Hello à tous !

Et oui, après mois d'abscence, je reviens avec la suite ! Pour cette fic-ci, j'ai bien la délimitation des chapitres, mais je n'en sait toujours rien si vous aurez ou pas la suite un jour…j'ai jusqu'au chapitre 9 chez moi…je ne pourrai en traduire donc plus que deux …et après…et bien il faudra attendre ! (et on aura de quoi se consoler, grâce à la sortie du 6ème tome !)

J'avoue avoir été extrêmement déçue par le nombre de reviews pour Wilay, j'espère vraiment que cette fic-ci, ne va pas souffrir de ce manque aussi…

ChOuPs : Salut toi ! Alors tjs la forme ?J'espère que cette fois-ci au moins t'oublieras pas de reviewé, hein ? lol, bye ma petite cocote et merci de supporter cette hitoire !

AdelheidRei : wiiiiiiiiiiii, vive les nouvelles revieweuse (kel mot zarbi à ecrire, tu trouve pas ?lol), bref c'est très sympa de reviewé et de lire cette histoire, j'suis heureuse qu'elle te plaise en tout cas! bye

La cop a merry : Hello la ptite belge ! Alors comme ça t'as pas trop compris l'affaire des nombres belges puis français…et bien j'avoue que t'as pas été la seule, mais je ne voulais pas mettre que le chiffre français….mais maintenant j'ai changer, jai mi le deuxième entre parenthèse, comme ça on ne croit plus que ces 90 sur 90 ! bisoux toi !

Lya : hello mistinguette (g le droit de tappeler comme ca ?lol), de rien pour la traduction en tout cas, c'est un plaisir de traduire et surtout de voir que plusieurs personnes attendent la suite ! Merci et A+

bublegum712 : Houla mais quelle longue review ! Alors par quoi vais-je commencer à répondre….tout d'abord, je suis pas déprimé, j'en avait juste un peu marre de traduire, mais maintenant c'est complètement réglé et vu que je m'ennuie assez pdt ces vac, ca m'occupe !Concernant la correspondance, et bien, je sais j'étais censé t'écrire il y a hyper lgts, mais j'avoue j'ai un peu oublier…en fait je t'ai écrit uen lettre (1page rectoverso), mais je l'ai pas encore envoyé, faut d'abord que je retrouve ton adresse…Alors pour l'affaire des 'septante' et des 'nonate' et bien c'est simplement notre façon de dire 'soixante-dix' et 'quatrevingt-dix' en Belgique, je voyais pas pk, j'aurai simplement du mettre la façon française/quebecoise… ;déjà que je met les repas en fct des français (par ex nous au soir on dit qu'on soupe et eu ils disent qu'ils dînent, je crois que toi aussi tu di comme nous pour ça). Bon la je croi que c'est tout, je peux enfin poser ma chtite question…Alors ca va sinon ?lol, bon la jte laisse, je crois que je vais aller dormir un peu….bye

Bonne lecture………
C'était le premier jour de notre session de cours particulier et pour je ne sais quelle raison, j'étais aussi nerveux qu'en enfer. J'attendais dans la bibliothèque ; mes béquilles posées contre la table comme une sorte de bois qui marque le territoire, divers livres, plumes et parchemins étaient dispersés sur la table. Je n'avais aucune idée de comment procéder à la leçon. La seule matière dont je savais instruire quelqu'un était l'art d'embêter royalement le professeur Rogue. Et maintenant quelqu'un s'attendait à ce que je joue au professeur pour la journée ?

Je n'ai pas tellement réfléchi. J'ai parlé à Fred au sujet de cette situation et il est devenu aussi excité qu'un petit enfant dans un magasin de bonbons. Il pensait que c'était l'occasion parfaite pour me mettre en mouvement avec Alicia, dans l'interêt du 'plan'. J'étais dans le pétrin. D'une part, je commençais étonnamment à considérer que jouer avec ses émotions n'était pas la meilleure façon d'éteindre mon envie d'être le dernier à rigoler. J'étais vraiment déchié de l'intérieur, vous voyez. Mais j'étais sûr de ne pas vouloir l'admettre.

Je n'étais certainement pas amoureux d'elle en ce moment, mais il y avait quelque chose.

C'était un peu plus tard que le dîner et les seules personnes assez folles pour traîner dans la bibliothèque était toutes les Têtes-d'œufs de Serdaigle, Hermione Granger et bien entendu, moi. C'était relativement tranquille, le seul bruit venait de l'éraflure effrénée de la plume contre le parchemin et une toux occasionelle. J'avais essayé de faire éclater un pétard dans l'espoir d'éclairer un peu cette humeur sombre, mais j'ai seulement été attaqué par une foule fâchée. Vu que je n'aimais pas être frappé à la tête par un livre de Botanique, je suis allé tout au fond et j'ai trouvé une table vide.

Tout ce silence commençait sérieusement à me contrarier. Au lieu de comencer mon travail, j'ai commencé à réfléchir sur des idées de nouvelles farces. Ou au moins, j'ai essayé. Après cinq minutes dans mes brillants projets, l'image d'Alicia m'apparaissait dans la tête.

Très ennuyant, en effet.

En conclusion, avant que j'aie pu m'arracher les cheveux de frustration, Alicia a décidé d'apparaître. Ses yeux ont balayé la bibliothèque, me cherchant, ses livres contre sa poitrine. Ses cheveux étaient retenus en arrière par un bandeau noir, ses lèvres courbées à demi. Elle m'a ensuite repéré et a fait son chemin jusqu'à moi. L'anxiété a alors commencé à me frapper. Pendant qu'elle marchait, je ne me suis pas beaucoup concentré sur le travail que nous devions accomplir mais plutôt sur combien elle était stupéfiante. Et quand moi, de toutes les personnes, commence à laisser échapper des ordures intellectuelles sur le combien une fille peut être stupéfiante, vous savez que quelque chose de catastrophique va arriver !

Elle est arrivée jusqu'à moi, faisant attention à ne pas frapper dans mes béquilles et m'a salué avec un sourire poli.

« Je suis surprise que tu te sois montré. » A-t-elle rapidement admis, étendant ses mains à plat sur le dessus-de la table.

J'ai haussé un sourcil.

« Et pourquoi ça ? J'ai dit que je serais ici, non ? » J'ai insisté.

Elle a ri, plus pour elle-même que de mon état.

« Je sais. Mais vu notre…histoire, c'est certain que j'ai toujours eu des difficultés à savoir si tu étais complètement sérieux. » A-t-elle expliqué, nullement intimidée.

J'ai gesticulé, lui envoyant un sourire de travers.

« Ouais, et bien, cette fois-ci était différente. D'ailleurs, tu as vraiment besoin d'être éclairée. Ce n'est pas bon pour la santé d'une personne de prendre les choses trop au sérieux tout le temps. » J'ai argumenté.

Elle a souri d'un air affecté.

« Je dois être éclairée ? George, tu ne penses pas que c'est impossible ? Tu t'es toujours moqué de moi. Tu m'as insultée ; j'essaie de racheter mon humilité. Nous nous disputons constamment. Tu parviens à chaque fois à me pousser à bout et tu t'attends à ce que je prenne ça comme une bonne blague ? » A-t-elle demandé, sa voix plus remplie d'incrédulité que de colère.

Ses yeux avaient perdu leur lueur espiègle, son sourire s'était transformé en un froncement songeur.

Je me suis gratté la tête sur ça. Depuis quand est-ce que je me moquais d'elle ? Où est-ce qu'elle voulait en venir ? Je pensais honnêtement que toutes nos disputes étaient seulement des blagues et un jeu. Je ne le pensais vraiment pas quand je disais qu'elle était plus laide que les gnomes qui envahissaient notre jardin. Mais hey, c'était en première année!

Personnellement, je pense que mon niveau de maturité à évolué. Je veux dire, qu'est-ce que je peux dire ? Je suis un mec. Nous ne réalisons habituellement pas quand nous blessons les sentiments d'une fille à moins qu'elle nous le dise.

Contrairement aux désirs des filles, la plupart des mecs ne sont pas les créatures les plus sensibles de la terre. Mais c'est parce quand nous sommes près d'autres mecs, nous ne faisons pas attention à ce que nous disons. Les filles aiment bavarder, principalement parce qu'elles ont peur de dire ce qu'elles pensent vraiment au visage d'une autre personne. Les mecs d'un autre côté, nous parlons de temps en temps mais ce n'est pas notre unqiue source de divertissement. Notre monde ne tourne pas autour des achats et des gloussements au sujet du style vestimentaire désastreux des autres.

« Attends, attends une minute. Qu'est-ce que tu veux dire en disant que je me moqauais de toi ? Nous discutons. Nous nous disputons. C'est ça que nous faisons. » J'ai doucement admis.

Elle a gesticulé, essayant de rester indifférente à tout ce sujet.

« Je ne sais pas…c'est juste que, parfois…ça me fatigue, ok ? Une partie des trucs que tu me dis peut vraiment blesser. J'essaye de ne pas le prendre à cœur, mais se faire critiquer comme « plus laide qu'un gnome de jardin » devant toute l'équipe de Quidditch n'est pas facile à oublier. » A-t-elle tranquillement répondu.

« Je suis désolé à ce sujet, d'accord ? Mais ce n'était pas en…première année ? » J'ai rappelé, soulignant les deux derniers mots.

Elle a eu un petit rire.

« C'était il y a deux semaines, abruti. » M'a-t-elle taquiné.

Je suis devenu plus rouge que mes cheveux.

« Woops. Cet incident a dû…me sortir de l'esprit. » J'ai menti.

Son sourire s'est immédiatement changé en une fine ligne.

« Et bien, quoi qu'il en soit. Peut-être que je suis juste excessivement sensible. » A-t-elle supposé.

Elle a acommencé à ouvrir son Guide Des Elixirs Les Plus Communs Et Leurs Origines mais je voulais la convaincre que je n'étais pas un abruti total.

« Alicia, écoute. Si tu n'avais rien mentionné à ce sujet, je ne l'aurais jamais su. Alors j'essaierais…de me censurer moi-même, je suppose. » J'ai proposé.

Elle a levé les yeux, ses lèvres se courbant lentement en un sourire.

« Censure et George Weasley sont deux choses que je pensais ne jamais entendre dans la même phrase. »A-t-elle plaisanté.

J'ai rigolé et avant d'avoir pu m'arrêter, j'ai placé ma main sur la sienne. Je n'ai pas réellement réalisé mon action au début et j'étais confus quant à son expression choquée.

Ca l'était, jusqu'à ce que je regarde vers le bas.

J'ai rougi pour la deuxième fois de la journée et j'ai poussé mes deux mains à la hâte sous la table. La culpabilité était placardée partout sur mon visage avec de l'encre permanente et j'ai constaté que je ne pouvais pas la regarder dans les yeux. C'était vraiment effrayant. Je commençais à perdre mes moyens devant elle. Au lieu de la draguer, ce qui était prévu à l'origine, c'était évident que je développais quelque chose pour elle. Les rôles avaient été inversés avant même que j'aie pu apprendre les règles du jeu mais je m'accrochais violemment à ce démenti amer.

Hey, je peux être la moitié des Infâmes Jumeaux Farceurs de Poudlard mais cela ne signifie pas que je n'ai pas de cœur.

J'ai éclairci ma gorge, mes yeux balayant autour de moi pour voir si quelqu'un avait été témoin de mon foirage. Mais les Têtes d'œuf ont continué à travailler sur leurs monticules de travail et Hermione dévisageait tellement attentivement une certaine encyclopédie antique que son nez touchait la page. Au moins mon moment embarrassant n'avait pas été une exposition publique.

« Heu, bon…ouais. Si ce que j'ai dit t'ennuie tellement, je…ferais quelque chose à propos de ça. Ouais. Je veux dire…je…oh, merde. » J'ai marmonné, mes mots se heurtant les uns contre les autres comme des pierres sur une fenêtre.

Je ne savais pas ce que diable j'essayais de lui dire et elle non plus. Nous nous sommes regardés l'un l'autre dans un silence maladroit pendant un moment. C'était pire que, d'entrer et de trouver tes parents le faisant sur la table de la cuisine.

Elle s'est forcé à faire un rire bébête et a tourné la page de son livre.

« On pourrait juste commencer, non ? »

J'ai émi un soupir énorme et j'ai hoché la tête.

Si je la regardais, j'allais devenir aussi bête qu'un âne et je commencerais à déclamer de stupides poèmes d'amour comme Percy le faisait à Penelope. Ugh. Cette pensée m'incitait juste à vouloir me vomir partout dessus. J'ai essayé de lui faire le sourire qui fait fondre toutes les filles, mais je gardais en tête l'image de moi-même lui achetant des roses et de lui dire toute une génération de sonnets de Shakespeare. Cette fille était comme une maladie. D'abord je ressentais de la haine extrême pour elle et maintenant je m'inquiétais de devenir comme mon frère plus âgé.

Me sentant prêt à déjà partir, j'ai répondu, « Bonne idée. »


J'espère que tout est compréhensible et que le texte ne souffre pas trop de fautes de syntaxes ou d'autres…j'ai un peu (hum hum) fait la fête hier soir, et ma pauvre petite tête n'en n'est pas encore entièrement remise déso….

Petite info exclu : l'auteur a décidé de republier sa fic 'Accidentaly In Love' et puis quand elle aura finit, de continuer a l'écrire (vous aurez donc la suite !), espérons juste qu'elle en fera de même pour cette fic-ci…