ce coup ! déclara Lily.

- Je crois réellement qu'on a une mauvaise influence sur notre préfète. Ajouta Rémus.

Lily sourit.

- Et tu n'es pas encore au bout de tes surprises. Lui dit James en montrant la table des Serdaigle du doigt.

Amos Diggory, à bout de nerfs, était justement en train d'escalader sa table. Une fois dessus, le son de sa voix s'augmenta magiquement.

- Lily, je...bredouilla-t-il.

Il avait l'intention de redescendre, ne tenant pas à se rendre encore plus ridicule que ce qu'il n'était déjà. Mais en croisant le regard noir de James, il préféra continuer.

- Je m'excuse. Ajouta le Serdaigle d'un ton morne. Pour tout le mal que je t'ai fait. Je regrette...

Lily ouvrit grand ses yeux émeraudes, tant elle était surprise. James, quant à lui, tint parole et enleva le sort qu'il avait jeté sur Diggory (à contre cœur bien entendu !). Son visage retrouva son aspect normal ; ses cheveux, quant à eux, arrêtèrent de chanter et reprirent, petit à petit, leur couleur dorée.

- Merci. Murmura Lily à ses amis.

James se leva.

- On devrait peut-être penser à y aller, Lily ! Dit-il.

- Allez où ? demanda Lily.

- Tu as oublié que nous avons rendez-vous ce soir ! ajouta James en lui faisant un clin d'œil.

La rouquine d'abord étonnée, porta ensuite sa à son front ! Bien sûr ! Comment avait elle pu oublier qu'ils avaient une retenue avec Mac Gonagall ! Elle n'arrivait d'ailleurs toujours pas à croire que James avait fait exprès d'avoir une retenue, juste pour être avec elle !

- Votre première retenue en tête à tête ! susurra Sirius.

- Comme c'est romantique ! acheva Amélia.

Lily les foudroya du regard.

- Décidemment, vous faites vraiment la paire vous deux !

- On sait ! dirent-ils en éclatant de rire.

Et tandis que Lily et James se rendirent à leur fameuse retenue, Sirius embrassa tendrement sa bien aimée aux magnifiques yeux turquoise et aux longs cheveux noirs. Amélia, elle, était plus heureuse que jamais ! Elle était follement AMOUREUSE de Sirius BLACK ! Elle l'AIMAIT !

Le jeune couple était alors loin de se douter que, quelques tables plus loin, une personne les épiait. Une personne qui n'appréciait guère leur relation !


Voilà. !

Encore une fois : Je m'EXCUSE pour le retard. Mais comme je l'ai déjà dit : l'école a recommencé et je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire ! Voilà !

J'espère de tout cœur que vous avez aimé ! Dites moi ce que VOUS en PENSEZ !

Laissez moi une 'tite REVIEW PLEASE ! MICI beaucoup d'avance !

Personnellement, j'aime moins ce chapitre-ci. Je n'avais d'ailleurs pas beaucoup d'idées. En revanche, j'en ai à revendre pour le chapitre suivant ! Donc je vous promets mieux pour le prochain chapitre !

A bientôt !