Titre : 2 ans après…

Autrice : Misao Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre: on verra

2 ans après…

Disclaimer :

Eh non vous ne rêvez pas, je suis bien de retour héhé et avec une nouvelle fic en plus mais z'inkiétez pas je me remet aux autres quand j'ai fini ce chapitre. Je sais que ca fait un p'tit moment que j'ai rien publier mais ma muse m'a lâchement abandonnée TT.

Maintenant j'en ai 4 (y faisaient un prix de groupe). Alors la muse du kawai j'ai nommé Rei (faites gaffe l'est hyper sensible). Ensuite ma muse de la follie et du délire en tout genre : Mei avec qui je suis sur la même longueur d'onde. En suite y a Shiro qui est en fait un mec. Lui c'est la sériosité incarnée au grand damne de Mei. Et enfin il ya à Dark qui est aussi un mec lui sa spécialité c'est les deathfics et tout ce qui est triste. Il s'entend pas avec Mei et ils se disputent à longueur de temps --''''''''''''''.

Sinon malheureusement ça a toujours pas changé les G-boys sont…….Dark dit le j'ai pas envie.

Dark : pourquoi moi !

Mei : on t'as pas demandé ton avis on t'as dit de la faire p !

Dark : Oh toi la muse de la débilit !

Mei : non mais tu t'es pas regardé espèce de……

Shiro : Urusei !

Mei et Dark : silence total

Misao à Shiro : merci

Shiro : de rien

Rei : les personnages de Gundam Wing n'appartiennent pas à Misao.

Misao : Voil ! j'l'ai pas dit ! Merci Rei pour la peine t'auras une augmentation

Mei et Dark : pô juste

Shiro : …

Misao : bon bah allez c'est tipar bonne lecture !

Prologue :

Le jeune homme était en train de ranger ses affaires lorsque son attention fut attirée par une photographie enfouie sous un tas de paprasse. Il la prit délicatement entre ses doigts fins et y plongea son regard. Elle lui rappelait un souvenir heureux. Sur cette photo on pouvait voir un Heero assez furieux  courir après un certain américain mort de rire. Celui-ci avait profité du fait que le japonais soit sous la douche pour lui subtiliser son laptop.

Flashback

Duo s'ennuyait ferme dans son coin. Il avait déjà vidé le frigo de leur planque et au moin embêter le chinois trois fois cet après midi. Bref il n'avait plus rien à faire. En plus Heero était sur la douche donc rien d'intéressant aux alentours. C'est alors que son regard se posa sur le précieux laptop du japonais. Ce fichu laptop dont Heero était amoureux. Duo avait trouvé comment passer le temps affichant un de ses sourires Shinigami. C'est ainsi qu'en sortant de la douche Heero lui avait courru après dans toute la planque pour retrouver l'objet de son affection.

Fin du Flashback

« Heero, soupira t'il tristement »

POV du Duo

Voilà maintenant deux ans que la guerre est finie et je n'ai toujours pas de nouvelles de toi. En y réfléchissant bien, Il n'y a que de Quatre et Trowa dont j'ai des nouvelles (d'ailleurs en parlant d'eux il faut que je les rappelle). Tu dois sans doute être avec Réléna et qui sait peut être avez vous fondé une famille. Réléna est une femme correcte. Cependant tu m'excusera si je ne cois pas en toutes ses belles paroles mais j'ai vécu assez de chose pour savoir que ce monde est pourri jusqu'à la moelle. Je reconnais cependant avoir eut envie de croire en la race humaine, c'est pour ça que je t'ai toujours poussé à te rapprocher de Réléna bien qu'a chaque foi mon cœur se fissurait un peu plus jusqu'à ce briser lorsque je vous ai surpris vous embrassant. Pour ma part, je partage un petit appart' avec Hilde. Mais contrairement à ce que beaucoup de gens pense je ne suis pas avec elle. Je n'ai jamais ressenti le genre de sentiments à son égard et je pense que elle non plus. Je la considère plus comme ma sœur et une très grande complicité nous unie. Tu es le premier après Solo à avoir fait battre mon cœur de la sorte et tu seras le dernier. Je ne veux plus ressentir se sentiment. C'est trop douloureux. Cependant je me console en pensant que tu dois écouler des jours heureux avec Réléna et, bien que tu ne partage pas ce bonheur avec moi je suis heureux pour toi.

Fin du POV

La sonnerie du téléphone sortit le jeune homme de ses pensées

« -Allo s'exclama t'il en décrochant le téléphone

-Allo Duo c'est Quatre lui répondit le jeune arabe à l'autre bout du fil.

-Ah Quat-chan ! Comment tu vas? Et Trowa ? J'allais justement t'appeler

-Ca va très bien de notre côt ! et pour toi et Hilde ?

-La grande forme comme toujours C'est quoi cette histoire de fête de fin d'année ?

-C'est justement pour ça que je t'appelle. Avec Trowa on avait envie de passer ces fêtes en compagnie de nos ancien compagnons d'arme dans une de mes résidences sur terre. Hilde peut venir aussi bien évidemment

-Hildy à déjà des projets avec son actuel petit ami

-Et toi ?

-Je…Il faut que j'y réfléchisse. »

Il raccrocha alors le téléphone et sortit de son appartement après avoir jeté un dernier coup d'œil à la si précieuse photo.

A suivre….

Dark : un peu court pour un chapitre non ?

Misao : c'est pas un chapitre c'est un prologue normal que ca soit court p

Dark : Humpf !

Mei : héhé je suis la seule à rien avoir foutu dans ce chapitre !

Misao : Hai ! Par contre Shiro a bossé non stop

Shiro : …

Mei :saute au coup de Shiro héhé mon Shi-chan c'est le plus beau et l'plus fort !

Misao : « mon shi-chan » ???? je savais pas ca

Shiro : déscotsch la muse Moi non plus --

Rei : reviews please !