Attention mesdames et messieurs, ca va commencer, installer vous bien votre fauteuil…5…4…3…2…1…0 et c'est partiiiiiiiiiiiiiii…

Vitalyn : merci du compliment, et voilà la suite !!!

Bee orchid : meilleure en Anglais ??Ho ca j'aimerais bien….Mais on va plutôt dire que ces l'expérience lol et au fait merci pour ton mail, cetai très gentil !!!et comme tu l'a dit, 'que la guerre commence' !!!

Bubblegum712 : pour savoir ce qil va faire, ces dans ce chapitre !!!!et puis tu sais, les mecs y son jamais très fut-fut alors y fau pas s'étoner qil n'ai pas réagit lol !!!!(je sen ke si un mec li ca y va plus vouloir lire mon histoire…mdr)

Kikou224 : Merci a toi ossi pr le compliment !!En fait l'histoire est basé surtt sur George et Alicia donc Fred et Angie sont foutu au 2eme plan et même au 10eme lol !!!!

Bon comme je l'ai expliquer à Kikou224, l'histoire est seulement basé sur George et Alicia, les autres ne sont pas vraiment exploité mai bon ils sont kan mêm la et on en parle kan mêm , mai ce n'est pas bcp..et aussi je suis fier et super heureuse de dire ke je sui la Première a avoir posté une fic sur le coupl Alicia/George !!!!Wouaw ca fait tt bizar lol, jespère ke ca motivera certain ecrivains et kils en feront plin sur ce coupl !!!!Ba koi…ces pas interdit de rever…lol

Merci d'avoir reviewé et à la prochaine !!


You're hiding something cause it's burning through your eyes
(Tu caches quelque chose, car ça brûles dans ton regard)

I try to get it out but all I hear from you are lies
(J'essaie de te pousser à me le dire mais tout ce que tu me dit ne sont que des mensonges)

And I can tell you're going through the motions
Je peux te dire que tu traverse des difficultés

Figured you were acting out your part
(Imagine, tu écrivais ta propre partie)

Once again we're playing off emotion
(Une fois encore, on joue tout ça sans émotion)

Which one of us will burn until the end? –New Found Glory
(Lequel de nous deux sera consumé d'ici la fin?)


Le cours de Potions était assez normal. Lee, Fred et moi étions assis à nos sièges habituels dans le fond, faisions de temps en temps attention et élaborions une farce pour Rusard.

Cet homme nous déteste carrément. Lee parlait d'une idée qui impliquait un ensemble de feux d'artifices et des ballons à eau et nous étions tous les deux concentrés dans le sujet. Quoi qu'il en soit, tout allait selon de manières habituels, quand ce connard de Rogue a décidé de mettre les gens par deux.

« Weasley et Spinnet ! Venez devant ! » A-t-il crié.

J'ai regardé Fred, qui semblait assez ennuyé. J'ai laissé mon regard errer jusqu'à Alicia, qui avait une expression proche du dégoût peinte sur le visage. Mon Dieu, comme si elle pensait qu'elle était la seule qui devait endurer cette cruelle et inhabituelle punition.

Ce n'est pas comme si j'étais forcée d'être son partenaire de toute manière.

« Lequel ? » J'ai impatiemment demandé, priant pour que se soit Fred.

Le professeur Rogue m'a regardé et a fait un signe de la main. Je ne pense pas que Rogue sache nous distinguer.

« Toi. » A-t-il impatiemment informé, ses yeux me fixant.

J'ai gémit et ai regardé le chemin jusqu'à l'avant de la classe. Fred et Lee ont rigolé.

« Ca c'est de la chance, mec. » A chuchoté Lee amusé, ma tapotant dans le dos.

J'ai fait les gros yeux, et ai traîné mes pieds jusqu'au bureau assigné, sachant que leur sympathie était fausse. J'ai tapé mes livres sur le bureau en bois, et ai croisé les bras sur ma poitrine. J'ai refusé de regarder cette stupide imbécile, plus connue comme Alicia Spinnet.

Bien, peut-être qu'elle n'est pas stupide, par définition. Elle est réellement très futée. Pas aussi futée qu'Hermione Granger, bien sûr, mais elle n'a définitivement pas dur pour accomplir parfaitement ce qu'elle commence.

Mais ce n'est pas comme si j'allais lui avouer ça bientôt.

Après que Rogue ait donné un partenaire a chacun, il a commencé à écrire les indications au tableau, sa voix était monotone et endormante, comme s'il n'était pas vraiment là. A la grande horreur de Fred, il avait été placé avec Angelina.

Ils se tenaient environs à trois mètres l'un de l'autre et c'était évident qu'ils avaient envie d'étriper l'autre. Je ne suis retenu de rire et ai essayer de retenir les indications de Rogue. Lee avait été placé avec un Serdaigle que je n'avais jamais vu. « Comme vous pouvez le voir, j'ai clairement écrit les indications sur le tableau. Vous avec une heure pour finir votre potion. Une fois que vous l'aurez faite, mettez-en un peu dans un lacon et placez le sur mon bureau pour que je la cote. » A-t-il fermement appris.Tout le monde a commencé à fouiller dans ses affaires pour les ingrédients nécessaires. Un grand chaudron noir avait déjà été posé devant chaque bureau pour les partenaires. Chacun devait prendre ses propres ingrédients cependant. La tâche était de faire une certaine antidote qui soignait d'une certaine morsure d'araignée. Je ne m'en rappelle plus exactement. Tout ce que je voulais était de finir la chose, aussi rapidement que possible.

« Commencez. » A ordonné Rogue.

La salle a résonné de bruit de pieds, car les élèves sont allés prendre du matériel dans l'armoire de potions du côté gauche de la salle. Je n'avais pas le choix. Je devais lui parler maintenant.

« Et bien. Je suppose que je vais aller chercher les ingrédients. » J'ai offert.Je n'étais pas d'humeur à m'énerver et a pratiquer un combat d'injures encore une fois, alors j'ai forcé sur la politesse.

Elle a froncé les sourcils.

« Bien. » A-t-elle simplement énoncé.

Le reste du temps nous avons préparé la potion sans ou avec peu d'échange verbal. Alicia était assez doué et j'étais décidé à ne pas perdre mon calme. Je n'avais aucun désir d'avoir une retenue avec elle, plus que tout autre personne. Habituellement, les retenues ne m'ennuient pas. Fred et moi essayons d'en avoir le maximum. Mais si je devais passer une heure avec Spinnet, je préférerais alors me raser les sourcils pour un dollars.

Quand j'ai mis le liquide sur le bureau de Rogue, j'ai immédiatement fait un saut chez Fred. Lui et Angelina avaient fini leur potion cinq minutes avant Alicia et moi.

« Weasley. » A dit Angelina de façon glaciale, me fusillant des yeux.

« Johnson. »

« Tu nous excuseras, George, mais Angie et moi avons des choses plus importantes à faire que de rester là et de laisser notre QI descendre. » A répondu Alicia avec malveillance.

Mes yeux ont brillé d'embarras et d'ennui, car elle me dominait. Mesurant presque 1m84, j'étais environ de 20-22 centimètres plus grand qu'elle. J'aurais voulu penser que ça l'intimiderait peut-être mais elle n'a même pas reculé.

Elle m'a sourit, usant exprès de son doux sourire qui montre presque toutes ses dents blanches nacrées ; le sourire qui cache quelque chose de mauvais. Je n'ai pas pût penser à autre chose pour dire de revenir à moi, pour une raison particulière.

« Oh, dégage, Spinnet. » J'ai grogné.Alicia a jeté un rapide coup d'œil à Rogue, qui nous observait tous les quatre. Il attendait un faux pas, ainsi il pourrait enlever des points à notre maison. En dépit du fait que nous étions seulement à cinq minutes de la fin du cours, Rogue cherchait désespérément n'importe quelle justification pour terroriser des personnes innocentes, telles que Fred et moi-même.

« J'en serais heureuse. » A répondu Alicia, avec un sourire.Angelina a rigolé et les deux filles sont parties de l'autre côté de la salle, où Alicia et moi-même étions assis, un moment avant. Lee finissait encore sa potion avec son partenaire, en e demandant tout les deux pourquoi le liquide était devenu jaune citron, alors qu'il était censé être jaune canari.

Dommage qu'il n'était pas ici pour entendre la conversation. C'était habituellement celui qui nous rassurait.

Fred a grimacé. Ouais, mon pathétique échec était si mauvais, que même mon propre frère se sentait désolé pour moi.

Maudis sois-tu, Spinnet ! C'était la deuxième fois en moins d'une semaine qu'elle me battait ! J'ai vraiment perdu mon don. Qu'est-ce qui ne vas pas avec moi ?

« Mec, elle est vraiment sympa cette année avec toi, n'est-ce pas ? » A proclamé Fred, examinant Angelina avec une expression nouvelle dans les yeux.J'ai regardé Alicia, mais elle était trop occupée à chuchoter quelque chose à l'oreille d'Angelina. Aucun doute, c'était probablement au sujet de Fred et moi.

Je lui ai de nouveau tourné le dos, exaspéré.

« Oh, ferme la. Franchement, je l'ai laissé gagné. » J'ai mentit, essayant de retenir mon ego meurtri.

Fred a haussé un sourcil, souriant.

« Bien sûr. Je te crois. » A-t-il taquiné.

J'ai levé les mains en signe d'anéantissement.

« Tu sais, tu ne m'as pas vraiment aidé ! » J'ai sifflé.

Fred a rigolé.

« Elle te maîtrise vraiment, n'est-ce pas ? » A-t-il curieusement demandé.Normalement, je ne m'occupes pas des manières de mon frère et de son habitude à énoncer les foutues évidences, mais quelque chose au sujet de cette journée et de la façon dont Spinnet m'a cassé faisait claqué cette confession dans mes oreilles.

« Non, Fred. J'adore juste me faire maltraité verbalement par une certaine fille psychopathe. »J'ai répondu.Fred a gloussé, puis est devenu sérieux. Je savais qu'il avait quelque chose en tête, parce que Fred n'est jamais sérieux. C'est comme si on disait que le professeur McGonagall et le directeur Dumbledore sortaient ensemble. C'était un élément assez alarmant, choquant et bizarre à propos de cet état, alors je pense que vous avez besoin de nettoyer vos oreilles.

« Ecoute, j'ai une idée si brillante, que tu vas vénérer le sol où j'ai marché. » A commencé Fred.

Maintenant j'étais curieux. Mon frère était connu pour ses complots exceptionnels.

« Continue. »

Les yeux de Fred se sont allumés d'excitation.

« C'est si simple, que je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant ! Ceci mettra un terme à notre guerre de farces avec Angelina et Alicia, pour de bon. »

« D'accord, c'est quoi ta grande idée ? » J'ai persisté.

Les lèvres de Fred se sont courbées en un lent sourire.

« C'est la blague du siècle. Nous allons inciter les filles à tomber amoureuses de nous. Quand elles découvriront que tout était une plaisanterie, nous serons les derniers à rire ! » A ardemment expliqué mon jumeau.

Je me suis gratté le menton, considérant l'idée. Bien que ça ressemblait à une bonne idée, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce que ça voulait dire. D'accord, je sais que c'est étrange que cela sorte de MA bouche, mais ne suis-je pas le jumeau sensible, hein ? Fred est connu pour faire les choses sans penser aux conséquences. C'est une bonne chose que je sois là, parce que je finis toujours par peser le pour et le contre.

Je suis le raisonnable. Je suppose que je suis l'autre partie du cerveau de Fred qui lui manque. Ainsi, donc, que rendre quelqu'un, qui que se soit, amoureux de vous et puis de lui briser le cœur était…barbare. Je veux dire, personne n'aimerait avoir le cœur brisé. Ce n'est pas un bon sentiment. Pas comme si nous étions des experts dans cette branche.

Je sais que Fred n'a jamais été amoureux. De mon côté, en dépit du fait que j'ai eu des relations sérieuses, je ne pense pas avoir déjà éprouvé de l'amour.

Je veux dire, c'est juste qu'il n'y y a rien de comparable avec quelque chose de si profond et significatif que l'amour. C'est une émotion effrayante, si vous me demandez mon avis. C'est comme donné une part de vous-même à une autre personne et savoir que vous n'allez jamais la récupérer entièrement.Mais qu'est-ce que j'en sais ? Je suis juste un adolescent. Comment voulez-vous expliquer quelque chose alors que vous n'êtes même pas tout à fait sûr de maîtriser le sujet ?J'ai jeté un dernier coup d'œil à Alicia, qui a attiré mon attention et m'a rapidement montré du doigt. Et a commencé à rigoler avec Angelina. J'ai sentit un nuage de rage devant mes yeux et ma logique s'est envolée par la fenêtre. Ce plan n'était pas aussi cruel, après tout. D'ailleurs, après tout ce qu'elle a fait, elle le mérite.

J'ai sourit à Fred, qui a immédiatement compris que je le suivait dans l'affaire.

« Cher frère, tu es un génie. »


Voilà c'est finit et oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !!!!!

A la prochaine !!!!!!!!!!!