La frustration de Celborn
Pendant tout ce temps, tout ce temps à penser à elle, il s'était effondrer, briser par la fatigue. Il avait mis tellement d'efforts, chaque pas était désormais de plus en plus difficiles… Il était à bout de souffle et complètement dévaster par cette douleur qui ne faisait que s'agrandir. Il était au pied de la forêt de la Lothlorien. Plus il avançait, plus son cœur se serrait, il savait qu'à chaque pas il se rapprochait d'elle et se demandait de plus en plus si il avait vraiment bien fait de prendre cette décision… Mais cela faisait si longtemps qu'il marchait et il n'allait pas se retourner si près du but, alors il continua à avancer. Il prit une grande respiration et décida d'entrer dans la forêt. Sa tête lui faisait de plus en plus mal et le faisait atrocement souffrir. Il avait mal dans la poitrine, on aurait dit qu'on lui frappait à grands coups dans la poitrine. Chaque seconde qui passait était de plus en plus pénible que les autres.
Soudain, il sentit ses forces partir. Il se sentit tomber et après cet instant, il ne vit plus que du noir. Ce moment dans son esprit lui parut un temps indéfinissable.
Galadriel, incapable de dormir était debout au pied de l'arbre de son jardin. Elle regardait les étoiles et repensait a ce qui pouvait être arrivée au magicien blanc. Elle avait entendu parler de ces exploits. Beaucoup de temps avait passé. Elle ne savait pas toute l'histoire, mais elle savait qu'il était en vie. Et cette nouvelle, l'avait remise sur pieds, car elle savait maintenant que les nuits qu'elle avait passer éveillée a espérée et à toujours garder espoirs, n'avait pas servie a rien. Elle se demandait si un jour elle le reverrait.
Elle savait que Celeborn l'aimait, mais elle… Ce n'était pas lui qu'elle aimait, et cela elle le savait. Celeborn avait totalement l'air découragée de la voir dans cet état. Mais il ne comprenait pas. Maintenant habituée à son état, il n'en faisait plus aucuns cas. Et cela, ça lui avait brisé le cœur, car elle savait qu'il ne l'aimait pas comme on aime réellement. Galadriel le connaissait à peine. Et maintenant, elle regrettait de ne pas avoir vue avant l'amour qu'elle portait pour Gandalf. Maintenant, Galadriel le regrettait amèrement.
Soudain, un garde elfe la fit arrêté toutes ces réflexions en lui disant quelques chose d'incompréhensible.
-Je vous prierais de répéter ce que vous venez de dire à l'instant, je m'excuse mais j'étais perdue dans mes pensées. Répondit Galadriel
-La dame de la Lorien n'a pas l'air de bien se porter. Mais, je vous prierais de m'excuser, mais un homme a été trouvé à la frontière de la forêt de la Lorien par un elfe éclaireur qui montait la garde. Il a l'air dans un état critique.
-Et qui est cet homme? Dit la dame de la Lorien d'une voix empressée.
Le garde s'apprêtait à répondre, quand un garde accoura près de la dame et s'écria
Dame, Celeborn voudrait vous voir et il parait que c'est de toute urgences.
-Je crois qu'il devra attendre quelques moments, car un blesser vient d'arriver. Répondit Galadriel, persuadée que la raison dont Celeborn voulait la voir était une fois de plus un interrogatoire qu'il voulait lui faire subir pour connaître l'origine de son état.
Très bien, il vous attendra dans la cuisine. Répondit le garde.
-Et ou ce trouve le blesser? Demanda Galadriel en demandant au garde.
Dans la chambre d'invités. Répondit le garde, en repartant vers son poste.
Galadriel se dirigea aussitôt vers la chambre d'invités d'un pas rapide et le cœur battant. Elle avait peur que cela soit Gandalf. Car dans un de ces rêves, elle avait vue que gandalf était ici, dans son royaume. Mais la noble dame ne tenait pas à ce qu'il arrive d'une si pitoyable façon.
Arrivée au pied de la porte, elle respira un grand coup et elle ouvrit. D'un pas tremblant et délicat remplit d'angoisse, elle pénétra dans la pièce. Son regard se dirigea vers le lit ou elle vit une silhouette étendue dans l'obscurité sur le lit des invités. Elle avança d'un pas hésitant jusqu'au lit. Elle se pencha sur la silhouette. Et soudain, elle eue l'impression que son cœur allait arrêtée de battre, son souffle ce coupa. Elle vit Gandalf étendue sur le lit, inconscient. Elle pensait qu'elle allait perdre l'équilibre. Elle se laissa tombée sur un banc qui logeait au près du lit.
Il n'avait pas changé depuis toutes ces années. Elle l'avait maintenant devant elle, mais ce moment n'était pas comme elle l'avait imaginé. Elle l'aurait imaginé plus tendre et romantique, mais il n'en était de rien. Elle ne connaissait pas la raison de sa venue vers son royaume, mais elle espérait qu'il se réveillerait pour le lui dire. Elle lui prit le poignet et sentit son pouls. Il était irrégulier et sa main était aussi froide que le sol. La dame elfe eue soudain les yeux en larmes. Elle ne savait pas la raison de sa venue, mais elle était sans doute importante, elle décida de rester à son chevet et en n'oublia complètement Celborn. Elle espérait de out son cœur qu'il se réveillerait vite. Car, après tout ce temps qu'elle avait attendue, maintenant il était au près d'elle. Elle mit sa main dans la sienne, et s'appuya la tête sur le lit ou était étendue Gandalf et s'endormit.
Celborn tournait en rond dans la pièce et attendait Galadriel. Beaucoup de temps avait passé sans avoir manifester un signe de sa présence. Il sentait Galadriel distante depuis quelques temps et se demandait ce qu'elle pouvait éprouvée. Elle lui disait que tout allait pour le mieux, mais il ne croyait rien de ce qu'elle racontait. Il savait qu'il y avait quelque chose… Mais cette ténacité à ne rien vouloir avouer qu'avait Galadriel commençait sérieusement a lui tomber sur les nerfs… Il décida d'attendre jusqu'au lendemain et il lui parlerait et insisterai jusqu'à ce qu'elle lui dise quelque chose et il monta se coucher. Pendant ce temps Gandalf ne faisait que voir du noir et se demandait quand il allait enfin sortir de ces ténèbres.
Le matin arriva et Galadriel se surprit de s'être endormie, elle vit Gandalf étendue près d'elle. Elle se sentit soudain un peu déconcertée, car une idée venait de lui passer par la tête, cela faisait si longtemps qu'elle attendait ce moment. Elle se tourna de tout les côtés pour voir si quelqu'un arrivait : personne. Elle pencha son visage près de celui de gandalf et esquissa un doux baiser sur la joue de celui-ci. Ce n'était qu'un simple geste, mais celui-ci la réjouissait. C'est alors que Celborn fit intrusion dans la pièce. Galadriel sursauta.
Vous paraissez bien surprise de me voir… Lui fit remarquer Celborn.
Ce n'est que vous m'avez surpris dans un moment ou je ne m'y attendais pas.
J'aurais à vous parler lui dit t'il d'un ton froid.
Encore une séance de : Qu'est ce qui ne va pas, Tu peux m'expliquer et tout ça… Galadriel se résignait à ne pas lui dire et de lui dire le moment venu.
Galadriel, écoute, je m'inquiète pour toi et j'aimerais pouvoir savoir ce que tu as pour pouvoir t'aider, je suis ton époux et j'ai le droit de savoir ce que tu as.
-Je crois, que même si vous êtes mon époux, je ne suis pas obligé de tout vous dire, car vous aussi vous me cacher des choses. Dit t'elle d'un ton tranchant.
-JE NE SUIS PAS D' HUMEUR A VOUS ENTENDRE PARLER COMME CELA! Qu'en savez vous? Cria t'il d'une voix pleine de rage.
Elle ne l'avait jamais entendue parler comme cela… Il se mit à trembler
-Je suis désolé... Je crois que je me suis emporté… Mais, si vous avez quelque chose à me dire… Je serais dans ma chambre… Dit t'il d'une voix tremblante.
Et quitta la pièce.
Ou… suis…je?...
C'était la voix de Gandalf, Galadriel se retourna. Il avait les yeux a demi ouvert et ils étaient d'un bleu foncés.
-Oh! Vous vous êtes réveillé! Dit Galadriel d'une voix remplie de bonheur, pour la première fois depuis longtemps elle afficha un sourire sur ses lèvres.
-Cela fait combien de temps que je suis ici? Demanda t'il d'une voix faible mais remplis de bonheur.
-On vous a retrouver au bord de la forêt il y a de cela 2 jours. Vous avez l'air de reprendre des forces.
-Je me suis égaré dans un rêve… Dit t'il d'une voix douce.
Elle parut étonner et même heureuse.
-Je… je… je… je vous remercie. Dit t'elle en bégayant et en rougissant. Je crois que vous devriez encore vous reposer un peu.
Gandalf se recoucha un doux sourire au lèvre. Cela faisait si longtemps qu'il désirait la voir. La voix rude de Celborn l'avait tiré de son sommeil. Il pouvait sentir le doux parfum que dégageait Galadriel et ressentait plein de bonheur de s'être rendu jusqu'ici. Maintenant ses craintes s'étaient dissoutes. Quoi qu'elle pense de lui, il était content d'être auprès d'elle et quand il reprendrait des forces, il pourrait enfin lui avouer ce qu'il ressentait pour elle depuis si longtemps, depuis le simple regard qu'il s'était lancé. Cela faisait des années qu'il parcourait la terre du milieu et n'avait jamais croisé d'aussi doux regard que celui que la Dame lui avait lancé.
Elle le regardait s'égarer dans le sommeil. Elle ne se sentait pas prête à affronter Celborn, mais au moins, elle était sûre de ses sentiments. Et elle savait qu'elle s'en voudrait de dissimuler la vérité, elle se jura que le moment venu, elle le dirait à Celborn. Elle lui dirait ses sentiments et si c'était véritablement de l'amour qu'il ressentait pour elle, il comprendrait et ne voudrait que son bonheur. Elle se dit que, un beau jour la chance lui sourira et le jour viendra ou elle laissera ses craintes de côté et osera enfin dire ce qu'elle à sur le cœur depuis maintenant si longtemps. Elle s'aurait trouvé les mots et elle s'aurait trouvé son courage, il n'était seulement qu'enfouit profondément dans son cœur, mais l'amour était un sentiment si fort, que peut-être avait elle une chance de le trouver à nouveau.
Elle se dirigea vers la porte et regarda une dernière fois Gandalf avant de sortir à l'extérieur et de fermer doucement la porte. Elle s'appuya contre celle-ci et poussa un long soupir. Elle ferma les yeux. Son souhait s'était réaliser, mais pas entièrement comme elle le voulait. Gandalf était revenue, mais elle ne pensait pas la réaction de Celborn si forte, et le pire, c'est qu'il ne savait pas encore ce qui se cachait dans le cœur de Galadriel. Quand il le découvrirais, nul ne savait comment il allait réagir et comment il allait le prendre, mais Galadriel cherchait la meilleure façon de lui annoncer.
De son coté, Celborn était fâché et incapable de tenir en place. Il parlait même àa haute voix.
-Mais, comment ne pas m'en avoir rendue compte avant… De puis que Gandalf est arriver, Galadriel à complètement changer... Elle me cache quelque chose… Je le découvrirai bien… Depuis tout ce temps, elle n'a pas voulue me le dire, maintenant, je vais prendre les grands moyens…
Il serrait les poings avec rage. Normalement, Celborn n'était pas un homme violent, mais l'amour est un sentiment qui change le cœur des gens. Il scrutait la pièce de fond en comble et trouva un petit livre avec une plume encre trempée dans l'encre.
Il ouvrit le petit livre et découvrit à la première page inscrit d'une très belle écrire un simple : Cher Gandalf
Il se dit qu'elle s'apprêtait à écrire quelque chose et il ferma le livre et le lança sur la table et ensuite sortit de la pièce d'un pas décider. Il avait la ferme intention d'aller parler clairement à Galadriel. Une fois pour toute…
Voila la fin pour cette partie! Et svp.. Si vous auriez des idées de comment continuer cette fic, pourriez vous me le dire, car tout les personnage de l'histoire se demande que va être la réaction de Celborn, mais moi-même je n'en aie pas la moindre idée.. Tout ce que j'ai comme idée, c'est assez sadique alors… Oo
S.V.P. Alors j'aurais besoin de quelques petites idées.. Ce serait grandement apprécié... Si vous en avez et bien écrivez moi le soit par review ou à cette adresse : merci encore et les reviews sont appréciées et oubliez po : constructives!
Et en passant pardon pour les fautes d'orthographe, je n'aie pas eue de correctrices cette fois.
Réponses aux reviews :
-Pétale de lunes : lol! C pas grave si tu n'es pas aller voir mon fic avant! Vaut mieux tard que jamais! Et soit dit en passant merci pour tout les milliers de compliments que ta fait dans ma review cher démon… Mais, toi aussi tu as pas mal de talents! Super en haltéro et ne t'inquiète pas, tu guérira super vite! J'enverrai des messages subtil a dieu pour qu'il t'aide! Et merci pour preux chevalier de m'aider
Sans toi, j'aurait sûrement abandonner a plusieurs reprises. Bon alors, j'espere que cette partie satisfera ta faim! Lol! N'est pas trop d »appétit et stp envoie moi des idée je t'en supplie envoie moi une bouée de sauvetage++ et merci pour tout tes encouragements!
Titahi : Wow! C sympa d'avoir une nouvelle revieweuse! Et en passant j'adore tes fics et heureuse que l'histoire te plaise! C vrai que ce couple est tout de même assez unique.. Personne a par moi en français l'a prit… Et en passant merci de me faire une review si c'est pas ton genre ( c encore plus gentil) Et mille merci! J'espère que cette partie t'a plue et si jamais l'envie ou l'inspiration t'en prend.. tu peux me donner quelques idée.. D'habitude je ne demande pas cela, mais je suis en extrême cas de manque d'inspirations! Alors + et merci encore.
Lol alias Belwen deuxième du nom : Salut! Pardon si je ne t'aie pas fait corriger cette partie c'est juste que.. ben il n'y a pas de raison apparente.. Mais bon sans commentaires... -
Alors, j'espère que toi tu vas bien et merci de toujours m'aider dans mes fic et de toujours lire mes parties et de me reviewer et ce n'est pas grave si des fois tes reviews s'écartent des fois du droit chemins. C'est drôle c sur que pour les autres ils ne comprennent pas, ça fait plaisir! Et j'espère que cette partie te plaira! Bonne chance dans tes fic et même si je ne te review pas très vite, n'aie pas peur sa viendra.
