Coucou tout le monde !

Yatta ! Je l'ai enfin fini ! Non ce n'est pas de Amants dont je parle, ni de Choix. Bon c'est vrai cette fois- ci, je fini Confidence, mais ce n'est pas de fic dont je parle. C'est de mon très cher mémoire. Je croyais je ne le finirai plus. Si je suis en retard, c'est de sa faute, donc pas taper.

Bon j'ai fini mon petit délire avec mon mémoire, passons à cette fic. Je voulais vous jouer un petit tour en remettant tout le One- shot en entier mais si je fais ça, j'ai peur de perdre vos reviews et je tiens trop à ça, donc malheureusement, pour moi, je le laisse couper et je vous dévoile la suite.

Mais avant l'histoire passons aux réponses aux reviews :

Calliope la muse : Tient Imouto ça fait longtemps que je ne t'ai vu. Ça fait plaisir, lol. Quand j'ai lu ta review, je suis aller lire la déclaration… C'est tellement mignon… Tout compte fait il a enfin avoué ses sentiments. Je suis un peu triste parce que je ne peux plus l'embêter (Itachi doit être dans le même état, lol)… C'est vraiment dommage mais je suis contente que tout ce fini bien.
Oui! Les filles craquent pour Naruto. Il est comme même mignon, je trouve, donc on lui fait un fan- club ! Pour Sasuke… il a raison, on l'oublie. Aller voilà la suite de mon petit délire.

mahiro : Lol Si, si, c'est bien une One -shot mais pour avoir un peu temps, je l'ai coupé en deux. Et je sais, je l'ai coupé là où il ne fallait pas, ça c'est pour garder un peu de mystère, lol. Et non Hinata ne savait pas pour Kyubi. Je l'explique dans cette partie. Vas-y file la lire. Et merci pour tout. Bisous.

Zagan : Merci pour le chapitre 14 de Choix. Je t'envoie très bientôt la suite. Et pour ta question, non je n'ai pas vu de tigres enfin de vrais félins, quoi. C'est le tigre chinois comme tu le vois à la télé où deux personnes constituent le corps. Mais ça reste impressionnant toutes leurs acrobaties. Bisous.

Kyotsuki-le-Schizophrene : Si c'est un One- shot mais il fallait que je le coupe pour des raisons de temps. Et oui, c'est du harcèlement. Mais fait attention, si « mon Zamal monte » (c'est une expression utilisée chez, mais je ne te donnerai pas la signification, tu le devineras) il risque de ne pas avoir de suite. Alors patience. Mais, je suis contente de cette fic te plaise. Voilà la suite. Bye.

Arminas : Merci beaucoup, j'en rougis. Voilà la suite en espérant que ça te plaira toujours autant. Bisous.

Yue-redmoon : J'adore ta phrase d'intro. Elle me plaie bien, lol. Toi ça se voit que tu n'es pas souvent avec les filles. Quand on commence à cancaner, on n'arrête plus et j'avoue, on peut être très méchante. Là encore, j'étais gentille dans ma fic, lol. Ben sinon, Naruto est un peu curieux et puis c'est pas tous les jours qu'on parle de lui, lol. Aller, voilà la suite. Bisous.

Sailor Ocean : Ca fait longtemps toi aussi. Tu étais en vacance comme mon petit ange ? Et non Hinata ne connaît pas pour Kyubi, voilà les explications. Bisous

Goudou : Pour la réponse à ta question va voir un peu plus haut. Sinon merci d'apprécier et de rester aussi fidèle. Bisous.

Nami Himura : Merci, merci. Je t'adore. Tellement de compliments… Voilà la suite. J'espère qu'elle te plaira autant. Bisous.

Uzumaki Raymond : Tient c'est bizarre, la semaine dernière, j'avais mis la fic plus tôt que d'habitude et tu ne l'as pas reçu… sinon tu te couches tôt, lol… Sinon désolée pour le retard de cette semaine, mais tu sais pourquoi. J'espère que tu apprécieras le romantisme de cette suite. Bisous.
PS : Qu'est ce que tu as contre mon speudo ? Je sais il est bizarre… tout comme moi, lol, Bises.

le mutant : Tient! Je me suis surprise moi- même d'avoir fait du Naru/Hina. Ça ne m'arrive pas souvent à vrai dire, MDR ! Et oui, tu as une partie raison pour la coupure. Aller voilà la suite. Bisous et bonnes vacances (veut la suite de ta fic…. Snif !)

Vathany : Ben tout simplement pour avoir du temps, lol. Je sais je suis sadique ! Par contre j'ai pas le temps de te l'envoyer (je sais j'aurai pu le faire hier mais j'ai oublié). Donc tu auras la suite comme tout le monde (je suis vraiment méchante… non ?) Aller voilà la suite. Bisous.

Lodret : Gomen, gomen. Je ne fais pas exprès mais il faut bien me laisser un peu de temps avant que je m'y mette. Mais normalement la suite de Choix c'est semaine si tout va bien. Merci beaucoup d'apprécier Confidence et désolée (une nouvelle fois) d'avoir coupé au milieu, mais c'est toujours pour question de temps… Aller voilà la suite. Bisous

Megumichan : Merci beaucoup ! Et tu as raison : Vive Naruto et Hinata ! Bisous

sakura-chan : Toi, tu dois aimer Sakura, non ? Merci beaucoup. Voila la suite. Bisous.

Yondaime-sama : Merci beaucoup. Par contre, je suis assez étonnée qui tu préfères cette fic, d'habitude c'est Amants que les lecteurs apprécient le plus. Mais merci beaucoup. J'espère que tu aimeras la suite. Bisous.

Cassy-Chan : Tient, le retour de Nee- chan ! Oui encore et toujours Naruto et Hinata. Ils me manquaient un peu alors voilà une petite histoire, lol ! Merci beaucoup. Bisous.

Mayura09 : Rentrée de vacances toute bronzée ? Après Pokémon, Stars War ! MDR ! J'ai bien aimé le Vador, lol ! Merci beaucoup pour tes compliments et voilà la suite. Bisous.

Mee Yah : C'est pas grave du retard, moi- même je le suis, lol. Oui il est populaire. Assez du Naruto que l'on voit comme un démon ! Et puis je l'aime trop pour le faire détester des filles, lol. Bisous
PS1 : Oui, mon père est en train de le lire pour corriger les incohérences, puis ce sera le tour de mon frère et d'une amie pour les fautes, lol !
PS2 : Voilà la suite !
PS3 : j'adore tes PS, bisous, lol.

Dark- Lee : Je t'adore Darkounet ! lol Merci d'apprécier cette fic et encore pleins de tendresse pour cette partie. Bisous.
PS : Pour les traductions de ta phrase légendaire, je pourrai les reprendre, mdr !

Princesse d'Argent : Toi aussi, tu es toute bronzée ? Et bien dit donc t'es vraiment accro à l'ordi (moi aussi, lol) ! Merci de rendre le temps de lire. Hé ! mais t'es pas gentille mon ange de donner envie aux autres lecteurs, mdr ! Aller bisous.

Voilà ! J'ai battu mon record de reviews : 21 reviews. J'ai battu le dernier chapitre de Tu n'es pas seul ! (il en a eu 20) Et bien, j'espère que vous apprécierez cette suite avec en conclusion un bon dans le future.

Aller j'arrête de vous embêter et vous laisse à votre lecture.
Bisous
Ln.

Confidence(deuxième partie)

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes savourant la présence de l'autre.

-Tu le savais n'est-ce pas ? demanda Naruto doucement.

-Savoir quoi ? demanda Hinata ne comprenant pas ce qu'il voulait dire exactement.

Elle releva les yeux vers lui alors qu'il souriait tendrement.

-Pour Kyubi… tu le savais ?

-Non, dit- elle posément, en baissant les yeux. Je ne savais pas que c'était Kyubi qui était en toi mais… je savais qu'il y avait quelque chose en toi… lorsque tu es dans un combat… ces yeux… ces marques aux joues… cette force surhumaine que tu peux avoir… j'avais des doutes que ce n'était pas naturel et que cela pouvait être maléfique… il y a beaucoup de livres à la bibliothèque du clan Hyuga qui parlent des hommes possédés.

-Tu l'as compris en lisant ces livres ?

-Tu… tu sais, Naruto- kun… je… je… euh… je t'observe depuis longtemps et ton comportement par moments était… euh… particulier, si je puis dire.

Il éclata de rire devant sa rougeur.

-C'est vrai que je suis particulier, plus encore avec Kyubi, dit- il en essayant de se calmer mais il n'y arriva pas.

-Mais tu sembles si triste…

Il arrêta net de rire puis regarda la jeune fille qui était dans ses bras. Elle l'observa avec des yeux attristés.

-Tu ris souvent, mais par moments, je sens que ton rire semble faux…

Il se gratta la tête tout en regardant ailleurs que Hinata. Il voulut la lâcher mais elle l'en empêcha en s'accrochant à sa veste. Il fut obligé de la regarder.

-Tu sembles si triste derrière ce regard souriant.

Son regard resta posé sur elle sans qu'ils ne disent mots.

Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement. Elle resta interdite quelques nano-secondes ne se doutant pas de sa réaction puis ferma les yeux pour apprécier ce doux baiser.

Lorsqu'il se releva, il eut un sourire chaleureux.

-Est-ce que tu veux être ma confidente ?

Elle écarquilla les yeux, le rouge de ses joues devenant vermillon. Il s'en amusa.

Voyant qu'il attendait sa réponse, elle sourit timidement et baissa les yeux.

-Ou… oui… si tu le veux bien…

Il mit son index sous son menton pour lui relever le visage et l'embrassa une nouvelle fois.


On frappa à sa porte. Il n'en tint pas compte, mais les coups persistaient. Il se releva et alla jusqu'à la porte, un peu à l'aveuglette. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit un magnifique sourire sur le visage de celle qu'il aimait plus que tout.

Elle portait un beau kimono bleu nuit avec des motifs en forme de fleurs de couleur jaune. Pour rehausser le teint de son visage, elle s'était légèrement maquillée. Seules ressortaient ses lèvres d'un rouge vermillon. Elle tenait dans ses mains un grand sac en papier noir mais il n'en tint pas compte.

Malgré le fait qu'il ressemblait à un zombie, il remarqua la beauté de la jeune femme.

-Tu es magnifique, dit- il d'une voix pâteuse.

Elle le poussa légèrement dans l'appartement pour pouvoir rentrer à son tour. C'est alors qu'il remarqua qu'elle était habillée différemment que d'habitude.

-Tu sors où ? demanda- t- il cette fois-ci réveillé.

-Tu l'as oublié ? demanda- t- elle toujours en souriant tendrement.

-Hum… fit- il en fermant les yeux tout en se grattant la tête, cherchant un évènement valable de cet accoutrement. Ne me dis pas que j'ai encore oublié notre anniversaire ! paniqua- t- il.

-Non, mais c'est vrai qu'il approche.

-Je suis sûr que tu as déjà trouvé un cadeau, dit- il amusé.

-C'est vrai, dit- elle timidement.

Il la prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement.

-Il faut que je pense à trouver quelque chose moi aussi… Mais bon cela ne me dit pas pourquoi tu portes ce kimono, qui te va à merveille en passant et ce magnifique rouge à lèvres.

-Tu en as sur les lèvres toi aussi, dit- elle en rigolant doucement, tout en retirant les preuves de son baiser.

-Alors ? demanda- t- il en lui prenant la main pour lui donner un baiser.

-Mon cousin se marie et tu as accepté de m'accompagner à la cérémonie.

-Ah ! dit- il surpris puis il se souvint qu'en réalité il n'avait pas envie d'y aller mais ayant perdu à un jeu avec Hinata, il lui avait promis de l'accompagner. Je suis vraiment obligé d'y aller ? demanda- t- il penaud.

-Oui, une promesse est une promesse et tu ne reviens jamais sur une promesse.

-Mais j'ai rien à me mettre pour ce genre de cérémonie, même pas un kimono.

-Je le sais… J'ai fouillé dans ton armoire.

-Tu vois donc…

-… donc j'ai emprunté un vieux kimono de mon père, dit- elle en lui montrant son sac noir.

-Tu as donc tout prévu.

-Oui, dit- elle en souriant avec espièglerie. Viens, allons t'habiller.

-Je préfère me déshabiller et aller directement au lit avec toi, dit- il d'une voix lasse, tiré par Hinata.

-Ce ne sera pas pour aujourd'hui, rigola- t- elle, puis elle rougit. Peut-être plus tard.

-Tu me le promets ? dit- il avec un visage illuminé.

-Tu n'es qu'un pervers.

-Aux dernières nouvelles, tu ne t'en plains pas, dit- il avec un large sourire.

Elle ne répliqua pas, sachant pertinemment qu'elle perdrait face à lui. Elle lui demanda de se déshabiller pour pouvoir mettre le kimono.
Au bout de quelques minutes, Naruto était habillé d'un beau kimono noir et blanc. Cependant il fit une moue lorsqu'il se vit dans le miroir.

-Je suis vraiment obligé de porter ce truc ?

-Oui, dit- elle alors qu'elle rougissait plus fortement. Tu… tu es très beau.

Il la regarda à travers le miroir, sachant pertinemment qu'elle avait dû mettre tout son courage pour dire ce genre de phrase. Il sourit et se retourna vers elle pour l'embrasser sur le front.

-Malgré toutes ces années, tu es toujours aussi timide lorsqu'il faut que tu parles de tes sentiments… Néanmoins je n'aime pas ce truc sur le dos. Surtout que je ne suis pas un Hyuga, dit- il en se retournant montrant le symbole du clan brodé sur son dos.

-Je pense que père apprécierait que tu portes le symbole du clan… il… il commence à t'apprécier…

Il soupira de découragement puis fit une grimace.

-Bon, alors, allons-y. Plus vite nous y serons, plus vite nous quitterons ce truc… et plus vite je retirerais ce kimono…marmonna- t- il. Décidément, je ne suis pas capable de mettre ce genre de vêtements…

-Merci, dit- elle doucement en regardant ses pieds.

-Comme tu l'as dit, je te l'ai promis donc on ira, mais toi aussi tu m'a promis quelque chose tout à l'heure, dit- il en élargissant son sourire, donc nous quitterons plus tôt cette cérémonie.

-Oui, dit- elle rassurée.

Il se pencha légèrement et l'embrassa tendrement. Il se releva et lui caressa la joue.

-Tu as de nouveau du rouge à lèvres, dit- elle, amusée, tout en retirant le maquillage inutile.

-Et toi, tu en as perdu, dit- il en lui caressant les lèvres.

-Ce n'est pas grave, j'en remettrais lorsque nous serons à la maison. Allons-y !

Un peu défaitiste, Naruto suivit Hinata qui lui tenait la main mais dès qu'ils quittèrent l'appartement, il eut une autre attitude. Il se tenait droit et avait une prestance que peu de ninjas du village pouvaient avoir ainsi. Il croisa ses doigts avec ceux d'Hinata, montrant à tout le monde sa « possession ».

Il avait pris l'habitude d'être différent à la sortie de son appartement surtout lorsqu'il était accompagné d'Hinata. Il avait pris, au début de leur relation, de la distance et la jeune fille ne s'en plaignit pas, mais très vite, il se rendit compte que son attitude la rendait triste. Il savait pertinemment qu'elle ne lui aurait jamais rien dit, mais il la voyait triste et ça, il ne pouvait le supporter, surtout au début de leur relation. C'est lui qui avait pris l'initiative de lui demander ce qui n'allait pas et lorsqu'elle lui avait avoué son malaise lorsqu'ils étaient en ville, il lui avait demandé ce qu'il pouvait faire pour changer la donne. Ce n'est que lorsqu'ils sortirent qu'elle prit son courage à deux mains et lui tint la main, comme tout amoureux faisaient. Il lui avoua par la suite qu'il n'avait pas osé le faire, de peur de la rendre mal à l'aise et il avait pris la mauvaise solution.

Mais ce n'est pas sans oublier le caractère d'Hinata. Certes, c'était une jeune femme timide qui avait du mal à exprimer ses sentiments même envers Naruto, mais il ne fallait pas marcher sur ses plates bandes. Il arrivait de temps en temps, qu'ils se disputent sur des choses mineures comme par exemple la jalousie. Un jour, une jeune femme était trop près de son petit-ami. Jamais Naruto n'aurait pensé qu'elle aurait réagi ainsi : ne plus le voir pendant une semaine. Ce fut la semaine la plus dure pour lui. Oh ! Il lui était arrivé de ne pas la voir pendant une semaine ou plus lorsqu'il était en mission à l'extérieur du village, mais il arrivait à ne pas y penser, mais cette semaine-là fut la plus longue et la plus dure de toute sa vie. Il ne la voyait pas, elle ne venait plus le voir à l'appartement et elle refusait de le voir lorsqu'il allait chez elle. N'en pouvant plus, il avait détruit la porte du domaine des Hyuga et il était entré dans le manoir comme un fou furieux pour la dénicher. Lorsqu'il la vit, il l'avait embrassé devant toute sa famille et lui avait demandé pardon. C'est ainsi que tout le monde fut mis au courant de leur relation. C'est aussi ce jour-là où il avait vu Hiashi Hyuga dans toute la splendeur de sa rage. Il s'en souviendra toute sa vie, c'est sûr.

Cependant, c'est vrai qu'Hinata avait son petit caractère, mais il n'était pas en reste non plus. Hinata était très jalouse mais lui aussi et contrairement à elle, il était assez violent. C'était son instinct qui agissait, avait-il dit. Mais ce jour-là, où il avait vu cet homme caresser la joue de sa petite-amie, la rage avait monté à son paroxysme. Il s'était précipité sur lui pour lui asséner des coups de poings. Le pauvre séducteur atterrit dans l'eau de l'étang et Naruto aurait pu terminé son œuvre si Hinata n'était pas intervenue. C'était avec des menaces qu'il suivit Hinata, le plus loin possible de cet homme.

Tous deux s'avaient se faire excuser comme il le fallait : dîner aux chandelles ou dans un bon restaurant, bouquet de fleurs, pique- nique à la frontière du village pour être seuls, petit rendez- vous sur la colline où était sculptés les visages des Hokages, ou petits moments intimes…

Malgré toutes ces années passées ensemble, rien n'avait tari la source de leur amour. Et Naruto se rendit compte que ses sentiments pour cette femme n'avaient pas changé et voyant que tout son entourage se mariait, il était pris de doute. Bien sûr il aimait Hinata, bien sûr il voulait rester le plus de temps avec elle mais se marier était quelque chose qu'il n'avait pas imaginé dans la vie. Bien évidemment, il avait souvent entendu Sakura parler de mariage mais jamais il avait pu imaginer cette situation pour lui- même. Pourtant il avait participé aux mariages de ses amis. Mais lui, avait- il le droit de se marier ? Tsunade l'aurait frappé avant de lui répondre qu'il en avait tout à fait le droit. Mais il était aussi le réceptacle de Kyubi et ça il n'arrivait pas à l'oublier. Même, il ne s'était jamais imaginé avec une fille. Mais maintenant, il était avec Hinata et cela durait depuis bientôt cinq ans. Cinq ans, c'était long…

Le second obstacle à un quelconque mariage avec la jeune femme était bien sûr son père. Jamais un homme tel que lui acceptera le mariage de son héritière avec le Kyubi. Encore lui… Kyubi.

Il soupira.

-Qu'est-ce qu'il y a Naruto ? demanda Hinata inquiète qu'il restât silencieux tout le long du trajet.

-Rien, dit-il doucement.

-Je… je suis désolée de t'imposer cette cérémonie… mais… mais, je… je ne voulais pas être seule… être la seule célibataire de la famille.

-Je te suivrais jusqu'au bout du monde, tu le sais très bien et jamais je ne t'abandonnerai à un tel supplice, dit- il en retrouvant le sourire.

-Merci, dit-elle en posant sa tête sur le bras de Naruto.

-Maintenant, entrons dans la fosse aux lions.


La cérémonie s'était bien passée, bien mieux qu'il n'aurait pensé. Bien sûr il y eu beaucoup de murmures à sa venue. La première chose qu'il avait entendu était : « pourquoi ce démon est venu pour le mariage d'un Hyuga ? ». Puis il eut des : « vous avez vu, il porte le symbole des Hyuga au dos. », « Jamais Hiashi- sama ne l'acceptera ». Il sourit à cette dernière réflexion car il savait que c'était vrai… enfin pas vraiment…

Au cours du buffet, il était resté en retrait lorsque Hinata devait accomplir son rôle d'Héritière. Hiashi était venu près de lui. Il le regardait toujours avec son air fier.

-Tu portes bien le kimono, avait- il dit à la grande surprise de Naruto.

-Par… pardon ? demanda- t- il sous le choc.

-Le kimono te va très bien, répéta Hiashi avec un œil moqueur.

-Euh… merci beaucoup… Hiashi- sama…

-Quand est- ce que tu comptes le faire ? demande le chef de clan en regardant sa fille sourire aux invités.

-Comment ? dit Naruto ne comprenant pas où il voulait en venir.

-Tu sais, Naruto- kun… je me rends compte qu'il faut une nouvelle génération pour le clan, dit- il en regardant le jeune homme. Neji est en route pour la créer et Hanabi est encore trop jeune pour pouvoir la concevoir… Mais Hinata… il faut qu'elle soit le pivot de ce clan.

-Arrêtez de parler par énigmes, dit Naruto, un peu agacé et ne comprenant vraiment pas où il voulait en venir.

-Par énigmes, dit Hiashi en éclatant de rire, ce qui attira tous les regards vers eux.

Naruto lança des regards noirs vers la foule qui dévia rapidement, avec crainte.

-Naruto- kun, Hinata ne va pas t'attendre toute sa vie et moi non plus par la même occasion. Il serait temps que tu agisses, si tu ne veux pas que le conseil intervienne.

-Vous voulez que je… commença Naruto avec méfiance.

-Ce n'est pas à moi de te le dire, dit Hiashi sévèrement.

Naruto regarda Hinata qui semblait épuisée de sourire à tous ces gens.

Hiashi le poussa doucement et lui fit signe de le suivre. Il l'emmena jusqu'à Hinata. Il salua les invités avec qui elle discutait puis prit la main de sa fille et celle du jeune pour les poser l'une sur l'autre.

-Ne me déçois pas, dit Hiashi au jeune homme qui comprit le sous- entendu.

Il lui sourit puis regarda Hinata.

-Si on s'en allait, murmura- t- il à son oreille.

-Mais… dit- elle en regardant son père qui lui fit le signe de son accord.

-Tu m'as promis qu'on quitterait cet endroit le plus tôt possible.

-D'a… d'accord…

Naruto serra sa main dans celle d'Hinata et quitta la cérémonie.


Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit son amant assis, le dos appuyé contre la tête du lit, le drap ne couvrant que le bas de son corps. Il semblait perdu dans de profonds tourments.

Elle leva les yeux vers lui et posa sa main sur son bras.

-Quelque chose ne va pas ? demanda- t- elle inquiète.

Il tournant son visage vers elle. Ses yeux reflétaient les tourments de son esprit.

-Tu peux te confier à moi… si… si tu veux, dit- elle en baissant les yeux en prononçant les derniers mots.

-Je le sais, dit- il en souriant tendrement devant ses rougeurs.

Il lui caressa la joue puis en regarda en face de lui.

-Ça te dit de t'unir à moi ?

-Encore ? demanda- t- elle en levant la tête vers lui surprise.

-Comment ? dit- il lui aussi étonné par sa réponse, puis il réfléchit un instant et éclata de rire.

-Qu'est-ce qui t'arrive, Naruto ?

-Je crois que l'on s'est mal compris… mais ta petite idée ne me déplaît pas, bien au contraire, dit- il avec un sourit plein de sous- entendus.

-Ce n'est pas ma petite idée mais la tienne, dit- elle un peu boudeuse. Mais qu'est ce que tu voulais dire ?

-Ben, j'aimerai m'unir avec toi jusqu'à ce que la mort nous sépare, dit- il plus sérieusement.

-Na… Naruto… tu… tu…

-Veux- tu devenir ma femme Hinata Hyuga ?

Tout était sorti d'une traite à son plus grand étonnement. Cela le conforta dans ses idées et ses peurs s'envolèrent. Il avait pris la bonne décision.

Soudain, il vit les yeux d'Hinata s'humidifier et les larmes coulèrent à flot en quelques secondes.

-Pour… pourquoi tu pleures… si tu ne veux pas…

-Non, dit- elle en le prenant dans ses bras. Jamais…

-Mais alors…

-Oui, Naruto. Oui je veux être ta femme jusqu'à ce que le mort nous sépare. Je veux être à tes côtés tous les jours, vivre avec toi, avoir des enfants de toi. Je veux rester auprès de toi toute ma vie.

-Alors c'est dit… Il faut le dire à ton père… mais avant tout, je pense que je vais étudier ton idée de toute à l'heure, dit- il en se penchant vers elle pour l'embrasser tendrement.

-Ce n'est pas mon idée mais la tienne, pervers.

-Et fier de l'être quand je suis avec toi.

Il l'embrassa avec passion puis se sépara d'elle pour la contempler.

-J'ai hâte de voir la future Hinata Uzumaki, dit- il en souriant tendrement et l'embrassant une nouvelle fois…

FIN.