Bon bon bon. C'est la suite donc et oui je sais c'est très court. Mais a vrai dire pour qu'on ne sache toujours pas qui c'est il me fallait le laisser court Et puis j'ai eu mon bac moi, ça ocupe. Je promets qu'après ça sera plus long. J'ai essayé de laisser le suspens sur la personne mais je me suis peut-être royalement vautré. N'hésitez pas à me le dire parce que comme tout le monde j'aime les reviews, si vous pensez que c'est criminel de me laisser m'approcher d'un ordi, pour vous lecteurs innocents (quoi que …)

Enfin bon voila c'est la liberté d'expression quoi.

Rien ne m'appartiens évidemment, je ne suis pas la fille cachée de JK Rowling. J'ai tenté , notez bien. Mais elle veut pas de moi, c'est étrange non ?

Je m'amuse juste avec (vous aussi j'espère) et bien sur je ne me fais pas d'argent dessus.

Merci à ma Lisou chérie qui encore une fois me donne de son temps précieux pour me corriger mes fautes (t'as vu t'y est cette fois)

Merci aussi à mes deux revieweuses, ça fait très plaisir et j'ai suivi vos conseils, alors dites moi c'est mieux ?

Here we go now !

On ne sait jamais vraiment pourquoi on aime. Certes on sait qu'on aime un geste, une mimique, une couleur de cheveux, mais au fond n'est ce pas tout. Je veux dire, pourquoi cette personne l'a et pas une autre ? Pourquoi va-t-on trouver adorable cette manière particulière de se gratter les yeux, alors que chez une autre personne on s'en contrefiche ?

Peut-être que finalement aimer c'est simplement un jeu, entre douleur et plaisir, pour passer le temps. Pour oublier que de toutes manières nous allons tous mourir et que chaque seconde nous ramène de ce néant total, enfin ça c'est si vous ne croyez pas en Dieu, sinon après la mort c'est le paradis qui nous attend, ou dans mon cas, plutôt l'enfer.

Moi je n'y crois pas. J'hésitais à dire « plus », mais si je réfléchis bien je n'y ai jamais cru, c'est pas compatible avec ma famille. Mais je divague, nous parlions de l'amour, enfin vous m'écoutiez parce qu'on écoute toujours ceux de ma famille quand ils parlent et qu'on ne prend la parole que si les miens vous y autorisent. Ne prenez pas cet air outragé, c'est pareil au sein même de ma famille.

L'amour donc, et bien je dois avouer finalement parce que il n'y a que vous et moi qu'il y a longtemps j'y ai cru, tellement longtemps que je ne m'en souviens presque plus, j'ai juste ce sentiment de bien-être et de chaleur, mais cela fait très longtemps que je ne l'ai plus éprouvé alors peut-être que j'imagine. L'amour rend faible, il nous éloigne de nos certitudes et si il y a une chose que j'ai apprise, c'est que les certitudes font les grands hommes. Et ça moi je le sais. Douter nous affaiblit, oh j'en voit bien qui n'y croit pas, mais de toute manière j'ai raison

L'amour ne nous sert à rien, on est même plus nous-même, et puis tous ces sentiments qu'on ressent franchement c'est d'un grotesque. Tout le monde parle de papillons dans l'estomac. Des papillons dans l'estomac, non mais franchement vous n'avez rien de plus stupide et pourquoi pas des ronflak cornu dans la tête pendant qu'on y est. Et puis la chaleur, et les battements du cœur qui s'accélèrent, c'est bon pour les fillettes ces histoires.

D'abord c'est même pas des papillons, c'est plus agréable, comme des chatouillis légers ou des effleurements, comme avec une plume, ça vous fait vous sentir tout léger. Et puis c'est pas des vulgaires crampes d'estomac non plus ou des vagues de chaleur, faut aller voir un gynécomage les filles. Non on se sent flotter, comme si les gens n'avaient plus d'importance, comme si la terre s'arrêtait rien que pour vous, comme si vous aviez un soleil rien que pour vous.

Mais ça ce n'est que des racontars, moi je ne sais pas.

On dit aussi qu'Il est très beau, et que même si Il n'était pas lui il serait beau à en mourir, que ces yeux sont les plus belles couleurs jamais vu au monde, ou même ailleurs, que si des dieux existent alors ils sont jaloux de lui, que ces cheveux sont si doux au toucher que on ne peut plus jamais s'empêcher d'y toucher, que son sourire est si éblouissant que des poèmes sont écrit dessus. On dit aussi qu'il faudrait le cacher dans une pièce à l'écart pour que jamais la vie ne lui fasse du mal et qu'il perde ce sourire.

Mais ça moi je ne sais pas. Il ne me sourit jamais à moi, oh oui parfois je le vois sourire a ceux de sa maison, mais jamais à moi.

Moi je ne sais pas si il a les cheveux doux, je ne les ai jamais touché, il ne me laisserait pas faire. Moi aussi je voudrai l'enfermer dans une pièce, avec une grande fenêtre et la lune perpétuelle, parce qu'il est tellement plus beau en dessous, qu'il en devient irréel. Mais moi c'est parce que je déteste qu'on s'approche de lui, surtout toutes ses filles qui croient le connaître. « Au mon Dieu, il m'a regardé » pouffiasse ! « Oh mon Dieu il m'a frôlé » grognasse! Moi je sais qui il est, derrière les masques. Mais ça n'a pas d'importance parce qu'il ne me laissera jamais le lui dire. Et ça moi je le sais.

Et puis de toute manière ils disent n'importe quoi quand ils affirment qu'il est beau à en crever, non lui il est beau à en vivre. Je ne plaisante pas, il donnerait envie de continuer à vivre à n'importe quel succidaire, parce que c'est la vie qu'on voit en lui, c'est une envie qui vous prend aux tripes, qui vous empêche de pleurer

Oh je sais bien ce qu'on dit de moi, mais je m'en fiche, moi je sais que ce n'est pas vrai

Mais ça, lui il ne le sait pas.

De toute manière c'est pas comme si j'étais amoureux.

Là vous devez avoir compris qui c'est.

Pour m'excuser de toute cette attente, je posterai le nouveau chapitre dans 3 ou 4 jours. Et puisque je ne recule devant rien, allez zou il y aura un slash, mon tout premier ( yeux embués de fierté pour mon bébé et mains qui m'éventaillent pour m'éviter de tomber ds les pommes, comment ça tout le monde s'en fout ? même pas vrai na !)ah la la je vous gate non? ah bon ben non alors