Harry Potter et le Voyage Temporel

Chapitre 19 : La fin d'une Aventure

Belle tel un ange, une pâle jeune femme reposait dans un cercueil au millieu d'une salle. Elle avait un sourir doux et on lui devinait une grande beauté. Maintenant son âme était parmis les anges et avait quitté ce monde qui n'était pas pour elle. La grande salle ou avait lieu les funérailles de cet ange était pleine de gens. Tous était venu rendre un dernier homage a cette héroïne. Personne après personne défilait devant le micro sur le podium pour parler de la jeune femme. Puis vint le tour de la famille et des amis. Les parents de la jeune femme ne dirent aucun mot ne sachant pas comment exprimer leur pensées et leur douleur. L'amoureux de la belle ne parla pas ne voulant partager avec personne sa peine et tentait désepérément de ce convaincre qu'elle était toujours la. Son frère la connaissait depuis trop peu longtemps pour pouvoir parlé d'elle. Tous ce qu'il dit c'est qu'elle lui manquait mais qu'au moins il la savait heureuse donc il ne souffrait pas. Une dernière personne vêtu de blanc, ce qui ce distinguait facilement dans cette mare de noire, se leva pour parler. Il aprocha du micro et commença son discour :

- Tell un bel ange tu nous a apporté la joie et le bonheur. Nos vie auraient été fades sans toi et qui sais si nous vivrions encore aujoud'hui. Tu a toujours tout fait pour nous et tu a risquer mainte et mainte fois ta vie pour les notre qui, a comparé de la tienne, n'avait pas grande valeur. Tu a toujours été bonne avec tout le monde, même avec les traitres ou les rejetés. Tu avait une grande âme et tout le monde t'apréciait. Malgré les malheurs de ta vie tu a toujours gardé ce si beau sourir qu'encore maintenant tu affiche. Nous savons que tu voulais que personne souffre de ta mort car tu disait ne pas en valoir la peine. Mais sache que nous serions tous prêt a souffrir mille mort pour toi et a damné notre âme pour que la tienne sois saufe. Bel ange aux yeux emmeraudes, puisse-tu être heureuse là ou tu es et puisse-tu être enfin en paix avec toi-même et avec tes démons. J'espère que nos paroles te parvienne là ou tu es et qu'elles te touchent. Je ne sais pas si nous aurons un jour la chance de rencontrer une personne aussi merveilleuse que toi. Et même si cela devait arriver, tu peux être tranquille jamais nous te remplacerons n'y ne t'oublirons. Ce serais une trahison impardonable envers toi. Je te fais maitenant mes adieu, ma chère amie, et j'ai un dernier mot a te dire. Merci ma belle de cette vie que tu ma offerte.

L'homme en blanc eu droit a une ovation pour son si beau discour. Il calma la foule et redessendit s'assir. Bientot le vieux professeur clotura la cérémonie . Le père, le fiancer, l'ami,l'homme en blanc, le frère et le rouquin soulevèrent le cercueil et le portèrent jusqu'au magnifique mosolé de marbre blanc qui avait été construit dans un petit cimetière fraichement instalé de l'autre côté du lac. Sur le toit de ce mosolé était fièrement assise dans l'herbe une panthère noire avec un petit signe particulier. Une cicatrice sur le flanc droit. Lorsque la porte du mosolé fut définitivement refermée et que les gens commençaient a quitter Poudlard, Le père, le fiancé, le frère, la mère, l'ami, le rouquin et la brunette vinrent parlé a l'homme en blanc. Le père s'arpocha plus et lui dit :

- Severus, je...nous...voudrions nous excuser pour tout ce qu'on t'a fait. On c'est rendu compte, un peu trop tard, que Jade avait eu raison de devenir ton amie. Nous sommes sincères et on veux repartir a zéro, pour Jade.(James)
-Elle me la souvent dit qu'un jour vous vous excuseriez. J'accept vos excuses mais ne penser pas que je vais devenir votre meilleur ami!(Severus)
-On comprend c'est pareil pour nous!(Sirius)
-Professeur,puis-je vous poser une question?(Harry)
-Laquelle?(Severus)
-Pourquoi êtes-vous habiller en blanc?(Harry)
-(petit rire) C'est une vieille blague entre Jade et moi. Elle c'est toujours plein que je portais que du noire. Un jour elle ma dit :« A mes funérailles je veux que tu porte du blanc!» et elle est parti a rire. C'est un peu pour lui prouver que je n'avait pas oublier!(Severus)
-C'est bien elle sa! Bon on devrait y allé le professeur Dumbledor doit nous attendre pour la lecture du testament!(Harry)

Ils arpentèrent rapidement le chateau jusqu'au bureau du directeur. Dumbledor les fit entré et assoir et commença a lire le text.

- Mes chers amis, si vous lisez ceci c'est qu'enfin je suis décédée. Ne soyez pas triste je suis bien maintenant. Bon je sais que j'ai amener quelques secret avec moi dans la tombe. Dont ce funestre lien entre Lucius Malfoie et moi et tout ces malheurs dont ont surment parlés Severus et Dumbledor dans un discour quelconque. La réponse a toute vos questions sont dans mon journal intime. Seul moi et Severus en connaissons la cachette. Donc, Severus, je te demande de le leur donner qu'ils puisse enfin tout savoir. Je vous avertis vous n'arpécirez surment pas ce qui y est consigné et Severus remontera surment beaucoup dans votre estime! Héhé! Sans lui je croit que ça ferait longtemps que je ne serais plus sur terre... Enfin bon, passons a mes possession. Il n'y avait pas grand chose qui m'appartenait si ce n'est ma basse, mes vêtements, ma baguette, ma magie et quelques autres truc sans importance. Donc comme je l'avait exprécément demander au professeur Dumbledor ma baguette doit être avec moi dans ma tombe donc cela fait un objet de moins. Tout ce que je sais c'est que ma basse elle va a mon petit frère. Harry je veux que tu sache que je suis fière d'être la soeur du grand Harry Potter! Et je suis fière de toi. Je sais que tu réussira ta vie et que tu deviendra un auror très réputé. Je te laisse ma place petit frère donc veille bien sur mes maraudeurs adorés, sur notre mère et sur tes amis et n'oublie jamais que les amis, peu importe ce que l'on vit, sont toujours la pour te soutenir même si tu ne leur dit pas ce qui te tracasse. Alors prend soin d'eux car tu aura souvent besoin de leur présence a tes côtés. N'oublie jamais mes paroles...c'est peut-être les plus intelligentes que tu m'a entendu dire ! Je blague! Comme quoi même après la mort un maraudeur reste un maraudeur! Mais sa on le savait! Bon pour le reste de mes trucs prenez ce que vous avez envis d'avoir tant et aussi longtemps que vous ne vous chicanez pas! Bon et bien je crois que c'est tout...Je vous dit adieu mes amis, mon amour. Quoi qu'il arrive je ne serais jamais bien loin mais prenez quand même soin de vous! Au revoir! Que Merlin vous protège!

Une heure plus tard, après avoir pris ce qu'ils désiraient,ils ce dirent aurevoir et alors que Harry, Ron et Hermione retournaient a Griffondor, Remus et Severus dans leurs appartement, James, Lily et Sirius quittait Poudlard. Lorsqu'ils arrivèrent aux grilles du château Sirius s'arrèta et regarda vivement en arrière. James le regarda et lui demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a?(James)
-J'ai cru voir une ombre...Famillière...Mais avec des ailes...laisse tomber on continue.(Sirius)
-Okay(James)

Ils n'instèrent pas et ils traversèrent les grilles pour ensuite transplaner jusqu'au Square Grimaud. Sirius croyait avoir rêvé mais pourtant...l'ombre qui lui était si famillière était réellement la...Réellement je ne sais pas si le mot est juste mais le fait est qu'elle y était...avec ces ailes blanches...

The End?

Or to be continued?


Note de l'auteure: Bon et bien nous y voilà! C'est la fin! Je vois d'ici la tête que vous faites! Vous devez vous dire quelque chose dans le genre : « A non! Elle nous abandonne la! Sans la vérité sur Jade et Lucius! Elle est trop cruelle! » lol ne vous inquiétez pas! Vous finirez par tout savoir car la suite s'en viens! La suite va s'intituler « Le retour de l'ange et du démon ».Je vous laisse présager la suite! ) Je m'excuse aussi pour le long délais mais c'est que j'avais plus le net sur mon ordi et celui qu'on avait en attendantétait trop lent pour que je puisse posté quoi que ce sois sur / Mais au moins pour me faire pardonner je vous ai posté 3 chapitre et promis une suite dont le premier chapitre viendra très vite! Donc c'est sa! J'espère que ma fic vous aura plu et que la suite sera aussi bonne! Donc a la prochaine tout le monde!

Lily Jolie p