Harry Potter et le Voyage Temporel
Chapitre 16 : Chaos ou paix?
Dumbledor venait de lancer tout les sortilèges de protection qu'il connaissait sur Poudlard même. Sans dire un mot il prit la direction de la grande salle a la course invitant ses compagnons a le suivre. Il écarta d'un coup de baguette la table des professeur et fit réapparêtre celle des élèves qui avait été retiré pour faire une piste de danse. Avec un air particulièrement grave que personne ne lui connaissait il prit la parole :
Avant tout je désire que vous gardiez tous votre calme. A l'extérieur c'est produit ce que nous redoutions depuis longtemps. Lord Voldemort a franchit les barrières de Poudlard. De nouvelles on été misent sur le château même mais elle ne tiendrons pas longtemps. Les renfort on déjà été alerté par une alarme magique qui ce déclanche lorsque les protection sont brisées. Mais d'ici la nous devrons assuré nous-même les protections. De la première a la quatrième années tout les élèves retournes dans 2 des 4 salles communes. Griffondor et Poursouffle a Griffondor et Serpentard et Serredaigle a Serredaigle. Je sais que les chois ne plaises pas a tout le monde mais c'est ainsi. 3 professeurs irons avec les serredaigle et les serpentard et 2 a griffondor. Ensuite les 5em années resterons dans le chateau près des salles communes ou son leur condiciples. 6em et 7 em années, malheureusement, comme vous êtes les plus puissants élèves de l'École vous devrez combattre. Je tient autant a avertir les jeunes mangemort qui ce trouve dans l'école que le droit de vous rendre du côté de votre maitre vous est accorder mais le droit de vous éliminer est aussi accorder a vos futur ennemies. Mais aucun sort ne doit être lancé avant le début du combat. Ensuite je vais vous présenter les chefs officiels de notre camp car en eux je place tout notre principal espoir a tous. D'abord les jumeaux Harry et Jade Potter puisque seul eux peuvent éliminer Voldermort. Vous avez le devoir de les protégé si jamais ils sont en dificulté car ils seront la cible privilégier de tous les mangemort. Mais n'interférer pas s'ils sont face a voldermort ce serait pour vous une mort certaine. Ensuite il y a Lily et James Potter ainsi que Sirius Black et Remus Lupin, les professeurs McGonnagal et Rogue ainsi que Moi-même. Votre devoir est aussi de les protéger eux. Si vous voyez un homme plutot petit et gros et avec une main en argent faites attention. C'est un traitre du nom de Petter Pettigrow. Ne vous aprocher pas de lui car il est le vrai traitre qui a causé la mort de la famille Potter. Donc je crois que c'est bon de vous avertir de laissez Messieur Potter, Black et Lupin s'en occupé. Quand j' aurai terminer je veux que dans le calme ceux qui doivent rester a l'intérieur rejoignent les maisons assigner aves les professeurs et escorté par les 5em. Ceux qui doivent les défendres, donc les 5em, placez-vous a l'extérieurs des maisons en des endroits stratégiques et servez-vous de vos cour pour établir de bonne stratégie. Ensuite, les 6 em et les 7em vous sortirez calmement après nous. Ne montrez jamais votre peur a un mangemort car il aura déja un aventage sur vous. Maintenant tous a vos poste et que Merlin vous garde. (Dumbledor)
La salle resta silencieuse un instant, sous le choc des déclarations de Dumbledor. Puis petit à petit les élèves et les professeurs quittèrent vers les salles communes. Quand ils furent tous sortit, Jade regarda Dumbldedor qui lui donna son accord. Elle s'avança donc et d'un coup de baguette elle changea ses vêtements. Maintenant elle portait un débardeur Blanc à bretelle mince, des pentalons cargo blanc assez ample pour être confortable sans pour autant être trop ample pour ne pas être gêner. Elle portait aussi des bottes d'armée noires. Ses cheveux noires était fixer en une queue de cheval magiquement indéfesable. Après s'être changer elle prit la parole :
Chers amis, nous sommes maintenant au combat de notre vie et pour la vie. Je vous invite tous a vous vêtir de blanc pour ainsi montré que nous appartenons au même clan, au clan du bien. Je veux aussi vous dirent de vous battres de votre mieux en vous servant de vos cours et de toutes les choses que nos chers professeurs se son acharner a nous apprendre. Beaucoup de gens que nous aimons sont mort et nous devons les vangers. Nous devons aussi protéger notre avenir et celui de nos enfant. Au nom de la paix et de la liberté nous devons nous battre. Plus que jamais les rivalitées inter-maison doivent être abatue. Si un Serpentard et un Griffondor peuvent s'allier pour devenir plus fort n'ésité pas a le faire et n'ésité pas a sauver un serpentard si vous êtes d'une autre maison et vise-versa.(Jade)
Mais les serpentard sont tous des mangemorts!(certain élèves)
Non! Pas tous! J'ai des amis qui on été a serpentard et qui pourtant ne le sont pas pas plus que leurs enfants. Si le serpentard est vêtu de blanc alors il est un ami s'il est vêtu de noire alors frapper sans retenue. Aussi n'ésité pas a utiliser les sortilèges du doloris et l'Avada Kadevra car eux n'ésiterons pas! Ces sortilèges vous serons pardonner. C'es tout ce que j'avais a dire. Je sens les défences de Poudlard céder peu a peu donc ne faisont pas attendre nos invités et marchons ensembles mes amis! Que Merlin vous protèges et a ceux qui devrons mourir on ce revois là haut!(Jade)
D'un coup de baguette unique tous les élèves et les professeurs(hé oui même Rogue) furent vêtut de blanc. Jade et Harry a la tête, suivit par Dumbledor, Sirius, Remus, Lily, James, McGonnagal et Rogue entamèrent la prossession. Peu a peu les élèves se mirent en queue derière eux pour sortir de la grande salle. Devant la porte, tous prirent une grande inspiration. Puis, Dumbledor brisa les barrières et Jade et Harry ouvrirent chacun un battant de la porte. Et la, face a eux, souriant de son sourir sinistre, le Seigneur des ténèbre Lord Voldermort les attendait gentiment.
Lorsqu'ils furent tous sorti du chateau les portes ce refermèrent et ce rebloquèrent avec les mêmes sortilèges. Face a l'amée de mangemort dans leur rang attendant les ordres, l'armée blanche s'étala en rang dans un nombre encore bien trop inférieur a ceux de Voldermort. A l'avant de ces rang blanc il y avant,au millieu, Harry et Jade . À la droite d'Harry ce tenant premièrement ses meilleurs amis, Ron et Hermione, ensuite sa mère, Lily Potter,le professeur McGonnagal ainsi que le professeur Dumbledor. À la gauche de Jade se tenait fièrement les grand maraudeurs et Severus Rogue. Le vent soufflait mais personne ne bougait. Les ennemies se toisait mutuellement a l'aflut du moindre petit geste. Soudain, un éclaire zèbra le ciel. Dans le coup de tonnerre qui suivit l'attaque fut ordonner dans les deux camps. Bien vite les premiers corps tombèrent au champ. La bataille fesait preuve, dès le commencement, d'une rage sans pareil.
Ce fut après plus d'une heure qu'enfin Remus, Sirius et James tombèrent sur le rat, le seul et l'unique(on en est d'ailleru heureux) Petter Pettigrow. Une lueur inquiétante s'alluma dans les yeux des trois amis. Ils étaient tout les 3 face a Petter et ce au beau milleu de toute cette fureur qui pourtant sembla les laisser tranquile. Petter fut le premier a prendre parole :
Bon..Bon..Bonsoir James, Sirius, Remus. Sa..Sa..Sa fait plaisir de vous revoir!(Petter)
Ferme la sale rat! Nous aurions du nous en douter que tu était un traitre! Par ta faute James et Lily sont mort et Harry et Jade sont rester sans parent! Nous qui avons été tes amis, tes frères! Comment a tu oser?(Sirius)
J'ai choisis le plus fort de tous a mes yeux! Celui qui pouvait me promettre plus de sécurté! Trahir les Potter ne fut qu'un mince prit a payer!(Petter)
Pauvre idiot! Tu as fais un très mauvais choix! Maintenant il est l'heure de payer.(Remus)
Tu ne nous résistera pas longtemps Pettigrow!(Sirius)
Je sais et je n'en ais pas l'intetion.Bien que je sois entièrement dévouer a mon maître je m'en veux pour tout le mal que j'ai fait, non seulement a vous mais aussi a tout les autres innoncents. Alors tuer moi qu'on en finissent(Petter)
Tu es pathétique!(James)
(D'un seul gest les trois amis brendirent leurs baguettes et dirent en même temps) AVADA KADEVRA! (James, Sirius et Remus)
Les trois hommes déversèrent toute la rage, toute la colère et toute la rencune qu'ils avait pour cet homme. Le sortilège qui toucha Petter fut tellement emplie de ces sentiments qu'il fut si puissant que petter fut tout bonnement bruler par le rayon vert et ses restes ne furent que poussière. Sirius captura brièvement le regard de Jade qui lui fit un sourir triste en retour puis redisparue dans la foule sauvage.
Même après plus de 2 heures de combat les renfort n'était pas la. Près de la moitié des combatant de chaque côté était tombé. Le combat continua encore quelques minutes jusqu'a ce que tout s'arrête. Les partisants de chaque clan ce tournèrent et, au centre, ce trouvait face a Voldermort, Jade et Harry Potter. Immédiatement, Les blanc reculèrent derièrent leurs chefs et les mangemorts en firent autant.Le moment crusial était arriver. Jade et Harry regardèrent en arrière et ils osurièrent a tous leurs amis puis ce retournèrent pour faire face a leur ennemie de toujours. Dans les rangers des blanc on pu voire Hermione et Lily aller trouver refuge dans les bras de leurs amoureux, Ron regoindre ses deux frères et Sirius ce tenir nerveusement tout près de James et Lily. Finalement, Harry prit la main de sa soeur et dit a voldermort :
Nous y voila enfin! C'est pas trop tot on va pouvoir en finir avec toi, tom!(des murmures appeurer ce firent entendre au son du véritable nom de Voldermort)(Harry)
Et oui finalement! Finalement j'ai mes deux Potter préféré en face de moi! Hahaha! Je vais me débarasser de vous et ensuite je m'occuperé un a un de vous amis et surtout de vos parents. !(Voldy)
Bin oui c'est sa! Cour toujours Tom! Nous sommes la pour t'arrêter je te ferais remarquer! Et non comptons bien réussir!(Jade)
Ce que vous pouvez me faire peur sale gosse!(Voldy)
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déja Jade et Harry avait passer a l'attaque. Et déjà le Seigneur de s Ténèbres arborait une mince coupure au visage. Il réplica en lançant un Doloris que Jade reçu. Mais,au grand étonnement de tout le monde, elle ce mit a rire et lança a Voldemort :
Tu crois me faire mal avec sa! J'y suis immuniser depuis que je suis jeune! J'en remercie d'ailleur Mme. Black! Endoloris!(Jade)
Et, encore la surprise général, le doloris fit plier en deux Voldermort pendant 1 minutes ce qui en temps normale ne ce serait jamais passé! Le combat repris de plus bel mais il en vint vite aux armes moldu tel que l'épée car les sorts fusait mais n'ateingait jamais leur cible. Donc un combat a l'épé s'enclancha entre les trois combatant. A chaque coup porter la foule frémissait. Même les chevaliers moldu du moyen âge n'aurait pas pu tenir un combat aussi acharner et d'une violence aussi rare!
Ce combat, encore plus que celui avec des sortilèges, était peine perdu car tout les adversaire était de force et d'agilité égale. Du moins c'est ce que tous pensait jusqu'a ce qu'Harry abatte un coup d'une grande puissance dans les jambes de Voldermort qui, sous le choc, s'effondra sur le dos dans la boue. Jade s'avença vers lui et lui dit :
Dites adieu a vos chers mangemort car votre heure est venue! Adieu Tom Elvis Jedusort, soricer a sang impur!Que le dieu Anubis vienne vous prendre!(Jade)
Et elle lui trancha la tête. Le mage noir était finalement vaincu. Lorsque les mangemorts réalisèrent ce que cela signifiait ils prirent la fuite. Mais plusieurs furent intercepter par les Aurors qui venait d'arriver. Un des mangemort retira sa capuche et ce retourna vers Jade qui déja le regardait fuir. Il la regarda et lui dit quelques mots silencieux qu'elle ocmpris très bien :
Nous nous reverrons bientot ma chère!(...)
(pour elle même) Oui et je t'attend Lucius!(Jade)
Elle détourna son regard et un grand sourir illumina son visage quand elle vit s'aprocher d'elle ses trois maraudeurs adorés, son frère et ses amis tous vivant, sa mère, Rogue et Dumbledor. Dumbledor lui parla , une certiane joie perlait dans sa voix :
Bravo Jade! La guerre est terminer enfin! C'est grace a vous deux chers enfants!(Dumb)
On a fait notre devoir c'est tout! Alors, les aurors ont-ils commencer le bilan des morts?(Jade)
Oui...Heureusement plus de mangemort que d'élèves sont décédés masi nous avons quand même de grande pertes. De nombreux élèves sont mort en ce battant pour leur liberté. Les aurors sont en train de regrouper leur corps loin de cette marre de sang.(Dumbledor)
Si vous permettez je voudrais aller les aider.(Jade)
Alors on y va avec toi(Ron)
Vous êtes sur?Je veux dire pour toi, Hermione, Harry, Fred et George certain serons vos amis que vous trouverez!(Jade)
On le sais ne t'inquiète pas sa va aller!(Fred)
Okay(Jade)
Et ils se mirent tous a rapatrier les corps de leurs condiciples mort. Alors qu'ils les avaient presque tous rapatrier Jade découvrit deux blesser. Un concient et l'autre non. Jade, en le voyant, cria son nom et couru jusqu'a lui :
Neville! Tu es vivant!(Jade)
Oui et mes parents sont vanger(il pointe les corps de Bellatrix Lestrange et de son mari)C'est merveilleux on a gagné!(Neville)
Oui et félicitation tu a eu des morceaux coriasse!(Jade)
Ouai j'ai vue sa! Mais je n'était pas seul! Draco m'a beaucoup aidé mais il est inconcient juste la!(Neville)
Quoi? Draco Malefoy t'a aider? Alros il n'était pas mangemort... Pourtant tout les malefoy le sont...(Jade)
Je sais mais il m'a avouer être en notre faveur depuis bien longtemps mais il n'ausait ps le dire de peur de ce faire chatier. Et...il n'est pas véritablement un Malefoy! (Neville)
Pas véritablement un Malefoy? C'est impossible(Harry, qui vennait d'arriver avec hermione et ron)
Et pourtant c'est vrai! avnat de tombé dans l'inconscience il ma dit qu'il avait surpris une discution entre ses parents a son sujet. Et sa mère a dit qu'elle ne suportait pas d'avoir l'enfant d'une autre mère surtout l'enfant d'une femme comme, il ne ma pas dit le nom, et que cela ne ce fesait pas de voler un enfant a ses parents décédés. C'est dure a croire mais je suis persuader que c'est vrai!(Neville)
Je te crois Neville. Je connait très bien Lucius Malefoy et je l'ai sentit ce matin que Draco n'était pas un Malefoy mais je n'ai pas voulu y croire!(Jade)
Il est gentil comme garçon quand il laisse tomber son masque!(Neville)
Neville Londubat qui dit que Draco Malefoy est gentil...Cette guerre nous en aura faite voir!(Ron)
(rire) Enfin des médicomages(elle ce tourne vers eux) Voici Neville Londubat il est concient et ne semble pas blesser gravement. Et voici Draco Malefoy, il est dans notre camp et est inconscient. Faites vite c'est peut-être grave.(Jade)
Bien allez on ce bouge(Médicomage)
A plustard Neville fait bien attention a toi! Et je peux te dire que Anna et Frank seraient fier de toi!(Jade)
Tu connais mes parents?(Neville)
Oui je t'expliquerai sa plus tard!(Jade)
Salut Neville!(Harry, Ron Hermione)
Bon on y retourne gang!(Jade)
Et ils passèrent le reste de la nuit et une partie du matin a faire le tour des cadavres et a les ramasser. Quand le temps de dormir arriva, Dumbledor avait fait installer Jade, Harry, Ron, Hermione, Remus, Sirius, James, Lily, Fred et George dans le même dortoir qu'ils avait tous partager il y avait de cela plus de 20 ans. Ils s'endormirent tous très vite a cause de la fatigue physique mais leur cerveau lui tournait a cent a l'heure encore. Ce qui, malheureusement, leur fit faire a tous des cauchemards horribles.
Note de l'auteur et Réponse aux Reviews
Lily: Bon j'espère faire plaisir a tlm en vous envoya ses chaptires qui n'étaient pas sensé être écrit avant la fin juin! Héhé c'est que c'est très productif un ordinateur dans une chambre sans le net héhé! bon ensuite le chapitre 17 est en cour mais la c'est vrai que sa risque d'être long avant de l'avoir...au moins de je nous vous abandonnent pas dans une situation intenable héhé!Bon ausis, voussavez que j'ai l'habitude de mettre des tiret en avnat des dialogue bon j'espère ke sa vous mèle pas tropqu'il n,en ait pas...je suis désolémais c'est pas d'ma faute lol..j'en met mais ils disparaissent quand j'enregistre mon chapitre ! enfin bon c'est tout!Bon place aux reviews
Kiba: Bon je sais que je fait énormément de fautes...j'essaye autant que possible de faire attention mais les fautes c'est ma mort! alors je suis vriament désolé mais va falloir que tu tu fasse! ET pour l'abrégé...euh...je suis désolé mais je ne men rend pas vriament compte quand je l'écrit...alors c'est sa...Chui quand mêem contente que tu aprécise ma fic j'espère que tu va continuer a lire!
Lyane: Bonjour! Je suis désol éde t'avoir laisser dnas une situation si intenable c'est que j'ai pas eu le temps de posté le chapitre 16 après le 15! j'en avais l'intention mais bon! j'espère que tu as aimée le combat final! Il ne reste plus que les chapitres 17 et 18 a cette histoire! J'espère que tu n'est pas trop triste héhé! bon allez plus
