Réponses au revieuws :

Servane : LOL ! C'est vrai que je déteste Malfoy et je le montre bien dans le chapitre précédent lol car pour moi il restera l'éternel ennemi de Harry Potter et je crois que il ne changera jamais voilà bisous

Virg05 : Merci comme d'habitude lol et bisous

Kandy Malfoy : Oh merci beaucoup c'est vrai que c'est la première fois que quelqu'un qui est fan du couple Hermy/Drago me fait un aussi joli compliment ! Surtout que j'en fait voir de toutes les couleurs à notre pauvre petit Drago lol Aller merci et gros bisous

Kimi77 : Salut ! Ne t'inquiètes pas ma fic reste bien là ou elle est et je ne compte pas la changer de place lol gros bisous !

23. Baby love, my baby love ….

Le mois de Février touchait à sa fin. Le temps commençait à s'adoucir peu à peu. Et déjà le début du mois de mars avec ses éternels giboulées. Les cours de défenses contre les forces du mal donnée par Harry et Eléonore étaient toujours aussi excellent. D'ailleurs Eléonore abordait fièrement un joli ventre rond sous sa robe. Les filles tel que Parvati et Lavande avide de tout savoir, ne cessaient de lui demander qui était le père, quel prénom portera l'enfant si ce sera une fille ou un garçon enfin bref à chaque fois Eléonore répondait par des sourires. L'attitude des filles spécialistes du gloussement avait le don d'exaspérer Hermione car elle craignait que ces réunions quotidiennes deviennent un salon de thé plutôt que d'apprendre à se défendre correctement. Elle s'en était plainte auprès de Ron et Harry. Mais ils lui avaient tout simplement répondu de ne pas s'inquiéter et en même temps en avaient profiter pour se moquer un peu des filles. Les garçons progressaient un peu plus vite que les filles, normal avec toute cette perte de temps passer à glousser et à rire, il était clair que ça n'avance pas très vite.

A part ça les cours habituels se passait plutôt bien, a part Rogue qui était plus hargneux que jamais depuis qu'il savait qu'il allait être père. Ce qui lui procura le grand plaisir de punir les griffondors à tout bout de champs. Ron et Hermione filait le parfait amour ainsi que Harry et Ginny. Bien sûr, ce quatuor paraissait souvent fatigué le matin à cause de leurs prouesses infernales de la nuit. Un jour alors qu'ils étaient dans la grande salle pour prendre leur déjeuner, Ron posa une question :

-Vous croyez que si Monsieur Diggle est absent c'est parce que il est en colère contre Eléonore qui est enceinte ?

Tout le monde le regarda d'un air incrédule. En effet depuis quelques temps, Angel Diggle était absent mais cela n'avait marquer personne aparament.

-Moi je pense que il est tout simplement malade répondit Ginny.

---- On l'aurait vu à l'infirmerie si il était vraiment malade dit Harry en se servant pour la deuxième fois du Roti.

-Pourquoi Harry, tu as été à l'infirmerie ces temps-ci. ? le questionna Ron 'd'un air soupçonneux.

Harry se mit à rougir avec Ginny. Il n'allait quand même pas raconter à Ron ce qu'il fessait avec la petite sœur de son meilleur ami la nuit.

-Euh, … oui j'y été pour…. Pour ma main ! Tu sais bien que je me la suis tordue après notre dernier entraînement de Quidditch !

Ron déposa ses couverts dans son assiette, n'avalant plus une bouchée. Il jeta un regard sombre à Harry sachant très bien qu'il lui mentait. C'est alors qu'intervint Hermione dans la conversation :

-Je crois plutôt que il mijote quelque chose de mal !

-Ne dis pas de bêtise, je ne crois pas que Diggle soit dangereux ! Dit Harry

-Ecoute Harry si après ces quelques années tu n'as toujours pas compris la leçon vraiment il sera facile de t'attaquer !répliqua Hermione

-Je ne vois pas de quoi tu parles ? demanda Harry.

-Je parles de toute ces personnes en qui nous avions confiance et qui nous on trahit !

Elle pris une profonde inspiration et continua de parler :

-Je veux parler de, Quirell, Le faux Maugrey…

Harry lui coupa la parole :

-Oui mais toi il faut toujours que tu voies le mal partout !

Hermione allait répliqué mais elle ne préféra ne rien répondre. A la place elle regarda Ron espérant qu'il prenne sa défense. Mais Ron se contenta de lui sourire en disant :

-Je crois que il a marqué un point mon ange, mais n'empêche Harry je ne te crois pas quand tu me dis que tu as été à l'infirmerie pour ta main ! Dit Ron d'un ton catégorique.

-Laisse tomber Ron d'accord ? dit Ginny.

Ron se contenta de croiser les bras dans son coin. Et Hermione lui pris la main et lui dit :

-Aller mon amour ce n'est pas si grave que ça, regarde vers la table des professeurs, il y en a qui sont beaucoup plus fâché que toi et ça pour un bon bout de temps !

Ils tournèrent tous les tête en direction des professeurs et la ils virent Eléonore à côté de Hagrid qui avait l'air en grande conversation avec celle-ci. Et de l'autre côté de la table , le professeur Rogue qui les observait du coin de l'œil l'air mauvais.

Harry, Ginny, Ron et Hermione furent pris d'un immense fou rire. Ils quittèrent la grande salle.

-Tu crois que il va aller s'en remettre d'être papa ? demanda Ron les larmes au yeux.

Hermione se leva sur la pointe des pieds et lui chuchota :

- Et toi tu t'en remettras quand je t'annoncerais que tu es père ! dit elle d'un air coquin. Elle en profita pour lui donner une petite tape sur les fesses. Il lui sourit et répondit tout simplement :

-Alors il faudra que je sois assit !

Elle éclata de rire et ils partirent pour leur cours de l'après-midi.

Pendant ce temps là, une centaine de kilomètres, dans un endroit sombre, mystérieux, froid. Une forêt plus précisément. Mais pas une forêt comme les autres, là ou il n'y a pas une rivière, ni animaux, seul un serpent y vivait, ni tout ce qu'on pourrait imaginer de beaux et de joli. Pourtant il y a quelques temps d'ici elle ressemblait à tout ce qu'on aurait pu qualifier de normal. Mais depuis 2 ans, elle était habitée par des êtres malfaisants, ils avaient construit une sorte de maison, un repère en pierre, c'est là qu'il se rassemblait lorsque leur maître les appelait. Et depuis un an, ils ne s'étaient pas manifestés depuis un an. Un an depuis cette fameuse bataille, ou encore une fois de plus ils avaient échoué. Certains étaient à Azkabhan, d'autres étaient toujours là, fidèles à eux-mêmes. Ils avaient juré fidélité et serviabilité à une seule et unique personne : Voldemort.

Le repère en pierre était composé de 1 étage, 1 rez-de-chaussée, 1 sous-sol. C'est là au sous-sol que était enchaîné un homme. Un homme d'une trentaine d'année, les cheveux noirs, sales, emmêles. Son visage portait des plaies. L'homme ressentait plusieurs douleurs assez brulantes. Sur le sol, il y avait le reste de verres de ses lunettes, brisées. Cette pièce était humide, sombre, la lumière du jour ne s'infiltrait pas. L'homme respirait lentement, il fut tout à coup parcouru d'un léger frisson. Il savait que le seigneur des ténèbres allait encore le torturer pour qu'il parle. La porte en fer s'ouvrit, 2 des serviteurs de Voldemort, le détachèrent et le portèrent jusque le rez-de-chaussée dans un pièce toujours aussi sombre. Là devant lui se tenait celui qui dont on ne dit pas prononcer le nom. A ses pieds, circulait Nagini, son ignoble serpent !

- Doloris !

L'homme se tortilla de douleur au sol.

- Alors monsieur Diggle , avez-vous toujours perdue votre langue ? Dit Voldemort de sa voix glacée.

- Je …. Ne… parlerais… pas ! dit Angel dans un immense effort.

-Très bien alors nous allons passer une méthode plus forte ! Je ne vais pas te tuer, je vais avoir besoin de toi à Poudlard ! Tu obéira a me ordres !

Voldemort sortit sa baguette et hurla de sa voix glacée. :

-IMPERIUM !

Un mois passa de nouveau on étais en avril , le printemps était là, les fleurs étaient là enfin bref la montée des hormones aussi fessaient surface elles aussi ….

-Harry arrête ça, j'ai cours dans quelques minutes !

Ginny empêchait la main perverse d'Harry de remonter entre ses cuisses. Il la couvrait de baiser dans un des couloirs sombres du château. Il ne l'écoutait pas sa main remontait toujours de plus en plus haut. Il effleurait le coton humide de son string. Elle poussa un léger gémissement. Lorsque la sonnerie retentit , Ginny ne voulait plus que cela s'arrête, elle voulait sentir ses doigts en elle. Mais il arrêta brusquement.

-Désolé, j'ai cours dit Harry en souriant et il partit en courant.

Ginny furieuse lui lança :

-Tu me le payeras Potter !

Fâchée, elle pris son sac et se dirigea vers les cachots de Rogue. Elle attendit Rogue avec les amis de sa classe, ils rentrèrent en classe. Rogue s'installa au fond de la classe pour observer Eléonore qui donnait son cours habituel au cinquième année.

Ginny pris son chaudron et commença la potion de force dont les instructions étaient notées au tableau. Eléonore passait entre les bancs lorsqu'elle revint à la hauteur de son bureau.

-Madame, vous avez renversé un liquide sur votre robe ! lui dit un élève.

Ginny releva la tête en effet elle portait un liquide au bas sur sa robe. Eléonore devint blanche, elle dit lentement :

-Ce n'est pas liquide, je perds mes eaux, je vais accoucher !

Tout le monde se releva. Serverus se leva brusquement courrant vers Eléonore.

-Tu dois aller immédiatement à ST mangouste.

-Je ne saurais pas aller je crois que je vais accoucher ici !

-Non tu ne peux pas !

-Si.

Eleonore sentit une contraction.

-Je ne saurais pas !

-Assied-toi je vais te chercher ta cape !

-Serverus, je te dis que si je vais là-bas j'accoucherais en chemin. C'est ça que tu veux vraiment.

-Peut-être que au lieu de vous disputer, on ferait bien d'aller chercher madame Pomfresh ! suggéra Ginny d'une vois forte.

Rogue se retourna brusquement :

-20 Points de moins pour Griffondor. Linda aller à l'infirmerie me chercher madame Pomfresh.

Linda, élève de serpentard couru jusque l'infirmerie. Elle revint avec madame Pomfresh quelques minutes plus tard. L'infirmière examina Eléonore.

-Ciel ; Elle doit accoucher ici, le bébé est trop bas ! Sortez, tous vous autres ! Professeur Rogue vous êtes prêt pour m'assister ?

-Je ne saurais rien…

-Tanpis, on se débrouillera sans vous ! Toutes les filles de griffondor et serpentard reste vous aller m'aider. Les garçons sortent. s'exclama madame Pomfresh.

Rogue sortit avec les garçons dans le couloir.

-Bon les filles je vais vous donner quelques instructions vous aller devoir les suivre. Quand à vous Mademoiselle commencer à pousser.

Ginny du remplir une bassine d'eau chaude. D'autres durent mettre coucher Eléonore à même le sol. Puis Ginny avec des autres du soutenir Eléonore dans le dos.

-Bon très bien continuer à pousser.

Eléonore poussait des hurlements. Elle transpira, poussait de toutes ses forces. Elle tenait la main de plusieurs filles.

-Oui ça y est je crois que il arrive ! Continuer à pousser.

Et au bout de 5 minutes :

-OUINNNNNNNNNNN.

-Ca y est c'est une belle petite fille !

Eélonore soulagée coucha sa tête au sol. L'infirmière avec une sortilège de découpe, découpa le cordon ombilical, puis enveloppa la petite dans une belle couverture rose et la déposa sur l'épaule de sa mère.

-Comment allez-vous l'appelez madame ? demandèrent plusieurs élèves.

-Lucie ! Qui veut dire la lumière, car c'est mon rayon de soleil. J'aimerais la montrer à son père !

Ginny alla dans le couloir mais elle ne trouva pas Rogue à la place, juste les garçons qui l'interrogèrent pour savoir comment ça c'étais passé. Les garçons expliquèrent à Ginny que Rogue était parti sans dire un mot. D'un pas non chaland elle retourna dans la classe et dit à Elénore :

-Désolé madame il n'est la !

Elénore sourit et dit :

-J'aurais du m'en douter, ça lui fais peur tout ça, ce n'est pas grave il la verra ce soir !

La petite Lucie bailla ce qui émerveilla toute les filles qui poussèrent un oh admiratif.

-Elle est fatiguée, vous aussi mademoiselle vous avez besoin de repos, on va vous emmener à l'infirmerie ! dit madame Pomfresh.

Les élèves se poussèrent pour laisser passer l'assistante de potion avec son nouveau-né.

Ginny retrouva les 3 autres à la grande salle pour le diner, elle leur raconta dans les moindres détails l'accouchement qui s'étais bien passé. Qouique les deux garçons poussèrent une grimace de dégoût quand elle leur détaillais le sang qui s'écoulait. Hermione avait presque les larmes aux yeux.

-Comme c'est adorable, une jolie petite fille. dit-elle.

-Moi j'aurait préféré que ce soit un garçon dit Ginny.

-Tu parles un Rogue miniature ça m'aurais trop dégoûté. dit Ron.

Hermione lui lança un regard sévère qui voulait dire tais-toi.

-En tout cas elle a quelques cheveux noir et des yeux d'un bleu éclatant, elle est trop mignonne. Dit Ginny

-On devrait peut-être lui acheter un cadeau ? qu'est ce que vous en pensez les garçon ? dit Hermione

Ron et Harry levèrent les yeux aux ciel exaspérez, ils avaient fini de manger et, ils se levèrent de table.

-Faites ce vous voulez, Excusez nous les filles mais nous avons quelques devoirs de Potions à terminer, on se retrouve à la grande salle. Dit harry tout en mettant son sac sur son épaule et Ron et lui partirent en direction de la salle commune.

Tout au long du chemin ils parlèrent. Ron demanda à Harry :

-Qu'est ce qu'elles ont les filles à être contente de parler de bébé, un bébé ça pleure et crie tout le temps !

-Bien disons que j'espère que ça nous arriveras le plus tard possible dit Harry.

-Tu parles, j'aimerais pas me retrouver à changer les couches culottes.

-Au fait Hermione elle veut combien d'enfants ?

Dans un souffle désespoir Ron dit :

-Quatre

Harry éclata de rire et en donnant une bonne tape dans le dos de son meilleur ami il dit :

-Et bien tu peux bien t'y mettre maintenant !

Voilà fini ouf que d'événements ! Enfin soit le prochain chapitre (avant dernier) et oui snif snif . Ca parlera d'action avec le grand retour de voldemort, et oui et quelques surprises eh oui sur ce à la prochaine et comme d'habitude bisous à tous !