Titre: Deux ans après
Autrice: Misao maxwell
Base: GundamWing
Genre: indeterminé avec YAOI
Mot de l'autrice: Voilà je tenais tout d'abord à m'excuser de l'énorme retard avec lequel je publi mes fics mais cette année comme l'année prochaine je n'ai presque jamais été chez moi ni eut accès a internet donc ça limitait assez l'avancée de mes fics. Je profite donc de mes grandes vacances pour continuer en ésperant que vous continuerez à accrocher. Encore une foi Gomene et surtout bonne lecture!
Disclaimer: puisqu'il le faut...Les persos sont bien évidement pas a moi sauf Rin et Misao je tacherait les rendres en un seul morceau
Deux ans après
Chapitre 2: nuit mouvementée
Lorsqu'il se réveilla, Duo ne savait plus trop où il était. Il se concentra et tacha de réunir ses souvenirs. Ah oui! Il était dans la villa de Quatre pour les fêtes de fin d'année! Comment avait-il pu l'oublier. Il jeta un oeil sur la pendule qui indiquait 2h00 du matin. Bien que ce soit encore le milieu de la nuit il n'avait plus du tout sommeil aussi fallait-il qu'il se trouve une occupation. Il commenca par se connecter sur le net grâce à l'ordinateur que Quatre avait installé dans sa chambre pour envoyer un mail à sa collocataire lui annoncant qu'il était bien arrivéet combien la villa de Quatre était splendide puis, voulant se dégourdir les jambes, il décida de partir à l'exploration de la dite villa. Il se glissa dans le couloir sans faire de bruit afin de ne pas réveiller les occupants de la demeure. Sa chambre se situait au deuxième étage. Il se rappella avoir vu un immense balconau quatrième et dernier étage et décida d'en faire son point à atteindre. Ses yeux ne mirent pas beaucoup de temps à s'abituer au noir. En tant que voleur et assassin il avait dévellopper la faculter de voir aussi bien de jour que de nuit. Il pouvait ainsi se déplacer sans se faire remarquer. C'était ce qu'on pourrait appeler une déformation professionnelle. Il passa devant de nombreuses portes et atteint finalement un escalier de marbre finement sculpté donnant sur les étages supérieurs. Le quatrième étage ressemblait à un vaste salon entièrement aménager avec une grande baie vitrée donnant sur le balcon qu'il cherchait a atteindre. Le froids de décembre l'assailli dès qu'il mit le pieds dehors cependant celà ne l'arrêta pas dans l'exploration de l'espace découvert. Il se pencha au dessus de la rembarde pour admirer la vue. Le parc de la villa était vaste et magnifique avec un splendide jardin à la francaise et une immense piscine. Duo ne parvenait pas à deviner les limites de la propriété tellement les terres qui l'entouraient étaient immense. Il leva les yeux vers le ciel constellé d'étoile mais couvert denuages. Pas de doute c'était vraiment magnifique. C'est alors qu'il sentit quelque chose de froid et leger se poser sur sa joue. Il réalisa que c'était un flocon de neige venu s'ecraser contre sa peau déja rougie par le froid. A présent il pouvait voir la neige tomber du ciel belle et silencieuse. Oubliant l'heure qu'il était, il dévala les marches de la résidence avec empressement et ouvrit bruyament la port d'entrée pour sortir dehors sous ces flocons qu'il aimait temps. Certes il était pieds nu et simplement vetu d'un short et d'un T-shirt à 2h30 du matin au beau milieu du moi de décembre mais il s'en fichait.
"-YATAAAAAAAAAAAA c'est hyper génial! Il neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! s'exclama t'il en essayant d'attraper les flocons dans leur chutte.
-C'est quoi ce vacarme maugréa une voix qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps à une des fenêtres du deuxième étage. Maxwell? Mais t'es pas malade t'as vu l'heure qu'il est?
-Mais Wuffy il neige! répondit le natté en lui adressant une moue boudeuse.
-Décidément tu changeras jamais! Shazi! grogna le chinois avant de refermer sa fenêtre .
-Duo? s'étonna Quatre adorablement à moitié endormi. Qu'es ce que tu fait dehors à cette heure?
-C'est parcqu'il neige! répondit Duo comme si c'était une évidence même.
-Peut être mais tu va attrapper la mort si tu rentres pas tenta de le raisonner son meilleur ami.
-tututututu c'est impossible kitty-cat tu oubli qui je suis rétorqua l'américain avec un sourire qui se voulait mystérieux.
-Baka fit une autre voix en provenance du perron."
En entendant le natté crier a tue tête qu'il neigait et que c'était merveilleux a 2h30 du matin, Heero n'avait pu s'empêcher de sourire amusé par la situation. Curieusement il n'était aucunement réveillé par ce reveil prématuré. Cependant Quatre avait raison, si ce baka restait dehors par ce temps et vetu comme il l'était, il finirait par tomber malade. Il avait attraper une couverture et était descendu sur le péron.
"-Hee-chan? s'étonna Duo en faisant deux pas mal assurés en direction du nouvel arrivant.
-Hai maintenant rentre lui intimale japonais en apparaissant dans l'encadrement dela porte.
-Et si je veux pas? demanda l'américain dans un sourire malicieux."
Le japonais se contenta de lui adresser son regarddelamortquituelaviemêmmicroscopiqueà3kmàlaronde.
"-C'est bon je rentre t'a gagner soupira Duo en s'executant docilement mais laisse moi te dire que t'es pas drôle Hee-chan!"
En guise de réponse ce dernier lui envoya la couverture à la figure tandis qu'il refermait la porte derrière lui.
"-Thanks Hee-chan s'exclama le natté en s'enroulant dans la chaude et douce couverture.
-Hnn...
-Oh bah non alors ca fait deux ans qu'on s'est pas parler et toi tu recommence avec tes "hnn..." bouda le nattée.
-Duo il est à peine 3h00 du matin rétorqua son vis à vis avec une pointe d'enervement.
-Et alors?
-Et alors à cette heure là les gens normeaux sont sensés dormir surtout après un voyage de plus de 10h en navette spatiales!
-Oui mais moi je suis pas fatigué! objecta Duo en lui adressant ses chibi eyes à faire fondre un iceberg.
-Raaah...bonne nuit Duo! soupira le japonais en tournant les talons en direction de sa chambre afin de cacher son trouble.
-Bah...kes j'ai dit? s'étonna l'américain resté seul dans l'entrée."
La lumière des escaliers s'alluma et Quatre le rejoigni dans l'entrée.
"-Duo ça va? t'as pas attrapé froid j'éspère s'inquiéta son meilleur ami.
-non non répondit l'interpellé bien au chaud emmitoufler dans la couverture."
Le petit blond laissa échapper un soupir de soulagement.
"-Dis Quat-chan j'ai fait quelque chose de mal? demanda le natté avec un air d'enfant perdu
-Pourquoi cette question s'étonna le jeune arabe.
-Bah déjà y'a Wuffy qu'a crier mais c'est pas bien grave vu que de toute façon il me crie toujours dessus. Ensuite y'a toi qui t'es inquiété et puis Heero. Je croi que je l'ai faché et il est parti.Tu sais Quat-chan je voulais vraiment pas le faché ni vous embêter mais j'aime beaucoup la neige on a pas d'occasion d'en voir sur les colonies.
-Je te comprends très bien Duo et je ne suis pas du tout faché contre toi le rassura son ami. Quand à Wufei tu l'as di toi même c'est Wufei et en ce qui concerne Heero je pense que c'est avant tout son voyage qui l'a fatigué. Tu n'as donc aucun soucis à te faire.
-Vrai? demanda Duo sceptique.
-Vrai de vrai lui assura le blondinet. Bon qu'es ce que tu dirai d'un bon chocolat chaud et d'une longue discussion avec moi en attendant que les autres se réveille?
-En voilà une idée qu'elle est bonne.T'es le meilleur Kitty-cat! s'exclama joyeusement le natté en suivant son meilleur ami dans la cuisine."
Au levé du jour, une belle et longue soirée de retrouvaille les attendait. Duo se demandait si Wufei avait toujours son sabre avec lui. C'était toujours bon à savoir en prévision des futures taquineries qu'il reservait à son chinois préféré. Bah il verrait bien quand celui-ci serait réveillé!
Tsuzuku
Réponses aux reviews:
Chris52: et vi qu'es ce tu veux ce sont des baka lol commeon dit l'amour rend aveugle! Merci pour tes compliments.kissus
moon cat 22:mdr ca c'était de la review moony.Gomene pour le retard mais tu sais ce qu'on dit mieu vaut tard que jamaisen tout cas j'espère que t'aimera toujours.gros kissus à toi et ethan
Leenaren: bon bah désolée d'avoir tant fait attendre pour mettre la suite j'essairai de faire plus vite pour la prochaineca devrai pas etre trop dur mai je préfère pas m'avancer ca porte la poisse lol. kissus mistinguette
kyralya: heureusement pour moi et tes lecteurs et moi que t'a pas tenu ton chantage lol sinon que dire j'ai honte d'avoir mi autant de temps mais j'espère que tu lira quand même. kissus ma grande
