Texte by Cradlerobber Speedo-kun

Traduction par invi-chan

Soutien-gorge

Ichigo avait le regard fixe. Pour quelques raisons, dans la salle de bain, un soutien-gorge rose avec des noeuds traînait, apparement en train de sécher. Il regarda dans le couloir avant de reposer ses yeux sur le soutien-gorge, "Qu'est-ce que ça peut bien foutre ici ? Yuzu et Karin sont trop jeunes pour ça... hein ?" Ses yeux s'élargirent soudain d'horreur à la pensée que ses soeurs pouvaient en fait ne plus être aussi jeunes. Que ses soeurs avaient grandis soudainement sans qu'il l'ai remarqué !

"C'est le mien."

Il se retourna vers le son de la voix féminine, mais ce qui était certain c'était qu'elle n'était ni de Yuzu ni de Karin.

"Rukia ? Mais…", il regarda de nouveau la chose rose qui pendait de la tige du rideau de douche, "tu n'as pas de poitrine."

Ichigo découvrit que la vue depuis le sol était plus floue qu'elle aurait dû l'être. Rukia marcha sur lui, et prit le soutien-gorge. Elle fit demi-tour, mais s'arrêta à la porte et baissa le regard vers Ichigo et l'empreinte de pas qui était facile à voir sur son visage.

"J'espère que tu as bien fait attention à cela, parce que je doute que tu puisses jamais en revoir un."