Titre: Cupidon au féminin?

Couple: Drago, Harry/Sévérus, Ron/Hermione et quelques autres!

Disclaimer: Pourquoi cette affreuse torture? Bon OK rien est a moi! J'avais demander Drago non emballé pour noël mais j'ai pas été assez une bonne fille il faut croire!

Notes de l'auteur ( c'est moi ça! ):

C'est mon premier fic de Harry Potter alors vous seriez gentil de pas me lapider trop fort pour tout de suite, merci de votre compréhension!

Ceci contient du slash! Ceux qui supporte pas les relations totalement humaines des hommes avec hommes cessez de lire………. Là!

Un déjeuner pour vous c'est un petit-déjeuner, un dîner/déjeuner et un souper/dîner… c'est clair au moins?

L'intrigue se déroule pendant le 7e année de Harry

Voilà le chapitre 3, désolée pour l'attente, je suis tombée dans une espèce de passe ou je trouvais que tout était nul y compris ma fic mais une amie ma convaincue que ça valait la peine de continuer donc voila un chapitre tout nouveau tout beau! P.S. Il y a une partie assez dark dans ce chapitre, du moins a mon avis! Faut dire que je suis une trouillarde...

Rar

Amy Keira: Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup encore une fois! c'est très gentil de m'encourager!

Salima: Ça parait pas du tout que cette review vient d'une amie! Merci beaucoup ma tite Sali de prendre le temps de me lire et de me supporter! Ze t'aime! Bizoux Bizoux!

Les pensées des personnages sont en italiques

Chapitre 3: C'est quoi qui cogne dans ma poitrine? Ah oui! C'est mon coeur qui bat...

- Professeur j'ai a vous parler...

- Qui a t'il Potter?

- Je voulais vous parler... du devoir de potion... finit Harry, déçu par tant de manque de courage.

- Votre manque d'attention me surprendra toujours M. Potter!

Et le professeur lui dicta comment faire le devoir puis Harry se dirigea vers la porte

-Merci beaucoup professeur, bonne soirée

Harry fit un beau petit sourire timide et sortit de la pièce.

Ce qu'il peut être sexy avec ce sourire! se dit Rogue Ah mais reprend toi Sévérus! C'est un de tes élèves, et c'est Potter en plus... Ah oui... ce beau petit Potter avec ses magnifiques yeux verts et son beau petit cu... Ah mais ça suffit Sévérus! Concentre toi sur ton travaille à la place du cul de Potter! Depuis quand je pense au cul de Potter moi de toute façon?

Dans le couloir

Chloé attendait de voir ce qui se passait avec Harry quand elle le vit sortir tout piteux ( genre petit chiot battu ) de la salle des potions.

- Qu'est-ce qui s'est passé? lui demanda précipitamment Chloé

- Bah j'ai pas eu le courage de lui dire...

- Mais... et lui? Il a rien fait?

- Non...

- Ça n'a pas marché?

- Qu'est-ce qui a pas marché? Il aurait fallu qu'il fasse quelque chose?

- Hum... non... bien sur que non... marmonna Chloé, se rendant compte de son

erreur.

- D'accord...

Qu'est-ce qui ce passe avec Chloé? Elle agi bizarrement! (WOW Qu'elle intelligence! )

Il me regarde bizarrement.. Il se doute peut-être qu'il y a quelque chose de pas normal... Vite! Code rouge! Il faut changer de sujet!

- Sinon... Y fait beau ce soir non?

Bravo! Vachement intéressant et subtil comme diversion, pauvre conne!

- Euh... Oui il fait beau...

- Ouais!...

Ah! La belle conversation que j'ai en ce moment! J'ai beau chercher dans mes souvenirs je ne trouve pas une conversation plus palpitante que ça! Ouf! Soirée excitante!

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Un cri de douleur retentit dans les couloirs de Poudlard

- Mais que ce passe t'il? Demande Harry, paniqué

- Je ne sais pas! Viens! Suis moi!

Il coururent dans les couloirs se dirigeant vers le cri presque inhumain qu'ils entendaient. Soudain le cri s'arrêta, mais ils entendaient encore quelques chose... Des sanglots... Ils s'approchèrent pour apercevoir Drago, par terre et roulé en boule, qui sanglotait.

-DRAGO! Cria Chloé en courant vers lui. Drago est-ce que ça va?

- VA T'EN! ALLEZ VOUS EN TOUS LES DEUX! Lui cria Drago

Chloé allait répondre quand elle vit quelque chose qui lui coupa le souffle; du sang, beaucoup trop de sang, traversait la chemise de Drago.

- HaHarrryy... Va chercher un prrrofffesseur et l'infirrmièrre... tout out de suitte... Bafouilla Chloé

- D'accord...

Et il partit, Chloé enleva la chemise de Drago dans l'espoir d'arrêter l'hémorragie avec. Une fois la chemise enlevée elle remarqua d'affreuses coupures sur tout le torse de Drago, mais ses coupures avait quelque chose de... Bizarre... C'était comme des lettres... Elle épongea le sang avec la chemise.

Fais-le

Vision, Flash-back

Cette scène ressemblait à la dernière vision, le même homme, le même adolescent.

- Soumets-toi au Seigneur Drago!

- Jamais!

- C'est ton destin fils! Fais-le!

Fin vision, Flash-back

Chloé rouvrit les yeux, elle venait de comprendre... Le père de Drago... C'était son père qui faisait endurer cela à son propre fils! Tout ça pour qu'il devienne Mangemort! Mais comment? Comment pouvait ton faire cela... À son propre enfant?

Elle prit Drago dans ses bras et le berça doucement, Drago n'était plus qu'un enfant blessé dans des bras enfin rassurants.

- Tu n'auras plus mal Drago... Jamais... Je te protègerai moi... Je te protègerai...

Rogue, Mme. Pomfresh et Harry arrivèrent à se moment.

- Il est blessé... Était tout ce que Chloé pouvait dire.

Plus tard dans le bureau de Rogue

- Qu'est-ce que vous allez faire pour que ça ne se reproduise plus! Tonna Chloé,

- Malheureusement on ne peux rien faire, Lucius MaleFoy disparu de la circulation, on ne sait pas où il est et nos sortilèges de protection ne fonctionne pas...

- Très bien! Je m'en occuperai moi-même!

- Vous savez bien que vous ne pouvez pas..

- Mais bien sur que je le peux, j'en ai le pouvoir et je le ferai!

- Mais... Tout ce que Lucius fera à Drago... C'est vous qui le sentirai à sa place!

- Et alors? Je guérirai plus vite que lui, vous savez bien que je suis faites forte

- Peut-être mais ce n'est pas un risque à prendre...

- Et on prend le risque de le perdre LUI? Pas question! Vous savez à quel point il est important de le garder de notre coté et surtout en vie.

- Oui je sais très bien toute l'importance que Drago à dans notre guerre et je suis heureux de voir que vous vous en préoccuper mais il faut laisser faire les choses...

- Non... Désolé mais si vous faites rien je vais faire les choses à MA manière comme je lai toujours fait!

- Oui en effet j'avais cru remarqué que vous vous borniez à être comme vous êtes!

- Et vous, vous vous bornez à ne pas vous laisser aimer!

- Je vous prierais de laisser ma vie amoureuse en dehors de nos conversations Mademoiselle! Ce ne sont aucunement de vos affaires!

- Oh mais c'est là que vous vous trompez! Les histoires d'amour de tous le monde sont mes affaires, surtout quand je suis forcée de remonter le moral à un pauvre jeune homme à qui vous refuser votre amour tant désiré!

- Quoi? Mais... Qui? Mais vous avez dit... Un jeune HOMME? QUI?

- Mais c'est à VOUS de le découvrir professeur! Et le plus tôt sera le mieux! Sur ce au revoir, j'ai la vie d'un jeune homme et l'amour propre d'un autre à sauver! ( ce qu'elle peut être mélodramatique! )

Elle se dirigea vers l'infirmerie et y entra doucement. Drago dormait sur le petit lit blanc, ses cheveux blonds plaqués sur son visage d'une pâleur qui sembla pire qu'à l'habitude. Chloé s'approcha du lit et déposa un léger baiser sur le front du garçon. Les souvenirs des dernières heures était encore profondément marqués dans sa mémoire.

- Je t'avais promis que je te protègerais et c'est ce que je vais faire...

Aphrodite, déesse de l'amour, je t'implore

Écoute l'appel d'un de tes ange qui a besoin de tes soins divins,

Protège cet humain pour que sa douleur devienne incolore,

Et qu'elle devienne mienne, que cela devienne mon destin.

Qu'il en soit ainsi!

La pièce se remplit d'une douce fumée rose. Chloé devait maintenant se préparé à subir les foudres de Malefoy Père.

Le lendemain

Tout le monde mangeait tout en discutant activement des évènements de la veille. En effet, arrivé au dortoir, Harry parla de se qui c'étais passé à Hermione, puis à Ron, qui le dit à Neville, qui le dit à Seamus, qui le dit à Dean, qui le dit à Colin, qui le dit à Lee, qui le dit a Fred et George, qui le dit à Alicia, qui le dit à Kate, qui le dit à Ginny, qui le dit à Parvati qui le dit à toute l'école.

Mais comme Drago était sorti de l'infirmerie, il fulminait devant l'excitation de toute l'école. Tout ce passa relativement tranquillement jusqu'à ce que un cri retentit dans la grande salle. Chloé regarda sa main horrifiée, une énorme coupure la traversait, ensuite elle tomba dans une sorte de transe, se tourna vers le mur le plus près et y écrivit avec son sang; Soumets-toi sinon elle souffrira de plus en plus, jusqu'à la rendre folle...

Puis Chloé hurla. Une douleur inssuportable lui déchirait les entrailles, elle tomba au sol, puis soudain plus rien, seulement les pleurs étouffés de Chloé

Drago s'approcha doucement d'elle tout en redoutant ce qu'il y verrait. La chemise de Chloé était pleine de sang, il l'a souleva suffisamment pour y voir, lacéré sur son ventre, les mots; Fais-le

La nuit allait bientôt tomber et Drago était toujours assis seul dans la tour d'astronomie, à regarder le ciel mais surtout à réfléchir. Chloé était à l'infirmerie, en sécurité, mais en sécurité pour combien de temps?

Drago devait ce soir prendre la décision la plus difficile de sa courte existence, car, pour une fois, il lui faudrait penser à quelqu'un d'autre qu'à lui-même...

À suivre...

Alors qu'est-ce que vous en penser? Je sais il est beaucoup plus sombre que les 2 autres mais il me plait ce chapitre, j'en suis fière. Une tite review pour m'encourager?