Annonce : Je part trois jours à disneyland donc comme je serait absente vendredi je vous met un chapitre aujourd'hui et un sera egalement présent Dimanche voilà et comme je part au pays magique de Disney dans ce chapitre-ci je fais un clin d'oeil à l'un des personnages disney. Ah oui je crois que pour dans deux chapitres ma fic sera classé M. Et dans ce cahpitre-ci deja une petite scen explicite donc les moins de 13 ans s'il vous plait n'allez pas lire ! donc voilà bonne lecture mais avant reponses au revieuws:

Ginevra( Ginny): Salut! Bon pour publier une fic sur ce site le mieux est que tu me donnes ton adresse e-mail je t'enverrias toutes les instructions par e-mail voilà gros bisous et merci!

Ginny Weasley: Salut! merci du compliment et les paroles d ela chanson apartienne à Bruce Springsteen " I want You To Want me" voilà mais elle a été reprise par joey Potter (un personnage de la série Dawson) je la trouve plus jolie voila gros kiss !

Loloboop: Pour faire patienter ! lol merci et gros kiss

Xyla: Merci de me soutenir voilà bisous !

16. Au Royaumme des fées.

Ron emmena Hermione dans le parc de Poudlard. Loin des regards indiscrets, Il tenait fermement la main d'Hermione et l'entraîna en direction de la foret interdite. Hermione s'arrêta net en lâchant la main de Ron.

Non Ron vaut mieux pas que l'on y aille ! Et puis, je suis préfète-en chef je suis censé monter le bon exemple au plus jeunes.

Désolé ce n'est pas une excuse ! Je sais que tu n'es pas rassurée. Mais ne t'inquiètes pas personne ne nous verra ! J'ai tout prévu.

Justement c'est bien ça qui m'inquiète ! répliqua Hermione.

Aller Hermione prend ma main, ça ne sera pas long !

Il lui tendit la main, elle la saisit à contre cœur.

Ils entrèrent dans la pénombre de la Foret. Hermione sentait son cœur battre à des records de vitesse affolante. Ron lui avançait à grands pas elle avait du mal à le suivre. Lorsqu'il fit trop noir, ils prirent leur baguette et dirent « Lumos ». Hermione commençait à trembler de peur ce n'étais vraiment pas rassurant. Ron se retourna à plusieurs reprises sur elle tout en continuant à marcher, il lui dit :

Arrête de paniquer on y est presque.

Je voudrais bien t'y voir à ma place.

Au fur et à mesure, qu'ils avançaient, Hermione aperçu une lumière apparaître. Lorsqu'ils arrivèrent au plus près de la lumière qui venait d'entre deux arbres, elle compris qu'ils étaient près d'une sorte d'entrée qui menait certainement dans un endroit romantique ou autre.

Ron s'arrêta net. Hermione se cogna contre lui ne s'attendant pas à cet arrêt aussi brutal.

Mais pourquoi tu t'arrêtes ? demanda Hermione

Chut ! Tais-toi elle arrive !

Mais qui ?

Cet alors que surgissant de nulle part, une minuscule fée apparu. La fée portait une robe verte déchirée par endroit, elle avait des cheveux blonds en chignon et des ailes. Elle brillait beaucoup et avait des canines assez pointues. Elle atterrit dans la paume de Ron. Elle commença à lui parler.

Bonjour très cher ami !

Bonjour mademoiselle ! Nous aimerions vous emprunter votre domaine pour quelques heures !

Bien sûr, le mot de passe s'il vous plaît.

Ron commença alors à prononcer une longue tirade qui ressemblait à de la poésie.

« Oh petite fée, dont la douceur est votre qualité,

Nous sommes amoureux et heureux,

Pourriez vous nous accordez un instant,

Le temps de nous rendre compte de cet amour brûlant,

Avant le soleil levant ».

D'accord c'est bon ! Vous pouvez entrez.

Hermione plus que jamais intriguée, bouscula Ron et passa devant lui.

Elle n'en crut pas ses yeux. C'était l'endroit le plus éclairé de la forêt. Il fessait jour même si sa montre indiquait 00h12. Un immense parterre de fleurs colorées resplendissait. Plusieurs petites fontaines, jaillissait à gauche et à droite. Des milliers de couleurs étaient rassemblées à cet endroit. Elle se retourna vers Ron et vu un bouquet de rose lui apparaître entre les mains sans l'aide de la baguette magique. Elle commença à trembler, ce paquet de rose, elle y avait pensé deux minutes auparavant. Elle sentit les larmes montées à ces yeux et dit :

Com… Comm… Comment ?

Tu es au royaume des fées, Hermione. Je savais que tu ne croyais pas à ces sornettes. Pour toi les fées n'existaient pas. Mais j'en avais entendu parler et une nuit je suis venu jusqu'ici. C'est le seul endroit au monde ou tu peux penser très fort à quelque chose de matériel et automatiquement tu l'as. Seulement, tu ne peux aller aux royaumes des fées que trois fois dans ta vie.

Hermione pleura toutes les larmes de son corps et se précipita dans ses bras. Et il continua à lui parler tout en la serrant dans ses bras :

Nous devons quitter le royaume des fées avant le levé du soleil.

Oh Ron quel sublime cadeau. Vraiment merci !

Hermione pleurait dans les bras de Ron. Elle n'en revenait pas. Cet endroit si magique.

C'est alors qu'elle se retira de son étreinte et pensa à quelque chose de très fort. La chaleur commença à envahir l'endroit et un canapé apparu. Ron se demanda ou elle voulait en venir. Elle lui dit :

Ce n'est pas grand-chose comparer à toi mais c'est toujours cela !

Elle défit sa robe et la laissa glissée le long de son corps. Elle se retrouva en sous-vêtements assez sexy, couleur rouge et à dentelle.

Je veux que cette nuit soit inoubliable pour nous deux mais je ne voudrais aller trop loin non plus. Dit-elle dans un sourire coquin.

Ron ne savait plus quoi penser. Ce corps qu'il avait vu plusieurs fois à moitié dévêtu mais là c'était différent. Elle était si belle, si sexy qu'il ne pu se retenir de succomber à la tentation.

Il s'approcha d'elle et commença à la caresser tout doucement. Elle l'entraîna en direction du canapé. Il se coucha sur elle. Lui aussi qui sentait la chaleur envahir tout son corps. Il enleva sa robe de soirée et se retrouva avec son boxer noir. Ron chuchota à l'oreille d'Hermione :

Comme ça on est à égalité.

Hermione sourit. Ron lui enleva délicatement la mèche de cheveux qui cachait une partie de son cou. Il commença à embrasser délicatement son cou. Ce qui donna des frissons à Hermione. Ainsi il descendit sensuellement sans que sa bouche ne quitte le corps de cette magnifique jeune fille….

A quelques mètres de là, deux jeunes gens étaient eux aussi fortement occupé.

Un garçon embrassait une fille d'un an plus jeune que lui avec tant de frénésie. Leurs langues s'entrechoquèrent. Le garçon soutenait bien la jeune fille aux fesses. Puis ses mains se dirigeaient vers la poitrine de la demoiselle dans l'intention d'aller sous le soutien-gorge…

Mais la fille l'interrompit :

Harry nous devons aller à l'endroit dont je t'ai parlé…

Harry regarda Ginny un instant et lui dit :

Je sais mais tu es tellement attirante que je ne peut m'empêcher de t'embrasser !.

Et il repartit de plus belle à l'assaut de son cou et de sa poitrine.

Alors il est de coutume maintenant à Poudlard de faire l'amour n'importe ou ? dit une voix masculine derrière eux.

Harry et Ginny sursautèrent en même temps et se retournèrent.

Une jeune homme d'environ d'une trentaine d'années se tenait devant eux. Il était grand plus ou moins 1m80, avait de longs cheveux noirs, des petites lunettes rectangulaires, des yeux marron. Il portait une robe de prof. Il leur dit :

Vos prénoms je vous prie ainsi que le nom de votre maison dit-il d'un ton sec.

Harry et Ginny répondirent :

Harry Potter et Ginny Weasley maison de griffondor.

Le garçon regarda un instant la cicatrice d'Harry puis leur dit :

Cela tombe bien car je vous cherchais.

Ginny qui elle était fâchée d'avoir été interrompue en pleine action demanda d'un ton brusque :

Et vous qui êtes vous ? Et qu'est ce que vous voulez ?

Ce garçon qui soutenait à présent Ginny du regard paraissait outrée par cette remarque. Lui répondit :

Je suis votre nouveau professeur de défenses contre les forces du mal. Monsieur Diggle Angel Et je vous prie à l'avenir de me parler autrement jeune fille.

Ginny devenait toute rouge de honte. Harry demanda au professeur.

Pourquoi vous nous cherchiez ?

Le professeur retrouva à présent le sourire.

Ce n'est pas tellement que vous que je cherchais mais on m'as dit que deux élèves de griffondor ont disparu, et ma première tâche que l'on ma donner et de les retrouver. Hermione Granger et Ronald Weasley, ils sont préfets et ils ont besoin d'eux pour débarrasser la grande salle. Est-ce que vous pourriez m'aider à les retrouver ?

Harry répondit :

Euh, on les a juste aperçu qu'ils allaient en direction de la fôret interdite.

Ah ! très bien vous pouvez m'accompagner s'il vous plaît ?

Avec plaisir répondit Harry plein d'enthousiasme.

Ils s'avancèrent dans la forêt interdite. Angel était suivit par Ginny et Harry. C'est alors que Ginny chuchota à Harry.

C'est vraiment bizarre qu'il ne nous enlève pas de point !

De quoi tu parles ?

De cet Angel, on ne le connaît même pas et toi tu la suis comme si tu avais confiance en lui.

Il n'a pas l'air bien méchant tu sait !

Ginny ne regarda pas Harry. Elle lui demanda :

Au fait tu sais où Hermione et Ron sont ?

Aucune idée.

J'espère qu'il ne leur a rien arrivé de grave !

J'espère aussi.

Puis tout à coup ils arrivèrent devant de la lumière, le professeur s'arrêta net, soudain la fée de tout à l'heure vint se poser dans la paume d'Angel.

La fée lui demanda :

Bonjour très cher ami. Que voulez vous ?

Nous cherchons deux jeunes gens du nom d'Hermione Granger et Ronald Weasley.

Oui ils sont ici, restez là je vais les chercher.

Quelques instants plus tard, Ron et Hermione apparurent débraillés et rouge de confusion.

Ils n'eurent le temps de rien dire car Angel Diggle leur dit :

Ils ont besoin de vous au château. Vous devez nous suivre.

Ils suivirent le professeur sans un mot. Ron et Hermione furent surpris de retrouver Harry et Ginny. Mais ils devaient se taire. Arrivés au château, Eléonore Graham accouru vers eux.

Elle était essoufflée et leur demanda :

Enfin vous voilà j'ai eu peur que ils ne vous soient arrivés quelque chose.

Ne soit pas ridicule Eléonore. Ils étaient au Royaume des fées. Dois je leur enlevés des points ? dit Angel.

Ils avaient l'air de bien se connaître.

Non, ils n'ont rien fait de mal répondit Eléonore.

Très bien.

Je dois partir ce soir avec Serverus. Une mission urgente. J'étais censée surveillés les élèves pendant qu'ils débarrassaient la grande salle mais je ne saurais pas. Peux-tu t'en occuper ? S'il te plaît.

Oui. Du moment que ta mission avec ce vieux Servilo ne se transforme pas en pirouette nocturne si tu vois ce que je veux dire.

Ron, Hermione et Harry se retenu de rire. Mais par contre, le visage Eléonore Graham se crispa, elle était devenue toute rouge, c'est la première fois que Harry, Ginny, Ron et Hermione voyait l'assistante de potion se mettre dans un tel état.

Elle était tellement tendue et crispée que elle se mit à parler entre ses dents et dit :

Ce qui se passe entre Serverus et moi ne te regarde plus à présent. On dirait que tu as la mémoire courte ! Je te conseille de me laisser tranquille sinon…

Il l'interrompit :

Sinon quoi ? Dit Angel sur un ton moqueur

Elle tourna les talons et partit furieuse plus que jamais. Angel lui avait l'air satisfait. Il se retourna vers eux quatre et dit :

Ah les femmes ! Aller au boulot vous autres deux quand Harry et Ginny vous pouvez disposez !

Harry et Ginny préféraient attendre Ron et Hermione dans la salle commune. Harry en profita pour raconter à Ginny ce qu'il y avait entre Eléonore Graham et Serverus Rogue.

Ginny répondit qu'elle s'en doutait un peu mais qu'elle ne se doutait pas que Eléonore Graham était en fait Eléonore Malfoy.

Lorsque Ron et Hermione arrivèrent, il s'écroula dans le fauteuil, il 1h30 du matin.

Ouf souffla Ron. Enfin terminé. ! En tout cas, il est très sympa ce nouveau professeur.

Hermione répliqua vivement :

Tu l'aimes bien uniquement parce qu'il a plaisanter avec toi sur le femmes pendant que nous débarrassions la grande salle. C'est un macho voilà ce que je dis. Et je me méfierais si j'étais à ta place.

Ginny fronça les sourcils et dit :

Je suis du même avis qu'Hermione, il faut s'en méfier. Il savait ou vous étiez, il connaît Eléonore Malfoy ça me paraît louche tout ça.

Ron répliqua :

Comment tu sait ça toi ?

J'ai du lui expliquer parce que nous allions rire tout à l'heure dit Harry

Ah ! En tout cas je ne changerais pas d'avais du fait que je trouve qu'Angel est très sympathique. Qu'est ce que tu en pense Harry ?

Celui-ci se concentra et dit :

C'est vrai qu'il a l'air gentil, il ne nous pas enlevés de points quand Ginny et moi nous nous embrassions dans le parc…

C'est bon Harry, je n'ai pas besoin d'avoir les détails de la vie affective de ma sœur.

Hermione, avait l'air tracassée depuis un bon moment et dit aux autres :

Ce professeur ne met pas inconnu. Lorsque je lisais le journal de Eléonore, elle l'expliquait qu'elle avait eu une liaison avec lui. Enfin un flirt rien de bien

grave. Quand elle le quitta, il paraît que il ne s'en ai jamais remit et depuis ce jour il était jaloux de tous ses petit amis. Ce qui explique le comportement d'Eléonore tout à l'heure.

Harry, Ron et Ginny étaient bouche bée. Ron lui dit :

Dit donc princesse tu ne savais pas le dire plus tôt !

C'est seulement maintenant que j'y ai pensé.

Ginny se mit à bailler et dit :

Bon moi je vais me coucher.

Après avoir embrasser Harry, elle partit en direction du dortoir suivie par Hermione. Ron et Harry firent de même. Ils étaient tous très fatigués pour parler de leur prouesse de ce soir qu'ils se mirent à dormir tout de suite.

Le lendemain, tous les griffondors reçurent un avis général, ils devaient se diriger vers le local de défenses contre les forces du mal. Bien sûr, ils étaient avec les serpentards.

Ils entrèrent en classe. Le professeur se présenta. Puis leur demanda de se séparer en deux groupes les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Puis ils dit d'un air supérieur :

Aujourd'hui nous allons prouver que les garçons sont plus forts que les filles !

Les garçons éclatèrent de rire et les filles firent un Ouh générale. Ron dit à Harry :

Je sens que nous allons bien rire aujourd'hui.

Voilà. Le prochain chapitre parlera de ce cours de défense contre les forces du mal. Sur ce comme d'habitude gros bisous à tous.