Salut!

Je suis de retour avec une petite suite à mon one-shot « Chut! ». La suite à été écrite en grande partie par Hermionedu69. En fait, elle m'a écrit une suite et m'a dit de l'écrire à ma manière. Je n'ai pas changé grand chose, car ses idées étaient super!

Un gros gros merci à toi!


Au matin…

Le parc de Poudlard était d'une blancheur immaculée en ce matin de début printemps.

Le château offrait une vision éthéré, pure, quand…

- Aaaaa !

… un cri terrifié s'éleva, brisant cette vision.

Le directeur du château, le grand Albus Dumbledore, accouru dehors dès qu'il l'entendit. Comment quelqu'un pouvait exprimer une si grande terreur par un seul cri ?

Il accouru et fit raccompagné les quelques élèves déjà présents par la directrice de Griffondor.

S'approchant, il vit un Hagrid affolé, troublé, qui tremblait de tout son corps. C'était lui qui avait crié… Dumbledore marcha doucement vers lui, ne souhaitant pas l'effrayé davantage.

Que couvrait-il ainsi ?

Mme Pomfresh vint cherché Hagrid sous le regard bienveillant de Dumbledore.

Puis, il vit le corps sans vie.

Il vit le sang souillant ce grand manteau d'hermine qui recouvrait le parc de Poudlard.

Il vit le corps d'une jeune fille innocente.

Là, écrasée au sol.

Puis, il se souvient.

Il se souvient de ses révélations et de ses accusations.

Il fit disparaître le corps dans une salle des cachots de l'école et monta dans la chambre de l'enfant. Il devait trouver de quoi se convaincre que tout ceci n'était que mensonge. Il ne voulait pas croire que Severus Rogue ait … ait fait… ça.

Il entra dans la chambre, maintenant vide, et vit, là, au milieu du lit, une pensine. En fait, LA pensine qu'il avait lui-même commandé pour Miss Granger, suite à sa demande.

Alors, il entra dans ses pensées.

Il vit ce que Miss Granger avait subi, ce qu'elle avait ressenti. Bref, ce qu'elle avait vécu.

Ensuite, il convoqua les professeurs, Ginny et Ron Weasley ainsi que Harry Potter dans son bureau.

Il expliqua aux autres tout ce qu'elle avait vécu, sous l'œil pâlissant du Maître des Potions.

Le professeur fut renvoyé.

L'histoire fit le tour de l'école, les enfants racontèrent l'histoire aux parents. Mainte jeunes filles quittèrent l'école. Cependant, la majorité demeurèrent à Poudlard, ayant confiance en Dumbledore pour que l'histoire ne se répète pas.

Les Mangemorts et apprentis Mangemorts pensèrent « Ah! On reconnaît bien là Rogue! Mangemort de pure souche et ne changeant pour rien au monde! »

Tandis que les autres parents et élèves pensèrent « Un professeur! C'est horrible! Mais qu'est ce qui a pu le pousser à commettre cet acte horrible ? »

Question sans réponse, même pour Dumbledore, malheureusement...

Et les membres de l'Ordre du Phénix pensèrent « Severus? Bon, d'accord, ce n'est pas un modèle de gentillesse et d'amour, bien au contraire, mais de là a faire ça! Mais qu'a-t-il bien pu se passer? »

Harry, Ginny, Ron et Dumbledore culpabilisèrent beaucoup. C'était de leur faute à eux si Hermione était morte, ils avait tout quatre refusé de la croire. Ils ne pensèrent qu'à un seul mot : Pourquoi ? Pourquoi Severus Rogue avait-il fait cela ? Pour se venger des moldus ? Pourquoi n'avaient-ils pas écouter Hermione quand elle en avait besoin ?

Pourquoi ?

Une fois de plus, ceci reste une question sans réponse…


J'espère avoir vos impressions sur ce chapitre que je dois à Hermionedu69.

Merci!

Keep Hope

P.S. j'essaie d'écrire la suite de Ally, enfant chérie le plus tôt possible!