Annonce : Bonjour à tous! sous un soleil de plomb avec 30 degrées dehors que je publie la suite tant attendue de tous!Aussi j'en profite pour ceux qui n'ont pas l'ocassion de vous envoyer du soleil de belgique qui est magnifique dans un ciel bleu sans nuage ! alors j'aimerais vous souhaiter bonne chance pour ceux qui ont des exams a passer en cette periode de juin ! j'ai répondu à vos revieuws à la fin du chapitre. Comme ça vous lirez le chapitre ensuite vous verrez si vous aviez trouvez oui ou non ! Donc voilà essayez de ne pas trichez ! Et bonne lecture à tous.
20. L'enquête d'Hermione
Olala, ca va pas!
Qu'est ce qui ne vas pas ?
Cette tenue, je suis trop serré dedans !
Hermione regarda Ginny avec amusement cela fessait plus d'une heure, que la jeune Weasley essayait différents vêtements.
Son rendez-vous habituel en amoureux avec Harry était pour Ginny, un moment important et pour rien au monde elle ne l'aurait loupé ! Elle était en sous vêtements noirs, se tourna sous différents angles devant le miroir. Et puis résolue au fait que décidément rien ne lui allait, elle enleva ceux qu'elle portait pour aussitôt en enfiler de couleurs rouges.
Ginny, je te ferais remarquer que ton rendez-vous avec Harry est dans un quart d'heure ! Dit Hermione.
Je sait mais tout me serre en ce moment je sait pas ce que j'ai ! Et puis je veux être impeccable pour lui !
C'est vrai que tu as grossis dit Hermione les sourcils froncés.
Ginny lui lança son cousin en plein visage et dit :
Arrête de dire des bêtises !
Ginny opta finalement pour des sous-vêtements rouges.
Bon que vais-je choisir comme robe ?
Met la noir, je trouve qu'elle te vas bien !
Tu es sûre ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais dépêche-toi !
Ginny se tourna vers elle brusquement, elle regarda Hermione d'un air assez taquin.
Si tu veut je me dépêche ce n'est certainement pas pour moi que tu dis ça ! dit Ginny
Hermione releva un sourcil, Ginny continua la conversation :
C'est parce que toi aussi, tu as rendez-vous avec la personne nommée Ronald Weasley.
Hermione se mit à rougir soudainement. Oui, elle avait rendez-vous avec Ron, mais le problème étant que peut-être, elle allait vivre sa première fois et se demandait souvent comment c'est …. Elle se tourna vers Ginny, Hermione se mit à penser qu elle l'avait peut-être fait avec Harry et ce serait elle la mystérieuse jeune fille, qui avait fait un test de grossesse positif. Ca expliquerait sa prise de poids.
Ou ou Hermione tu rêves ?
Ginny agitait sa main frénétiquement devant le visage d'Hermione. Elle regarda la jeune fille rousse, qui était terriblement sexy dans sa robe noire à décolleté plongeant.
Je pensait … à….
Hermione pris une profonde inspiration :
Je me demandais si tu l'avais fait avec Harry.
Sa phrase avait été dite d'une traite, Hermione devint aussi rouge qu'une tomate. Ginny la regarda d'un air perplexe.
Fait quoi ? demanda Ginny.
Tu le sait bien, ne fais pas l'innocente.
Ah oui ! Faire l'amour.
CHUUUUUUUT ! Les autres ne doivent pas nous entendre !
Détend-toi Hermione, c'est naturel tu sais ! Pour répondre à ta question c'est oui ! Et je suppose que tu veux certainement savoir comment c'était ?
Hermione fit oui de la tête.
Bien c'était chouette ! Au départ j'ai eu un petit peu mal et puis j'étais parcourue de grand frison, tu découvres de nouvelles sensations ! Mais je ne peux t'en dire plus.
Ginny regarda sa montre :
Bon je dois y aller ! A tout à l'heure !
Elle lui fit un clin d'œil avant de partir et lui dit :
Amuse toi bien Hermione !
Et Ginny disparut du dortoir des filles. Laissant, Hermione seule dans ses pensées, elle se mit à réfléchir sur le test de grossesse, elle fut prise de plusieurs doutes :
« Parvati qui avoue avoir fait l'amour avec Seamus sans protection, Luna Lovegood qui a été plusieurs fois prise de vomissements inhabituels, Ginny qui prend du poids, Lavande qui n'arrête pas de se plaindre d'éventuelle migraine, Pansy Parkison …. »
Hermione se secoua la tête.
« Tu débloques complètement ma vieille ! Cette histoire va me rendre folle, il faut que j'arrête de me torturer l'esprit » pensa Hermione.
Elle se leva, s'admira dans le miroir, elle n'avait pas eu le temps de se changer mais se trouva très jolie quand même. Elle devait retrouver Ron dans la salle sur demande, il lui avait dit qu'il avait besoin de son aide pour un devoir assez urgent. Mais elle savait très bien comment ça allait se finir. Ils allaient se retrouver au lit en train de s'embrasser et se caresser… « Bon c'est pas grave » se dit-elle.
A 20 heures, Hermione rejoignit Ron dans la salle commune. A son grand étonnement, lorsqu'elle arriva, il n'y avait ni lit, ni couverture mais juste un bureau avec Ron et une pile de parchemin.
Ron la regarda d'un air bizarre et dit :
Quoi ?
Rien, je pensais que il y allait avoir un …. Oh rien laisse tomber !
Elle vint s'asseoir près de lui et lui demanda
Alors qu'est ce qui ne va pas ?
C'est ce devoir pour potion que l'on doit rendre lundi ! Je n'arrivais pas à me concentrer dans le vacarme de la salle commune.
Ah oui le philtre imaginaire qui permet d'avoir des hallucinations. Attend je vais t'expliquer.
Et elle passa ainsi son temps à lui expliquer la préparation du philtre jusqu'à 23 heures. Une fois terminée Hermione rangea toutes les affaires à vive allure. Et au moment elle se releva, elle se retrouva nez à nez avec son rouquin préféré. Il resserra ses bras autour de sa fine taille et lui chuchota :
Mademoiselle Granger, vous n'allez tout de même pas vous en sortir comme cela.
Elle sourit. Il lui dit :
Viens on sort 2 secs, et puis on revient.
C'est ce qu'ils firent. Une fois revenu dans la salle, cette fois –ci il eu un grand lit avec des couvertures. Ron prit Hermione dans ses bras, et la déposa délicatement sur le lit. La il se mit à côté d'elle et l'embrassa délicatement. Il partit alors sur son cou, et lui déposa quelques baisers langoureux. Tout doucement, il la prit dans ses bras, lui enleva son chemisier, il lui dégrafa son soutient gorge avec un peu de mal. Hermione s'étendit à nouveau sur le lit. Ron enleva sa chemise et sa cravate.
Ensuite, il commença à embrasser sa poitrine. Hermione fut parcourue d'un frisson. Il enleva son pantalon et par la même occasion celui d'Hermione. Ron se posa sur Hermione. Il l'embrassa et elle par réflexe naturel avec ses doigts se mit à caresser son dos. Ce qui fit monter l'excitation de Ron. Hermione le ressentit bien sur sa culotte. Il lui chuchota des mots d'amours si doux, si sensuelle qu'elle fut presque émue. Et puis ne la quittant pas des yeux, il lui demanda tout doucement : « Hermione, veut-tu aller plus loin ce soir ? ». Pour simple réponse qui signifiait beaucoup, elle lui sourit et caressa sa joue. Il enleva alors délicatement sa culotte, et lui enleva son boxer. Il essaya une première tentative de pénétration mais Hermione était trop crispée. Il lui dit :
C'est pas grave tu n'es pas prête.
Elle se redressa d'un mouvement vif et lui dit :
Non, c'est parce que je ne suis pas assez détendue.
Pourquoi tu ne l'es pas ?
C'est parce que j'ai peur de tomber enceinte.
Il éclata de rire.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dit-elle rougissante.
Ne t'inquiète pas j'ai quelque chose pour toi !
Ron tendit une petite fiole de couleur rose à Hermione.
C'est un contraceptif. Tu peux le boire sans problème.
Elle le bu et se sentit soulagée. Elle se recoucha et Ron lui dit :
Tout va bien se passer.
Afin de ne pas trop brusquer les choses, Ron commença à faire glisser lentement ses doigts vers le sexe d'Hermione. Et là, il commença à la caresser doucement là ou il savait qu'elle y prenait généralement du plaisir. Hermione fut vite aux anges. Le rythme de son cœur s'intensifia et sa respiration fut plus bruyante. Ce qui excita un peu plus Ron. Hermione à son tour fit glisser sa main vers le sexe de Ron mais celui-ci l'en empêcha. Il la regarda et lui dit : « Non, sinon je risque d'aller trop vite ». Hermione eut un immense sourire. Il lui demanda « Est-ce que je peux… ». Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Hermione l'entraîna sur elle. Et là, il fit se que la loi de la nature chez chaque être humain réside. Hermione poussa un léger cri de douleur. Ce qui fit un peu peur à Ron mais qui se doutait bien que cela devait arriver lors d'une première fois, mais qui pris un peu plus d'assurance au fur et à mesure qu'il intensifiait les mouvements. Ron ne fut pas long à atteindre le sommet de sa virilité. Il se retira et se positionna à côté d'elle. Il lui demanda :
Alors ?
Alors quoi ?
Heureuse ?
Ils furent pris tous les deux d'un fou rire.
Il était à présent 1heure du matin, ils ne dormaient toujours pas. Ils se contemplèrent, Ron jouait à présent avec une mèche de cheveux de sa bien-aimée. Hermione lui demanda :
Ron il faut que je t'avoue quelque chose.
Ron la regarda sérieusement. Il ne dit rien la laissant continuer sur sa lancée.
Il y a plus d'une semaine d'ici, j'ai découvert un test de grossesse dans les toilettes des filles. Il était positif. Je ne sait pas à qui il appartient mais j'ai des doutes.
Sur qui ?
Oh bien euh….
Elle réfléchissait un instant. Elle pensait qu'elle ne devait absolument pas prononcer le nom de Ginny. Sinon, la réaction de Ron se fera vraiment violente.
Après mûre réflexion, elle dit :
Parvati.
Il l'entoura dans ses bras et lui chuchota :
Si tu veux mon avis mione, vaut mieux pas que tu te mêles de ça pour une fois ! Si quelqu'un attend un enfant à Poudlard, on le saura bien assez vite.
Mais ….
Ne vas pas te mettre dans des situations que tu pourrais le regretter après, je dis ça pour toi. Dit Ron sur un ton sévère.
Bien répondit-elle sur un ton de déception.
Et ils s'endormirent vers 1h30 du matin.
Le lendemain, Ron rejoignit Harry à la grande salle pour le petit-déjeuner. Ils étaient tous deux de bonnes humeurs.
Bonjour Ron, qu'est ce qui te met de si bonne humeur ?
Bonjour Harry, oh le fait que je vais jouer au Quidditch tout à l'heure.
Mon œil dit tout de suite que tu fais parti du clan des hommes à présent.
Ils rigolèrent ensemble jusqu'à ce les filles les rejoignirent.
Bonjour les garçons dirent-elles en chœur !
Elles embrassèrent chacune leurs petit copains respectifs et se servirent leurs petit déjeuners. Ginnya avait une assiette bien remplie. Tout le monde la regarda avec étonnement.
Ginny, tu ne crois pas que c'est un peu trop pour toi ? demanda Harry
Non, car j'ai vraiment faim ce matin.
Hermione la regarda anxieuse. « Tout cela est vraiment étrange » pensa-t-elle !
Oh fait Hermione, il serait peut-être temps de prévoir une réunion pour les garçons. Dit Harry.
Oh oui c'est juste, j'ai vérifier et normalement demain personne n'a entraînement de Quidditch ! Donc votre réunion sera pour demain soir !
A ce moment là, Eléonore Malfoy passa devant leur table, elle était plus pâle que d'habitude, avait les yeux rouges et les cheveux en désordre. Hermione s'indigna et dit :
Je parie que c'est encore professeur Rogue qui l'a fait pleurer.
Lorsqu' Eléonore s'installa à la table des professeurs, ils remarquèrent qu'elle ne s'assit pas à côté de Rogue mais plutôt à côté de Angel Diggle.
Ne me dis pas qu'elle assit à côté de lui. C'est un véritable macho. Dit Ginny
Moi je trouve qu'Eléonore va mieux avec Diggle que Servilus dit Ron.
Hermione le regarda d'un air sévère et dit :
Ce n'est pas parce qu'ils vont bien ensemble physiquement que forcément leurs caractères s'accordent bien.
Avoue quand même que Rogue est trop vieux pour elle ! dit Ron.
Harry ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de Ron. Hermione quand elle ne souriait pas du tout.
Tu devrais savoir qu'il n'y a pas d'âge pour aimer Ronaldinichou. Dit sarcastiquement Hermione.
Ron allait répliquer mais il remarqua que Ginny avait soudain changé de couleur. Elle n'était plus rose mais plutôt blanche comme une morte. Elle se leva d'un bond et dit :
Je sens que je vais être malade.
Et elle se mit à courir à vive allure en direction des toilettes des filles. Harry observa Hermione et dit :
S'il te plaît tu veux bien aller voir si elle va bien.
Bien sûr Harry.
Hermione se le va à son tour, enfila son sac et rejoignit Ginny aux toilettes. Lorsqu'elle arriva, elle retrouva Ginny, assise par terre, une main sur le front.
Hermione observa Ginny et lui demanda :
Ca va ? Vaut mieux que tu ailles à l'infirmerie !
Non, ce n'est rien c'est juste une indigestion.
Hermione qui commençait sérieusement en avoir marre du comportement de la plus jeune des weasley, saisit Ginny par le bras et lui dit :
Maintenant ça suffit ta petite comédie, je sais que tu es enceinte et pas la peine de nier !
Ginny se dégagea vivement de l'empoignement d'Hermione. L'air confuse et puis se mit à rire.
Et je ne vois pas pourquoi tu rigoles ?
Parce que il impossible que je sois enceinte je prends mes précautions tu sais !
Hermione se mit à bégayer :
Mais, mais alors ….
Quoi Hermione ! Le fait que j'ai pris du poids et que je vomisse ? C'est ça que tu veux savoir ! Et bien tout simplement je en pleine période de règle et tu le sais très bien que ça me fait toujours cet effet là lorsque je suis réglée !
Hermione posa sa main sur son front et une autre sur l'évier. Elle dit à Ginny :
La semaine passée j'ai découvert un test de grossesse dans la poubelle et au bon sang je deviens folle !
Ginny s'approcha d'elle et dit :
Non tu ne deviens pas folle moi aussi je me suis posée des questions quand je l'ai vu ce test !
Hermione la regarda et dans un bond d'excitation, elle lui dit :
Tu l'as vu aussi, alors je ne suis pas folle !
Bien oui, voyons Hermione ce n'est pas la peine de te mettre dans des états pareils.
Tout à coup Hermione, s'arrêta de sautiller net et regarda Ginny et dit :
Tu as bien dit « je me suis posée des questions aussi » ! ça veut dire que tu sais qui l'est !
Ginny affirma d'un signe de tête.
J'ai voulu de le dire tout à l'heure mais tu ne m'en as pas laissé le temps. Viens je vais t'expliquer.
Ginny entraîna Hermione dans un couloir désert.
Flash- Back :
Harry et Ginny se baladaient dans le parc main dans la main en direction du lac de Poudlard, ils s'assirent au bord, admirant les étoiles.
Oh Harry c'est tellement romantique tout cela ! Dit Ginny
Ce n'est juste qu'un aperçu par rapport à ce que je vais t'offrir ce soir !
Il pris sa cape d'invisibilité et il la recouvra ainsi que lui-même. Il l'embrassa. Ils se couchèrent, Harry passa la main sous le chemisier de Ginny. Les langues se cherchèrent. Les souffles étaient courts. Ginny commença à défaire le pantalon de Harry. Elle passa sa main sous son caleçon.
Quand tout à coup, Harry fit signe à Ginny de s'arrêter. Ils devinrent tous deux immobile car des bruits de pas s'approchèrent. C'était Rogue et Eléonore. Elle avait l'air tout fait calme et détendue quand à lui, il était plutôt nerveux. Ils s'assirent tous les deux eux aussi au bord du lac. Rogue fut le premier à parler :
Alors peux-tu me dire ce que nous fessons ici ?
Eléonore avait l'air d'hésiter.
En fet j'ai deux bonnes nouvelles à t'annoncer !
Ah bon et lesquelles ?
La première est que Dumbeldore me donne des missions plus importantes donc je suis plus active au sein de l'ordre !
Rogue ne répondit pas.
Tu n'es pas content pour moi ? lui demanda-t-elle.
Tu m'as déjà bien regardé, est-ce que je suis quelqu'un qui montre ses sentiments.
Non mais tu pourrais au moins faire preuve….
Faire preuve de quoi ! dit-il agressivement
Eléonore ne répondit rien, une simple larme coula sur son visage. Il se retourna vers elle, lui chuchota quelque chose à l'oreille qui lui fit retrouver le sourire et il lui déposa un baiser furtif sur les lèvres.
Alors c'est quoi ta deuxième bonne nouvelle ? demanda Rogue.
Et bien…. je suis enceinte de toi !
Fin de Flash-Back.
QUOI ! Cria Hermione.
C'est bizarre tu as eu la même réaction que Harry et moi ! Dit Ginny un sourire au lèvres.
Et Rogue comment il l'a pris ?
Bien, pas très bien ! Il s'est levé brusquement et puis il est partit à grandes enjambées en direction du château. Eléonore essayait de le suivre mais bon elle avait du mal. Quand à Harry et moi, on est rentré au château peu après qu'ils soient partis !
Bien joués mesdemoiselles et je suis sûr que des points en moins pour votre maison ainsi que un tour dans le bureau du directeur vous fera le plus grand bien, vos deux homologues masculins y sont déjà ! Dit une voix glacée derrière eux.
Les deux filles se retournèrent. C'était Rogue. Il se tenait devant elles, les poings serrés et le teint livide. Ginny marmonna entre ses dents à l'adresse d'Hermione :
On ferait mieux de le suivre, il n'a pas l'air content de nous voir…..
Réponses au revieuws:
Anacofleb : Ah perdu ton pari lol! C'est que je deteste cho voilà pourquoi je me venge sur elle à travers ginny lol ! voilà bisous !
Jenni : Perdu aussi ! Mais je ne suis pas logique lol et voici la suite lol ! et vive les plus célèbres amoureux de la terre Ron et Hermione !
Xyla: Slt ! Eh non tu as aussi perdu lol Oh tu es fier d emoi quel honneur lol! Alors pour le nom du groupe j'avoue cette immense erreur de ma part , je ne le mentionne pas dans les chapitre d'après malheureusement j'ai complètement oublié désolé, est-ce que tu me pardonnes ? mais tu peux en inventer un si tu veux ! Donc tcho et biz.
Ginny Weasley : Tu n'as pas trouvé mais néanmoins tu étais sûre que j'allais retourné la situation donc tu es en partie gagnante ! gros bisous !
Missannie: Salut miss! Oui tu le savait et je croit que lorsque je publiais ma fic sur l'autre site tu n'avais pas trouvé ! lol Voila pour le résumé je ne le change pas je l'aime comme il est et j'ai pas mal de revieuws c'est tres bien je crois en plus elles sont toutes touchantes voilà a bientot sur msn ! bisous !
Inconnue # 17 lol : Ah une nouvelle fan lol bienvennue à toi ! Ta faveur est exuacée tu as al suite ! Au fait je publie un chapitre chaque vendredi comme ca tout le monde à le temps de le lire ! Eh oui bientot la fin mais toutes les bonnes choses on une fin ! Gos bisous et merci pour ta revieuw pleine d'enthousiame !
Nico Potter : merci Beaucoup ! bizz!
Voilà, terminé.Au fait vous vous imaginiez vraiment ginny enceinte à son age ? imaginez la crise cardiaque de madame weasley lol J'espère qu'il vous a plu ce chapitre-ci ! Bon bien voilà le prochain chapitre, on verra ce que Dumbeldore trouvera pour les punir et quelques surprises, je n'en dis pas plus voilà sur ce bisou à tous comme d'habitude.
.