Bonjour cher lecteur!

Je voudrais vous remerciez pour lire cette autre partie de ma fic, et si je l'écrit, c'est grâce a toutes vos reviews et a vos encouragement laisser par vous cher lecteur!!! J'espère que vous aimerez cette partie. Mais, la suite (ou plutôt si il y a une suite a cette fic) dépendra de vous!!!! Non, mais pour vrai, j'aimerais que me laissiez une reviews après avoir lue ma fic, même si vous ne l'avez pas aimée, et bien dite moi ce que vous n'avez pas apprécier. Mais de façons constructive S.T.P., pas du genre : Abandonne c'est nul, tu ne devrais pas écrire tellement c'est poche... (Ect) 2k, vous comprenez .Et bien merci d'avance!!!

Et bien, maintenant, place aux réponses aux reviews!!!!

lol alias belwen 2eme du nom : Je te remercie pour tout ses encouragements! Et merci d'avoir corriger ma fic et de l'avoir installer pour moi sur fanfiction!!! J'espère qu'il y aura bientôt une suite à ton histoire! Et maintenant, plus besoins de publier ma fic pour moi (je t'épargne du travail!!!), car j'ai Microsoft maintenant! Mais merci de tout le soutient que tu m'apportes depuis le début! Ça me rend vraiment heureuse! Et tu ne sais pas à quel point tes encouragements m'ont encouragés à écrire la suite de ma fic! Mille mercis!!! Et continue ta fic!

Je réclame la suite!!! Et en plus de tout, je te remercie beaucoup pour la publicité de ton fic!!!!!  Merci encore, j'en rougie... ok, ok... J'arrête, sinon tu vas t'enfler la tête... Bon et bien rererererererereremerci pour ton soutient moral!

Alea Wood : Je ne te remercierai jamais assez pour ta publicité et tes encouragements! Tu es vraiment gentille merci mille fois (et même plus...) J'ai trouvée très originale ton idée de faire de la publicité pour les auteurs de fanfiction! J'espère que tu aimeras la suite. Mais je voudrais m'excusée si ce que j'ai écrit ne ressemble vraiment pas au livre, c'est que je ne l'ai pas lue... (Je rougis de honte...) Mais c'est parce que je ne trouve pas le courage de le commencer en voyant l'épaisseur de ce livre... Mais merci pour tout et merci de tes encouragements!

Frodounette : Je voulais te remercier d'avoir lue mon fic! C'est gentil a toi d'avoir laisser une review! Ça fait toujours chaud au cœur d'avoir des encouragements!!! Merci encore!

Cheo The Ragdoll Slut : C'est gentil a toi d'avoir lue mon fanfic en français, malgré que tu parle en Anglais!! Je suis émue par ton geste! J'ai bien aimée ta fic avec Galadriel : the secret in the stars! Tu parles tout de même bien Français! Merci beaucoup!

CryNienna : Merci pour m'avoir laisser une reviews! Je suis contente que tu sois aimée! Moi, j'ai vraiment aimée ton fic tombent les feuilles de la Lorien! Je ne sais pas si je te l'aie dit, mais ça m'a fait pleurée... Je suis une grande sensible... J'ai lue pas mal de fic de Gimli/Galadriel et en étant honnête, j'ai trouvée que le meilleur, c'était le tien, sincèrement j'ai trouvée cela vraiment cute et tragique (ben, c'est normal c'est Drama...) dsl... Mais il fallait vraiment que je te le dise...!!!!... Mais merci encore de m'avoir laisser une reviews!

Kristaline : Merci de tes encouragements! Tu sais j'aime vraiment les théories que tu écrie! Mas j'ai particulièrement aimée ton fic de : soirée de filles.

Tu es vraiment douée comme auteur! Tu en as de l'imagination pour penser à tout ça! Je me demande comment tu fais pour trouvée tout ça! Mais, merci encore c'est vraiment gentil de ta part!!

Luthien.tin : Je voulais te dire que je suis vraiment heureuse que tu m'es laissées des encouragements pour continuer ma fic. C'est très gentil de ta part!!!

Bon et en avant, avant dernier les remerciements!!!! Vous n'êtes pas obligé(e)s de lire, mais ces personnage ont fait en sorte que cette deuxième partie naissent, alors tel est votre choix.

Bon et bien j'aimerais remerciez lol alias belwen 2eme du nom pour avoir corriger ma fic (Ce qui demande un réel effort et un réel courage, car mes fautes sont nombreuses...) et aussi encore lol alias belwen 2eme du nom, pour avoir publiée ma fic sur fanfiction et pour m'avoir donner des idées pour le titre de ma première partie!(non, on applaudi seulement a la fin!) Et finalement a tout les lecteurs qui on lue cette fic et a tout ceux qui m'on laisser des reviews merci!!!  Et maintenant une bonne main d'applaudissements

Bon et maintenant place a la fic!!!

Un espoir persistant...

Elle sentit une douce brise soulevée quelques mèches de sa chevelure dorée. Assit sur le bord d'un lac en regardant les étoiles, elle sentait qu'il y avait de l'espoir. Elle se sentait si coupable de ne pas lui avoir dit ce qu'elle ressentait pour lui avant qu'il ne soit trop tard... Avant qu'il ne sombre dans les flammes et les ténèbres. Elle savait que malgré son immortalité, elle ne pourrait l'oublié... Que malgré le fait que Celeborn éprouvait de l'amour pour elle, elle ne pourrait s'empêchée qu'une pensée ne se dirige vers lui... Ça, elle ne le pouvait pas malgré l'étendue de sa force.

Elle aurait tant aimée, ce jour-là lui dire ce qu'elle avait ressentie en le voyant. Mais, elle était sûre que cet amour lui était passager, mais elle c'était trompée... Mais, ce qui lui faisait le plus de peine, ce n'était pas la mort de Gandalf, mais qu'elle n'avait personnes à qui ce confier. Elle avait toujours fait confiance envers Celeborn, mais ça, c'était différent, il ne pouvait comprendre. C'est à ce moment qu'on prend conscience que l'amitié est une des choses les plus importantes. Malgré sa puissance, elle se sentait faible.

Soudain, elle regarda le ciel, celui-ci avait noirci. Elle prit conscience qu'il ce faisait tard. Elle commença à marcher en direction de son royaume.

Pendant ce temps, Celeborn songeur avait remarqué que Galadriel ces derniers temps étaient étranges. Il savait qu'elle éprouvait de la tristesse, mais la nature de ce sentiment, il l'ignorait. Il pensait que de la laisser seule un moment aurait aidé, mais il sentait toujours de la tristesse dans son regard et c'est ce soir qu'il le lui demanderait ce qu'elle avait. Il sentait que tout cela était de sa faute, mais il ne trouvait pas ce qu'il eût fait de mal, de blessant... Il ne trouvera rien de tout ça qu'il eût fait, il l'avait toujours aimée tendrement, et cela elle le savait.

Ce fût alors qu'il entendit des pas se rapprochés.

Galadriel fit irruption dans la pièce. Il croisa encore une fois ce regard triste. Quand il s'apprêtait à lui demander ce qui ce passait, il n'eût même pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'elle dit :

-N'ai crainte, tu n'y ai pour rien si j'éprouve tant de tristesse... Ça passera.

Elle savait bien que ça ne passerait pas, mais elle se força à lui afficher un doux sourire, ensuite elle lui souhaita bonne nuit et monta dans sa chambre.

Celeborn qui sentait qu'elle avait besoin d'être seule, alla dormir dans une autre chambre.

Galadriel entendit Celeborn entrer dans la chambre d'à côté. Elle l'aimait bien, mais elle savait qu'elle ne pourrait se détacher de l'amour qu'elle portait pour Gandalf.

Elle descendit là ou se trouvait le miroir, puis elle prit l'eau de la fontaine et la versa. Elle se pencha sur son miroir. Elle vit son visage et soudain il devient flou et laissa place à une autre image. Elle vit Gandalf basculé dans l'ombre. Son cœur se serra. Mais elle vit qu'il lutta courageusement avec le Balrog, jusqu'à son dernier souffle. Ensuite son image flou et cette ce fût Gandalf, mais elle s'en étonna car il n'était pas mort, il portait des habits si blancs qu'il en étaient aveuglant. Son cœur se remplit d'espoir. Soudain elle revit son visage dans le miroir. Elle su que sa vision avait pris fin. Elle remontait dans sa chambre et elle se senti légerte, comme si d'un coup, l'espoir lui serait revenu. Rendu sa chambre alla sur son balcon et se remit à contempler les étoiles, mais cette fois pas avec des yeux attristé, mais avec un regard remplis d'espoir. Soudain une étoile se décrocha du ciel et une pluie de poussière d'étoiles d'une blancheur exceptionnelle la suivait derrière. Elle ne la quitta pas des yeux. Elle défilait à toutes vitesse. Elle fit le vœu de le revoir.

Elle retourna se coucher le cœur léger. Elle songea encore à la blancheur resplendissante de la poussière d'étoiles qui se détachait de cette étoile. Et cette nuit, contrairement au autre nuits elle ne se réveilla pas affolé de peur et de tristesse parce qu'elle avait vu Gandalf basculé dans le gouffre, ni en pleur parce qu'elle se senti coupable de ne pas lui avoir dévoilé la nature de ses sentiments à son égard, elle rêva à ses retrouvailles. Des rayons de lune éclairaient son visage, ou l'on pouvait apercevoir son doux sourire... Car elle était sûr, au fond de son cœur, qu'un jour elle le reverrait. Et que se jour elle pourrait enfin lui dire à qu'elle point elle était heureuse de la revoir et qu'il était celui qui éluminait sa vie.

C'est la fin de cette deuxième partie...

En passant, désolé si ce n'est pas le même titre que la précédente, mais je crois que certains lecteurs auraient trouver ça mélangeant de passer de Gandalf à Galadriel... I love reviews!!!!!  Alors, S.T.P. soyez généreux!!! Ça m'a pris beaucoup de temps pour faire cette partie (malgré qu'elle soit courte...)

Bon, et bien j'espère que vous avez apprécier cette partie!!!

Moon light of dreams