Hello a tous !!!!

Deso du retard, j'avais comment dire 'un peu oublier' de traduire…lol

C'est l'autre jour en voyant que ça faisait UN MOIS que j'avais plus publié, que ca a fait tilt dans ma chtite tête !!!!

Bon maintenant, les réponses aux reviews (je vous adore tous !!!!!) :

Bubblegum712 : Kikoo petite méli, j'aimerais bien te demander comment se sont passé tes vacances, mais cette discussion elle est pour 'What I ike About You', alors à chaque histoire sa discussion !!!! Mais vu ke j'ai pas grand-chose à dire (deso, mais ces comme ca !!), je te dis juste un grand merci pour ta review et te fais plin de gro bzou !!!

Kikou224 : Une potion ??? ouhhhou potion, où es-tu ????? Bè déso mais je l'ai pas trouver…non sérieux, j'ai jamais parlé de potion, mwa !!!!! J'ai été relire et je t'assure, ze l'ai pas marquer !!!! En fait ils vont pas utiliser la manière 'sorcier' ils votn utiliser la manière 'moldus', c-à-d : petits regards, sourires, .. et tout ce qui va avec. Le but c'est qu'elles tombent vraiment amoureuses d'eu et donc après la rupture sera comme qui dirait très méchante, mais bon tu t'en doute un peu, le plan va foirer , le but c'est kan même de mettre Gorge et Alicia ensemble (enfin c'est ce qui se passe toujours dans les histoires comme ca lol), donc voilà, j'espère que ta mieux compris, merci d'avoir reviewé et bonne lecture !!!

Sushi-powa : Aloha you !!!!!! Ca va ti bene ???? Alors ta su mettre ta lourde veste, ouvrir ta grosse porte, et traverser la neige et les intemperries pour aller jusqu'à la grosse boîte de la poste (je c pas ces kel couleur chez toi, alor ze vais rien mettre) ????? Tes pas malade au moins ????? Et sinon, ta pas fait trop de conneries pdt ce debut de vacance, car si ces pas le cas, ze vais te donner plein d'idée lol !!!!! Et tu sais comme moi Gwaenardel (zavais mal ecrit la foi passée !!!!), redoutable vampire peut donner de l'inspiration, le seul truc ces ke tu vivra plus très lgts, mais bon ca on sen fou lol !!!!!!!!!
Bon gros bisou et a toute !!!!!

Vitalyn : Kikoo !!!! Alors oui ces cruel ce qu'ils font mais bon, les mecs tu sais, y sont jamais très gentils…et puis ca peut être marant, enfin tant ke ces pa a moi kon fait la 'blague' !!!!! Voila la suite ke tu attendais avec impatience et j'espère qu'elle te plaira !! Bye

Bon voilà bonne lecture et ze vous souhaite un ZOYEU NOËL !!!!!!!!!!!!!!!! (avec un peu de retard, je sais…)

…………………………………………………………………….

I think you're just a problem,
(Je pense que tu es juste un problème)

So stay the hell away from me because I don't believe in you.
(Alors reste loin de moi parce que j'te crois pas)

And I wanna sit here all my life alone.
(Et je veux rester assis ici seul toute ma vie)

This may sound a little rough,
(Ca peut sembler un peu rude,)

Don't wanna fall in love.
(J'veux pas tomber amoureux)

Don't need security.
(J'ai pas besoin de sécurité.)

I ain't no dog without a bone.
(J'suis pas un chien sans os)

Don't have no time for love. –Green Day
(J'ai pas d' temps pour l'amour)

………………………………………………………………………..

Le Quiddich, honnêtement, est comme l'amour de ma vie. Si vous me donnez le choix de sortir avec la fille la plus canon de mon année mais ne plus jamais joué au Quiddich de ma vie, je refuserais l'offre. Je dirais, « Mon Dieu, non ! » d'une façon polie et gracieuse, et je partirais en courant.

Le Quiddich me donne la chance d'avoir une excuse pour frapper des objets plus grands et douloureux comme des Serpentards confiants. Le Quiddich me donne une occasion en or pour ne pas m'inquiéter à propos de l'école ou des professeurs ou de quelle carrière je vais choisir après Poudlard.

Une fois que j'ai mis un pied sur le terrain, c'est comme si je quittais le reste du monde. Je suis entièrement concentré sur le jeu. Cette électricité étrange traverse mes veines. Plus rien ne compte désormais.

Je suis ainsi envahi par le jeu, les voix de la foule se fanent comme un doux bourdonnement. Je ne fais pas ça pour les fans (Bien que ça m'aide certainement pour les rendez-vous) et je ne le fais pas pour la reconnaissance. C'est l'amour du jeu, je te dis. Simple et pur.

Mais quand vous mélangez un Weasley et une Alicia Spinnet dans le jeu, les chose deviennent un peu plus compliqué. Particulièrement quand vous êtes engagés dans une guerre de farces potentiellement mortelle avec elle.

Aujourd'hui était notre premier entraînement du jour, étant donné que Dubois est obséder par gagner la Coupe des Maisons depuis qu'il peut marcher. En fait, ce n'est pas un mauvais mec avec qui traîner, une fois que vous éloignez le sujet du Quiddich. Honnêtement, c'est merveilleux qu'il ait une petite amie. Elle est vraiment jolie et pas une du genre baraquée et costaude que nous avions imaginé aller avec Olivier.

Elle est brunette et a de ces yeux foncés stupéfiants et des jambes interminables. Je suppose que son nom doit avoir quelque chose d'exotique, comme Jasmine ou Jade ou quelque chose de ce genre. Quelqu'un à regarder, comme dirait mon frère. Je ne serais pas étonné si Jade/Jasmine tombait endormie chaque fois qu'elle serait avec Olivier, dû à ces incessants et ennuyants discours sur le Quiddich.

Quoi qu'il en soit, c'était seulement la première semaine de septembre et Dubois a insisté pour faire un entraînement après le dîner. Fred et moi avons pris notre temps pour aller et terrain et aller nous changez dans les vestiaires. Avant que ne montions sur nos balais, Dubois nous a poussé à l'intérieur pour son discours habituel. C'est triste de penser que l'année prochaine sera la dernière fois que Fred et moi nous amuserions des discours ennuyeux de Dubois.

« Ok tout le monde, je ne veux pas commencer avec quelque chose qui en demande trop. Je veux aller au-dessus des anneaux, voir où chacun en est. Je ne présume pas qu'aucun de vous n'ai été intelligent pour s'entraîner cet été, est-ce que j'ai raison ? » A-t-il interrogé, avec son accent écossais.

J'ai jeté un rapide coup d'œil à Alicia, qui bavait presque. Typique. Les filles comme Alicia vont TOUJOURS chercher des mecs étrangers avec des accents. Le mec pourrait avoir cinq dents en moins mais s'il a un accent fantaisiste, autre que les Anglais, elle pourrait faire une crise cardiaque. Le mystère des filles et des mecs avec accents. Je ne pense pas que je le résoudrais un jour.

« Heu, j'aurais pratiqué si j'avais pût. Tu sais comment c'est. » A sincèrement admis Harry, en gesticulant.

Pauvre Harry. Et je le dis vraiment. Je veux dire, il vit avec cette sorte de Moldus qui croient que la magie est mauvaise. Une mauvaise sorte de gens, réellement. La sorte qui ne peut supporter le changement et a peur de la diversité. Son cousin, Dudley qui je pense, a une forte ressemblance avec un porc. Il faudrait surveiller un gosse comme ça. Si jamais il s'asseyait sur toi, il te casserait sérieusement quelques os.

Olivier a brusquement incliné la tête et a regardé les autres.

« Maintenant, pour tous les autres ? » A-t-il demandé, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort.

Fred a baissé la tête et a commencer à siffler. J'ai fait à Dubois un sourire timide et j'ai gesticulé. Angelina a regardé Fred et Alicia était trop occupée dans les profondeurs des yeux d'un certain capitaine écossais pour même entendre la question. Elle est désespérée, je te dis. Désespérée et pathétique, de pavaner devant un mec qui aurait presque éclaté en larmes s'il n'a pas son balai pendant une semaine. A quoi ce monde rime ?

En toute honnêteté, Fred et moi nous sommes entraînés mais pas autant que nous aurions dût. Nous avons passé la majeure partie du temps a essayer de développer des articles de farces, principalement dans le rayon sucreries et bonbons. Rien n'avait eu autant de succès, jusqu'ici. Nous rêvons d'ouvrir un magasin de farces à Pré-au-lard, mais nous n'avons pas les fonds.

Olivier a soupiré et a fermé les yeux.

« Weasley ? Ne me dites pas que vous n'avez pas tenus un balai de tout cet été ? » A violement interrogé Dubois.

J'ai roulé des yeux et lui ai légèrement tapoté l'épaule.

« Ne t'éclate pas une veine, cher vieil Olivier. Naturellement que je l'ai fait. Quel genre de membre d'équipe je serais sinon ? » J'ai confirmé.

Olivier s'est un peu détendu. Alicia a reniflé, comme si elle sortait de sa transe.

« Le genre qui trouverais TOUTES les manières possibles pour me faire sortir de mes gonds. » A-t-elle murmuré d'un ton acide.

Olivier a roulé des yeux, déjà gêné par notre plaisanterie. En fait, toute l'équipe était malade des taquineries entre Alicia et moi-même. Fred et Angelina parlaient à peine pendant les entraînements, principalement parce qu'Angelina était dévouée au Quiddich presque autant que l'est Dubois et qu'elle ne voulait pas se déconcentrer du jeu. Elle était vraiment focalisée, je suppose.

C'est une bonne chose aussi, parce qu'Angelina serait très étonnée si elle savait que Fred la fixait rêveusement la moitié du temps. Attends, est-ce que je viens juste de dire ça?

Quoi qu'il en soit, j'ai fait à Alicia un sourire charmant et était sur le point de lancer un commentaire plein d'esprit et acéré, quand je me suis souvenu du plan. Donc à la place, je me suis lentement rapprochée d'elle et j'ai mis paresseusement un bras autour de ses épaules, comme si c'était aussi normal que le professeur Rogue était ennuyant.

« Tu sais, ces remarques, Leesh, elles me blessent vraiment. » J'ai solennellement répondu, la regardant fixement en boudant.

Fred a suffoqué un rire et Alicia a immédiatement repoussé mon bras, le laissant tombé sur le côté. Je perdait vraiment mon touché. Alicia a croisé ses bras au-dessus de sa poitrine et m'a observée en colère, se tenant un peu en arrière comme si j'allais lui faire une démonstration d'un spectacle de Broadway.

« Est-ce que tu viens juste de m'appeler Leesh ? » A-t-elle demandé incrédule, louchant légèrement.

J'ai largement sourit. Le tour allait marcher une fois de plus. Une fois qu'elle laisserait le mur tomber, ce sera plus facile de gagner sa confiance. C'était la seule manière pour que ce plan fonctionne.

« Ouais et alors ? » J'ai curieusement demandé.

Alicia a pris l'expression de quelqu'un qui vient de se faire écraser par un rouleau compresseur après avoir mangé beaucoup de produits laitiers.

« Ugh, je pense que je vais hurler. » A-t-elle pleuré.

Angelina a rigolé, comme si elle lisait un script et puis s'est immédiatement arrêtée quand elle a vu le regard victorieux de Fred.

Olivier a dégagé sa gorge, de plus en plus agacer au fil des minutes. MERLIN, que je suis heureux de ne pas être capitaine. Je pense que je deviendrais fou si je devais supporter toutes ces foutues discussions et remarques entre nous quatre. D'un autre côté, voyant comment je suis, je ne voudrais JAMAIS être capitaine de l'équipe, car je laisserais, certainement, continuer les remarques et m'y mettrais aussi !

« Bien, bien. Assez. Si vous m'excusez, Weasley et Spinnet, mais j'ESSAYE de pratiquer un entraînement ici ! »

J'ai jeté un rapide coup d'œil à Dubois. Il dégageait l'impression qu'à tout moment, de la vapeur allait sortir de ses oreilles, aussi grosse qu'une pile de briques. Pauvre vieux. Peut-être que s'il passait plus de temps sauter réellement sa petite amie, alors il aurait un ulcère a propos du Quiddich, puis il serait beaucoup moins stresser.

« Pouvons-nous déjà commencer ? » A demandé en hésitant Harry, balançant de manière experte son balai de sa main gauche à sa main droite.

C'était un commentaire rafraîchissant et effrayant ! Habituellement Harry ne participait jamais à ce comportement enfantin qui se produisait rituellement avant chaque entraînement.

« Oui, svp ? Je n'ai pas toute l'année. » A remarqué Katie.

Je lui ai tiré la langue et elle a fait les gros yeux, rigolant pour elle-même.

« Ca n'est pas fini, Spinnet. » J'i taquiné, lui faisant mon sourire le plus séduisant et le plus charmant.

Alicia a grimacé, a sauté sur son balai et avec un coup de pied sur le sol, a plané au-dessus de nous tous.

« J'en suis déjà toute excitée. » A-t-elle ironiquement avoué, d'une voix plate et apathique.

Un peu plus tard, après un certain échauffement obligatoire, Dubois a sortit la boîte de balles. Il a libéré le Vif pour Harry, puis a sortit le Souaffle et a commencé a apprendre une nouvelle tactique avec Angelina, Katie et Alicia.

En même temps, il critiquait avec enthousiasme du fait qu'il était extrêmement déçu que les trois filles aient passées plus de temps à gambader à la plage, qu'à s'entraîner au Quiddich. Fred et moi avons été chercher nos battes dans le hangar de stockage et éloignons les cognards.

C'était du genre à devenir ennuyeux, si on me demande. J'aime bien le Quiddich, mais seulement une fois que tu dois frapper le même cognard à chaque fois, sans nouveauté, cela ne paraît pas aussi attrayant. Il y a une différence énorme entre s'entraîner pour soi-même et participer à un vrai match. De plus, il n'y avait aucun Serpentard gluant à viser.

Et autre remarque, je ne peux pas m'arrêter de jeter de coup d'oeils à Alicia. Je sais, je sais, je ne devrais prêter aucune attention à l'ennemi mais je ne peux pas résister. Je réfléchissais pendant cet entraînement et je me suis demandé pourquoi nous nous détestions tellement.

Accordé, Fred et moi n'avons pas fait une bonne impression sur elles deux le tout premier jour d'école, mais je ne pouvais pas indiquer la raison précise de cette animosité que nous partageons tellement.

Je suppose que c'est une chose normale. Tu sais, quand un de tes amis déteste quelqu'un d'autre, tu fais la même chose que lui parce que tu crois plus ton ami qu'un étranger et également parce que c'est, l'option la plus facile ; il n'y a aucun mur entre toi et ton ami.

Mais d'un autre côté, Alicia n'a jamais montré les plus petits sentiments d'hospitalité amicale envers moi. Elle a toujours essayé de me critiquer ou de me jeter des regards meurtriers qui pourrait faire fondre du beurre, à travers la salle. C'était comme si nous détester l'un l'autre était la seule chose que nous avions faire, alors pourquoi changer la routine ? Je suppose que si on regardait les certaines choses, c'est une fille bien. Mais je ne peux pas. Sa mission principale dans la vie semble être de me taper sur les nerfs. On n'a jamais pût revenir en arrière, maintenant le pourrais-je ?

« Hey, George, viens ici une minute ! » A hurlé Fred à travers le terrain.

J'ai émit un soupir et ai attendu un moment, me préparant pour frapper la cognard. Je l'ai envoyer en l'air en poussant un cri perçant et il a fuser comme une fusée lors de la mise à feu, et s'est ensuite dirigé vers mon jumeau.

Son sourire lumineux et malfaisant s'est agrandit jusqu'à ses oreilles. J'ai froncé les sourcils, sachant qu'il y avait quelque chose. Fred ne fait pas ce sourire pour n'importe quoi, tu sais.

A par mes soupçons, il avait eu une idée brillante.

« Bien, a quoi tu penses cette fois ? » J'ai demandé, regardant le cognard.

Fred a rigolé, ses yeux fixant le terrain a la recherche du cognard.

« C'est bien plus brillant que mon plan original! » A-t-il avoué.

« Explique. » J'ai recommandé, en jetant un rapide coup d'œil à son sourire rayonnant.

« Je vais lancer un cognard dans to direction et tu te le prendras exprès. Tu te prendras le coup pendant que tu parles avec Alicia, ainsi ce sera COMME si tu étais distrait. Quand Alicia te verra tomber, elle se sentira immédiatement désolé pour toi et te conduira jusqu'à l'infirmerie. Et puis, mon cher frère, tu useras de tes charmes sur elle. »

J'ai rigolé, prêt à lui dire qu'il était vraiment fou, quand une ampoule s'est allumée dans ma tête. Plus j'y pensais, plus cela me paraissait mieux. Je savais qu'au fond d'Alicia, il y avait un côté compatissant qui attendait de surgir. Chaque Princesse de Glace avait une faiblesse.

Chaque Princesse de Glace avait un bouton de déclenchement pour le dégel. L'idée de Fred était aussi folle qu'elle était ingénieuse. Je ne veux pas me ramasser le cognard en pleine face, mais ce n'est pas comme si j'allais mourir. Cela guérirait en un rien de temps.

D'ailleurs, mon nez brisé me mettrait probablement en valeur, quand je me serais vengé d'Alicia. Il y a certaines choses que l'on doit faire, mais si on vient juste de sortir de l'infirmerie.

Des sacrifices, je te dis. Tout le monde ne peut pas posséder le talent de Fred et moi. On ne peut pas apprendre dans un livre de sort comment être farceur. Tout est dans la tête, les mecs, tout est dans la tête.

« Tu sais Fred, parfois tu es plus intelligent que t'en a l'air. » J'ai avoué, lui faisant un sourire.

Il a rigolé, ses yeux suivant un cognard.

« Très bien, mon vieux. Quoi qu'il en soit, tente ta chance. Dépêche-toi de remonter et de commencer à lui parler ! » A-t-il ordonné.

J'ai incliné la tête et me suis dirigé vers Alicia. Elle gardait l'anneau du milieu, inclinant la tête car Angelina lui disait quelque chose. Dubois a atterrit avec élégance sur le sol et nous a observé tous les trois, son sifflet collé à ses lèvres. Je me suis directement arrêtée à côté d'Alicia et devant Fred, pour qu'il m'ait dans son tir. Je dois admettre, que j'étais un peu nerveux à propos d'être pulvérisé par un cognard, mais je n'allais pas bouger.

« Hey, Leesh. Tu passes un après-midi agréable ? »

Alicia a maugréé et a crier à Katie et Angelina qu'elle arrêtait. Elle a tourné son balai pour me faire face et j'ai immédiatement fait un de ses sourires à la Weasley. Alicia a haussé les sourcils confuse, son nez se plissant d'une façon unique et très mignonne, elle a agrippé son balai et a étudié mon expression, essayant de découvrir les motifs de ma venue.

« Bon sang, qu'est-ce que tu veux, Weasley ? » A-t-elle curieusement demandé.

J'ai passé une main dans mes cheveux emmêlés, prenant mon temps pour la faire mariner. Son regard n'a jamais quitté mon visage et je me suis demandé si elle pouvait lire ce qui miroitait derrière mes yeux. C'était vraiment trop facile, je te dis ; de la rendre fâchée. Cette année, c'était devenu un jeu d'enfant.

« Un mec ne peut-il pas juste demander à une belle fille, comme toi, comment elle va ? » J'ai interrogé.

J'ai légèrement boudé, feignant pour être offensé.

Elle a fait les gros yeux, ses lèvres mimant un sourire affecté.

« Normalement, oui. Mais quand c'est toi, alors j'ai appris que la meilleure chose était de me retourner et de courir. » A-t-elle taquiné.

Je lui ai fait un clin d'œil, me demandant quand Fred donnerait le signal.

« Tu ne retiens que le pire de moi. Et tu sais ce qu'on dit à propos des choses méchantes. » J'ai grondé.

Alicia a laissé échapper un cri de colère. Ses joues remplies d'une tonalité de fraise mûre.

« Laisse-moi seule, Weasley ! » A-t-elle dit anéantie.

« Mais… »

« George ! Attention ! » A crié Fred.

J'ai lentement tourné mon balai pour lui faire face, mes yeux fixant un cognard approchant. J'ai feint d'avoir peur et ai agrandit mes yeux, ma bouche étant en train de bailler. Et avant que je n'ai pût soulever ma batte pour dégager l'objet, le cognard s'est violement écrasé contre le centre même de mon estomac, faisant tourner en rond mon balai, mais yeux ne lâchant jamais Alicia.

Le vent a hurlé dans mes oreilles comme la mer pendant un ouragan. Ma robe s'est agitée autour de moi comme des ailes brisées et je me rendais péniblement compte de la distance a laquelle j'avais été éjecté de mon balai. La douleur a immédiatement envahit mon estomac et ma tête, comme un couteau de boucher qui tranche mon crâne. Alicia a haleté d'horreur alors qu'Olivier criait mon nom.

La toute dernière chose que j'ai vu avant de ne heurter le sol dur a été un visage choqué, tendant désespérément sa main pour me sauver.

………………………………………………………………..

Voilà c'est finish !!!!!! Deso d'avoir pris du temps, mais bon faudra faire avec, de plus l'auteure est toujours callée à 7 chapitres et donc je m'en rapproche de plus en plus et si je vais tro vite je devrais attendre chaque parution pour commencer à traduire donc vous devrez attendre beaucoup plus longtemps !!!

J'espère que tout le monde a compris…lol

A la prochaine !!!!!!!!!!!