22. La St Valentin
Une semaine passa, Ron était toujours en guerre avec Hermione, Harry et Ginny. Il ne regardait même plus celle qu'il avait tant désiré. Hermione avait son moral au plus bas ! Elle ne cessait de déprimer, de pleurer, un peu comme Cho. Ron quant à lui gardait toujours cet air d'indifférence. Il n'adressait même plus la parole à Harry, son meilleur ami. On avait l'impression qu'il vivait comme si les 3 autres n'avait jamais été leur ami.
La neige avait fondu depuis longtemps et le mois de février approchait. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent le 13 février sans même sans rendre compte.
La veille de la st Valentin, une euphorie habituelle régnait dans tout le château, les filles gloussaient dans tous les coins et étaient à l'affût. Elles ne manquaient pas de cran pour demander aux garçons de les accompagner. Une fille de quatrième année, blonde, proposa même à Harry, un rendez-vous derrière le château, apparemment elle n'était pas très au courant que Harry était avec Ginny, mais le regard féroce de la rouquine envers la blondinette fit rapidement repoussé le chemin de cette jeune fille! Ginny avait même murmurer : " Non, mais qu'est ce que c'est que ce monde ou les princesses vont chercher leurs princes " Harry avait bien rigoler ce jour-là, mais il était heureux au moins on le laisserait tranquille. Mais l'absence de Ron, lui fit bien rappeler qu'il ne pouvait partager son hilarité avec lui.
Et le grand jour arriva, on était le jour de la st Valentin. Bien sûr, Harry comptait invité sa bien aimée Ginny chérie au Pré-au-Lard. Mais celle-ci refusait de laisser Hermione seule au château. Surtout en ce jour de fête des amoureux, Ginny prétendait que on avait vu Hermione essayer de se trancher les veines! Harry savait très bien que Hermione soit trop intelligente pour faire ce genre de choses. Et que tout cela n'était qu'une rumeur.
-Je vous assure que tout se passera bien ce n'est pas pour quelques heures passées seule. J'en profiterais pour aller à la bibliothèque ! Répliqua Hermione.
-Tu es sûre ? Demanda Harry.
- Oui ne vous en faites pas tout se passera bien. Aller vous amusez ! Dit Hermione qui chassa Harry et Ginny de la salle commune.
-Ouf enfin seule ! Dit Hermione.
Et c'est ainsi que Hermione observa Harry et Ginny depuis la fenêtre partir pour Pré-au-Lard.
Elle se dirigea alors vers la bibliothèque. Elle prit un livre au hasard et commença sa lecture. Elle n'avait pas du tout envie de terminer son devoir. La bibliothèque était déserte. Madame Pince avait confié exclusivement les clefs à Hermione, vu que elle était une des rares élèves à être rester au château en ce jour de St Valentin. Elle commença à légèrement fermer ses yeux lorsqu'elle entendit que l'on frappait à la porte. Ayant pris le soin de s'enfermer à double tour, elle s'avança lentement vers l'immense porte, tendit son oreille et dit:
-Qui c'est ?
Mais personne ne répondit, elle pensa que c'était certainement une farce. Elle fit à peine demi-tour que les toquement réapparurent. Elle décida de plonger dans sa poche, prendre les clés et ouvrit la porte en volée. Et lorsqu'elle tira la poignée, elle fut tellement stupéfiée parce qu'elle voyait qu'elle s'évanouit sur place…
-Oh Harry c'est vraiment magnifique! Dit Ginny sautillant de joie.
-Rien n'est trop beau pour une jolie fille comme toi !
Elle venait de recevoir une chaîne avec un pendentif en cœur, il était inscrit derrière "je t 'aime".
Ginny posa un léger baiser sur les lèvres de Harry. Ils étaient au trois balais. Buvant une bierreaubeurre. Il venait juste de lui offrir, la pendule annonça 17h00. Ils avaient été au restaurant. Puis à la boutique de bonbons et aussi chez les jumeaux faire un petit coucou et acheter quelque chose pour remonter le moral d'Hermione. Mais apparemment, c'était leur jour de fermeture donc ils furent absents.
Et lorsque la pendule retentit 18h00, Ginny dit :
-Je crois qu'il est temps de rejoindre Poudlard, en tout cas j'ai passé une magnifique journée pas toi Harry ?
-Oh, oui vraiment excellente. Répondit Harry mais sans enthousiasme.
Ginny sent rendit compte et lui demanda:
-Ca ne va pas ?
-Oh si très bien ! Mentit Harry.
Ils continuèrent leur chemin, Harry eu alors un mauvais pressentiment, quelque chose clochait, il pensait à Ron sa façon d'agir ces derniers temps. Il se demandait qui avait peu changer son meilleur ami à ce point. Tout à coup les idées dans la tête d' Harry s'assemblèrent.
-Mais oui c'est ça. Cria t-il.
Ce qui fit sursauter Ginny qui était juste à ses côtés. Harry sautait de joie, il prit Ginny dans ses bras et la serra très fort. Puis il l'embrassa très vite. Ginny crut qu'il devenait fou.
-Mais enfin qu'est ce qui se passe ? dit Ginny un peu secouée.
-Ecoute-moi Ginny, je n'ai pas le temps de t 'expliquer maintenant, il faut absolument que l'on rentre au château le plus vite possible retrouver Hermione. Répondit Harry surexcité..
-D'accord.
Il la saisit par le bras et ils commencèrent à courir le plus vite qu'ils purent.
Hermione reprit lentement ses esprits. Elle ouvrit les yeux doucement et entendit deux voix lointaine assez floue et masculine qui parlaient.
-Tu crois qu'elle s'en remettra ?
-Bien sûr elle forte notre belle-sœur.
Lorsqu'elle ouvrit totalement les paupières, elle vit deux tignasses rousses : les jumeaux Weasley.
Ils l'aidèrent à se lever, apparemment ils l'avaient transporté jusqu'au dortoir des garçons.
-On a bien cru que tu nous avais fait un arrêt cardiaque. Dit Georges.
-Cela aurait été embêtant de t'emmener à l'infirmerie. Dit Fred
Hermione ne savait toujours pas ce qu'elle fessait là. Mais elle se rappela très vite de la dernière chose qu'elle avait vu avant de s'évanouir : les jumeaux tenant Ron complètement amoché au visage recouvert de sang. Il était dans un sale état les vêtements déchirés.
-Ron cria-t-elle
Elle se précipita sur son lit, il était là, allongé inconscient, le visage plein de bleus. Hermione fut parcourue d'un frisson en l'observant, elle prit sa main dans la sienne et se mit à pleurer.
-Oh Ron qui a pu te faire une chose pareille. Murmura-t-elle.
Les jumeaux s'approchèrent d'elle.
-On l'a retrouvé dans cet état près de la grande salle ! dit Fred.
-Mais qu'est ce qui a bien pu lui arriver ! dit Hermione
-Ca on l'ignore Fred et moi on étais ici car certains elèves avaient des commandes et puis quelqu'un nous a signaler que Ron était titubant dans le couloir et quand on est arrivé on l'a trouvé comme ça ! dit Georges
-Il faut l'emmener à l'infirmerie! Dit Hermione.
-Comment veut-tu le porter jusque là ? demanda Fred
-C'est vrai il trop lourd on a déjà eu du mal comme ça à le porter jusqu'ici! s'indigna Georges
Hermione lança un regard noir aux jumeaux qui signifiait qu'il ne fallait pas faire un pas de travers.
Tout un coup la porte du dortoir des garçons s'ouvrit en volée. Harry venait d'apparaître avec une Ginny bien essoufflée !
-Hermione Fred Georges qu'est ce que vous faites tous là ? demanda Ginny
-Salut petite sœur, Ron est mal ! dit Georges
-Comment ça ? demanda-t-elle
Harry et elle s'approchèrent du corps de Ron. Ils eurent tous les deux une grosse frayeur.
-Bon sang qui a pu le mettre dans cet état ! répliqua Ginny.
-Figure toi que on y pense depuis tantôt ! Dit Georges.
-Moi je crois savoir dit Harry.
Hermione se retourna vivement vers lui lâchant la main de Ron. Tout le monde était avide de savoir.
-Alors ? demanda Hermione
-Je crois que il est soumis au sortilège d'Imperium. Lorsque nous étions dans la salle commune Ginny et moi hier soir, il est revenu couvert de bleu mais a réagis comme ci d e rien n'étais, je crois que quelqu'un essaye de profiter de lui Le tout est de savoir qui ?
C'est à ce moment que Hermione fondit en larmes.
-Mon dieu pourquoi n'y ai-je pas pensé avant, c'est tout à fait logique, ça aurait pu éviter cela, Ron je t'aime tellement pardonne-moi de ne pas avoir été intelligente dit Hermione en sanglotant sur la couverture.
-Tu n'as rien à te reprocher Hermione tant qu'il sera soumis à ce sortilège on ne peut rien y faire ! Il faut retrouver la personne en question ! Dit Ginny.
C'est alors que la main de Ron se mit à bouger dans les cheveux d'Hermione. Il ouvrit lentement les yeux. Tous retenaient son souffle afin de voir s'il allait prononcer quelques mots.Et là il dit avec lenteur et difficulté:
-Her… mi…one, …
-Je suis là mon amour ! Ne t'en fais pas ça va aller ! Dit Hermione
Puis le regard de Ron vint se poser sur Harry et celui-ci demanda :
-Ron dis nous qui t'as fait ça ?
Avec encore plus de difficulté pour prononcer Hermione, il dit :
-Ma..mal…malf… malfo… Malfoy !
Et Ron se rendormit aussitôt, dans un sommeil profond. Harry dans un mouvement brusque, frappa la commode au pied de son lit et dit avec colère :
-J'aurais du m'en douter cet ordure de Drago !
-Enfin pourquoi lui aurait-il fait ça ? Demanda Ginny
-Tu le sais bien petite sœur, Drago nous déteste ! Dit Fred
-Ce n'est pas une raison, je ne crois pas que il aurait fais ça rien que parce que il nous déteste ! S'exclama Ginny
-Peut-être qu'il est jaloux pour toi et Ron, Hermione, Hermione ? dit Georges
Hermione étais là assise, elle avait cesser de pleurer et avait l'air d e réfléchir. Ginny fit signe de la main devant le visage d'Hermione !
-Quoi qu'est ce qui y a Hermione ? Demanda Harry.
Elle passa une main dans ses cheveux, elle avait l'air très anxieuse vu son visage qui était devenu blanc pâle, elle pris une profonde inspiration et dit :
-Je crois que je ne vous ai pas tout dit !
-Quoi dirent-ils tous en même temps d'un air incrédule.
-Le soir ou Ron s'est battu avec Malfoy, quand Mc Gonagald et Rogue les ont séparés, Drago avait lancé une réplique du style : « Et toi Weasley, je me vengerais pour ce que tu as dit ! ». Je crois que c'est pour ça que Ron est dans cet état.
-Et tu savais pas nous le dire plus tôt répliqua Harry.
-Excuse-moi je ne savais pas que Malfoy allait appliquer sa parole à la lettre, pour moi ce n'étais que du vent. Toi as tu déjà pris une seule insulte de Malfoy au sérieux ! Dit Hermione. offensée par cette remarque
Fred et Georges à cet instant éclatèrent de rire. Ginny, Harry et Hermione les regardèrent.
-Qu'est ce qui vous prend ? Demanda Ginny.
-Attendez, vous voulez dire que notre petit frère a mit une raclée à ce prétentieux de Malfoy ? Dit Fred avec hilarité.
-Bien sûr Dit Hermione vous n'étiez pas au courant ?
-Oh non on a vraiment du mal à l'imaginer ! Dit Georges
-Et vous trouvez ça drôle, . Ron est bien plus fort que vous ne le croyez ! Dit Hermione d'un air désapprobateur.
-Ca va calme-toi belle sœur ! Dit Fred.
-Il faut absolument régler nos comptes avec cet fouine de Drago dit Harry.
-Et comment allons le trouver tout de suite ! Dit Ginny
-On ne peut pas y aller comme ça but en blanc, sinon il fera souffrir Ron ! Il faut être plus malin que lui.Dit Hermione
-
-Et je suppose que tu vas nous trouver une idée superbe comme d'habitude ! Dit Georges avec un grand sourire.
- Pourquoi vous restez au château ? Demanda Ginny
Hermione fronça les sourcils et dit :
-Je propose que pour le moment, on ne fait comme si de rien n'étais, on doit soigner Ron ! Mais dés ce soir voilà ce qu'on va faire …..
Hermione leur mine de s'approcher, ils formèrent un cercle. Et écoutèrent ce qu'elle leur chuchota.
Il était 22h00, Les étoiles brillaient dans le ciel, le vent soufflait légèrement, les couloirs de Poudlard étaient désert, tout semblait calme et apaisant, les élèves étaient tous endormis, tous ? Non expectant deux élèves qui se situaient près du dortoir des Serpentards. Drago Malfoy et Pansy Parkison. Ils étaient tous deux appuyé contre le mur glacial. Enfin Pansy avait les dos au mur, lui était plutôt contre elle. Il caressait sa poitrine,sa tête plongé dans le décolleté de Pansy, sa main glissait a présent en dessous de la robe de la jeune fille, il essayait de faire glisser la culotte de celle-ci a terre, elle l'arrêta.
-Drago arrête là ! On risque de se faire prendre ?
-Par qui, tu sait bien que Rogue ne viendras pas ! dit Drago.
-J'ai un sale pressentiment c'est tout ! Est-ce que tu m'aimes au moins ?
Drago se recula un peu d'elle.
-Je n'ai pas a répondre à ces imbécillités de bonne femmes et tu le sait !
Une grosse larme vint alors rouler sur la joue de Pansy.
-Mais qui je suis alors pour toi ? Un simple objet ! Je ne veux pas être ça pour toi, tu m'utilises et après quand tu n'as plus besoin de moi tu me jettes ! Toutes ces filles que tu voies en cachette, que tu dragues, que tu t'envoies en l'air avec elle, tu crois que je ne suis pas au courant sans doute !
- Enfin qu'est ce qui te prends ce soir ? D'habitude tu ne dis rien !
-Justement ! Ce soir ça ne peu plus durer comme ça nous deux c'est fini ! Cria-t-elle de colère.
Pansy renifla bruyamment, elle frotta ses larmes avec sa main. Drago commença à sourire, il s'avança vers elle, fit glisser une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
-Allons Pansy, tu sais bien que je suis comme ça, je l'ai toujours été ! L'essentiel c'est que je sois avec toi non ? Toutes ces filles ne te valent pas je peux te le jurer t'es la seule qui sache me donner ce dont j'ai envie !
Il commença à défaire la robe de Pansy. Elle était à présent en sous vêtements, il l'a regarda d'un air supérieur tout en commençant à défaire les boutons de son propre jeans. Il était à présent près d'elle, il abaissa son caleçon et jeans puis se colla complètement à elle, il fit descendre le petit morceau de tissu noir de la jeune fille, il la souleva du sol grâce à ses mains puissantes et lui murmura à l'oreille :
-Fais-moi plaisir ce soir !
Et c'est la qui la pénétra avec violence. Il se fit très vite dure, Pansy elle ne le regardait même pas, elle préférait détourner la tête pour ne pas avoir à l'embrasser, ni le regarder. Malfoy commença à accélérer ses mouvements de plus en plus pressant, de sa bouche s'échappait des grognements, rauque. Puis au bout de quelques minutes, dans un dernier grognement, il se laissa aller en même temps laissant glisser le long du mur Pansy qui se retrouva assise à terre
Drago remit son caleçon puis son jeans et son t-shirt qui traînait sur le sol. Pansy , elle remit ses vêtement tout en restant assise. Elle avait encore les yeux rouges de colère. Elle se releva, Drago s'approchait d'elle lui déposa un léger baiser sur sa joue et lui dit :
-Tu vois quand tu veux ! Bon je te laisse je dois m'occuper de Ron Weasley.
Pansy resta immobile tandis que Drago s'en alla dans la pénombre du couloir.
Drago se dirigeait vers la tour des Griffondors et cet alors qu'il sentit un jet de lumière frôlé son épaule droite. Instinctivement, il sortit la baguette de sa poche et se retourna, il vit apparaître devant lui , Harry , Ginny Hermione. .Drago les observa d'un air supérieur
-Qu'est ce que tu fiches ici Potter, tu ne devrais pas être en train de baiser ta Weasley ? lança Drago
Ginny fit mine de prendre sa baguette mais Harry l'empêcha.
-C'est plutôt à moi à te poser cette question tu es chez les griffondors répliqua Harry
-Je me promène ! Dit Drago sur un ton glacial.
-Tu n'as pas le droit d'être ici, je suis préfète en chef et tu risques d'avoir de gros ennui ! Dit Hermione.
-Tiens la sang-de-bourbe aurait-elle dit quelque chose, je suis aussi préfet en chef et tu ne peux rien contre moi ! Le seigneur des ténèbres est plus puissant que jamais et tu seras la première sur la liste à être éliminé.
Tout à coup la baguette de Drago lui échappa des mains, Ron l'air furieux avait surgit de nulle part, il s'approcha à grand pas de lui et lui colla sa baguette au torse de Malfoy.
-On a un petit compte à régler tous les deux ! Dit Ron plus furieux que jamais.
Drago était paniqué sans sa baguette magique, il était vulnérable.
-Mais comme je suis bon joueur, tu auras droit à ta baguette ! Harry rend lui sa baguette !
Harry fit glisser la baguette de Drago sur le sol. Drago la récupéra aussitôt.
-Eh si je refuse ? Dit Malfoy
-C'est bien simple regarde derrière toi !
Malfoy se retourna et vit les jumeaux Weasley tenant Pansy par les bras et une main sur la bouche. Elle essayait de se débattre mais les jumeaux la tenaient fermement.
-Tu n'aimerais certainement pas qu'on lui fasse du mal n'est ce pas ? Même si « t'es la seule qui saches me donner ce dont j'ai envie ». Dit Ron avec une parfaite imitation de la voix de Drago.
A ces mots, Malfoy pris sa baguette et lança :
-Expirellamus !
Mais Ron évita de justesse le sort qui ricocha sur le mur ! Cet alors que plusieurs jets de lumière touchèrent Malfoy en pleine poitrine. Il était étalé à terre inconscient avec le visage qui se recouvrait d'une mousse verte et visqueuse, il était toujours vivant. En fet tous les autres de la bande lui avait jeté plusieurs sorts à la fois. On ne sait pas tellement à quoi ressemblait Drago à présent les jumeaux avait lâché Pansy.Mais à la grande surprise de tout le monde celle –ci ne bougeait pas d'un centimètre. Cet alors qu'elle déclara :
-Ca lui apprendra !
Pansy Parkison tourna les talons et partit en courant avant qu' Hermione ne su lui dire quoi que ce soit. Hermione aurait bien voulu lui parler mais deux grandes mains puissantes vinrent entourer sa taille et Ron lui dit :
-Laisse-la partir !
Cet alors que Fred déclara à tous :
-Bon ce n'est pas tout ça mais Georges et moi nous avons un magasin à tenir, en tout cas on s'est bien amusé ! Donc on va vous laisser.
Georges et Frec firent la bise à tout le monde et s'envolèrent au-dessus de leurs balais.
Harry, Hermione , Ginny et Ron remontèrent se coucher. A part que Ron et Hermione restèrent un peu dans la salle commune pour discuter.
Hermione épuisée s'installa dans le fauteuil sur les genoux de son amant.
-Bon sang qu'elle journée !
Ron lui dit :
-Excuse-moi !
-De quoi ?
-De ne pas avoir combattu le sortilège de Malfoy !
-Oh non Ron ne dis pas ça ! Tu ne pouvais pas savoir !
-J'ai été un imbécile quand Harry devra affronter une nouvelle fois Voldemort je parie ne serais pas là encore une fois pour l'aider!
Hermione sursauta elle pris le visage de Ron entre ses mains :
-Ron tu as osez prononcez son nom !
Ron lui fit un grand sourire et lui dit :
-Il fallait bien que un jour ça sorte, au fait j'ai un cadeau pour toi.
Il sortit un boitier de sa poche, et Hermione l'ouvrit, c'est la que ses yeux se mirent à pétiller, il y avait une bague en argent avec un diamant.
-Ca te plaît ? Chuchota Ron
-Ron tu n'aurais jamais du c'est trop !
Hermione avait les larmes au yeux elle ne savait plus ou se mettre. Ils se regardèrent dans les yeux.
-Oh Ron je t'aime tellement.
Elle le serra vivement dans ses bras. Il lui dit :
-Moi aussi je t'aime !
Ron regarda alors l'horloge il était inscrit 11h59.Il dit alors à Hermione :
-Au fait mon bébé avant qu'il ne soit trop tard !
-Quoi ? dit-elle
Il frotta avec un doigt la joue de son visage et lui dit :
-Joyeuse St Valentin.
Oh si c'est pas mimi tout ça ! Bon ne vous inquiétez surtout pas le prochain chapitre arrive bientôt ! Surtout que mon ordinateur va à la perfection donc tout devrais bien allez d'ici là. Le prochain chapitre, il y aura un heureux événement je ne vous en dis pas plus. Et sur ce gros bisous à tous comme d'hab !
