"Est-ce que tu crois que ton petit-ami le policier va te trouver à temps".

La voix profonde de son bourreau retentissait dans le corps d'Abygael. Un bandeau sur les yeux elle avait perdu la notion de l'espace et du temps mais elle l'entendait à l'autre bout de la pièce. Elle avait déjà cessé de se débattre avec les cordes qui la maintenaient sur le lit. Un froissement se fit entendre, des bruits de pas sourds raisonnaient de plus en fort. Il marchait vers le lit. Là, son corps glissa sur le côté, il venait de s'asseoir près d'elle. Soudain Abygael sentit une main caressait l'intérieur de sa cuisse. Son cœur palpitait d'effroi. Puis le poids de son tortionnaire pesait sur le sien. Paralysée par la peur elle ne bougea pas et le laissa venir entre ses jambes. Et soudain elle sentit comme un poignard entré en elle. Elle cria de toutes ses forces mais aucun son ne sortait de sa gorge nouée par la souffrance et la frayeur.

Au poste de police Bobby regardait les photos des anciennes victimes. Toutes représentaient les corps sans vie de ces femmes à qui on n'avait même pas laissé une once de dignité. Il voyait Abygael partout sur ces photos, il n'arrivait pas à se concentrer. Jamais auparavant il ne féblissait de la sorte. Ces images d'horreur qu'il avait pourtant l'habitude de voir le tourmentèrent jusqu'à la nausée. Alex le vit au bord des larmes, impuissant.

"On ne la retrouvera jamais", dit Bobby d'une voix vacillante. "Il est en train de la violé et je suis là à rien faire".

"Arrête de désespérer. Nous avons trouvé son complice. James l'interroge en ce moment même".

Bobby se dirigea en hâte vers la salle d'interrogatoire. Derrière la glace sans tain il observait la scène. Le complice était un jeune homme frêle mais son regard était impénétrable. En face de lui Carver, le substitut du procureur discutait d'un arrangement. Il lui promis seulement deux ans de prison s'il avouait où était le tueur. Mais le garçon ne parlait pas.

"Où est-il ? Où est la fille ? Demanda Deakins" Mais le jeune homme ne répondait toujours pas.

Il rejoignit Alex et Bobby derrière la vitre accompagné de Carver.

"Il n'a pas demandé d'avocat?" interrogea Alex.

"Il est sûr de lui. Laissez-moi lui parler seul", dit Goren.

Deakins était sceptique mais il connaissait son agent comme le meilleur.

"D'accord mais tu me laisses ton arme"

Bobby la lui donna sans sourciller et franchit la porte de la salle d'interrogatoire.

"Tu sais qui je suis ?" dit-il au jeune homme qui restait impassible. "Je suis Robert Goren. L'homme que tu protège a enlevé une femme à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux". En disant cela il ne laissa pas voir sa colère.

Le complice esquissa un sourire dans sa direction. Bobby, adossé à la porte tourna discrètement le verrou.

"Elle a mérité ce qui lui arrive", dit-il. "Elle est comme toute les femmes, vicieuses et salopes".

"Qu'est-ce qu'il y a ? Ta petite amie t'a quitté parce que tu savais pas la faire jouir".

Le garçon restait fermement campé sur ses positions. Bobby s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille :

"Si tu me dis où elle est je jure de ne pas te frapper".

Mais le jeune homme ne se laissait pas intimider. Soudain Goren donna un coup de pied dans la chaise et fit s'écrouler le garçon.

"Où est-elle ?" lui cria-il.

Le prévenu regardait Bobby droit dans les yeux sans gémir. Alors Bobby l'empoigna par le col et d'une force surhumaine le souleva et le colla au mur. Son avant-bras sur la gorge du jeune homme ce dernier commençait à sentir la peur l'envahir.

De l'autre côté Carver s'inquiétait et en appela Deakins. Puis Goren donna un grand coup de poing dans l'estomac du complice.

"Où elle est ?"

Tout le monde se précipita mais trouva la porte verrouillée. Eames criait derrière la porte. Celui-ci fit chavirer le garçon par un croche-patte et la main sur son thorax il prit avec l'autre un revolver attaché à sa cheville et le colla sur la tempe du jeune homme.

"J'ai rien à perdre". La voix de Bobby était inhumaine.

Ce dernier lit dans les yeux de Bobby le désespoir et la haine.

"D'accord, d'accord. Elle est dans une maison en dehors de la ville".

Il expliqua en détail le chemin pour s'y rendre. Bobby se précipita au dehors. Deakins ne le retint pas et Alex le suivit en hâte. Elle conduit ensuite jusqu'à l'endroit où se trouvait Abygael.

"Mais qu'est-ce qui t'as pris", dit-elle à Bobby. Mais il ne répondit pas. Sa rage était encore trop forte en lui.