Lolaboop: Oui vive les frères wealey lol ! big kiss

Vinvin : Merci, merci, merci ! lol! Voilà la suite gros bisous!

Anacofleb: Oh merci du fond du coeur ! Eh oui moi aussi c'est un de mes moments préférés ! bisous a+

Aurélia: Salut ! Merci de penser à moi a bientôt!

Ginny Weasley : Merci! Eh oui j'ai bien feter mes 20 ans, 3 jours de fêtes non-stop lol c'était la follie totale lol gros bisous a+.

19. Passons à l'action !

Le retour à Poudlard fut assez pénible pour nos 4 amis. Faire les valises, ne rien oubliez et en plus retour a Poudlard signifiait la fin des vacances ce qui veut dire fini l'amusement et bonjour les devoirs.

Mais bon, il ne fallait pas se décourager, Harry aura beaucoup de pain sur la planche, gérer l'équipe, les cours d'A.D et s'occuper de Ginny. Tout cela lui donnera du fil à retorde.

Même chose pour Hermione, la S.A.L.E, ses devoirs de préfets en chef, informer certaines personnes pour l'A.D

Bref ce sera encore une fois une rentrée bien chargée.

Une semaine passa, et Hermione rejoignit Harry dans la salle commune afin de lui soumettre la liste des personnes qui aimerait faire partie de l'A.D.

Tiens Harry, j'ai fini la liste, certains de l'année passée veulent revenir alors j'ai mis aussi leurs noms !

Il faudra que tu me fournisses certains livres sur les défenses contre les forces du mal car j'aimerais apprendre de nouveaux sorts ! Après je vous les apprendrais !

Oh ! pas de problème Harry.

Elle lui tendit la liste et il l'a lu :

« Harry Potter

Ronald Weasley

Hermione Granger…

Harry releva les yeux et dit:

Hermione était-ce nécessaire d'inscrire nos prénoms?

Oui comme ça je sais combien nous sommes !

Il continua sa lecture :

« Ginny Weasley

Neville Londubat

Dean Thomas

Lavande Brown

Parvati Patil

Padma Patil

Luna Lovegood

Katie Bell

Alicia Spinnet

Harry arrêta sa lecture, en lui jetant un regard noir il lui dit :

Je croyais que cette fois-ci on serait un nombre limité et regarde ce sont les même que l'année passé ! Plus ceux les nouveaux de cette année, ça va être difficile a organisé les entraînements ! Il y aura trop de monde !

J'y ai pensé ne t'inquiètes pas, continue ta lecture !

Le regard hésitant il se plongea à nouveaux sur le bout de parchemin :

« Colin Crivey

Denis Crivey

Ernie Macmillian

Justin Flinch-Fletchley

Antony Goldstein

Michaël Corner

Terry Boot

Zacharia Smith

Cho Chang

Il interrompit une nouvelle fois sa lecture

Ne me dis pas qu'elle va revenir après ce qui c'est passé entre nous deux !

De qui parle tu Harry.

Tu le sait très bien voyons, mademoiselle je pleure tout le temps pour un rien.

Oh tu veux dire Cho. Bien oui je lui en ai reparlé et elle est d'accord de revenir. Mais ne t'inquiète pas pour cela j'ai mon idée. Continue à lire pour voir les nouveaux ! dit-elle sur un ton excitation.

« Roger Davies

Eléonore Malfoy ».

Hermione qu'est ce qui te prend à la fin ! Ne me dis pas que tu as parlé à l'assistante de Potion !

Harry je me suis dit comme on est si nombreux que l'année passée et que tu as beaucoup de boulot, Eléonore est d'accord pour prendre les filles et leur enseigné les cours de défenses contre les forces du mal et toi tu donnerais cours au garçons. Et puis elle est très sympathique, j'ai déjà parlé avec elle.

Hermione, elle sort avec Rogue, il me semble que on ne le connaît pas assez ! Toi tu as confiance en n'importe qui !

A ce moment, les joues d'Hermione commençaient à devenir légèrement rosée.

Ecoutes Harry je me suis débrouillée pour que tu aies moins de boulot et c'est comme ça que tu me remercies !

Je ne voulais pas dire ça, c'est que je trouve que on ne la connais pas assez c'est tout.

Hermione prit un livre s'assit dans un des fauteuils, et derrière son livre dit :

Tu verras elle est très bien et puis ça ne la déranges pas vu qu'elle n'a pas beaucoup de travail avec l'Ordre ! J'ai dit aux autres que on avait rendez-vous vendredi soir à 19heures dans la salle sur demande ! J'espère que tu viendras !

Ce qui signifiait que la discussion était fini lorsqu' Hermione agissait de la sorte. D'ailleurs Harry ne lui parla plus jusqu'à l'heure du déjeuner.

Le soir venu Harry et Ginny se retrouvèrent dans la salle sur demande, pour un tête à tête en amoureux. Ils étaient déjà bien installés, sur un lit couché tous les deux entrain de s'embrasser et de se caresser. Lorsque Harry s'interrompit, il prit une mèche de cheveux de Ginny entre les doigts. Elle se perdit dans la profondeur de ses yeux vert émeraude. Il lui demanda :

Ma Ginny tu réagirais comment si tu savait que une personne était ton amie et qu'elle te demanderais de connaître quelqu'un en qui tu n'as pas confiance.

Et bien disons que je ne resterais pas sur mes positions que j'essayerais de connaître mieux cette personne mais je suppose que tu parles d'Eléonore et de Hermione !

Harry fit des yeux de merlan frit :

Tu es déjà au courant !

Bien sûr, Hermione m'en a parlé tout à l'heure. Je crois aussi qu'on peut avoir confiance en Eléonore, par contre quelqu'un qui ne m'inspire vraiment pas confiance c'est cet Angel Diggle !

Pourquoi tu dis ça ?

Cela fait un bout de temps que il est plus sévère avec nous les filles et plus que d'habitude, j'ai l'impression qu'il y a eu quelque chose qui le dérange. Je me demande bien ce qu'il lui ai arrivé. Car il s'acharne vraiment contre nous.

Ginny fronça les sourcils en disant cette phrase.

En tout cas, il peut bien s'appeler Angel il n'a rien d'un ange. dit-elle

Harry se mit à rire.

Pourquoi ri-tu ? Demanda Ginny.

Je trouve que tu as tout a fait raison ! mon amour !

Les yeux de Ginny se mirent à pétiller.

Mon amour ? Tu ne me l'avais jamais encore dit !

Harry retrouva son sérieux. Elle était si belle, si tendre, il était hypnotisé par son regard. Il avait une folle envie d'elle. Il se mit à rougir sachant que son bas-ventre commençait à lui faire mal.

Ginny, je voulais te dire… enfin je pensait que… depuis le temps que l'on est ensemble… on a fait pas mal de trucs à deux n'est ce pas….on pourrait peut-être… enfin si tu es prête bien sûr, juste essayer pour voir ce que ça fait….

Ginny le regarda pendant un long moment de silence. Harry ne supportant pas cette lourdeur qui commençait à s'installer dans la pièce. Puis après, un moment d'hésitation Ginny répondit :

C'est d'accord !

Harry fut abasourdi par cette réponse :

Ah bon bien je croyais que tu n'était pas prête enfin je suis assez étonné.

Elle eu un sourire, elle aimait le voir dans ce genre de situation embarrassé et confus. Elle posa une main sur son visage et dit :

Mais mon Harry tu ne m'as jamais posé la question ! J'ai toujours été prête depuis que je suis avec toi ! Je voulais que tu soit le seul et unique et je le désire toujours.

Harry qui ne s'attendait pas du tout à cette réponse décida de lui dire :

Je t'aime, tu sais !

Moi aussi mon Harrylichou !

Harry eu un bref sourire. Décidément cette Ginny l'étonnerais toujours.

Il prit sa main dans la sienne et déposa un léger baiser sur son front.

Il commença à descendre tout doucement vers sa bouche et l'embrassa passionnément.

Il se mit à enlever sa chemise et son pantalon. Puis ne lâchant toujours pas Ginny des yeux, il la releva et avec pas mal de difficultés réussit à lui enlever son soutient gorge. La vue de la poitrine de Ginny donna à Harry, une petite poussée de chaleur. Ils étaient à présent en sous-vêtements, leurs corps collés l'un à l'autre. Harry décida d'aller plus loin en descendant lentement sa bouche sur le corps de sa bien-aimée. Il arriva à l'endroit très intime de sa petite amie. Il lui enleva la petite culotte et commença à passer sa langue la ou il savait qu'elle y trouverait satisfaction. Il suffit de quelques minutes pour que la jeune fille aux cheveux roux, s'agrippe aux cheveux de notre survivant. Elle était enfin prête à l'accueillir, il remonta sur elle, posa son torse contre sa poitrine, réussit à enlever son boxer d'une main. Là, il la regarda et dit une dernière fois :

Tu es sûre ?

La réponse à la question fut presque évidente, elle l'embrassa à pleine bouche ! Il pris son courage à deux mains, et rentra en elle le plus doucement possible. Ginny poussa un petit cri. Harry sentit une sorte de passage s'ouvrir doucement. Il se doutait qu'elle allait perdre un peu de sang. Il commença tout doucement dés le début pour ne pas lui faire trop de mal. Puis comme l'instinct du jeune homme pris le dessus, les mouvements évidents et rapides s'enchaînèrent. Jusqu'au moment ou Harry puisse arrivé à son maximum. Ginny fut la première à parler :

Eh bien ce n'est pas si terrible que ça !

Harry se redressa vivement, pour lui elle était en train d'insinuer qu'elle n'était pas satisfaite, et ça ce n'est pas très bon pour l'ego d'un homme.

Qu'est ce que tu veut dire par la ?

Et bien je m'attendais à pire ! Quand Parvati me racontais qu'elle avait eu horriblement mal et qu'elle avait perdu beaucoup de sang. Mais moi je n'ai presque pas eu mal.

Le cœur d'Harry poussa un ouf de soulagement. D'ailleurs un sourire ensoleillait son visage, il pensa qu' il raconterait ça à Ron, mais non il ne valait mieux pas, Ron était peut-être d'accord que Harry sorte avec sa sœur mais il fallait pas à son avis poussé le bouchon.

Il était presque minuit comme un accord, nos deux amoureux décidèrent de ne pas rentrer aux dortoirs mais de passer la nuit dans la salle sur demande.

Le lendemain, ils firent comme si de rien n'était devant Ron et Hermione.

La semaine passa très vite et on était vendredi. Tout le monde était rassemblé dans la salle sur demande.

Hermione fut la première à parler :

Eh bien ! nous voilà réunit une seconde fois, afin de nous perfectionnés dans les défenses contre les forces du mal comme vous le savez tous, notre professeur Angel Diggle ne nous apprend toujours presque rien. Je suggère que le système avertissement des réunions se passe comme l'année passée c'est à dire le système des faux gallions ! Cette année nous verrons des sortilèges plus forts enfin…

Hermione marqua une pause encouragée par les regards de Ron, elle continua su sa lançée :

Et je vous propose à tous de signée une feuille comme l'année passée pour prouver que vous ne nous trahirais pas …

Il n'en n'est pas question ! Protesta Cho Chang.

Et puis je savoir pourquoi ? Intervenait Harry

A cause de toi, (Cho montra Hermione du doigt) l'année passée mon amie Marietta s'est retrouvé couverte de furoncles !

Moi je trouve que c'est une excellente idée intervint Zacharia Smith au grand étonnement d'Harry.

Les autres se mirent à approuver d'un signe de tête. Ginny dit à Cho :

Si ça ne te plaît pas, tu n'étais pas obligé de venir ! Dit Ginny d'un ton acide.

Oh je vois ! c'est parce que t'es la nouvelle petite amie de Harry qu'il faut te croire supérieur aux autres. N'oublie pas que je l'ai été aussi.

Le teint de Ginny commença à rougir de colère, un crêpage de chignon pouvait s'annoncer bien plus vite que prévu. Heureusement que la porte s'ouvra en volée, et qu'Eléonore arriva attirant l'attention de tout le monde, elle vint se placer entre Hermione et Harry. Hermione reprit son discours :

Hum voilà comme cette année nous sommes assez nombreux, et bien j'ai pensé que Harry s'occuperait des garçons et les filles seraient prises en charge par Mademoiselle Eléonore Graham ! Si vous êtes d'accord bien sûr !

Des murmures d'approbations s'élevèrent dans la salle.

Bon et bien il ne nous reste plus qu'a fixer les horaires et les jours pour le groupe des filles et ceux des garçons cela je vous tiendrais au courant par le système des gallions bien je vous dit au revoir et à bientôt !

Des applaudissements retentirent dans la salle. Hermione fit passer le parchemin avec leur noms, ils devaient signer juste à côté. Cho fut la première à signer et partie en lançant un regard noir à Ginny. Eléonore s'en alla après avoir régler quelques derniers détails avec les filles. Il ne restait plus que Harry, Ron, Hermione et Ginny dans la salle. Ils montèrent tous les quatre dans leur salle communes tout le monde s'installa confortablement dans un fauteuil. Ron fut le premier à parler :

Je suis très fier de toi ma chérie ! Tu as très bien fait ton discours !

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Oh je n'ai aucun mérite répondit Hermione.

Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas toi qui anime le groupe des filles ? demanda Ginny.

J'y ai pensé mais bon avec la S.A.L.E…

Bien il ne t'on pas dit que il ne voulait plus jamais entendre parler de toi ? dit Harry

Bien si mais j'insiste quand même on ne sait jamais je préfère me battre pour la bonne cause !

Ca, tu as tout à fait raison ma princesse dit Ron.

En parlant de princesse, vous avez vu pour qui elle se prend cette Cho, je me demande d'ailleurs pourquoi elle est revenue ? je suis sûre que elle veut te récupérer. Dit Ginny.

Elle s'était retournée vers Harry, le menaçant du regard. Mais Hermione prit la parole :

Je crois que tu devrais te calmer avec elle ! Nous allons travailler ensemble ne l'oublie pas ! je ne tiens pas à vous séparer à chaque réunion.

Je crois q'Hermione a raison mais de doute façon tu ne lui arrive même pas à la cheville je suis sûre que tu la bats a plate couture ! dit Harry

Ginny se gonfla bizarrement la poitrine pleine de fierté. Ron savait très bien que Harry voulait la rassurer afin de ne pas faire trop d'histoire. Après cette discussion, ils montèrent se coucher.

Et puis, le mercredi soir, les filles eurent leur première réunion ! Eléonore et toutes les filles étaient la sauf Hermione qui allait être un peu en retard car elle était au toilette.

Eléonore dit aux filles :

Bon nous allons commencer par de petits sortilèges ensuite nous verrons les sortilèges impardonnables, bien sûr nous les utiliserons contre des murs ou objets.

Les filles étaient toutes folles de joies. Enfin, elles allaient pouvoir se défendre correctement.

Hermione sortit des toilettes, pressée et ses cheveux décoiffés, vraiment, rien n'allait en ce jour, elle était déjà en retard pour son premier cours de défenses contre les forces du mal.

Puis au moment, elle ouvrit la poubelle pour jeter un mouchoir, quelque chose attira son attention ! Là, parmis des mouchoirs, des serviettes et tampons, il y avait une fine languette de bois avec un peu de couleur bleu. Elle pris cet objet si mystérieux et la son cœur fit un bon, Hermione savait très bien ce que c'était :

« Un test de grossesse sorcier ». Et il était positif. Hermione resta bouche bée.

Mademoiselle Granger tout vas bien ?

C'était Eléonore qui était apparue. Hermione ne répondit rien lorsqu' Eléonore s'approcha d'elle. L'assistante de Potion recula brusquement les mains contre la bouche :

Oh non Hermione ne me dit pas que tu es …enfin que vous êtes…

Non, ce n'est pas à moi je l'ai trouvé dans la poubelle. Dit Hermione

Hermione tendit le bout de bois à Eléonore. Elle le prit et l'observa consciencieusement.

Je crois qu'une des filles est enceinte à Poudlard ! Mais qui ? Dit Hermione

Eléonore pris le bâton de bois et le fit brûler à l'aide de sa baguette.

Il vaut mieux pour le moment que personne ne saches cela, j'irais en parler à Dumbeldore, ne t'inquiètes pas Hermione je m'en occupe ! Viens maintenant !

Hermione la suivit. Elle pensa qu'elle n'allait pas laisser planer le mystère plus longtemps et allait faire le tout pour le tout pour retrouver cette fille qui attendait un enfant….

Hum, Hum, bien voilà j'attends vos revieuws, essayer de découvrir qui est enceinte ? Mais bien sur vous les saurez au prochain chapitre ! Je ne suis pas sadique à ce point lol ! Alors lâchez les propositions même les plus folles ! Promis je ne serais pas trop longue le publier disons vendredi prochain comme d'habitude.

Aussi je tenais à vous dire que dans 6 chapitres c'est la fin de ma fic oui j'ai décidé de m'arrêter à 25 chapitres ! Mais ne pleurez pas lol ! On a encore du temps d'ici là ! Sur ce bisous à tous !