Nda : Bon je vient de me souvenir qu'au début de la fic, quand Jade explique comment elle les récussitera, qu'elle leur dit qu'elle leur fera boire une partie de la potion. Donc ne pouvant pas allé aporté la corection car je sais pas pentoute ou la mettre onn va dire qu'ils l'on but.

Harry Potter et le Voyage Temporel

Chapitre 15 : Résurection

Arrivé devant la porte de la classe de Severus, elle respira un

Bon coup, sourit, coga et entra.

Le professeur Rogues la regarda entré avec de grand yeux. Il se repris avant que quelqu'un ne le remarque et demanda :

Qu'est-ce que c'est encore ?(Rogue)

Je suis désolé de vous déranger professeur ! Je suis Jade Evans la nouvelle assistante en potion dont le professeur Dumbledor vous a parler. Et il ma aussi charger de vous ramenez Messieurs Potter et Wesley ainsi que Miss Granger qui sont de retourde leur voyage d'échange culturel en France.(Jade)

Bien. Potter, Wesley, Granger a vos place et au travail immédiatement! Et vous, Miss Evans venez donc ici ! (Rogue)

Bien professeur(Harry, Ron, Hermione, Jade)

Les trois étudiants allèrent a leur table et Jade dessandit la Classe pour aller rejoindre le professeur Rogue. Au moment ou elle passa devant un jeune blondinet elle l'entendit dire a Harry :

A non revoila ce cher vieux Potter ! On était bien sans la célèbrité ici ! C'était plus calme ! Retourne dans ton trou Potter !(Draco)

...(Harry)

(Elle coupe harry et dit) Monsieur Malefoy soyez donc plus respectueux envers vos camarades ! Professeur Rogue, ai-je la permission de lui retirer des points ?(Jade)

Oui(Rogue)

Donc 10 points de moins pour Serpentard pour avoir été irespectueux !Etje ne veux pas vous entendre marmoner ou savoir que vous vous êtes plein a votre père !(Jade)

Sur ces mots, elle détourna son attention de Malefoy junior et

Continua son chemin vers le bureau de Rogue. Quand elle arriva

a sa hauteur ,la voyant aussi blême, lui demanda :

Est-ce que sa va ?(Rogue)

J'avais espérée que sa progéniture ne sois pas comme lui. Enfin bon ce nes pas pour sa que je suis la !(Elle sorti la fiole de cristal de s'apoche et la posa sur le bureau) C'est ce soir mon cher ami !(Jade)

Oui, je sais. J'ai préparer toute la semaine ce qui nous faudrai ! Masi tout d'habord il faut transverser la potion dans un chaudrons. (il regarde ver sa salle de classe et vois une main lever) Peux tu allé répondre a sa question, histoire de mieux étandre ta couverture ?(Rogue)

Oui j'y vai en attendant occupe toi de la potion.(Jade)

Elle ce diriga vers Neville, car naturellement c'est lui qui avait posé une question. Pendant ce temps Rogue prépara la potion en y rajoutant les ingrédiant nécessaire. Jade répondit facilement a la question de Neville qui, pour une fois, compris du premier coup ce qu'on lui expliquait car n'étant pas Rogue qui était venu lui répondre il ne fut pas nerveux du tout. Cela fit rire Jade qui retourna aider Rogue pour la potion. Plus l'heure avançait , plus Jade devenait nerveuse. Puis 15 minutes avant l'heure fatidique où, en 1981, Les Potter avaient périt, Jade alla enfilé les vêtements que portaient les prêtresses d'Anubis dans l'ancienne Égypte. Étant le costume oblligatoire pour la réalisation du sortilège Rogue fit de même et enfila donc les vêtements des prêtres. Quand ils se retrouvèrent, Jade était vêtus d'une jupe de lin bleu nuit . Elle portait un haut en bijoux qui datais de l'époque lointaine des pharaons(comme tout le reste de l'ensemble) et avait une multitude de colier autour du coup. Aux bras, plus exactement en haut des coudes, elle porte deux bracelet d'or et de saphir desquels dessendait des grand voiles bleu nuit broder eux aussi de saphirs . Elle avait retiré ses lunettes pour remettre ses verres de contactes et elle avait remonté ses cheveux en un chignon de tresses où, s'échapant par le milleu, la moitié de ses long cheveux retombaient.(nda : bon pour ceux et celle qui sont pas capable de ce faire une image elle porte les vêtements (la couronne en moins)d'Akasha dans le film La reine des damnés avec Aalyah et Stuart Townsend. C'est plus exactement les vêtements qu'elle porte quand elle va aux arme de l'amiral et qu'elle extermine les vampires qui y sont ! tkas si jamais vous voulez une pic dite moi le je vais vous en trouver une !) Rogue lui Portait un pagne bleu nuit, des bracelet pareil a ceux de Jade mais sans les voiles et un colier avec une tête de chacal représentant Anubis. Ils avait tout les deux des sandales de lin. Pour être a l'abrit de toute interruption, Dumbledor leur avait Allouer une clairière dans la forêt interdite et qui était protégé de toute attaque par des sortilèges puissants (les mêmes qui protèges poudlard) Après avoir dessiné une étoile a 5 branches et après avoir disposé le reste des choses essentielles ils purent commencer car il était l'heure donc, dans un synchronisme parfait, ils entamèrent le sortilège.

Ô grand dieu Anubis ! Toi avec qui nous avons fait un marcher, vient nous en aide ! Il est temps de tenir ta par du marcher pour que nous puissions tenir la notre ! Par tout les dieux de l'ancienne Égypte, par la magie toute entière vient a nous et ramène nous les âmes que nous t'avons demander et qui n'on pas leur place dans ton monde ! (Jade et Rogue)

Des éclaires et du tonnerre ce firent voir et entendre. Un grand vent noir apparu et les flammes des bougies disposées aux 5 pointes de l'étoile crachèrent soudainement des flammes immenses. Puis il apparu. De sa voix grave Anubis demanda :

Qui sont ces âmes que vous me réclamé si ardemment ? (Anubis)

Celles de Messieurs James Frank Potter et Sirius Black ainsi que celle de Madame Lily Potter née Evans ô grand seigneur (Jade)

Soite ! Par les pouvoirs qui me sont conférés, Moi le dieu Anubis, dieu des morts, je rend a leur vies et a leurs corps ces âmes valeureuses. Puisse notre pacte être ainsi respecter ou sinon craignez mon courroux ! (Anubis)

Ainsi soit-il ! (Jade et Rogue)

Et Anubis disparue aussi vite qu'il était apparu. Soudain les éléments ce déchaînages et après 3 éclaires extrêmement lumineuses, 3 formes humaines prirent forme sur le sol. Peu àpeu les éléments ce calmèrent et les étoiles réapparurent. C'est a ce moment que des mouvement et des gémissements ce firent entendre.

Le premier à ce lever fut James. Il regarda autour de lui, hébété. Il ne remarqua pas les deux êtres figer de stupeur qui les avaient sauver et qui les regardait bouger sans rien dire. Mais lorsqu'il entendit Lily et Sirius gémir a leur tour il ce précipita vers eux. Les larmes de joie coulaient sur les joues de Jade et un sourir heureux s'affichait sur son visage ainsi que sur celui de Rogue. Soudain, sans prévenir, Jade perdit connaissance. Rogue la vit tombée et ce précipita vers elle. C'est alors que les revenants ce rendirent compte qu'ils n'était pas seuls. Lorsqu'il vit qu'il sagissait de Jade, Sirius couru jusqu'a elle immédiatement suivit par ses parents.

Lorsqu'elle ce réveilla quelques minutes plus tard, Rogue lui demanda :

Jade ? Qu'est-ce qui c'est passé ?(Rogue)

Ce n'est rien Sev ! Le sortilège ma demander extrêmement de magie et de puissance.(Jade)

Mais pourquoi tant a toi et pas a moi ?(Rogue)

C'est la parti du sortilège que je t'ais caché...J'en suis désolé amsi tu m'aurait,enfin vous m'auriez tous, empêcher de le faire. Mais il n'y aviat aucun autre moyen et on avait besoin de vous ici.(Jade)

Qu'est-ce que tu ne nous a pas dit ?(Rogue)

Pour faire revivre un moldu cela ne prend casiemnt pas d'énergie et de magie de surplus car ils ne possèdent pas de magie. Mais pour un sorcier c'est autre chose... Pour faire revivre un sorcier cela prend la même dose d'énergie, de puissance et de magie que pour un moldu. Mais la ou cela ce complique c'est la magie du sorcier réssussité. Il faut faire revivre la magie en donnant de la notre ainsi que de notre énergie et de notre puissance. Et ces choses sont prisent au sorcier ,dans ceux qui réalisent le sortilège, qui est le plus proche sois physiquement ou mentalement du ou des soricers a ramener. Comme Lily et James sont mes parents, hmmm bizzare a dire, et que Sirius et la personne que j'aime alors c'est a moi que ses choses ont été prisent.(Jade)

Est-ce que ca aurait pu nuire a ta vie ?(Lily)

...Oui...plus le nombre de sorcier a réssussité est élever plus laq puissance, l'énergie et la magie prise sera haute. Tout sa combiné a mon jeune âge, il y avait de forte chance que je meure. Remarquons que dans un certain sens cela ne m'aurait pas déranger. Et de totue façon même si je serais morte Harry aurait pu vaincre Voldermort sans moi car ses pouvoirs ce serait trouver augmenter ar la présense de James et sa protection être a son plus fort étant donner que Lily est vivante.(Jade)

Oui mais quand même ne dit pas que cela ne t'aurai pas déranger de mourir ! Tu na pas de raison pour sa !(Lily)

Oh malheureusement oui j'ai des raisons...m'enfin bon c'est trop long a expliquer on devrait y allé Dumbledor a dit que même si nous avions les meilleurs protections nous ne sommes pas en sécurité.(Jade)

Tu peux marcher ?(Rogue)

Bien sur ! J'ai récupéré toute mon énergie. Ma puissance et ma magie vont revenir dans quelques heures a peine ! Aller hop ! on y va !(Jade)

Elle leur souris, pris Sirius par la main et les entrainèrent versle chateau. Quand ils arrivènt ils eurent une énorme surprise. Tout les professeurs et tout les élèves étaient sur les grandes marche de poudlard. Le professeur Dumbledor avait expliquer qui était réellement Jade et qu'est-ce qu'elle venait faire ici, c'est-à-dire réssussiter 3 personnes et aider Harry, son frère,a sauver le monde. Il avait aussi précisé que Sirius Black était innoncent, qu'il était le meilleur ami des Potter, Le petit-ami de Jade et le parrain d'Harry Potter. Donc ils furent accueilli par un tonnaire d'applaudissement. Harry, Ron, Hermiones, Remus et Dumbledor, qui étaient tous a l'avant, ce précipitèrent vers eux. Harry ce jeta dans les bras de sa mère qui le serra très fort, chose qui lui avait manquer. Remus lui ramassa Sirius, Jade et James et les fit basculer. Ils se ramassèrent tout les 4 par terre et leur dit :

Vous deux ne me refaite plus ce coup la ! Et toi n'essaie plus de sortilège suicide comme celui-la !(Remus)

Tu savais ?(Jade)

Bien sur ! Crois-tu que je t'aurais laisser faire sans connaitre totue les concéquance de cet acte ?(Remus)

Et tu ma laisser faire ?(Jade)

Bien sur ! De toute façon je n'aurais jamais pu t'en empêcher ! T'es une Potter pur sang et une maraudeure chevronner ! Donc plus tête dure que toi c'est impossible !(Remus)

Ils partirent tous dans un fou rire. Après que Sirius, lily, James Et Rogue eurent revêtu des vêtements convenable(Jade n'ayant Pas pus les retirent car la demande général voulais que l'héroïne du jour garde son costume), Ils allèrent tous fêter comme il ce doit ce retour tant espéré et cet Halloween qui, pour une fois depuis 20 ans, serait heureuse. Enfin c'est ce que toute l'école croyait jusqu'a ce qu'une énorme explosion ce fit entendre provenant des grilles de poudlard. Lorsque Dumbledor, accompagner par McGonnagal, Sirius, Jade, Harry, Lily, James, Remus, Hermione et Ron, ouvrit les portent ils virent une marée noire et mouvante d'homme et de femme avec des capuches noires. Une mer dangereuse de mangemort ! Jamais ils n'en avait vue autant ! Et a leur tête il y avait un homme grand, mince et qui avait des yeux de serpent rouge. Dumbledor hurla au autre de rentrer au moment ou une lumière verte fonça droit sur eux. Mais heureusement le sort attéri sur la porte sans toucher personne. A ce moment, personne ne vie l'espression horrifier qu'avait prit l'homme a la main d'argent qui était a droite du Seigneur des ténèbres au moment ou il avait vue Lily et James Potter ainsi que Sirius Black. Lorsqu'il vit le regard de Remus il vit que son heure allait bientot sonné. En fiat, l'heure de bien des gens allait bientot sonner et l'épée de Damocless pedant au dessus du destin de la comunauté sorsière au complet.