Hiiiiiii, je suis de retour avec un new chapitre !!!!!!
Bee Orchid: Tu trouve qu'elle est mieux traduite que les autres ????de ta faute, je suis en train de rougir comme une conne dvt mon écran lol,en tout cas l'otr jour j'ai été relire un One-shot que j'avais traduit et je te jure ke j'ai fait une de ses tête kan j'ai vu la façon dont c'était écrit, je déteste relire une fic lorsque je viens de la traduire alors ce n'est ke bien plus tard que je remarque les gros truc bien moche...en tout ca j'aime vmt bcp cette fic et ça c'est p-e senti quand je l'ai traduite...en tout cas merciiiiiii
Merci aussi aux autres qui ont reviewé (bubblegum712, kikou224 et sushi-powa)
Bonne lecture à tous et merci pour vos reviews, z'vous fait de gros bisous à tous !!!
Hoping for the best just hoping nothing happens.
I will never ask if you don't ever tell me.
I know you well enough to know you never loved me...
Why can't I feel anything from anyone other than you?
And all of this...
I stay wrecked and jealous for this, for this simple reason.
I just need to keep you in my, as something larger than life –Taking Back SundayAutant que j'aime la nourriture, manger et tout ce qui à avoir avec ce qui précède, quand vous êtes engagé dans une dangereuse et tortueuse guerre de farces avec deux des filles les plus malignes de votre année, c'est assez difficile de s'énerver.
Je veux dire, pourquoi quelqu'un serait enchanté de consommer quelque chose qui peut ou pas contenir une potion qui te rendra complètement chauve.
Après que Fred et moi ayons jeté un rapide sort de nettoyage sur nos robes, nous nous sommes dépêchés de descendre jusqu'à la Grande Salle. Heureusement, le longue et ennuyeuse répartition venait juste de finir.
McGonagall avait pris le tabouret à trois pieds et le chapeau en lambeaux et était sur le chemin pour aller le ranger. Lee nous avait gardé des sièges, ainsi, nous nous sommes affalés de chaque côté de lui et avons commencé l'empilage de nourriture.
Katie était assis en face de Lee, et Angelina et Alicia chacune d'un côté d'elle. Les filles étaient toutes occupées dans une grande discussion mais une fois que Fred et moi nous sommes assis, elles se sont tues. Naturellement, c'était un avantage pour moi car je n'étais pas du tout d'humeur à me faire torturé par les désagréables hoquets de rire d'Alicia.
Et bien, peut-être que la vérité était un peu exagérée mais pour faire court, c'est Alicia. Cette fille raconte sa vie pratiquement autant de fois qu'elle peut mef aire de critiques par jour.Fred et moi avons parlé sur le chemin de la Grande Salle et il était unanime que nous aurions besoin de quelque chose de grand, quelque chose de spectaculaire ; quelque chose qui frapperait vraiment Angelina et Alicia. Le problème était que, nous ne savions pas quoi faire.
J'ai relevé la tête et j'ai remarqué qu'Alicia m'étudiait avec un étrange intérêt. Ces lèvres de cerises écrasées dans une sorte de moue que je pourrait avoir pensé comme étant totalement attirante, si elle n'était pas l'une de mes pires ennemies.
Quand elle a réalisé que je la regardais, elle s'est renfrogner immédiatement, ses joues colorées d'une forte teinte cramoisie.
« Est-ce que vous avez mis quelque chose dans cette nourriture ? » J'ai demandé, déposant mon biscuit.
Alicia à haussé un sourcil, son rougissement partant.
« Qu'est-ce que tu crois qu'on est ? Des amateurs ? » A-t-elle ricané.Je lui ai fait un sourire très tendu et ai pris mon meilleur choix. Malgré le fait que j'avais mangé dans le train, mon estomac maugréait comme un volcan en éruption. Vous voyez, en plus de leur conduite hormonale, les garçons ados sont toujours au bord de la famine. Je n'ai jamais su pourquoi, cependant. Ce doit être ces lois étranges de physique ou une autre chose de ce genre.Pendant que je croquais avidement le biscuit, j'ai été très soulagé qu'il ne goûte que la matière qu'il était supposé goûter. Etonnamment, les filles n'avaient pas empoisonnés ou endommagés notre nourriture et la tension a diminué. Angelina a commencé à parler à Katie et Alicia au sujet de son été en France, elles se sont donc toutes les deux tournées vers leur amie avec un chaleureux sourire.
Les filles. Elles peuvent être tellement bizarre parfois. Elles sont trop émotives, si vous voulez savoir. Elles pensent que tout doit être comme dans une certaine scène des films classiques, comme si elles dirigeaient une comédie romantique. Si vous leur faites un compliment, elles commencent à pleurer parce que c'est 'tellement romantique'.
Si tu fais quelque chose de gentil pour elles, comme leur offrir le dernier morceau de gâteau au dîner, elles ont les larmes aux yeux parce que c'était si 'profond et romantique'. Jésus, tout est 'tellement romantique' ! Je deviens malade de ce mot. J'ai parié si on avertis une fille q'une moucha arrive vers elle, elle te serrera dans tes bras parce que c'était 'tellement profond et romantique'.Je commence à comprendre pourquoi Fred a adopté le concept 'on est jeune qu'une fois'. Qui veut être romantique quand tu peux être amusant ?
Après le dîner, Lee, Fred et moi sommes allés dans le Hall, placés des pétards d'un certain vieux Filbuster que Lee avait trouvé au fond de sa poche. Je suppose que c'était pour 'baptiser' la Nouvelle Année. Rusard, ce vieil imbécile nous a presque attrapés, mais nous sommes heureusement tous les trois très habiles quand il s'agit d'esquiver de la compagnie non désirée.
Avec reconnaissance, il ne nous a pas vu. Mais je suspecte que nous ne soyons sur sa liste. Je veux dire, qui d'autre ferait quelque chose d'aussi brillant que ça ? La dernière fois où nous l'avons vu, il était tapie, reniflant l'air et menaçait 'Qu'il attraperait ces voyous même si c'était la dernière chose qu'il devait faire'.
Je suppose que se sera la dernière chose qu'il n'aura jamais faite. Le vieil oiseau trop haut dans la pyramide des âges pour courir après des jeunes trois fois plus jeunes que lui. D'ailleurs, il a rarement pût nous capturer.
Nous avons appris par cœur tous les passages secrets. Ils ont été utilisés tant de fois que je peux me les rappeler. J'étais le dernier dans la Salle Commune. Pendant que je passais par l'ouverture du Portrait, j'ai accidentellement bourré dans quelqu'un.Nous nous sommes tous les deux renversés par terre, laissant échapper une horde de malédictions, voyant comme nous nous étions tous les deux frappés à la tête. J'étais sur le point d'offrir ma main pour lever la malheureuse victime, mais j'ai immédiatement reculé quand j'ai rencontré ses yeux.
« Regard où tu vas, Weasley ! » A furieusement conseillé Alicia.
Je lui ai lancé un regard furieux et me suis rapidement levé. Elle s'est redressée, époussetant sa robe comme si elle était envahie de poussière. Peu de gens, tels que mon petit frère, Ron, son meilleur ami, Harry Potter et le béguin trop évident de Ron, Hermione Granger, étaient assis dans la salle.
A la vue de la face rouge d'Alicia et de mon regard glacial, ils ont baissé la voix et ont rapidement analyser la méthode du déploiement, essayant de ne pas le montrer.
« Et bien, si tu compte te bouger, ce serait peut-être bien de la faire ! » j'ai dit.Elle est vraiment mignonne quand elle est en colère. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas pourquoi par Lucifer j'ai pensé cela. Peut-être qu'elle avait vraiment mis quelque chose dans ma nourriture. Je ne la laisserais pas passer.
« Et bien, si tu ne marchais pas avec la tête dans les nuages, nous n'aurions alors pas eu cette conversation ! » A-t-elle argumenté.
Elle a mis ses mains sur ses hanches, ses yeux flamboyant aussi fort que le feu.
A ce moment, même Fred et Lee ont cessé leur jeux de 'batailles explosives' pour écouter la joute verbal. Qu'est-ce que j'étais, une sorte de héro de série ? Et bien. Ce nétait pas comme si ça sortait de l'ordinaire. En fait, si Alicia et moi passions un jour sans parler, alors je penserais sérieusement qu'il y aurait anguille sous roche.
« Ohh, qu'est-ce qui se passe, Alicia ? Est-ce que c'est ta mauvaise période du mois ? » J'ai taquiné.
Très bien, très bien, c'était très bas de tirer la carte 'problèmes féminins'. Mais je n'ai pas pût résister. C'était rapide et facile. Un petit peu en dessous de la ceinture (aucune mauvaise pensée) mais elle n'était pas exactement courtoise ni prévenante avec moi.
J'ai résisté à sourire quand j'ai entendu tout les ricanement des mecs de la pièce, excepté celui de Neville Longdubat, qui se demandait ce qui signifiait 'mauvaise période du mois'.
Alicia était absolument furieuse. C'était comme un mélange d'humiliation ET colère. Ses yeux étaient aussi larges que deux pleine lune et je n'aurais pas été étonné si de la vapeur commençait à sortir de ses oreilles. Sa mâchoire était fermée, elle respirait fort. Elle pouvait être tellement mignonne quand elle est en colère.
Au contraire d'une fille de cinquième attirante, elle était plutôt comme un flamand rose très attirant près à me sortir les yeux des orbites.
« Je ne peux pas croire que tu dises une chose comme ça, sale imbécile de branleur ! » A-t-elle crié.A ceci, la plupart des filles ont commencé à applaudir avec approbation. Ce qui m'a incité à me rendre compte de l'absurdité de cet argument. Mais cela ne m'a pas incité à vouloir stopper ça tout de suite. Il y avait quelque chose de plaisant et d'une manière tordue, c'était amusant de ce battre avec Alicia. Je ne sais pas. Nous aimons tous les deux poussé le bouchon un peu trop loin.J'ai roulé mes yeux, puis je lui fait ait un sourire suffisant. Ce qui l'a rendue encore plus furieuse. J'ai nettement placé mes deux mains sur mon cœur, le saisissant comme s'il allait tomber d'une minute à l'autre.
« MERLIN, ça m'a vraiment blessé. Je pense que je vais m'asseoir dans ma chambre et aller pleurer. » J'ai taquiné, mordant ma lèvre supérieure faisant la moue.
Elle a émit un cris de colère et d'anéantissement.
« Tu es un tel abruti ! Je ne sais pas POURQUOI je te supporte ! »
Je lui ai fait un clin d'œil.
« Tu sais que tu ne peux pas résister au charme Weasley ! » J'ai énoncé de manière à séduire.
Ou du moins, j'ai essayé.Tous les mecs ont commencé à crier qu'ils étaient d'accord à ce commentaire, avec diverses formes de remarques.
Alicia m'a sourit, son air menaçant tombant sur son visage comme un lard dans une poêle graissée. Elle s'est pavanée jusqu'à moi, balançant ses hanches comme une pendule. J'ai englouti. Vous vous rappelez ce que j'ai dit au sujet des mecs ados et de leurs hormones, n'est-ce pas ? Et bien, elles commencent à titiller maintenant. J'ai pris une attitude nonchalante et je l'ai observé d'un œil critique.
Elle m'a fait ce doux sourire, me dévisageant avec une fausse innocence. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait faire. C'était du genre à me rendre nerveux, pour vous dire la vérité. Mais j'ai continué à lui sourire et elle a continué à me sourire. Ni l'un ni l'autre n'avons voulu perdre à ce jeu de concentration. Je suppose que nous jouons à beaucoup de jeux d'esprit tous les deux. C'est du genre à devenir une mauvaise habitude.
« Wouaw, George. Tu as raison. Je ne peux plus le cacher. tes bras forts et ces yeux bleus magnifiques sont extrêmement sexy. » A-t-elle dit d'une voix traînante.
Les mecs ont sifflés. Je l'ai regardé fixement, essayant de savoir ci qui se passait dans a tête. Peut-être que je l'ai piqué au vif. Mais elle a battit des cils devant moi et a alors pris une épaisse mèche de ses cheveux dorés et a commencé à la tourner lentement autour de son doigt.
Mon sourire s'est approfondi, sachant que je ne pourrais pas laisser une telle fille m'avoir, particulièrement une gamine comme Alicia Spinnet. Mon cœur a commencé à battre de manière extravagante. Foutues hormones !
« Ravit que tu ai finalement remarqué. » J'ai murmuré de manière pathétique.
Elle s'est rapprochée. Elle a relevé la tête vers moi, ses lèvres s'approchant de plus en plus près. Autant que j'aurais du, je n'ai pas bouger et je ne bougerais pas. J'étais gelé sur place pour une certaine raison. Et je connaissais cette raison, j'aurais du courir aussi vit que je le pouvais.
Mais dû au fait que j'étais soudainement hypnotisé par cette gamine, j'étais seulement capable d'observer ses délicieuses lèvres brillantes et combien son parfum à la pêche sentait de plus en plus bon.
Chacun dans la salle a fait un silence de mort.
« A quel genre de jeux tu joues, Spinnet ? » J'ai grogné.Nos nez se touchaient pratiquement. Son souffle était calme et rythmé, balayant mon visage comme une brise d'été.
« J'observerais mes arrières si j'étais toi, Weasley. » A-t-elle suggéré d'une vois enroué.
J'ai haussé un sourcil.
« Pourquoi ça ? »
Ses lèvres se sont rapprochées mais n'ont pas touchées les miennes. C'était come si le monde entier était encore là. Son doux sourire s'est élargit dans un sourire sinistre.
« Parce que les chose se produisent quand tu t'y attend le moins. »
Et avant d'avoir pût reculer, elle m'a donné un coup de genoux dans les...et bien, on va dire vers 'une terre reculée'.
J'ai émit un gémissement de douleur, avec tous les autres mêles de Griffondor qui savait trop bien la douleur que c'était. Alicia s'est dirigée vers Angelina et Katie, la tête haute, balançant de nouveau ses hanches comme si c'était un mannequin sur une scène.
Quand Alicia est arrivée à côté de ses compagnons, le groupe entier de filles s'est mis à l'encourager de manière extravagante comme des fans de Quiddich lors de la coupe du monde.
J'ai marché jusqu'à Lee et Fred, toujours penché.
« Merci, merci ! » A proclamé Alicia, prenant un air arrogant.
Ugh. Quelle petite gamine ! Elle pense qu'elle va s'en tirer aussi rapidement avec moi ? Nous verrons bien qui rira le dernier. Encore plus que jamais, je me suis sentit comme la victime la plus humiliée. A quoi je pensais, tout à l'heure à penser qu'elle était jolie ? Est-ce que je suis fou ? C'était la guerre.
Cela ne signifiait pas flirter avec l'ennemi ! Après un moment, j'ai repris mon souffle et ai montré ma grande taille, regardant Alicia. Elle était occupée à rigoler avec le groupe de filles qui s'étaient réunies autour d'elle.
« Bonne chance, mec. » A sympathisé Lee.
J'ai seulement incliné la tête, bouillant de fureur fanatique.
« Ouais, fais un break. Mais ne t'inquiète pas, nous les aurons cette année. » A assuré Fred, me tapotant légèrement le dos.
J'ai émit un soupir frustré. J'ai été silencieux pendant un moment, laissant mes yeux s'égarer au delà de mon frère et de mon meilleur ami. De nouveau, ils ont débarqué sur Alicia. Elle a rencontré mon regard fixe et m'a fait un sourie espiègle, puis s'est retournée.
J'ai plissé les yeux, serrant les poings. Trop c'est trop. Trop longtemps, j'ai été 'George Weasley, le monsieur gentil'.
Cette année, je vais déployer les grands moyens. Cette année, je ferais tout ce qui est en ma puissance pour vois qui va rire le dernier.
« Spinnet va payer. »
