Défi #Y8 d'Ombre & Folie
Résumé : « Match de Quidditch Serpentard/Griffondor. Frappé par un Cognard, Draco tombe de son balai et ne doit son salut qu'aux réflexes de Gardien de Ron. »
Pairing : Draco/Ron, forcément un peu OOC.
Rating : libre (ouais, enfin, vous me voyez faire autre chose que du R, franchement ?)
Condition : insérer « Draco se retint de pousser un couinement de pure frayeur en constatant le vide qu'il avait sous ses pieds, et resserra sa grippe sur les bras de son sauveur. Avant de se rendre compte que ledit 'Sauveur' n'était autre que son ennemi génétique... « Je hais ma vie. » gronda-t-il. »
Disclaimer : Est-il besoin de préciser que rien n'est à moi, que tout est à Mademoiselle Rowling, et que je ne fais qu'emprunter ses personnages pour les maltraiter à loisir ? Ben, voilà, c'est fait.
Note de l'auteuze : Merci beaucoup de m'avoir lue. Je sais que beaucoup d'entre vous auraient souhaité une suite à cette histoire, mais je n'avais prévu qu'un one-shot, et je suis déjà sur l'écriture de deux fics, dont une pour le Troisième Œil, sans parler de mes problèmes de santé, donc, je n'ai pas vraiment le temps. Mais ne vous inquiétez pas, d'autres histoires suivront ! Encore merci de m'avoir lue, et à bientôt.
o0O0o
RAR :
Merci spécial à Eva, David et Franck , pour m'avoir conseillée et encouragée, comme d'habitude.
KaKa La Zen : Merci pour ta review, je suis contente que ça t'ait plu :D Pour ce qui est de fics Ron/Draco, hélas, je n'en connais pas beaucoup, à part celles qu'on trouve sur Ffnet en lançant une recherche par personnages, mais effectivement y'a pas grand chose. En tout cas merci beaucoup de m'avoir lue, et à bientôt j'espère. Bises.
Lemoncurd: Oui, oui, ça existe ! J'en connais, c'est pour ça que je me suis permise de le faire (d'ailleurs je crois bien que Bill dans les bouquins originaux est un peu bronzé, si mes souvenirs sont exacts ?). Pour cette histoire, oui, j'avais envie de faire dans le léger et dans le « réalisme ». J'en avais un peu marre que tout se passe bien à chaque fois, ou alors que quand ça se passe mal, ce soit forcément un viol. En tout cas merci de m'avoir lue et à bientôt. Bises.
Naera Ishikawa : Bah merci beaucoup, c'est très gentil, et je suis heureuse que ça t'ait plu ! Bises et à bientôt.
Surimi: Kikoo ma grande ! Merci de t'inquiéter pour ma santé, mais hélas, j'ai une maladie qui ne se soigne pas, donc…Passons. Je suis contente que tu aies aimé cette fic ! Moi non plus d'habitude je ne suis pas fan de Ron, mais j'ai trouvé le défi sympa à relever…Merci en tout cas d'avoir lu, et à bientôt. Bisous.
Angelinadelacour : Mais merci à toi surtout pour avoir lu et apprécié ! Bises et à bientôt.
Slashman : Oh, un garçon ! Quel enthousiasme, jeune homme :D Ta remarque sur les boxers m'a beaucoup fait rire (Myschka imagine un caleçon qui bave et rigole toute seule comme une idiote derrière son écran). Je suis très heureuse que tu aies aimé cette histoire, mais malheureusement, je ne compte pas faire de suite, c'était destiné à rester une petite tranche de vie dans l'existence de nos héros. Mais si tu veux des scènes de douche, je pense que certaines de mes autres fics devraient te plaire…lol. Bisous à toi et à bientôt j'espère.
Lou : Merci de m'avoir lue et d'avoir aimé :D Mais désolée, il n'y aura pas de suite. Peut-être que j'écrirai une histoire sur eux, plus tard, mais dans l'immédiat, je ne comptais pas continuer…Merci en tout cas et à bientôt j'espère. Bisous.
Ey toi labas! : Il est rigolo ton pseudo :D Merci de m'avoir lue, je suis contente que ça t'ait plu. A bientôt, j'espère. Bisous.
Intouchable : Je sais, ça m'a fait bizarre aussi d'écrire un truc aussi léger…lol. C'est vrai qu'en règle générale, je suis plutôt adepte des fics prises de tête, avec du sang et des larmes :D Et je ne suis pas non plus fan des RW/DM, comme toi je préfère largement les HP/DM (et les SSHP, c'est très bien les SSHP), mais j'avais trouvé le défi intéressant à traiter. Pour ce qui est d'une prochaine fic, eh bien, j'ai déjà posté les deux premiers chapitres d'un HP/DM, je pense que ça peut t'intéresser. Quant à la suite de Noirs Désirs, j'y réfléchis sérieusement, mais ce ne sera pas avant un moment, parce que je suis sur d'autres fics qui me sont chères pour l'instant. Merci en tout cas de m'avoir lue et à bientôt j'espère ! Bisous.
Euphorique : Merci pour ta review (même si elle est arrivée en 10 exemplaires dans ma boîte aux lettres…problème de Ffnet, je suppose). Je suis contente que tu aies aimé. A bientôt j'espère, bises.
Vanilly : Merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait très plaisir. C'est vrai que c'est un couple très peu exploité, et j'avoue que je me suis longtemps demandée comment j'allais traiter cette histoire. Je suis contente d'avoir réussi, apparemment. On est tellement habitué à voir Draco avec quelqu'un d'autre que ç n'a pas été évident de faire quelque chose de crédible (d'autant que pour moi Ron est furieusement hétéro). Pour ce qui est d'une suite, je ne pense pas que j'en écrirai une, cela devait rester un épisode, une tranche de vie dans l'existence des personnages, et j'aurais un peu l'impression qu'une suite serait superflue. L'essentiel a été dit, et le reste est au crédit de l'imagination des lecteurs. En revanche, un autre OS dans cet univers, avec ces personnages tels que je les ai imaginés, reste envisageable, mais plus tard. Pour le moment, je me consacre à deux autres fics, donc je n'ai pas vraiment le temps. Merci en tout cas d'avoir lu, et à bientôt j'espère. Bisous.
Servane : Merci beaucoup pour ta review qui m'a fait très plaisir. Ta remarque sur les fêtes d'étudiants m'a fait rire, mais je dois t'avouer que je me suis directement inspirée des fêtes que je faisais au lycée avec mes copains, donc, c'est presque totalement du vécu (je sais, quelle débauche !). Comme je chantais dans un groupe et que j'étais souvent en vadrouille pour des concerts, ça m'a rappelé cette période bénie de mes 15 ans…lol. Sinon, pour les bishônen, ma foi…On est dans une fic, c'est tout de même plus agréable de s'imaginer de beaux garçons…huhu. Même si je reconnais que j'ai peut-être exagéré un peu dans le côté « on est tous des bombes sexuelles »…Euh, sinon, pour une suite, je te répondrai ce que j'ai dit à d'autres, à savoir que pour moi c'était juste une tranche de vie, et que donc le reste me semblait superflu. Maintenant, un séquelle n'est pas à exclure, mais dans longtemps, parce qu'en ce moment je suis sur d'autres fics et je n'ai pas le temps…Merci en tout cas d'avoir lu, merci aussi pour tes encouragements, et à bientôt j'espère. Bisous.
Kaorulabelle : Merci beaucoup pour ta review, ça m'a fait très plaisir et je suis contente que ça t'ait plu ! A bientôt, bisous.
Mag, Ada et Lalie : Merci beaucoup, je suis contente que ça t'ait plu :D Pour ce qui est de mes autres fics, eh bien, j'en ai trois de terminées, et une dont je viens de poster les deux premiers chapitres. En espérant que tu me lises et que tu aimes, à bientôt j'espère. Bisous.
Vif d'or : Ma belle, c'est plutôt moi qui devrais te remercier. Merci de m'avoir lue, merci d'avoir aimé, et merci de m'encourager. Et merci aussi d'acheter le TO, je suis très fière de faire partie des auteurs publiés :D je t'embrasse aussi, à bientôt j'espère.
o0O0o
