Harry et le Voyage Temporel
Chapitre 7 : Mauvais rêve et révélation
Pour les besoin de la cause, Dumbledor avait fait agrandir magiquement le dortoir des maraudeurs. Ainsi on retrouvait maintenant dans le dortoir James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettegrow,Harry Calaway, Fred et George Lesley, Ronald Lesley ,Hermione Granger et Jade Evans. Le directeurs croyant bon de rassemblé cet étrange groupe ensemble dans le même dortoir. Cette nouvelle avait d'ailleur ravie tout le monde sauf peut-être Jades et Hermione qui partageait leur chambre avec 8 garçons. C'est donc vers les coups de 4 heure du matin de cette première nuit au château que tout le monde furent éveiller par deux hurlement provenant de par et d'autre de la chambre. En sueurs les goutes perlant sur leurs fronts, Harry et Jade ce redressèrent en même temps. Harry la main plaquer sur sont front et Jade sur sa clavicule droite. James, Sirius, Remus et Peter ce précipitèrent vers Jade et Ron, Hermione, Fred et George vers Harry.
Du côté de JadeJade pleurait a chaud de larme. C'était le pire rêve qu'elle aviat jamais faite. Elle avait vue Voldermort attaquer Pré-au-lard lui même acompagné de ses mangemorts. D'après le physique du mage noire elle voyait clairement que c'était celui de sont époque (m'enfin du futur). Il aviat du comprendre que le survivant n'était plus a Poudlard! Tout Poudlard étaient en danger car Voldermort aprochait. Certe il n'était pas encore en mesure de vaincre les barrières protectrice du château n'y même de vaincre Dumbledor mais si ils parvenait a passé les grilles ils y aurait beaucoup de mort.
Pendant qu'elle ce remémorrait sont rêve affreux ou il ne subsistait plus que mort et désolation, Sirius l'avait prit dans ces bras et la berçais. Ce n'était pas la première fois. Remus, James, Petter et lui étaient habituer à ces crises nocturnes. Et ils avaient découvers que seul Sirius réussissait a la calmé. Après quelques minutes elle arrêta de pleuré et sont visage changea d'expression. Elle passant de la terreur au calmé puis la détermination pris place sur sont visage. Elle soupira et ce dit a elle même plus que pour les autres :
J'aurais préféré attendre mais bon nous n'avons plus de temps(Jade)
Jade que dis tu la? Nous n'avons plus le temps pour quoi?(Sirius)
Venez, nous allons tout expliquer. Allons voir Potter.(Jade)
Potter? Heu..Jade je suis la et c'est la première fois que tu m'apelle ainsi...(James)
Non pas toi James...L'un des deux autres Potter qui sont dans la pièce!(Jade, elle reste sérieuse)
Hein?(Ja,Re,Pe,Si)
...(jade)
Elle ne répondit pas, ce leva l'épaule brulante, enfilla sa robe de chambre et accouru près du lit de Harry.
Pendant ce temps du côté d'HarryHarry pleurait a chaud de larme. C'était le pire rêve qu'il aviat jamais faite. il avait vue Voldermort attaquer Pré-au-lard lui même acompagné de ses mangemorts. D'après le physique du mage noire il voyait clairement que c'était celui de sont époque. Il aviat du comprendre que le survivant n'était plus a Poudlard! Tout Poudlard étaient en danger car Voldermort aprochait. Certe il n'était pas encore en mesure de vaincre les barrières protectrice du château n'y même de vaincre Dumbledor mais si ils parvenait a passé les grilles ils y aurait beaucoup de mort.
Peu importe tous ce que Hermione,Ron, Fred et George essayait personne ne réussissait a calmé Harry. Ce cauchemard avait du être terrible pour qu'il soye incalmable.Il ce balançait d'avant en arriève en disant des paroles innodibles et en ce tennant le front a deux main. Il continua son petit manège jusqu'a ce que Jade et les autres s'aproche. Hermione et les autres ce mirent a paniquer quelques secondes en cherchant quoi leur dire. Alors qu'Hermione allait ouvrir la bouche pour expliquer le comportement du jeune homme, Jade la coupa et lui dit :
Je sais ce qu'il a et je peu le calmé(Jade)
Ils restèrent tous bouche bée. Elle s'aprocha du jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures et le pris dans ces bras et commenca a le bercer. Aussitôt le lien puissant qu'est celui qui lit deux jumeaux fit sont effet et calma instantanément Harry. Il ne relacha cependant pas sa cicatrice qui le fesait souffrir. Elle posa sa main sur celle de Harry qui, d'abord réticent, sursauta mais ce laissa faire. Jade prit la main libre du jeune homme et la pausa sur la sienne qui repausait sur sa clavicule droite. Dès que ce fut faite une douce fraicheur bienfesante vint apaisé le feu brulant de leurs cicatrices. Dès que ce fu fini Harry le va des yeux emplis d'incompréhention et lui demanda simplement :
Qui es-tu?(Harry)
Mais Harry...C'est Jade Evans voyons! T'a perdu la mémoir ou quoi?(Ron)
(petit coup de cour dans le ventre de ron) Ron! Shut! Laisse les parlé!(Hermione)
Merci 'Mione! Alors Jade je répète : Qui es-tu?(Harry)
Moment de silence. Tout le monde était assi sois sur le lit d'Harry ou sur celui de Remus qui était celui d'à côté .Jade paru réfléchir a sa réponse. Enfin elle répondit :
Je me nomme Jade Lily Evans Potter mais mes parents, mon parain et leur ami mon surnommé Jamesie, le surnomque j'avais moi même donner a mon père quelques années au apravants. Je suis fille de James et Lily Potter et soeur jumelle du célèbre Harry Potter. C'est le lien qui nous unis qui a pus te calmé et qui a fait cessé la douleur de nos cicatrices.(Jade)
Alors j'ai une soeur jumelle. Bon a savoir! J'avais bien senti que tu ne m'étiat pas totalement étrangère! Mais la tu vient d e faire griller notre couverture! Dumbledor avait dit de ne rien leur dire!(Harry)
Je sais! Mais il m'a dit que s'il le fallait vraiment que je pouvait tout leur dire. Et de toute façon tu la vue comme moi nous n'avons plus grand temps avant que Voldermort attauqe Poudlard et la bas ils on besoin d'aide! Nous avons besoin de James, Lily et Sirius. Remus ne fait pas le poid seul sans eux tu sais comme moi qu'un seul maraudeurs est démunis sans ses amis, et sans nous personne n'a aucune chance.(Jade)
Mais comment veux-tu les ramener? On ne peux pas ramener a notre époques les maraudeurs de celle-ci car ils ne sont pas assez puissant et nous n'avont aucun moyen de les réssucité! Bien que j'aimeriat tout particulièrement avoir mon père, ma mère et mon parrain près de moi dans cette guerre nous ne sommes pas assez puissant pour les ramener a la vie!(Harry)
C'est la ou tu te trompe petit frère! Moi et un de mes amis nous allons réalisé la potion de préparation au sortilège de resurectum! Dumbledor ma donner toute la marche a suivre et ma dit qui allé voir pour réussir la potion. Et ce fut plus facile que je ne l'aurait crut de convaincre Sev'. Lui qui n'aprécie pas vriament mes chers petits maraudeurs...(Jade)
Sev'? Tu veux dire Severus Rogue?(Harry)
Oui lui même! Sev' et moi sommes amis depuis la première année. Disons seulement qu'il ma sauvé la vie quelques fois...autant a cette époque que dans le futur!(Jade)
Tu es déja allé a notre époque?(Harry)
Oui. Pendant ma 4em année ici ,enfin au millieu, le Albus que tu connais ma fait revenir a votre époque car il sentait que Voldermort était en train de concocté quelques chose. Il voulait que je sois la si jamais les choses tournait mal pour toi car j'était la seule a pouvoir te sauvé. Mais malgré ce qui c'est passé je n'ais pas eu a intervenir. Je suis donc resté caché comme un évadé de prison avec un évadé au Square Grimauld. Et pour que je ne sois pas retardé scolairement, lui Remus, Severus, Minerva et Sirius me donnait des cours particuliers de toutes les matières que j'était sensé voir en temps normal a poudlard. Et la veille de mon arrivé dans cette époque cette année, un groupe de mangemort on découvert ma cachette. Étant livré a moi même après la mort de Sirius(Expression horrifier de lui) et ayant fuis le square, je m'était caché. Mais quand ils me découvrirent je les ait fuis jusqu'a poudlard mais ils m'on suivit et je me suis battu contre eu. Sev' ma trouvé devant les grilles de poudlard évanouie et avec unes troupe de mangemort qui arrivait derière moi. Alors je serait probablement morte s'ils ne m'avait pas récupéré. C'est un ami précieux et une perosnne exeptionnel quand on le connait bien.(Jade)
Facile pour toi! Au moin tu ne la pas eu comme prof! Il me déteste a cause de toute les blagues que lui on fiat subir les maraudeurs! Mais bon s'il peu ramené Mes parents...je veux dire nos parent et Sirius et bien je suis pret a lui faire confiance! Mais au fait, nous avons jusqu'a quelle date pour faire cette potion et rentré?(Harry)
Le sortilège de résurectum doit être réalisé a la date aniversaire du ou de un des morts. Et d'ans 2 mois ce sera l'halloween. Et Lily et James sont décédés le 31 octobre 1981 et nous ne pouvons pas ce permettre d'attendre au mois de juin pour l'aniversaire de mort de Sirius.(nouvelle expression mal a l'aise de james et sirius)(Jade)
Okay donc nous devons être reparti avant l'Halloween, et au passage t'avait pas besoin d'me refaire pensé a cette date la, disons c'est jamais la joie pour moi a l'halloween...(Harry)
Dsl mais pour moi non plus c'est pas la joie! M'enfin bon la potion prend 1 mois a ce faire réalisé. Je doit rejoindre Sev' a 22hr ce soire dans les cachots pour qu'on puisse piquer les ingrédients qui nous manque a bruet(nda : Régina Bruet la prof de potion) et nous la débuterons. Ce n'est pas tant la préparation qui est longues c'est uqe le mélange doit reposé un mois entier, un peu comme le polynectare, avant d'être utilisable.(Jade)
Et après que ferons nous avec?(Harry)
Nous la ferons boire a Lily, James et Sirius!(Jade)
Okay(Harry)
Il eu un moment de silence ou harry sembla réfléchir a ce qu'il venait d'entendre. Hermione, Ron et les jumeaux étaient surpris de savoir qu'Harry avait trouver une soeur jumelle ne la personne de Jade Evans. Alors que Jade et Harry étais en pleine réflection , James et tout les autres l'étaient aussi. Prennant sont courage et voulant savoir ce qu'elle voulait dire par :« Remus ne fait pas le poid seul sans eux tu sais comme moi qu'un seul maraudeurs est démunis sans ses amis», Remus demanda :
Qu'est-ce uqe tu veux dire par :«Remus ne fait pas le poid seul sans eux tu sais comme moi qu'un seul maraudeurs est démunis sans ses amis» Je n'ais pas de mal a concevoir que vous venez du futur mais le reste j'y comprend que dalle. Mais comment t'a pus grandir chez les black si tu vient du futur? Et...(Remus)
Respire Rem! Bon vous êtes tous prèt a m'écouté? Je vais vous racontez comment 2 jeunes enfants de 1ans on survécu au sortilège de l'Avada Kadevra et on ainsi détrui notre cher ami Voldy(Jade)
J'avoue que je suis curieux allez vas-y on t'écoute!(Harry)
Bon l'histoire débute le 28 juillet 1980. A cette date une jeune femme acouchait de 2 jumeaux. Une fille et un garçon. Le père des jumeaux n'ésita pas quand au nom du petit garçon : il l'apella Harry James Potter. Pour le nom de la petite fille ce fut le meilleur ami du père qui trouva. Enfin trouva... cela fesait déja bien longtemps qu'ils saviat que la fillette ce nommerais Jade Lily Evans Potter. Les enfants passèrent leurs premiers mois avec lily et James, leurs parents, et Sirius et Remus, leurs parains.(Jade)
Alors j'me trouve a être ton parain Jade? Waou c'est fucké(Remus)
Hihihi! Bon je continue. Mais après près de 11 mois de tranquillité il c'est avéré évident que Lord Voldermort (frémissement de tous sauf Harry, Hermione, James et Sirius) en voulait particulièrement a James et sa petite famille pour être les derniers décendant de Godric Griffondor. Alors étant en danger les Potter,avec l'aide de Dumbledor, utilisèrent le sortilège de Fidèlitas et voulurent pour Gardien du secret Sirius. Mais celui-ci refusant en disant : «c'est a moi en premier qu'Ils penserons pour tenir ce role alors c'est moi qu'ils pourchasserons. Mais n'étant pas le gardien je ne pourait pas vous trahirs sans le vouloir.» Alros les Potters choisirent un autre gardien du secret. Malheureusement le soir de l'halloween 1981, le gardien du secret les trahis et les dénonça a Voldermort(nouveau frémissement de tous sauf Harry, Hermione, James et Sirius). Il ce déplaca lui-même pour les éliminé. James Potter fut le premier a mourir en esseyant de ce battre contre le lord noir. Il fut cependant vite vaincu avec le sortilège interdit. Puis il monta tranquillement les marche tell la mort ce dirigeant vers sa proie. Lily était avec ses enfants dans lerus chambres et leurs chantait une petite chanson pour les calmés. Mais cette chansonnette était en réalité un sortilège de protection que toute les mère savent mais n'en prenne concience seulement si leurs progénitures sont en danger de mort. C'est ainsi que lorsqu'Il entra dans la pièce Voldermort(encore un frémissement) ne tua que Lily. Quand il arriva devant les enfants, les 2 jumeaux ce tenait par la main. Lorsqu'il lança le Avada Kadevra celui-ci ricocha et frapa de plein fouet le mage noir. Il devint dans un état pire que la mort et fuilla. Le sortilège ne laissa pour trace sur les enfants que deux cicatrice a jamais encré dans leur peau. Une éclaire sur le front pour Harry et pour moi une lune avec une étoile en dessou de la claviule droite.(Jade)
Alors..c'est comme sa que je vais mourir. Destin affreux maissi cela vous permet de vaincre Voldermort alors je n'ait rien contre.(Jade)
Nous le savions sa James. Le Sirius et le Remus du futur nous l'on tellement répété a Harry et a moi. Bin que moi je le savais puisque je te connait mieu que personne!(Jade)
Et Lily elle? Quelqu'un sais comment elle aurait prit ce destin néfaste?(Remus)
Aussi bien que James dans la mesure ou c'est possible3 de bien prendre une mort atroce...Vous êtes tout les deux de très puissant et courageux sorciers et nous tenons beaucoup de vous. CE que vous voyez du physique de Harry n'est pas vraiment le sien. Pour ne pas ce faire reconnaitre et parce que les parents des jumeaux et de ron sont aussi a poudlard ils ont changé d'apparance. En fait harry est le portrait craché de James a la différence près que comme moi il a les yeux de Lily.(Jade)
Pas de difficulté a imaginé!(James)
Mais avant de continuer mon histoire ,Harry j' ai une question. Le professeur Moony c'est la personne a qui je pense n'est-ce pas?(Jade)
Sa dépent a qui tu pense..(Harry)
C'est mon loup préféré!(Jade)
Gagné(Harry)
Alor faudra avertirMoony qu'ils savent(Jade)
Oui biensur!Bon continue!(Harry)
Bon j'en était ou? Ah oui Voldy est mort. Dans les décombres de la maison il ne restait plus que les deux enfants. La petite dormait paisiblement semblanyt ne pas se rendre compte de ce qui c'était passé alors que Harry veillait sur elle.Après quelques heures, on entendit enfin des bruit de pas dans les décombres et un urlement déchirant de tristesse et de douleur. Sirius venait de trouver James. Imaginez comment vous vous sentiriez si votre frère venait a mourir de tell façon. En fait c'est une douleur bien pire de ce que vous pouvez imaginer.Donc sirius couru ensuite a l'étage et urla encore une fois devant le corps blême et inerte de Lily. Mais il fini par sourir, car devant lui ce trouvait les enfants bien intacte sans autre blessure que leur cicatrices. Il les prenat délicatement dans c'est bras et sorti de la maison. Lorsqu'Il fut dans le jardin il leva les yeux et appersu Hagrid qui était envoyé par Dumbledor pour récupéré les enfants. Après avoir discuté avec le semi-géant, Sirius laissa finalement avec rétissance sa moto volante et les deux enfants a Hagrid, sachant qu'ils seraient plus en sécurité la ou Dumbledor voulait les placer qu'avec lui.( Jade)
Ouai j'va avoir une moto volante!(Sirius)
Sirius!(Harry, Ron, James et Remus)
Bin quoi faut bin détendre l'atmosphèrecar c'est un peu trop lugubre a mon gout!(Sirius)
M'enfin bon j'continue. Sirius regarda Hagrid s'éloigné puis parti pour acomplir sont dernier but. Venger James et Lily. Tuer le traitre.(grimace de dégout de jade, d'harry et des autres du futur)(Jade)
Mais qui est le traitre? Peut-être que si tu nous le dit ou va pouvoir les sauver!(Remus)
Malheureusement je ne le peux pas parce que sa changerais tout le futur et peut-etre cela ferai que Voldermort règnerai en maître sur le monde.(Jade)
Dacord je comprend!(Remus)
Sirius trouva le traitre quelque jour plus tard en plein Londre moldu. Sirius esseya de le tuer mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit le traitre jeta l'Avada Kadevra sur 12 moldu et fi mine de ce faire tuer par sirius et disparu en ne laissant de lui qu'un seul doit qu'il s'était tranché avant de disparêtre. Sirius resta figé de stupéfaction. Et les aurors arrivèrent. La mort des moldu et de clle du traitre fut mit sur le dos de Sirius et encore pire, comme on le croyait gardien du secret des Potter on mit leur mort sur son dos. Malheureusement pour lui le procès était perdu d'avance. Même avec Dumbledor pour avocat, Sirius ce retrouva quand même a Azcaban. Je me suis posé la question toute mon enfance, aurait-il préféré mourir et rejoindre James ou allé en prison? Quand je suis retourné a mon époque, le futur pour vous, il ma dit :« bien que ces années on été un calvaire je ne regrète rien car quand le temps viendra je pourai le tué moi même et cela vaut toute ces années dans ce troue a détraqueurs.»(Jade)
Est-ce que je vais être libéré un jour au moins?(Sirius)
Je ne dirait pas sa comme sa. Tu va sortir oui, mais tu va t'évadé d'Azcaban. Tu y aura survécu 12 ans sans devenir fou.(Jade)
Comment est-ce possible? Aucun humain, sorcier ou moldu, ne peux s'enfuir de cette prison sans attiré l'attention des détraqueurs!(Sirius)
Un humain non mais un chien oui. Grace a ta forme animagi que tu gardera en casi permanence tu y survivra aisément. Puis au bout de 12 ans ,en lisant un journal que Fudge,le ministre de la magie, te laissera, te verra que le traitre était depuis longtemps déja au côté de ton fieulle a Poudlard et ce au nez et a la barbe de Dumbledor et de tout le monde. C,est la raison qui te poussera a t'évadé et a te rendre a poudlard. Et comme coincidence étonante c'est Remus qui occupait, cette anné la, le poste de professeur de DCFM. Malheureusement lors de la 5em année de Harry, a cause d'un plan foireux de Voldy pour tuer harry ou quelques chose dans le genre, ta chère cousine Belatrix réussi a te tuer en t'envoyant valsé dans le voile de la salle de la mort au départements des mistères du ministère au cour d'une bataille. Mais bon revenons a nos mouton. Hagrid amena les jumeaux a Dumbledor qui l'attendait sur une rue moldu du nom de Privet Drive. Dumbledor avait décidé d'éloigné les enfants du monde des sorciers ou du moins de ceux qui conaissait l'exploi qu'il avait accomplie. Donc avec Harry dans les bras, Dumbledor aprocha du 4, Privet Drive, maison habiter par la famille Dursley. Cette famille était composé de Vernon Dursley, de son fils Dudley Dursley et de sa femme Pétunia Dursley née Evans(.Jade)
A non! Ne me dit pas qu'il la laissé chez la soeur de Lily!Ah! pauvre Harry! C'est une vrai peste cette femme!(James)
Oui tu a raison James, et juste pour démontré comment ils détestait tout ce qui était magie, ils fesait dormir Harry dans le placart en dessou de l,escalier et l'on battu souvent.(expression outré de James et jade dit en voyant qu'il allait répliquer) James aucun commentaire c'est pas le temps. Donc il déposa le petit sur le pas de la porte avec une lettre et sonna avant de s'éloigné. Quand a moi il me ramena a poudlard. Le lendemain il me mit dans un pagné avec deux lettre puis me confia a Fumseck pour qu'il m'amène au Dumbledor de cette époque. Une des lettre était pour lui et l'autre, pour Mr et Mrs Black, ma famille d'adoption si on peu dire.(Jade)
Qu'est-ce qui ce serait passé si mes parents ne t'aurait pas acepté?(Sirius)
Je me serai ramassé chez les Potter.Mais Dumbledor trouvait cela plus risquer de m'envoyé chez mes grand-parents paternel. Frank et Elizabeth Potter étant de grand aurors réputé, ils aurait tot fait de découvrir que j'était leur petite fille et dieu sais ce qui serais arrivé. Donc pour ce qui est de moi vous conaissez le reste de ma vie jusqu'a présent. Et Harry vous racontera la sienne plus tard car elle n'est pas indispensable a savoir pour l'instant. Alors rem, est-ce que tu comprend pourquoi je disait que tu ne fesait pas le poid sans les autres?(Jade)
Oui je comprend. Et si j'ai bien compris de ce que disait avant totue cette histoire, toi et Rogue allexz faire une potion pour les ramener? (Remus)
Oui c'est sa! Bon maintenant tout le monde au dodos on a des cours demain! Et Double cour de potion qui plus est! Et Bruet va nous coller en retenue si on commence l'année en ne l'écoutant pas! Alors bonne nuit tout le monde!(Jade)
Bonne nuit!(Tlm)
Ils retournèrent tous a leurs lits. Cependant cela prit plusieurs minutes avant de réussir a se rendormir. Jade ce dit a elle même avant de dormir :« il faudra que je reste parlé a Moony après le cour demais après-midi». Puis peux de temps apres cette pensé elle s'endormie.
