En passant, tout ceux qui vont lire cette histoire doivent savoir que:
1-Je m'excuse pour les fautes d'orthographe...
2-C'est mon premier fanfic!!!
3-Le premier paragraphe de cette histoire ainsi que les deux derniers se passe dans le troisième film, Le Retour du Roi, lorsqu'un peu avant la guerre des champs de Pelennor (ou devant Minas Tirith si vous préféré) lors de la courte scène ou l'on voit Gandalf assis en train de penser.
4-Les reviews sont les bienvenues!
Et que
5-J'ai travaillée vraiment fort pour créer ce fanfic et que si vous n'avez pas aimée et bien dite le moi, mais de manière constructive s.v.p.
6-Finalement, j'espère que ça vous plaira!
Merci!
Moon light of dreams
La première fois...
Assit en attendant la fin de l'âge des hommes. Gandalf s'étonna d'une chose. Et cette chose fût ou sa pensée se dirigeait. A sa grande surprise, elle ne se dirigeait pas vers les souffrances et les douleurs de la guerre,ni vers le désespoir, ni envers la peur qu'on pouvait lire dans les yeux des gens, ni envers la grande bataille qui allait surgir a tout moments. Mais, en ce doux instant qu'il avait passé il y a si longtemps.
Ce fut lors d'une assemblée ou tous les sages de ce monde étaient réunis pour connaître ceux qui allaient être discerner propriétaires des trois anneaux jadis donnés aux elfes. Ce fut alors que le regard du magicien croisa le regard d'une Elfe. Celle ci avait de longs cheveux blonds, on aurait dit de la poussière d'étoile étincelante, ses yeux étaient d'un bleu si profond qu'on aurait crus être aspirés par son simple regard, ses mouvements inspiraient la grâce et cette femme dégageait une telle puissance, elle avait un pouvoir attrayant. En un seul regard Gandalf su qu'il ne pourrait plus l'oublier et que malgré ses 300 vies d'hommes, il ne pourrait plus se passé du regard qu'elle lui avait affligé. Il fût pénétrer par un sentiment qu'il ne pouvait décrire. C'était comme si, en une fraction de seconde sa vie avait changée son cours, comme si il avait un sentiment de bonheur et de tristesse tout a la fois. Il se sentit léger. C'est alors qu'il entendit une voix discerner les trois porteurs des trois anneaux.
-Galadriel vous êtes l'heureuse porteuse de Nenya, l'anneau de l'eau.
Et la femme par laquelle il avait été tant éblouit se leva et d'une légère démarche et spontanée, s'avança vers l'hôtel sur laquelle était déposée les trois anneaux. Ensuite, il entendit son nom:
-Gandalf, vous porterez Narya, l'anneau de feu.
Il se leva doucement et marcha vers l'hôtel. Il posa un doux regard sur Galadriel. Elle lui fit un sourire discret. Gandalf sentit que ce sourire lui apportait joie et un grand bien intérieur. Il sentait aussi qu'une grenade responsabilité allait bientôt lui être donnée. Ce fut alors qu'on troisième nom retentit.
-Elrond, vous porterez Vilya, l'anneau de l'air.
Gandalf le connaissait, il s'avait déjà entretenu avec lui. Un autre homme se leva et leur montra leurs anneaux respectifs. Ils se penchèrent l'un et l'autre pour prendre leurs anneaux, quand soudains leurs mains se frôlèrent. Galadriel et Gandalf retirèrent tout de suite leurs mains.
-Je suis vraiment désolée...
Dit Galadriel avec une voix sincère. Quand Gandalf entendit sa voix si douce et si mielleuse, il pensa entendre une merveilleuse mélodie a ses oreilles.
-Non, c'est moi m'excuse.
Répondit t'il. Galadriel le regarda soudain et son teint si blanc semblait rougir. Elle écarta une mèche de cheveux qui venaient a peine de tomber et la plaça derrière ses oreilles. Elle fit ceci comme par un petit geste de nervosité. Elle fit de même avec l'autre côté. Gandalf prit Narya et retourna s'asseoir. Gandalf se tourna vers Galadriel qui elle aussi le regardait. Elle pénétra son regard dans le sien et lui accorda un sourire. Et puis elle se retourna. Gandalf voulait vraiment lui parler après la réunion. Pour lui avouer ses sentiments.
Une fois cette assemblée terminée, il chercha éperdument Galadriel du regard, mais ne la vit point. Tout ce qu'il savait d'elle c'était son nom, qu'elle possédait un anneau du nom de Neya et que c'était une Elfe... Il souhaitait plus que tout au monde la retrouvée...
Il sortit de sa rêverie et regarda les mères courir avec leurs enfants, trouvée une cachette, les hommes passés leurs dernières heures à vivre à essayer de rassurer leurs familles et de se rassurer tout a la fois.
Il souhaitait plus qu'une chose, la revoir une dernière fois... Mais son coeur lui disait qu'il y avait toujours de l'espoir et qu'il la reverrait un jour...
Merci de me dire ce que vous en pensé,
Moon light of dreams
