Harry Potter et le Voyage Temporel
Chapitre 14 : Soirée d'adieu
Les jours qui les séparaient de l'échéance s'étaient rapidement écoulés, trop rapidement. La date du 30 octobre, veille de leur retour, était déjà la. Remus, Sirius, James, Lily et Peter étaient tous extrêmement tristes de ce séparer de leurs amis. Enfin c'est surtout Remus et Sirius qui ne voulaient pas les voir partir. Faisant preuve de compréhension, Dumbledor les dispensa de cour pour la journée. Ce fut une mince compensation mais ils en furent tout de même très reconnaissants. En début d'après-midi, alors que les garçons ce changeait les idées en jouant au Quidditch, Lily, Hermione et Jade discutait.
C'est vraiment dommage que vous deviez vous en aller demain. Sa va faire tellement vide sans vous ! Et les garçons vont m'afficher une tête d'enterrement pendant des mois ! (Lily)
J'en suis aussi désolé que toi ! Pour eux comme pour toi, vous nous retrouverez que dans 20ans tandis que nous nous vous reverrons dans même pas 48 heures….Je suis sur que tu est capable de les comprendre(Jade)
Oui j'avoue que si James partait et que je ne le reverrais que dans 20ans lui toujours aussi jeune et beau et moi avec 20 ans de plus je n'en mènerais pas large. (Lily)
Bah techniquement vous n'aurez, toi et James, que 4 ans de plus que nous puisque vous êtes mort a 20ans donc vous reviendrez a cet âge la ! Et puis même si Sirius est mort dans la 30aine il reviendra 20 ans car c'est l'âge prédominant dans le groupe. (Jade)
Merveilleux ! (Lily)
Remus va encore ce sentir a par des autres…James et Sirius aurons 20ans et Remus lui approchera la 40aine… (Hermione)
Tu as raison 'Mione ! Je connais trop bien Remy. Il se sentira encore plus inférieur à ses amis. T'inquiète pas nous trouverons bien une solution ! (Jade)
Oui j'en suis sur ! Enfin sa serais mieux ! (Hermione)
Bon moi faut que j'aille préparer la potion pour le transport. Est-ce que quelqu'un veux venir avec moi ? (Jade)
Non moi je vais resté a attendre les garçons (Lily)
Mione ? (Jade)
Moi je viens ! J'ai envie de voir a quoi ressemblais de proche notre cher prof de potion ! (Hermione)
Okay ! Salut Lily (Jade et Hermione)
Les filles firent des signes de la main au gars et partirent vers le château et éventuellement la salle sur demande. Lorsqu'elles arrivèrent, Severus les attendait.
Bonjours! Alors prêtes pour votre grand retour ? (Sev)
Bah plus oui moins…c'est tout de même la guerre qui nous attend là-bas… (Jade)
Hey ! tu pourrais faire les présentation en bon et du forme ! (Sev, il sourit)
Mon dieu Severus Rogues qui sourit ! Je en reverrait pas sa de si tôt ! (Hermione)
Hein ? (Sev)
Tu te souviens quand je t'es dit qu'un jour tu deviendras professeur de Potion ? Bien elle t'a comme professeur et disons que tu ne souris pas vraiment ! Enfin bon je vais tout de même te la présenter. Elle ce nomme Hermione Granger. (Jade)
Enchanté de te rencontré ! Tu m'as l'air bien gentille ! c'est dommage que vous deviez déjà partir ! (Severus)
Hermione ! Ferme la bouche ! Haha ! (Jade)
Désolé c'est trop étonnant de ne pas me faire appeler Miss Je sais tout par Rogue…hum Severus…Désolé l'habitude ! (Hermione)
Enfin bon j'imagine que vous n'avez pas toute la journée alors venez ! (Sev)
Ils entrèrent dans la salle sur demande qui avait encore l'aspect de la salle de potion. Ils allèrent vers le petit chaudron qui était au milieu de la salle. Après avoir verser son contenu dans un flacon en cristal, Severus le tendis à Jade et lui dit :
tiens ! Ce cristal est protégé magiquement contre les effets des voyages temporels et il est incassable. Il a aussi la fonction de ce tenir a une tell température puisque la potion doit resté a 80°. Fait bien attention nous ne pourrons plus en refaire s'il arrive quelque chose ! (Severus)
Ne t'en fait pas Sev' tout ira bien ! Tu verra je vais bien m'en sortir ! (Jade)
Oui je sais que tu y arriveras ! Mais tache de rester en vie ! (Sev)
Bien sur ! Tu sais que je tien a la vie plus que tout ! Sinon cela ferait longtemps que je ne serais plus ici ! (Jade)
Alors c'est un au revoir ! (Sev)
J'en ai bien peur ! A bientôt mon ami ! (Sev)
A dans 20 ans ma chère ! Salut Hemione ! (Sev)
Salut ! (Hermione)
Jade et Lui ce serra dans leur bras et les filles le laissèrent. Jade alla mettre dans ses bagages la fiole de cristal. Elle alla rejoindre Hermione et elles descendirent à la grande salle. Ils rencontrèrent le reste de leur groupe près de la grande salle. Alors qu'ils allaient entrer dans la salle, Sirius attrapa Jade par le bras et lui murmura :
Viens j'ai une surprise pour toi ! (Sirius)
Ils saluèrent leurs amis et Sirius entraîna Jade dans les dédales du château. Arrivé devant la porte de la salle sur demande Jade lui demanda :
Mais qu'est-ce qu'on fait ici ? (Jade)
Shut...Ferme les yeux ! (Sirius)
Il lui mit les mains sur les yeux et l'amena au centre de la pièce. Lorsqu'elle fut prête Sirius retira ses mains de son visage. Jade resta bouche bée. Devant elle ce trouvait un décor en tout point semblable à la petite cabane qu'elle et Sirius s'étaient construits dans les bois lorsqu'ils étaient enfants. Elle ne put faire autrement que ce mettre a pleurer. Apparament cette cabane avait encore le même effait sur elle, elle l'apaisait. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, en l'espace d'une seconde, elle avait oublier qu'elle devait s'en aller risquer sa vie(et peut-être même la perdre) dans un guerre interminable, que le sort de tous les sorciers et de tout les moldus reposait sur ses épaules ainsi que sur celle de son frère,qu'elle devait quitter tout ceux qu'elle aimait pour allé dans un monde ou ils étaient tous mort (bon elle allait les ressuscités), qu'elle devait retourné dans un monde, son monde, ou régnait la mort et le sang.
Sirius la pris dans ses bras et la calma rapidement. Il claqua des doigts et un elfe de maison apparu. Il salua respectueusement le couple et claqua lui-même des doigts et un repas somptueux apparu sur la petite table. Lorsqu'il ce fut assuré que tout était parfait le petit elfe disparu en un claquement de doigt. Dès qu'ils furent seuls, Jade embrassa Sirius pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour elle.
Après le repas, qui fut excellent, ils allèrent s'assirent dans les coussins près du feu. Alors qu'ils étaient silencieux, Sirius ce décida à parler :
Je t'aime Jade ! Jamais je ne t'oublierai ! Je penserais à toi a chaque minute de ma vie jusqu'à ce qu'on ce retrouve ! (Sirius)
Je t'aime aussi Siry. Ce qui me désole c'est que dans a peine 48 heures je te retrouverai mais toi tu devras attendre plus de 20 ans ! C'est si injuste !(Jade)
Mais ce n'est pas grave ! c'est 20ans me permettrons de te voir naitre, sa va faire bizare(il rit), et même si je doit passé 12 ans sur 20 enfermer a Azcaban cela ne me dérange pas car je sais qu'au bout de la ligne tu sera toujours la ! C'est ce qui me fera resté saint d'esprit làs-bas ! Tu n'a pas a t'inquiéter pour nous ! tous yra bien ! Et puis rien de pire que ce que tu sais déja ne peux nous arriver et rien d'autre que cela ne peux nous arriver ! Je vais t'attendre patiament ma belle ne t'en fait pas ! Si j'aurai eu a choisir je n'aurait voulu aucun autre destin que celui que j'ai ! Tu sais que j'ai toujours voulu mourir sur le champ de bataille pour protégé ceux que j'aime et c'est ce que je ferais donc je suis heureux ! Et pour réussir ce que tu t'aprête a faire il faut que tu sois pleinement confiante, que tu ne t'inquiète pas pour nous et que tu sois heureuse.(Sirius)
Je sais tout sa ! (elle soupire) mais c'est si dure d'abandonner si longtemps la personne qu'on aime...(Jade)
C'est aussi dure la laisser partir ! (sirius)
Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Bientot la fougue s'empara de leur baiser et il devint de plus en plus intence. Finalement, ce qui doit finir par arriver entre deux adolescents amoureux arriva. Doucement, tendrement, ils entreprirent de déshabiller l'autre. Quand la dernière chaussette eu rejoint les autres morceaux de vêtements, Sirius souleva sa belle et la pausa sur le lit et entra la retrouver sous les couvertures. Alors leur caresses et leur baisers redoublères d'intencités. Ils étaient partis pour une chaude nuit.
Au levé du jour, quelques coups frapper contre la porte les réveilla. Ils s'habillèrent en 4em vitesse et allèrent répondre. Ils trouvèrent de l'autre côté Harry qui leur apportait un message de Dumbledor. Après l'avoir fait entré il leur dit :
Je suis désolé de vous déranger mais le professeur Dumbledor ma charger de vous dire que le départ aurait lieu a 14hr00 cette après-midi a son bureau. Et Sirius, Lily et James te pris de ne pas trop accaparer Jade d'ici cette heure la parce qu'ils veulent passé un peu de temps avec elle avant de partir.(Harry)
Hey ! je ne l'accapard pas !(Sirius)
(il rit)C'est James qui a utiliser ces mots ! pas moi ! héhé ! Enfin bon il est 9hr30 si sa vous dit venez avec moi a la grande salle ils doivent tous m'y attendre.(Harry)
Daccord on te suit ! allez viens Sirius !(Jade)
Les garçons sortirent en premier de la salle sur demande. Jade jetta un dernier regard en arrière, inspira un bon coup et fini par sortir. Les trois amis arrivèrent vite à la grande salle où effectivement étaient tout les autres. Après déjeuner, ils alèrent tous ce promener dans le parc de poudlard.
¤ 31 octobre, 14hr00, Bureau d'Albus Dumbledor¤
14hr00 sonnait quand tout le monde entrèrent dans le bureau de Dumbledor. Les jeunes faisaient tous une tête d'enterrement quand Dumbledor prit la parole :
Bon Harry, Jade, il est temps pour vous d'aller accomplir votre destiné. Lorsque vous aurez tous pris, enfin ceux qui doivent partir, la potion de retour vous arriverez dans votre Poudlard dans mon bureau. Mon moi du futur devrait vous y attendre. Jade il te restera 1 heure pour te préparé au sortilège de résurection. Maintenant il est temps de partir. Fait vos aurevoirs(Dumbledor)
Des acolades, des becs, des baisers furent fait. Larmes et paroles de toutes sorte furent aussi déverser. Après 10 minutes, le professeur Dumbledor repris en disant :
Tous d'abord, Harry, Ron, Fred et George vous allez prendre ceci. (il leur tendis une potions bleu acier) Cette potion est le contraire de celle que vous avez pris la journée de votre répartition. Elle vous redonnera vos apparences réelles.(Dumbledor)
Sans tarder ils prirent tous cette potion. Après quelques seconde Dumbledor fit apparêtre un miroir. Harry fut le premier a s'y précipité comme si sa vie en dépendait. Il eu un sourir de soulagement extrême quand il vit ses yeux. Vert emmeraude. Il ria et pendant que les wesley redevenait wesley et qu'ils se regardaient dans le miroir, il ce tourna vers Jade, James et Lily et leur dit :
Bon c'est Quand même mieux comme sa ! Me revoila réellement devenu un Potter héhé !(harry)
Un vrai de vrai ! Bon sang que tu ressemble a James ! C'est incroyable !(lily)
C'est mon fils ! Et en plus de me ressembler on voit nettement mieu le l'état de jumeaux qui lie Jade et Harry ! (James)
Tout a fait d'accord avec vous !(Sirius)
Si vous saviez le nombre de fois ou on ma dit que je ressemblais a mon père mais que j'avais les yeux de ma mère !(Harry)
Oui c'est vrai ! presque tout les gens qu'il rencontre lui disent au moins 10 fois ! n'est-ce pas professeur Moony !(Ron)
Tu peu recommencer a m'apeller Lupin, Ron. Et oui tu a raison ! J'ai tellement été soufler par la ressemblance quand j'ai vue Harry pour la première fois que je n'ai pas saisser de le lui redire !Mais maintenant c'est l'heure dit aller je crois !(Lupin)
Vous avez raison Remus ! Bon vous vous souvenez de la potion bleu suivit de la rouge que vous avez but pour venir ici ?(signe afirmatif de tous) Donc c'est le même principe sauf c'est la potion rouge que vous devrez prendre en premier. C'est un peu le principe du chemin inverse ! Donc bonne chance jeunes gens et que Merlin vous protèges !(Dumbledor)
Jade embrassa pour une dernière fois Sirius. Ensuite, Harry, Ron, Hermione, Lupin, Fred, George et Jade prirent dans leurs main les fioles de potion et salluèrent une dernière fois leur amis avant d'avaller la potion rouge suivi de la potion bleu. Ils disparurent dans un tourbillon de vent et de couleur pour réapparètre quelques minutes plus tard dans ce même tourbillion au beau milleu du bureau du professeur Dumbledor qui les attendait avec le professeur McGonnagal. La première chose que le professeur dit fut :
Bienvenue chez vous jeunes gens ! Alors Jade, avez-vous réussi la potion ?(Dum)
Bonjours professeur ! Oui, la voila.(elle sorti la fiole)
Merveilleux ! Bon Jade il ne vous reste qu'une heure avant l'échéance. Alors vu que personne ne vous connait ici et pour ne pas éveiller l'attention, j'ai un petit plan qui vous amusera sans dotue pour allé prévenir Severus.(Dumbledor)
Daccord je vous écoute professeur !(Jade)
Severus donne présentement un cour au serpentard et au griffondor de 6em année, donc en te présentant comme étant sa nouvelle assistante en potion tu lui ramène Harry, Ron et Hermione qui sont de retour d'un voyage d'échange culturel en france.(Dumbledor)
Haha ! je vous reconait bien la professeur ! C'est d'accord. Mais il me faudrait des vêtements et une robe de sorcier autre que l'uniforme de poudlard.(Jade)
Bien sur ! Venez avec moi. En attendant, Minerva racompagnez donc ces jeunes gens a leur tour . Jade ira les chercher lorsqu'elle sera prête ! Et vous Remus, attendez moi donc ici !(Dumbledor)
McGonnagal et et Lupin lui firent une réponse positive. Avant de sortir, Hermione lança un regard a Remus et lui fit un petit clin d'oeil tout en lui souriant. Remus en fut fou de joie bien qu'il ce contenta de lui rendre son sourir.
Jade suivit le professeur Dumbledor dans un pièce adjassante a son bureau. Acrochet sur une patère Des vêtements exprêt pour Jade et une robe de sorcier l'y attendait. Elle osuris etdit :
Vous avez tout prévue comme toujours !(Jade)
Oui ! J'espère que cela vous plaira car je ne me souvenait plus vraiment de votre style vestimentaire. La mémoire commence a me jouer des tours ! Bon je vais vous attendre de l'autre côté.(Dumbledor)
Sur ce il sorti. Jade s'avança et découvrit un corcet en soie noir avec des broderie chinoises et avait des bretelles quand même large et lacer avec des cordes rouge a l'avant. Le pentalon était noir avec des broderies chinoises rouges comme sur le corcet. Ensuite les pentalons n'était ni trop ample ni trop moulant. L'ensemble était parfait et totalement a son gout. La robe de sorcier était faite simple et était en soie. En gise de soulier elle avait de vulgaire soulier a talon noire. Elle releva ses cheveux en une queue de cheval. Ensuite elle retira ses verres de contacte et sorti de son sac une paire de lunette ronde qu'elle posa sur son nez. Et oui ! Jade était une Potter pur sang ! Le problème de vue des Potter ne lui avait pas fait exception comme les cheveux en bataille qui heureusement l'avait laisser tranquille. Elle sourit en se regardant dans un miroir. Une vrai de vrai Potter. On dirait la version féminine d'Harry et de James. Si les élèves ne font pas le lien alors ils sont aveugle ! Elle sorti de la pièce en riant. Dumbledor ne posa même pas de question car il avait tout compris juste en la voyant. Il lui sourit et lui dit :
Votre père aurait été souflé s'il vous voyait !(Dumbledor)
Merci ! J'en suis sur ! Bon je croit que je vais y allé !(Jade)
Je n'ai pas besoin de vous acompagné, je crois que vous savez le chemain !(Dumbledor)
Biensur ! A bientot professeur !(Jade)
Bonne chance !(Dumbledor)
Elle lui sourit et quitta la pièce. Arrivé a la tour de Griffondor elle
Souria devant l'air étonner du professeur McGonnagall qui l'attendait. Et lorsque les autres l'eurent rejoins ans la salle commune elle manqua de s'éfondré par cause de manque d'air tellement leur tête étaient drole. Après que son hilarité ce sois calmé elle entraina Harry, Ron et Hermione vers les cachots. Arrivé devant la porte de la classe de Severus, elle respira un bon coup, sourit, coga et entra.
Réponses aux Reviews
Et Mot de l'Auteure!
Lily Jolie: Bon bon bon ! C'est triste mais déjà la fin aproche. Plus que 4 chapitre après celui ci!Mais ne vous inquiétez pas il va y avoir une suite qui s'intitulera : Le retour de l'Ange et du Démon. Héhé sinon mes chers lecteurs, et surment Lyane, vont vouloir m'arracher la tête ou me fiare pendre pour ne pas avoir révéler pourquoi Jade etLucius sont lier ! Lol! Alors aussi peut-être que les chapitres vont ce faire rare dans les 2 ou 3 prochaines semaines car c'est mes examens de fin de secondaire et vient après sa la fête de la Saint-Jean(Héhé chui une pure Québécoise et que font les Québecois a fête du Québec? On ce soule la geule!) Et vient 2 jour plus tard mon bal de finissants. Et qui dit bal di après-bal. et qu'est-ce qu'on fait a l'après-bal?On ce re-soule la geule! Alors j'pourait pas, ou plustot je serai pas en état, d'écrire avant quelques jours héhé! Donc Dsl mais sa va v'nir! Place au Réponses des Reviews maintenant pcq j'pence g assez radoté la!
Lyane: Héhé contente que tu as aimer la petite apparition d'Anubis qui d'ailleur reviendra! Faut croire qu'il aime être devant les feux de la rampe notre dieu a tête de chacal! Pas trop triste que la fin aproche? moi oui lol! Enfin bon plus!
Rebecca-Black: Merci pour ta review! Elle ma fait plaisir!
