Annonce: Rien ne m'apartient ni les les personnages, ni la chanson. Alors je tenais à vous dire de ne pas vous inquiètez si vous trouvez ce chapitre bizarre mais une revieuwse d'un autre site ou je publie ma fic m'avait demandé d'inventer un chapitre de ce style que vous allez decouvrir. Elle m'avait donné les éléments qu'elle voulait voir apparaître et moi j'ai inventé un chapitre autour donc voilà. Maintenant réponse au revieuws:

Xyla : merci! A+ et bizz

Anacofleb: Et oui nos deux petits prefets hihi! Pour Harry tu verras dans ce chapitre-ci !

Servane: Voilà la suite bizz !

Ginevra ( ginny) lol : Merci du compliment. Alors pour écrire une histoire , je crois que le tout est de savoir quelle genre d'histoire tu aimerais ecrire, quels personnages tu vas utiliser, Et qui fait quoi ! Chaque personnage doivent clairement etre definit dans ta tete, l'histoire à la limite pas trop, Bref avoir aussi de l'imagination. Il se peut que quelques fois tu n'y arrives pas c'est pas grave mais des que tu asune idée note la et retiens la! voilà ca c'est les bases je crois aussi je ne suis pas exeperte j'essaye de te donner pas mal de conseils. Voilà merci et bisous !

14. Le bal

Une semaine passa et le bal d'Halloween approchait à grand pas.

Le couple Ron- Hermione fut dévoilé au grand jour. Malgré leur discrétion à ce sujet, Colin Crivey les avaient surpris dans un placard à balais, il ne s'était pas gêné pour les photographiés en plein ébat amoureux. Résultat leur photo avait fait le tour de Poudlard.

Les avis était divisés en 2 groupes : ceux qui étaient content pour eux et qui ne redoutaient plus à l'avenir leurs terribles disputes et ceux qui se moquaient. D'ailleurs Pansy Parkison ne se gênait pas pour se trimballée avec cette photo et la copier à qui le voulait bien. Elle avait aussi le don d'énerver Ron en leur lançant à chaque occasion une phrase du style «Une castor et un wuistiti voilà un beau mélange d'animaux ! ».

Hermione les ignorait et dit à Ron de faire pareil, que cela se dissiperait. En effet, au fur et à mesure que la semaine avançait, les gens commencèrent à les ignorer.

Quand à Harry, il tenta à plusieurs reprises de parler à Ginny. Mais sans succès, elle prétendait toujours avoir un cours ou bien que elle était trop fatiguée. Donc Harry était désespéré.

Un jour Ron et Hermione rejoignirent Harry dans la salle commune. Ginny était installée un peu plus loin en train de lire un livre.

Hermione proposa à Harry :

Tu devrais aller lui parler.

A ton avis tu crois que je fais quoi depuis une semaine.

Oui je sais qu'elle t'évite mais tu devrais la coincer après les cours.

Harry souffla d'exaspération.

A quoi bon, tu la connaît elle se défilera.

Ron qui n'était pas intervenu dans la conversation depuis le début, soudainement parla :

Moi j'ai peut être une idée.

Les deux autres se retournèrent sur lui, l'interrogeant du regard.

Ron fit signe à Harry et Hermione de se rapprocher plus de lui. Ils formèrent un cercle fermé, à l'abri des oreilles indiscrètes. Ron dit :

Voilà ce que tu vas faire le jour du bal Harry….

Ginny se pencha pour essayer d'écouter la conversation mais il n'en fut rien car la voix de Ron se transforma en un murmure à peine audible. Lorsque Ron eut terminé de dévoiler son idée.

Le visage d'Harry rayonnait. Et il s'adressa à Ron :

Et bien mon vieux ça c'est une brillante idée.

Merci. Dit Ron en se redressant fièrement. Qu'est ce que tu en penses Hermione ?

C'est … C'est super. Harry je crois que tu vas la récupérer grâce à ça.

Ron se pencha et chuchota à l'oreille d' Hermione :

Cette idée, je voulais l'appliquer pour nous, mais j'en ai trouvé une meilleure.

Elle ne lui répondit rien et lui sourit. Harry leur posa une question :

Vous, vous irez au bal ?

Normalement oui. Si la princesse à côté de moi accepte dit Ron.

Bien sûr, mais je ne sait pas encore comment je vais m'habiller dit Hermione gênée.

Oh si tu viens toute nue cela me convient.

Voyons, Ron.

Le deux garçons éclatèrent de rire. Puis ils partirent s'entraînés au quiddich.

Après l'entraînement, ils montèrent directement se couchés et s'endormirent aussitôt dans le silence le plus complet.

Par contre dans le dortoir des filles par contre sa jacassaient dans tous les sens. Parvati et Lavande qui comparaient leurs catalogues de vêtements, 2 autres filles regardaient les maquillages, un groupe de 6 filles parlaient des garçons. Quand à Hermione, elle révisait dans son lit. Lorsque Ginny se mit à son tour dans son lit. Hermione lui dit :

Ginny, tu es vraiment excessive ! Tu devrais au moins lui pardonner. Ce n'est pas de sa faute si, il n'a pas de bon souvenir du bal de quatrième.

Sur le visage de Ginny, un immense sourire se dessina. Elle se mit à rire.

Hermione la regarda :

Qu'est ce que j'ai dit de drôle ?

Rien c'est juste que…

Elle s'arrêta un instant de parler pour voir si personne ne l'écoutait et continua la conversation.

… Je joue la comédie depuis le début.

Hermione l'observa d'incompréhension.

Comprend –moi Hermione. Il me dit que il ne voulait pas aller au bal sur le coup j'étais un peu fâchée. Mais il n'avait pas trop l'air de s'en faire pour moi.

Alors j'ai eu une idée, j'ai demandé à Dean de jouer le jeu. Il ne sera pas mon cavalier, le jour du bal. Je vais emmener Harry dans un endroit romantique ou on serait rien que nous deux. Mais ne t'inquiètes pas je lui avouerais dés que nous serons là-bas. Je veux juste qu'il comprenne que il aurait put me l'expliquer autrement.

Hermione se retenu de rire et elle lui dit :

Ginny, le jour du bal je te conseille de faire comme si tu allais avec Dean. Car Harry t'a réservé lui aussi une surprise mais fait comme si de rien n'était.

Ginny pris un air étonné.

Et je peux savoir qu'est ce que cette surprise ?

Désolé mais j'ai promis de rien dire.

Ah.

Ginny fut déçue de cette réponse mais elle lui posa néanmoins une question.

Et ça va entre mon frère et toi ?

Bien disons que, il est un peu entreprenant.

Ah bon !

Oui hier il a essayé de glisser sa main en dessous de ma jupe, je l'ai repoussé et il m'a dit que ce n'était pas sale ce que l'on fessait que tout le monde le fait.

Ginny réfléchit.

HUM, en fait Ron à raison tu as un problème Hermione.

Quoi ?

Bien oui, pourquoi t'es toujours aussi coincée. Regarde Parvati, Lavande, elles se sont faites pelotées des millions de fois. Tu dois être la seule fille de tout Poudlard à ne pas t'être faite touchée sur la poitrine ou autre part.

Mais si je ne me sens pas prête, c'est normal non ?

C'est des bêtises tout ça, c'est parce que tu refuses de voir la réalité en face. Je suis un an plus jeune que toi et j'ai plus d'expérience que toi tu trouves ça normal ?

Hermione approuva d'un signe de tête et dit :

Qu'est ce que je dois faire alors ?

Je crois que dés demain on va changer ta tenue vestimentaire pour commencer.

Merci beaucoup Gin !

Y a pas de quoi, toi aussi merci.

Au fait, Ginny pas un seul mot aux garçons.

Motus et bouche cousue.

Elles se mirent à rires. Elles étaient comblées et heureuses toutes les deux. Vers 22 heures, elles se couchèrent et s'endormirent sous un ciel éclairé par les étoiles.

Le lendemain, les deux filles profitant de l'absence de leurs petits amis (ils avaient un entraînement de Quidditch, Ginny avait prétendu avoir un Rhume), sont parties au Pré-A-Lard faire un peu de shopping.

Naturellement Hermione refusait de prendre la moitié des vêtements proposés par Ginny, trouvant ceux-là trop choquant. Ginny lui avait dit que si elle refusait tout et bien Hermione resterais une sainte-nitouche toute sa vie. Hermione du prendre quelques vêtements.

Une fois revenue au château, les deux filles étaient toutes excitées.

Ginny proposa à Hermione d'aller dîner mais celle-ci refusa puisque elle avait rendez-vous avec Ron dans la salle sur demande.

Lorsque Hermione arriva il n'y avait personne. Elle en profita pour essayer ses vêtements.

Elle se regarda dans le miroir. Elle ne se trouvait pas du tout vulgaire. Elle était vêtue d'un top blanc avec des paillettes argentées représentant une étoile, ainsi que un pantalon noir moulant taille basse. Et elle avait relevés ses cheveux. Elle se demanda qu'est ce que ça donnerait sur une musique moldue. Naturellement, elle avait pris son lecteur de cd. Elle mit son casque, et commença ç écouter de la musique techno et se mit à danser sur des mouvements très sexys.

A ce moment la, elle n'entendit pas la porte qui s'ouvrait derrière elle avec Ron bouche bée.

Il cria :

HERMIONE !

Mais elle ne répondit pas et lorsqu'elle se retourna, Hermione fit un bon de 2 mètres en arrière en même temps elle éteignit son baladeur CD.

Excuse –moi je ne t'avais pas entendu.

Comment se fait-il que tu sois habillée comme cela ?

Ce sont mes nouveaux vêtements tu aimes ?

Oui bien sûr mais ce ne serait pas un peu trop…

Trop quoi ? dit Hermione qui commençait à devenir rouge.

Trop moldu !

Mais bien sûr que c'est moldu et puis je les ai acheté pour toi !

Comment cela pour moi ?

Eh bien toi-même tu m'as dit que j'étais coincée…

Il lui coupa la parole :

Attend je n'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que il y tu ne voulais pas tenté aucune nouvelle expérience. Mais je t'aime comme tu es Hermione surtout ne changes pas.

Hermione se trouva ridicule à présent toute cette énergie dépensée pour rien du tout. Mais Ron ajouta :

Mais j'aime aussi la nouvelle Hermione.

Hermione fut si contente qu'elle se jeta dans ses bras. Qu'elle faillit l'étouffer par la même occasion.

Merci Ron, tu es adorable.

Y a pas de quoi ! Mais j'espère que tu porteras autre chose pour le bal de demain.

Hermione éclata de rire.

Ne t'inquiètes pas ça ce sera ma surprise pour toi !

Et ils s'embrassèrent.

Le lendemain, c'était le jour du bal d'Halloween. Tous les élèves de Poudlard étaient plus excités que d' habitude. Les filles s'étaient préparées avec le plus grand soin. Hermione avait mit 3 heures à se préparer. Et Ginny pareil.

Lorsque Hermione arriva dans la salle commune, Ron fut éblouit. Elle portait une longue robe noire fendue au niveau de a cuisse. Elle était maquillée de couleurs foncées qui mettaient ses yeux en valeur. Quand à Ginny elle était habillée beaucoup plus sexy qu'Hermione.

Une Robe courte de couleur pourpre avec des bottes qui lui montaient jusque au niveau du mollet. Et avait opté pour un maquillage très flashant : rose fluo.

Ron dit à sa sœur :

Je ne crois pas que maman serait contente si elle te voyait.

Ron laisse-là tranquille et puis elle en de bonne main.

Ron ne répondit pas et il se dirigea avec Hermione vers la grande salle.

Ginny accompagna Dean.

Dean demanda à Ginny :

Tu n'étais pas censé m'accompagner, Harry n'es pas là ?

Non je ne l'ai vu nulle part peut-être qu'il sera dans la grande salle.

Mais arrivés dans la grande salle pas de Harry.

Le groupe des Kiss (groupe sorciers) se mit à jouer, tout le monde dansa. Hermione et Ron s'amusèrent. Ginny du danser avec Dean à son grand désespoir de ne pas trouver Harry.

Tout à coup le groupe s'arrêta de jouer. Tous les regards se posèrent dur la scène.

Harry était là debout devant tout le monde bien habillé avec sa robe de soirée.

Il prit sa baguette magique et dit « sonorus ». Sa voix s'éleva dans toute la salle.

Ma très chère Ginny, je tenais à m'excuser pour mon comportement.

Tous les regards se tournèrent vers Ginny, Harry continua son discours :

Je n'aurais jamais du te refuser cette invitation au bal. Alors pour me faire pardonner, tu sais bien que je ne sait pas danser mais je sait très bien chanter alors écoute bien ces paroles…

Les Kiss se mirent à jouer un morceau fort rythmé et Harry se mit à chanter :

I want you to want me
I need you to need me
I'd love you to love me
I'm beggin' you to beg me

I want you to want me
I need you to need me
I'd love you to love me
I'll shine up the old brown shoes, put on a brand-new shirt
I'll get home early from work if you say that you love me

Didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'?
Oh, didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'?
Feelin' all alone without a friend, you know you feel like dyin'.
Oh, didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'?

I want you to want me
I need you to need me
I'd love you to love me
I'm beggin' you to beg me
I'll shine up the old brown shoes, put on a brand-new shirt
I'll get home early from work if you say that you love me

Didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'?
Oh, didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'?
Feelin' all alone without a friend, you know you feel like dyin'
Oh, didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'?
Feelin' all alone without a friend, you know you feel like dyin'
Oh, didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'?

I want you to want me
I need you to need me
I'd love you to love me
I'm beggin' you to beg me
I want you to want me
I want you to want me
I want you to want me
I want you to want me

Pendant tout le morceau, les élèves avaient dansés avec tant de frénésie. Ginny riait au éclat. Elle était tellement heureuse que Harry avait fait ça pour elle. Après cette petite chanson Harry était descendu de la scène et avait embrassé Ginny devant tout le monde. Les griffondors l'avait applaudis.

Ils dansèrent tous jusqu'à la fin de la soirée.

Il était minuit, Ron chuchota à l'oreille d'Hermione « Sortons j'ai une surprise pour toi… »…

Voilà bien je m'arrête là, franchement pour ce chapitre-ci je m'attend au pires critiques car je l'avoue moi-même ce n'est pas terrible ! Que vous dire de plus, sinon que le prochain chapitre ce sera assez comique et une grande nouvelle pour certains de l'action avec un nouveau prof de défense contre les forces du mal ( Enfin lol) … Voilà bisous à tous.