2. Dispute au Terrier.
Après, 10 minutes de maquillage intensif, Ginny se regarda dans le miroir de sa chambre, elle se trouva très belle. En effet celle-ci , avait opté pour une longue queue de cheval, un t-shirt avec un grand cœur dessus, et un mini short avec des franges, le températures dehors atteignait quand même les 30 dégrées. Elle avait choisit un maquillage mauve clair comme far à paupière et un rouge à lèvre rose pale. Elle gonfla sa poitrine, pleine de fierté. C'est à ce moment là que la porte de sa chambre s'ouvrit dans un grand fracas.
C'était Hermione, elle avait les joues rouges écarlates, saignait abondamment de la lèvre et du nez et était d'une humeur assez fracassante.
J'EN AI MARRE !
Qu'est ce qui passe encore ?
C'est la faute de ton imbécile de frère !
Vous êtes encore disputé, je parie dit Ginny tout en se mirant dans le miroir
- Oui et tu sait à cause de quoi ? Regarde un peu ce qu'il m'as fait !
Ginny la regarda un cour instant en effet son saignement des lèvres et nez ne s'arrêtait pas, mais Ginny fit semblant de rien et continua à se regarder dans son miroir.
Et tu sais comment il m'a fait ça ! dit Hermione tout en prenant une potion pour calmer son saignement.
Non mais tu vas me le dire.
Et bien je regardais tes frères jouer un match de Quidditch et j'étais bien à l'écart, c'est alors que j'aperçu coq au loin qui me rapportais la lettre de Victor que j'attendais depuis longtemps quand Ron l'aperçu il savait très bien que c'était Victor qui me répondait.
Oh oui, que son frère était au courant, Ginny s'en souvenait vu que deux jours plutôt Hermione et Ron s'était encore disputer à ce propos. Ron n'acceptait toujours pas que Hermione corresponde avec Victor et l'humeur de Ron s'en faisait ressentir dans toute la maison.
Et bien là ta brute de frère n'as rien trouvé de mieux à faire que de renvoyer le souaffle dans la direction de coq mais malheureusement le souaffle met arrivé droit dans la figure ça aurait pu me tuer.
Oui et après ?.
Ginny ne l'écoutait que à moitié
Et là Ron a essayé de venir s'excuser non mais tu te rends compte, venir s'excuser comme si j'allais le pard… Ginny tu m'écoutes oui ?
Ginny sursauta
Et puis pour qui tu t'ais fait belle comme ça ? Pour Dean ?
Pour répondre à ta première question non et pour ta deuxième je me suis faite joli pas pour Dean.
Ah bon et puis je savoir qui est l'heureux élu ? demanda Hermione qui avait retrouvé le sourire, son mini hémorragie de nez et lèvres étant arrêté.
Mais elle avait la lèvre énormément gonflée.
Tu le sais très bien, il arrive dans quelques heures.
Ginny à quoi tu joues enfin ! Je croyais que tu avais renoncé à lui depuis plusieurs mois. Dit Hermione d'un ton assez sévère.
Ginny ne préféra pas répondre et détourna la conversation.
Tu devrais aller voir Ron et écouter ses excuses
Jamais, Je ne veut pas lui pard…
Je ne te dis pas de lui pardonner coupa Ginny, mais au moins écoute le.
Ginny, tu as vu ce qu'il m'a fait ?
Ginny soupira.
Ecoute ça fait a peine une semaine que tu es arrivée et ça fait déjà la deuxième dispute. C'est incroyable que vous ne sachiez pas vous supporter plus d'une semaine tout de même.
Tu as raison, je vais aller le voir mais je te jure qu'il faudra qu'il rampe à mes pieds pour que je lui pardonne.
Ginny souri et Hermione lui rendit son sourire. Elle quitta la chambre et laissa Ginny seule dans ses pensées.
« Hermione a raison, à quoi tu joues ma vieille » lui dit une petite voie dans la tête.
« Tu aimes qui Dean ou Harry ? » insista la petite voix. Voilà où était le vrai problème, c'est vrai que elle avait renoncé à Harry depuis plusieurs mois et avait décidé de s'amuser un peu de vivre sa propre vie. Mais Ginny en était incapable. Elle aimait Harry profondément même si elle essayait de l'oublier ça ne marchait pas. Elle rêvait souvent de lui et pensait souvent à lui quand elle était seule. Oui, elle avait revu Dean pendant l'été en cachette de ses frères hyper protecteurs mais l'effet que lui produisait Dean n'étais pas le même que quand elle voyait Harry. Quand elle regardait Harry, elle avait cette impression de fondre comme un glaçon sous la chaleur du soleil. Et entendre son cœur battre à 100 Km/heure.
Alors que faire, larguer Dean et tout avouer ses sentiments à Harry au risque que lui ne ressente pas la même chose pour elle ou bien garder Dean et lui donner des faux espoirs. Il faut dire que celui-ci s'était beaucoup attaché à elle ses derniers temps. Ginny n'en savait rien. Elle mit ses sandales à talons et descendit dans la cuisine d'un pas décidé.
Voila le prochain chapitre s'appellera « les excuses de Ron » promis je parlerai exclusivement de Ron et Hermione dans le troisième chapitre.
Bisous à tous.
