Bonjour chers lecteurs!

Bon et bien je suis désolée pour la longueur que cela m'a pris pour écriture cet autre chapitre de cette fic! Mais j'en suis vraiment dsl… Mais bon ça va faire les excuses! Alors merci aux fidèles lecteur qui continuent à lire cette fic! Et ps, si cela fait si longtemps que je ne suis pas venue c pcq j'ai oubliée mon mot de passe …et que j'ai perdue le petit livre dans lequel j'écrie mes fics et que je l, aie retrouvée en dessous de mon lit bien entassé au fond… Mais bon, alors place aux réponses aux reviews en espérant en avoir d'autre pour cette partie! Et merci encore pour la lire c'est mon seul et premier fic et si vous n'aimer pas, et bien je ferai mon possible pour que cela vous plaisent!

Réponses aux reviews :

Lol alias belwen deuxième du nom : merci merci merci merci mille fois pour tout ce que tu fais pour moi! Y compris la correction! Car, je crois que ta note est plus élevée que la mienne en français, mais bon, alors j'espère que cette partie te plaira et merci de toujours être aussi gentille avec moi! (Ok, j'arrête avec mes merci, mais j'aimerais que tu sache que je t'en suis vraiment reconnaissante!) , mais je sais que ce n'est pas une place pour t'écrire une reviews, mais bravo pour ton fic! Je suis vraiment heureuse (comme je le cite ds chaque parties..) que tu me corrige avec tant d'ardeur à la tache! ;) Merci mille et une fois (si cela suffit!) Je sais que je peut paraître téteuse un tout mini peu, mais c juste que je ne connaît pas beaucoup de personne qui prenne de leur temps volontairement pour corriger les fic et le français et bien ce n'est pas une de mes matières fortes… Bon, et bien voila, voila tout et j'espère que tu aimerais ce reste de fic!

Pétales de lune : Bonjour a toi! Merci de mettre des tonnes de reviews et la subtilité pour jujube n'était pas très haute en effet! ;) Mais, je l'avoue je n'aurais été guère plus subtile! Mais, bon voilà voilà, mais dit … je sais que je ne suis pas supposée faire de la review ici, mais bon… BRAVO POUR TON FANFIC! TU ME REDONNE TELLEMENT LE GOUT DE RELIRE LES HARRY POTTER! (BEN LE CINQUIÈME, MAIS Bon …) Bon dsl pour les caps lock, mais je voulais que ce soit expressif même par simple écriture... Voila tout… lol! Mais bon, stp j'espère que tu aimeras cette fic même si je savais que tu m'a dit d'arrêter un peu plus près de ce que j'ai écrit, mais je n'ai pas pue m'empêcher d'écrire un peu plus que supposer... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop... N'est ce pas? Hum? Bon alors et bien je te dit très très fort de continuer ta fic et j'espère que tu aimera cette nouvelle partie et excuse moi si ça l'a été long avant que je ne l'écrive, mais bon la raison est en haut… Je ne croit pas te surprendre vraiment étant donner que tu connais bien ma superbe (soit dis-en sarcastiquement.. ) mémoire.. Bon alors bonne lecture!

Alea Wood : Merci de continuer à me lire! C'est gentil de m'encourager et laisse moi te dire que ça ne me dérange pas du tout que tu me dises mes erreurs, au contraire, je ferai attention la prochaine fois! Lol et merci pour les répétions, car le même prob en français… alors... Mas merci et c'est toujours plaisant d'avoir des reviews de toi et oui, je suis encore seule avec ce couple assez original, mais quoi que te pense de cette partie, j'espère que tu l'aimera et que les erreurs que je fais seront améliorer! Et bonne chance a toi dans tes fanfics!

Alriel : Salut a toi et je suis très heureuse que tu aies aimée mon fic et non ça ne me dérange pas du tout que tu aies mise mon fic ds les C2! Ça me fait même pas mal plaisir! Je te remercie! C'est gentil venant de toi, j'espère que cette partie te plaira et bonne chance dans ta carrière d'auteure (si on peut dire cela comme ça… Oo) Mais bon, alors bonne lecture a toi et bonne chance dans tout ce que tu entreprends!

Bon alors, j'espère que les reviews vont augmenter en grand nombre, car elles sont les bienvenues! Alors, bonne lecture! ;)

L'amour d'une Vie

Il laissa allé ses pensées ailleurs. Il pensait à celle qu'il aimait. Il avait envie d'être à ses côtés, de ressentir ce sentiment d'avoir aboutit à quelque chose et d'avoir dépenser tout ces efforts pour en venir à quelque chose. Et, ce quelque chose, ce n'était pas tout à fait quelque, et bien, ce n'était pas tout à fait quelque chose, mais une personne à laquelle il tenait particulièrement. Avec qui il avait envie d'être à ses côtés, de côtoyer et de rester près d'elle jusqu'à ce que la mort ne les sépare. Et de vivre un amour inébranlable. Il avait combattu cette guerre dans l'espoir de mettre plus de lumière dans ce monde, mais maintenant, il voulait en mettre dans son cœur. Après tant d'année d'attente il voulait voir clair en son cœur. Il avait aussi combattu dans l'espoir de la retrouver et de pouvoir lui avoué ses sentiments. Mais, il ne savait pas si la mort ne l'avait emportée dans un monde ou il ne pourrait la rejoindre, dont il ne pouvait atteindre. Mais, il savait qu'il ne pourrait jamais l'oubliée, quoi qu'il lui soit arrivée. Mais, ose t'il espérer que rien de tout cela ne se soit passé. Mais, il ne pourrait changer cette triste destinée.

Lorsqu'il combattait avec tant d'ardeur et de détermination, il repensait au regard que celle-ci lui avait affligé. Il avait combattu en pensant que la mort allait l'emporter, et qu'ainsi il pourrait suivre un autre chemin et aller ver un autre destin, mais rien de tout cela ne s'était produit. Il avait affronté la mort, et il avait triomphé.

Maintenant que le mal était vain, que toute l'emprise du mal s'en était allée et que tout le monde célébrait cette victoire, il restait encore un côté noir dans le cœur de Gandalf. Et il voulait illuminer cette partie de son cœur. Il décida d'aller rejoindre celle qu'il aimait, car il savait qu'il ne pourrait vivre plus longtemps sans lui avoir révélé ses sentiments. Tout en y ayant repenser et songer à la manière dont il allait lui annoncé, après la grande fête en l'honneur de cette glorieuse victoire pour les hommes, il partit en direction de la Lotlorien monté sur son fidèle compagnon, Gris poils, là ou était sa bien-aimée.

Le soleil allait bientôt se lever. Le voyage allait être long, mais maintenant qu'il n'y avait plus trop d'obstacles, cela serait sûrement de plus courte durée. Il avançait sans arrêter ni se retourner, toujours entrain de galoper. À chaques pas, il s'avançait, mais son espoir grandissait. Comme une petite lueur de lumière dans un chemin remplit de noirceur et que plus on s'approche, plus la lumière s'intensifie. Voilà comment il se sentait. Pendant qu'il était sur le chemin de la mort, il savait que ses compagnons étaient passés par la Lorien et il avait sue par Aragorn qu'elle s'était mariée à Celborn. Son cœur s'était resserré et s'était soudainement dissipé en morceaux. Pourquoi ne lui avait t'il pas dit plus tôt? Il s'en sentait profondément coupable. Mais, Celborn et lui avait quelques liens d'amitié. Pour ne sache t'il pourquoi, il n'éprouva aucunes jalousie, mais seulement de la colère et de la frustration. Contre lui, mais aussi pour Celborn… Pourquoi était ce tombé sur lui? Pourquoi sur un ami? Entre l'amitié et l'amour? Son cœur avait choisit la voie de l'amour. Pendant qu'il était perdu dans ses réflexions, il continuait d'avancer. La nuit il dormait difficilement et le jour il réfléchissait. Ce n'était pas la même peur qu'il ressentait face à la guerre que face à l'amour. Il était épris d'amour pour cette femme, il ne savait pas si celle-ci éprouvait la même chose pour lui et ni comment elle réagirait face à a déclaration et ni face à sa présence. Mais, quoi qu'elle en pense, il voulait lui dire et il allait lui dire. Au moins, il n'aurait pas de remords. Rendu la nuit tombée, il fit un feu et tout en le regardant il se perdit dans ses sombres pensées. Il n'était pas certain d'avoir fait le bon choix en entreprenant ce voyage. Mais, au fond de son cœur, il était heureux d'avoir trouver le courage d'être partit pour commencer ce voyage qui n'avait rien en commun avec tout les autres voyages qu'il avait jadis fait jusqu'à maintenant.

Il prit courage en lui et décida, vu qu'il était rendu très proche de royaume des Elfes, de continuer jours et nuits sa route sans s'arrêter. Après cette décision, il s'étendit et s'endormit.

Cela faisait plusieurs jours et plusieurs nuits qu'il chevauchait. Il arriva finalement à la Lotlorien, son cœur se mit à battre très vite et très fort dans sa poitrine. Gandalf était mort de fatigues et d'épuisements. Il se sentait faiblir de jours en jours, d'heures en heures… Chaque secondes qui s'écoulaient lui semblait de plus en plus interminables et pénibles. D'un coup s'en fut trop. Le magicien tomba de Gris poil au pied d'un grand arbre. Tout était noir et obscur, aucunes lueurs d'espoirs, ni de lumières… Mais d'un seul coup un éclat de lumières apparut et il en fut frappé tellement elle était éblouissante. Il entendit le hennissement de Gris poils et puis il sombra dans le noir et cette période de temps lui parut indéfinissablement longue. Il ne vit plus que du noir et du désespoir, mais cette lumière qu'il avait vue, il savait que ce n'était pas pour rien. Il laissa aller son sort entre les mains du destin.

Voilà voilà! Je sais que c'est méchant de couper en plein punch, mais cette fois, je vous garantie que la suite arrivera plus rapidement cette fois promis! J'espère que voua avez aimées ou aimés tout dépendant et encore, je remercie lol alias belwen deuxième du nom et pétales de lune et Sunpower pour m'encourager a écrire cette fic! Merci encore! Et aussi grandement merci a tout ceux et celle qui envoient des reviews, ça encourage à écrire! Merci énormément a Alea Wood pour m'avoir fait un peu de pub! Merci aussi a tout les lecteurs et lectrices qui lisent cette fic, c'est grandement apprécier! Alors, a la suite!

Moon light of dreams