Harry Potter et le Voyage Temporel

Chapitre 10 : Remord

De son côté, Sirius ,qui était bien trop inquiêt pour allé dormir, bifurca vers l'infirmerie. Il y retrouva presque immédiatement le professeur Dumbledor qu'il avait quitté depuis peu et le professeur McGonnagal qui fesait tout deux les cent pas. Ils sourirent tristement a Sirius qui les salua de la main et il s'assit, ou plutot s'effondra, au sol et attendit. Et attendit, et attendit, et attendit. Vers les coup de 3h00 de l'après-midi, sois après près de 9hr d'oppération et autre intervention médical, Pomfresh sorti toute en sueur dans leur couloir et leur dit :

- ...(Pomfresh)

Alors?(McGonnagal)

Elle vivra!(Pomfresh)

Ouai!(Sirius)

Je suis soulagé d'un poids. Qu'aurait pu fiare le monde sorciers sans elle?(McGonnagal)

Qui plus est, cela aurait considérablement fait diminuer les pouvoirs de sont frère! Enfin bon n'y pensons plus et vous, Mr Black, allez donc prévenir vos chers amis qui doivent être si inquiêts!(Dumbledor)

J'y cours!(Sirius)

Et Sirius, plus heureux que jamais, couru a perdre allène vers les appartements de Moony. Mes les bêtises que lui lança Malfoy quand il le bouscula ne le fit pas réagir! Lorsqu'il arriva devant la porte, il ne prit même pas la peine de cogné et entra pour trouver un tableau d'une tristesse indescriptible. Hermione et Lily étaient pâles comme la mort et les yeux encore rougis par les larmes. Remus semblais plus faible que jamais auparavant le lendemain d'une pleine lune. Puis l'inquiétude ce lisait sur les visages de Fred, George, Ron, Harry et même Peter(nda : yé pas encore méchant...). James lui paraissait inquièt mais comme toujours il tâchait de le cacher. Mais le plus douloureux visage a regarder dans ce triste tableau était celui de Moony. Il avait le visage ravagé par les larmes et des rides et des cheveux blancs lui était soudainement venu d'on-ne-sait-où. On voyait dans ses yeux une douleur profonde, une tristesse incomparable et des remord. Plus de remord que l'on croyait possible de voir dans les yeux de quelqu'un. Lorsque Sirius, tout heureux en rentrant mais qui maintenant affichait une tête d'enterrement, se rendit compte que personne ne fesait attention a lui dit :

Hé ho! On ce réveille ici!(Sirius)

Sirius ta geule!(James)

Alors c'est ainsi qu'on parle à celui qui veille depuis 9hr la sorti de notre très bonne infirmière pour avoir la moindre nouvelle sur la santé de Jade aussi mauvaise peut-elle être et aussi celui qui vous apporte cette nouvelle!Alors je suis outré!(Sirius)

Sirius ta geule!(Lily, James,Harry)

Hé ho si on ne peut plus essayer de remonté le moral en blagant... M'enfin bon j'venais juste vous dire qu'elle s'ensortira ! Mais comme on ne semble pas apprécier mon humour et ma personne ici pour l'instant je vais retourner a l'infirmerie!(Sirius)

Et sans une parole de plus il tourna les talons et repartit presto pour l'infirmerie! On vit passé un sourir, si faible sourir, de soulagement quant à l'état de Jade. Surtout les visages, sauf un. Sauf sur celui de Moony qui n'avait pas été soulagé pour autant car les remord lui viendrait encore longtemps peu importe ce qu'on lui dirait.

Lorsque Sirius eu atteint l'infirmerie il retrouva Dumbledor et McGonnagla qui ce parlait. En voyant Sirius, Dumbledor lui dit :

Hey bien Mr Black, vous avez annoncer la bonne nouvelle très vite!(Dumbledor)

Oui mais ils font tous de sale tête!Et le professeur Moony a autant de remord sur le coeur que Merlin est puissant! C'est pas un tableau très réjouissant alors j'ai préféré venir attendre ici que Pomfresh nous permette d'allé voir Jade.(Sirius)

Oui je comprend bien l'état de Remus et je sais aussi que malheureusement vous n'exagérez rien!Enfin je crois que Pomfresh devrait nous laissez la voir dans peu de temps. Du moins c'est ce qu'elle nous a dit a Minerva et a moi . Mais ne vous inquiétez pas Mr Black je la ferait faire une exeption pour vous car je crois que vous tenez beaucoup a notre jeune amie n'est-ce pas?(Dumbledor)

Oui c'est vrai je tient beaucoup a elle. Cela aurait été un vrai drame qu'elle...enfin vous me comprenez... Mais je ne m'apitois pas sur son sort pour autant comme font les autres! Car je sais qu'elle ne le veux pas! Hé c'est que jla connait bien ma chère Jade!Oh et merci professeur pour tout ce que vous faite pour elle. Elle vous en sera d'autant plus reconnaissante!(Sirius)

Oui je sais Mr Black!Oh mais voila Pompom! Je reviens!(Dumbledor)

Sirius souria a Dumbledor et alla s'assir contre le mur. Dumbledor et Pomfresh discutait et pomfresh lançait des regard noirs a Sirius et a Dumbledor. Il en conclua donc que Dumbledor lui demandait de le laissé entré. Elle finit par céder en levant les bras au ciel et Dumbledor lui fit signe de venir. Avant d'entré, il lui dit :

Pomfresh accepte que vous entrez a la condition que vous soyez sérieux et c'est surtout parce que Jade a besoin de savoir que quelqu'un qui tient a elle est a ses côtés. Donc vous pourez rester autant que vous voudrez mais sans toutefois vous rentre trop fatiguer est-ce claire?(Dumbledor)

Oui professeur Merci!(Sirius)

Sans dire d'autre mots, ils entrèrent dans l'infirmerie. Celle-ci n'avait jamais paru aussi lugubre aux yeux de sirius. Lorsqu'il parvint près du lit de Jade il retint un hoquet d'horreur devnat la blancheur mortelle de son amie. Ses lèvre habituellement si rouge était aussi blanche que sa peau. La couverture ne remontait que jusqu'a ses hanches donc il pu voir qu'elle ne portait aucun haut mais que des bandages rougis quelques peux par le sang. Mais malgré tout, même si pâle,même si proche d'un état semblable a la mort, elle restait belle. Elle respirait dificilement et chaque respire semblait lui procuré une profonde douleur. Pomfresh s'avança vers eux et leur dit :

Elle a perdu extrêmement de sang et j'ai du procédé a une transfusion. Ensuite, elle avait un poumon d'érafler(nda : sa ce peux p-t pas mais bon..on s'en fou!) mais rien de grave sur ce point car j'ai tout réparé. Les coupures étaient très creuses et j'ai eu beaucoup de dificulté a les refermer. Ensuite j'ai soigner toute les autres coupures et éraflure qu'elle avait. Son état est stable pour l'instant et il devrait le resté. Il est cependant sur que son corps surportera la transfusion puisqu'il a déjà eu affaire a ce sang pendant une autre transfusion. Enfin elle devrait s'en sortir avec pour seule séquelle trois cicatrices de plus!(Pomfresh)

Elle a déjà eu une transfusion? Et qui est le donneur?(Sirius)

Il désire rester anonyme mais oui Mlle Evans a déjà eu une transfusion a cause dun...hmm..accident qu'elle a eu en première année.(Pomfresh)

Vraiment? Elle ne nous a jamais rien dit!(Sirius)

Je suis désolé mais je ne peux rien vous dire de plus!Maintenant je vosu ai autorisé a resté, Mr Black, a la seule condition que vous soyez tranquil alros ne me fiate pas regretté mon choix. Et si jamais quelqu'un d'autre veux la voir c'est une personne a la fois avec ou sans vous. Est-ce clair?(Pomfresh)

Oui Madame!(Sirius)

Bon maintenant que nous sommes tous rassurer, Minerva et moi allons vous laissez!Aurevoir!(Dumbledor)

Aurevoir Pomfresh, Mr Black.(McGonnagal)

Aurevoir Professeurs!(Sirius)

Et moi je retourne dans mon bureau. Vous m'appellez s'il y a quoi que ce sois de nouveau!(Pomfresh)

Bien!(Sirius)

Il resta la a la contempler pendant quelques minutes. Ses cheveux de jaie contrastrait affreusement avec sa pâleur. Il aurait tout donner a l'instant pour voir ses beaux yeux verts s'ouvrirent et pétiller de joie comme a leurs habitute. Après quelques heures(2 environs)Il ce pencha sur elle, l'embrassa sur le frond et lui dit :

Ta pris un sacré risque ma belle...Ne me refais jamais une peur pareil! J'ai cru que Moony aillait te tuer!Je t'aime tellement! Je t'ai perdu une fois mais tu est revenue! Cette fois si tu a bien manquer ne pas en revenir! S'il te plait ne me laisse pas! Je t'aime trop!(Sirius)

Il ferma les yeux et apuya son front sur celui de Jade. Des larmes ce mirent a couler sur ses joues. Trop concentré a essayer de retenir ses larmes, il ne senti pas les doigts qui étaient dans ses mains remuer. Puis, lentement, les yeux verts réaparurent un peu hébété. Elle dit, d'une petite voix enrouer :

Sirius...(Jade)

Jade! Comment te sens tu?(Sirius)

Bien..j'ai très mal au ventre et a la poitrine, j'ai un affreux mal de tête, a chaque respiration sa me brule, j'ai toute la misère du monde a bouger mais je suis vivante donc je vais bien!(Jade)

Toujours égale a toi-même même dans de pareil situation! Oh mais si tu savias comme Moony s'en veux! Et Remus aussi. L'un s'en veux des gestes qu'il a fait et l'autre des gestes qu'il va faire! Et James, Lily, Harry, Ron, Fred,George, Hermione et Peter s'apitoyent sur ton sort! Ils sont tous en train de déprimer dasn les appartements de Moony!(Sirius)

Seigneur! Moony, Remy... Oh comme je les plein! Mes pauvres amis!(Jade)

Tu ne lui enveux pas?(Sirius)

Oh mais comment le pourais-je? Tu sais que je tien a Remus et Moony plus que tout au monde comme a vous tous! J'ai même de la dificulté des fois a en vouloir a Peter! Alors comment pourais-je jamais en vouloir a Moony! Oh pauvre de lui comme il doit avoir des remord!(Jade)

Je n'ais jamais ve autant de remord, de tristesse et de détresse dans les yeux de quelqu'un...(Sirius)

Mon dieu...(Jade)

Elle ferma les yeux alors qu'un frisson lui parcourait l'échine et qu'il la fesait souffrir et frissonner en même temps. Des larmes de tristesses lui coulèrent sur les joues. Sans rien dire, Sirius alla s'assir a côté d'elle et la pris dans ses bras et la berça. Après 5 minutes, ces larmes cessèrent et elle dit :

Oh Siry...si tu savais comme je m'en veux. Je vous ais tellement fait de mal a tous et si j'était morte s'aurait été une cata pour le monde sorcier...Mais je ne voulais pas que Remus et Moony meure. J'était prête a sacrifier la vie de tout les sorciers pour les leurs!J'ai été égoïste! Et Harry! J'ai du parêtre pour une fille qui ce prend pour un p'tit boss! J'ai été stupide...Maintent ils sont tous la a s'inquièter pour moi!(Jade)

Voyons Jade! Nous sommes tous heureux du choix que tu as fait! Nous tenons tous a Remus et Moony autant que toi et chacun de nous auraient donner sa vie pour faire la même chose que toi.Bien sur que le monde sorcier aurait été en danger si tu serais morte mais crois moi on aurait tout fait pour le sauver!Et puis si tu serais morte Moony ne se serait jamais pardonner, encore qu'il aura beaucoup de dificulté a le faire! Tu n'as aucune raison de t'en vouloir. Et tu sais que nous t'aimons tous plus que tous...Que je t'aime plus que tout!Je t'aime, je t'aime,je t'aime! Et je n'aurais jamais suporté ta mort!(Sirius)

Je crois que c'est entre autre pour ces paroles si peux commune a toi-même mais si rassurante que tu me disait que je t'aime tant!Et je me demandait quand tu allait enfin tout me dire! Adulte tu na jamais voulu me le dire! Tu disait : « Oh! Tu crois vraiment que je vais te gacher la surprise! Tu le verra bien toi-même!» Je viens de comprendre que tu voulais m'évité de me dire que tu ma tout dit alors que je venais de risquer ma vie! Je t'aime Siry et je t'aimerai toujours quoi qu'il poura arrivé!(Jade)

Sans rien dire de plus, Sirius aprocha doucement son visage de celui de Jade et ils s'embrassèrent doucement. Mais bientot la passion vint s'en mêler, non par l'initiative de Sirius mais par celle de Jade. Ils finirent par ce séparé avec un petit grondement de mécontentement typiquement félin de Jade. Souriante, elle lui dit :

Hmm... Quel bonheur de retrouver ces doux baisers! Tu sais que sa m'a manquer!(Jade)

Hmm...Quel bonheur de retrouver ce doux sourir! J'ai eu bien peur de ne plus le revoir!(Sirius)

Ils rièrent puis ils convinrent qu'ils avaient assez discuter et Sirius parti chercher Pomfresh. Celle-ci fut extrêmement surprise de la voir déja réveiller. Elle lui fit passé une batterie de test pour voir comment elle allait. Enfin elle lui dit :

Vous allez très bien Miss Evans! Vous êtes relativement capable de marcher. Vos jambes sont encore faible mais après quelques jours au lit vous pourez retournez en cour!Ne faite pas cette tête! Vous serez exempter de devoir et d'activiter forçante car vous devrez vous coucher tot et vous relaxer donc pas le temps pour les devoirs.Si jamais votre corps présente des manques de sang suite a la transfusion comme après la précédente nous vous en ferons une autre.(Pomfresh)

Le même donneur?(Jade)

Le même donneur. Et comme je vous connais vous allez vous sauver de l'infirmerie en pleine nuit alors vous retournerez dans votre dortoir mais interdiction de sortir de la salle commune. Vos repas vous serons servis dans la salle commune de Griffondor. J'yrais aussi vous voir 2 fois par jour pour m'assuré que tout va bien!Maintenant Mr Black vous allez la ramener a votre salle commune!(Pomfresh)

Merci, merci,merci,merci! Vous me connaissez trop bien Mme Pomfresh!(Jade)

Allez viens on y va!(Sirius)

Après c'être habiller, en fiat habiller c'est pas le mot puisqu'elle n'a que la veste de Sirius par dessu elle et son bas de pyjamas mais bon, donc après c'être habiller Sirius lui passa un bras autour de la taille et elle s'acrocha a son cou et il partirent ainsi jusqu'a la salle comme de Griffondor. Le chemin fut relativement dificile car Jade ayant les jambes faibles devait ce reposer souvent. Enfin arriver a la tour, il prit sa belle dans ses bras et la monta dans leur dortoir. Il la coucha dans son lit et dit :

Bon tu reste la je vais aller prévenir les autres!(Sirius)

Non reste avec moi...regarde Hedwige est la. Elle sera heureuse de faire un petit voyage!(Jade)

Okay!(Sirius)

Il atrapa une feuille, un encrier et une plume et griffona un petit mot pour leurs amis. Il l'attacha ensuite a la patte d'Hedwige et laissa sortir la chouette. Ensuite il alla retrouver Jade dans son lit, l'embrassa puis l'enlassa. Ils restèrent ainsi jusqu'a ce uqe les autres arrives.


Héhé vous avez un 2 pour 1! bon comme j'était sur que j'avais déja posté ce chapitre les réponses aux reviews qui aurait du ce retrouver dans ce chapitre sont dans le suivant!Au moins j'ai pas oublier! lol