Harry Potter et le Voyage Temporel

Chapitre 9 : Lune de sang

Le vendredi soir si redouté par tout le monde arriva. Personne ne mangea au souper, bien trop préoccupé par la prochaine nuit à venir. Vers 7hr-¼, alors que le soleil descendait, James ,Sirius, Fred, Peter et Remus ce dirigèrent vers la Cabane Hurlante tandis que Ron, Harry, George, Jade et Moony, eux, s'enfonçaient dans la forêt interdite. Dès que le saule cogneur fut maîtrisé, on vit un petit rat ce faufilé jusqu'au château.

Dans la forêt

Jade et Moony avançait en tête a une vive allure forçant ainsi les autres a pressé le pas pour les suivre. Le silence qui régnait dans la forêt était extrêmement lourd. Aucun bruit d'oiseaux ou de quelconques autres créatures ne transperçaient le silence absolu. Comme s'ils avaient tous fuit pour ce cacher d'une furie sans pareil. Harry, Ron, et George attribuait ce silence a la forêt elle même et ne s'en inquiétait pas outre mesure. Mais Jade et Moony, eux, savaient que les peuples de cette forêt savait quel bête sanguinaire allait bientôt fouler leur terre et donc ils étaient partit ce cacher bien loin. Mêmes les araignées géantes ne faisaient aucun bruit! Soudain, sans avertir, Jade se tourna brusquement et prit la parole, ce qui eu pour effet de faire sursauter les trois adolescents.

Bon, dès que je vous ferai signe vous prendrez vos formes animagus. Soyez le plus calme possible sinon le loup le sentira et dieu sais ce qu'il fera. Lorsque Moony sera transformé, restez à vos places et attendez qu'il aille vous sentir. Je serais un peu en avant de vous de sorte qu'il viendra me voir en premiers donc lorsqu'il vous inspectera je resterai ases côté pour pouvoir intervenir si jamais il arrivait quelque chose. Même si Ron et toi, Harry, êtes déjà sorti avec Moony et Sirius je ne garantis pas que le loup de ce soir se souviendra de vous car sans la potion tue-loup il n'est pas lucide. Si jamais il venait à ne pas vous accepter, gripper le plus haut possible dans un arbre et ne vous changer surtout pas en humain, cela ne ferait que l'excité plus. Bon jusqu'a date sa va? (Jade)

Ok...(George, Harry, Ron)

Bon ensuite, si jamais on venait a rencontré Rem et les autres cela pourrait être catastrophique comme cela pourrait bien ce passé. Mais je pencherais plus pour la catastrophe Car Moony empiète sur le terrain de rem et une guerre pour devenir chef de meute s'en suivra. Et habituellement dans ces cas le perdant perd aussi la vie. Mais si ils ce reconnaisse comme étant pareil l'un et l'autre il n'y aura rien a craindre. Mais si sa tourne mal Harry tu fou le camp et emmène avec toi James. Car si l'un ou l'autre meure on est foutu! Ron, George vous restez mais essayer d'éviter de vous battre le plus possible...je veux éviter le plus de blessure possible. Si sa dégénère vraiment, Harry tu va chercher Dumbledor. Okay?(Jade)

Okay(George, Harry, Ron)

T'inquiète pas Jade, Ils s'en sortiront très bien!(Moony)

Je sais mais je reste nerveuse. Tu sais que j'ai toujours été comme sa et ce a toute les pleines lunes depuis que je te connais!(Jade)

Je sais oui! Ne t'inquiè...Haaaaa(Moony)

Merde sa commence! Allez transformez-vous et vite!(Jade)

Après ces mots, elle ce transforma elle aussi. La ou ils ce trouvaient quelques secondes au paravent, ce trouvait maintenant 2 panthères noires différenciable seulement par la tache blanche en éclaire sur le front d'un et la lune et les étoiles sur le flanc de l'autre. Avec eux ce trouvait un imposant Tigre africain et un magnifique Tire blanc. Devant eux, Moony ce transformais en ce convulsant sous la douleur. Et puis soudain, la fin de la transformation fut saluer par,non pas un, mais deux hurlement a la lune.

Dans la Cabane Hurlante

Fred suivait James, Sirius et Remus dans le passage qui menait à la cabane hurlante. Il avait emprunter tellement souvent ce passage avec George qu'il pourrait le faire les yeux fermés mais cette nuit la il ne l'avait jamais vue aussi lugubre. Alors qu'il pensait a ses trois frères (les enfants Wesley au complets considéraient Harry comme leur frère), James lui parla :

Ne t'inquiète pas Fred tout ira bien pour tout le monde! Temps et aussi longtemps que les deux loup ne ce rencontre pas tous sera parfait et tu t'amusera tu verra!(James)

J'espère...Mais qu'est-ce qu'on fait s'ils se rencontrent?(Fred)

Tu cour prévenir Dumbledor si sa dégénère et tu reste à l'écart. Leur rencontre pourrait être catastrophique et Rem et Moony s'en voudrait pour le reste de leur vie si quelqu'un étaient blessé. Sirius, Jade et moi avons l'habitude avec rem et jade est aussi habituer a sortir avec Moony alors nous serons en mesure de les séparé ne t'inquiète pas pour sa.(James)

D'accord!( Fred)

On y est! Reste plus qu'à attendre! Aussi tôt qu'il commencera a e tortiller transforme toi okay Fred?(Sirius)

Okay(Fred)

Ils s'assirent dans la pièce qui devait faire office de salon avant et attendirent quelques minutes. Soudain, Remus commença sa transformation. Attaquer par des spasmes de douleurs, la transformation ce fit tranquillement. En un pop caractéristique els trois autres changèrent d'apparence. A leur place ce trouvait maintenant le grand cerf à fière allure, un gros chien noire, et un autre magnifique tigre blanc indissociable de celui qui était dans la forêt. La fin de la transformation ce termina par ,non pas un, mais deux hurlement a la lune.

Dans la forêt

Moony s'avança(oublier pas qu'il est loup maintenant)vers phantôme sa fidèle amie. Il la renifla et après l'avoir reconnue, lui donna un coup de patte amical. Phantôme laissa échappé un feulement agassé comme à chaque fois qu'il faisait cela. Puis il s'approcha de Flame(Ron, le tigre africain), le renifla et le gratifia d'un coup de patte en signe d'accord. Le tigre laissa échapper une sorte de soupir de soulagement. Puis Moony arriva devant Ice(George le tigre blanc) et fit le même manège. Ensuite vint le tour Darkness le loup sembla l'observer quelque seconde puis fit le même manège qu'avec les deux autres. Soudain le loup ce détourna vers Phantôme et la regarda, une lueur de défi dans les yeux. Alors sans crier gare, la panthère s'élança et le loup la suivit. Une course était engagée. Ice, Flame et Darkness se mirent de la parti et essayèrent de les rattraper. Darkness talonna Phantôme qui elle ce faisait distancé par le loup. Ice et Flame ,eux, traînaient en arrière. Les 4 félins et le loup s'amusèrent longtemps a courir

Dans le parc de poudlard

Le jeune loup-garou avait eu tôt fait d'accepté Tempête, le tigre blanc(Fred). Lunard,Tempête,Patmol et Cornedrue passèrent prèsque toute la soiré a faire la course et à ce chamailler. Vers 5 heure du matin (nda : disons que le soleil ce lève a 6hr du matin) alors que Lunard et les autres animaux étaient étendus sur les berges du lac de Poudlard, le loup sentit tout d'un coup une odeur particulière, famillière : la sienne. Mais ce qu'il ne compris pas c'est que cette odeure lui était amener par le vent de la Forêt interdite. Il ce leva et ce mit a s'agiter avant d'hurler plusieurs fois et ce du plus fort qu'il pouvait. Cornedrue, Patmol et Tempête comprirent, a leur plus grand effroie, qu'il s'agissait d'un appelle, d'un défit lancer a la créature a qui appartenait cette odeur.

Dans la Forêt Interdite

Soudain, alors que Moony est les autres animaux reprenait le souffle, d'effroyable, autant par leur sons que par leurs signification, retentirent plusieurs hurlement de loup. Aussitot que Phantôme entendit ces cris, elle s'ellença vers le parc du château. Un quart de seconde plustard, alors qu'il comprenait la signification de cet apelle, le loup ce dirigea a totue vitesse vers la même direction. Darkness, ice et Flame lui emboîtèrent le pas.

Dans le parc de Poudlard

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous face a face. Sur les berges du lac ce tenait devnat le Loup, Le Cerf et le gros chien. On voyais déjà tempête entré dans Poudlard suvit de près par Flame et Darkness. Devant eux ce dressait fièrement Moony , Ice et Phantôme. Dans les yeux des bêtes présentes on pouvait lire une immence peur. C'est alors que Moony et Lunard, comme d'un même geste, une même pensé, s'élensèrent l'un sur l'autre. Lunard fut immédiatement bloquer au torse par les bois solides de Cornedrue et au patte par la forte machoire de Patmol. De l'autre côté, ni Ice, ni Phantôme étaient de taille a bloquer mais Phantôme prit tout de même son élant et lui rentra dedans pour le dévier de sa trajectoire et aussi de son but car, par ce simple geste, elle venait d'enclancher un combat dont l'issu serait peut-être la mort... Phantôme était extrêmement conciente que ce qu'elle fesait relevait du suicide mais elle ne pouvait pas ce résigné a laissé moony ce faire disparaitre sans rien faire. Car si jamais Moony tuait Lunard alors il disparêtrait instentanément du monde.

Le Loup se tourna vers la panthère et grogna de mécontentement. La panthère ce tenait sur ses gardes et ne voulait en aucun cas attaquer la première. Elle n'eu pas longtemps a attendre car déja Moony se rua sur elle et lui griffa l'épaule droite. Phantôme laissa échapé un feulement de douleur mélangé avec une profonde tristesse. Mais ce feulement contrastait tout de même avec la détermination résigné qui régnait dans les yeux de l'animal. Sans perdre une seconde elle réplica en mordant Moony a la patte. Le combat devint de plus en plus déchaîné. Lunard s'exitait de plus en plsu a la vue du sang et Cornedrue et Patmol avaient d'autant plus de dificulter a le retenir. Patmol s'en voulait de plsu en plus de ne pas pouvoir allé aidé la panthère qui faiblissait a vue d'oeil. Quelqu'un d'étranger a cette scène n'y verrait pas toute l'horreur qui pourtant s'y déroulait.

Puis tout arriva d'un coup. La brave panthère s'effondra au sol avec de multiple coupure et morsure mais elles étaient tout superficiel. La blessure qui l,acheva par contre n'était pas belle, on pouvait voir trois grande,large et profonde entaille sur la poitrine de l'animal noir. Au moment même ou l'animal inerte heurta durment le sol, les grandes portes du chateau s'ouvrirent et Dumbledor, McGonnagal, Harry,Ron et Fred sortirent a toute vitesse et ce dirigèrent vers le parc. Et pendant qu'ils dévalaient les escaliers, alors qu'il le va sa patte pour assèner le coup de grâce a sa victime, le soleil pointa le bout de son nez et les deux loup-garou retombèrent en ce tordant de douleurs et en ce retransformant. Et au même moment, Phantôme redevint Jade, ainsi que toute les autres bêtes redevinrent humaines. Avant que personne n'ait eu le temps d'aprocher Jade, McGonnagal mettait jade sur une sivière et la ramenait a l'imfirmerie. James et Sirius ramassèrent Remus encore inconcient et l'aprochèrent près du professeur Moony lui aussi dans les vapes. Dumbledor leur dit, d'un ton grave et inquiète qu'on lui voyait rarement :

Mes enfants, comme vous vous en douter surment puisque vous avez tout vue, Jade est blessé très gravement.(Dumbledor)

Est-ce qu'elle va devenir un loup-garou car Moony la beaucoup mordu...(Sirius)

Non ne vous inquiétez pas pour sa. Les morsure de Loup-garou n'ont aucun effet sur un animal pas plus ke sur la forme humaine du sorcier animagus s'il a été mordu sous sa forme animal. Mais ce sont les différentes coupures , surtout celle de sa poitrine, qui m'inquiète. Malheureusement les blessures causé par un loup-garou ne sont pas soignable magiquement donc Pomfresh devra oppérer de façon moldu. Mais au moins les moyen d'anestésie magique marche tout de même alors de ce sens nous n'avons pas d'inquiétude. Donc pendant toute la durée de l'oppération, Pomfresh va interdire l'accet a qui que ce fut, et même a moi, a l'infirmerie et aussi, pour le mieux de Moony et de Remus vous allé tout deux les conduires dans les appartements du professeur ou un lit confortable et quelques lits de camp de plus sont instalé pour Remus et vous si vous voulez vous reposez. Et je n'autorise que l'un d'entre vous a faire les cents pas devant l'infirmerie. Et laissez le temps a Moony et a Remus de reprendre un peu de leur force avant de tout leurs expliquer. Bon, allez, rentrez avant qu'ils ne ce réveille.(Dumbledor)

Bien professeur.(James et Sirius)

Ils avaient écoutés Dumbledor avec une détresse croissante envers l'état de leur amie. Quand il eut fini de parlé, ils prirent tous le chemin qui menait vers la chambre de Moony. Ils trouvèrent, endormies sur les sofa, Hermione et Lily. Tous étant fort décourager et atrister, ils n'eurent pas le coeur de leur infliger cette affreuse nouvelle immédiatement et allèrent s'étendre sur les lit de camp instalé a leur intention et s'endormirent aussitot les deux inconcient coucher dans leurs lits.

De son côté, Sirius ,qui était bien trop inquiêt pour allé dormir, bifurca vers l'infirmerie. Il y retrouva presque immédiatement le professeur Dumbledor qu'il avait quitté depuis peu et le professeur McGonnagal qui fesait tout deux les cent pas. Ils sourirent tristement a Sirius qui les salua de la main et il s'assit, ou plutot s'effondra, au sol et attendit. Et attendit, et attendit, et attendit. Vers les coup de 3h00 de l'après-midi, sois après près de 9hr d'oppération et autre intervention médical, Pomfresh sorti toute en sueur dans leur couloir et leur dit :

-...(Pomfresh)


Note de L'auteure:

Lily Jolie:petit goût d'être sadique ce soire... vous ne le saurez qu'au prochain chapitre si Jade s'en sort! En attendant priez :P


Réponse aux Reviews

Baon pour ce qui est des reviews des cahpitres précédents aux quels je n'ait pas encore répondue je vais le faire sois dans le prochain chapitre soitdans une "hcapitre" consacré au reviews. Désolé de ne pas le fiare maintenant masi je suis épuisé mais je voualsi au moins prouver que je pense a mes reviewers, c'est important quand même :P!

Allez plus Tlm
Lily Jolie