Annonce: Voilà le dernier chapitre ! Alors ne m'en veuillez pas mais l'action est tres tres mal ecrite ,je suis nulle pour ce genre de chapitre voilà gros kiss ...

Dernier chapitre bonne lecture à tous!

25. le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point !

- Hey faite attention ou vous aller !

Cette voix résonna au loin à présent, une jeune fille de 15 ans rousse courrait de toutes ses forces en direction de Poudlard, elle ne regardait même pas les gens qui étaient sur son passage les bousculant. Elle devait à tout prix retrouver Dumbeldore, son souffle était à court, elle sentait les battements de son cœur cogner contre sa cage thoracique, mais pourtant elle devait se dépêcher car quelque chose de grave venait de se produire. Dans sa course folle, elle ne cessait de se remémorer ses images qui venaient de l'ébranler :

Flashback

Elle avait suivit Harry, Hermione, Ron et Angel Diggle. Après une demi-heure de marche, et bien enfoncé dans la sombre forêt, ils 's étaient arrêtés près d'un tronc de chêne. Giny avait bien pris la peine de se cacher derrière un sapin. Harry, Ron et Hermione s'interrogèrent du regard. Aparament, Monsieur Diggle avait l'air de regarder le tronc d'arbre avec un air vide.
Ron décida de prendre la parole :

- Monsieur je croyais que le reste de la classe nous attendais ici ?

- Patience Weasley , le reste de la classe ne vas pas tarder à arriver !

Tout à coup, des formes distinctes d'hommes firent leurs apparition, ils portaient tous une cape noir revêtue d'une capuche qui empêchait de voir correctement leurs visages. Mais Ginny su tout de suite qui ils étaient ; les mangemorts. Ginny fit un bond en arrière, les fidèles serviteurs du seigneur des ténèbres encerclaient Harry, Hermione et Ron. Ils etaient tous les trois, la baguette à leurs mains, ils se reculaient, le visage livide mais les mangemorts étaient trop nombreux. Harry murmura alors quelque chose, et PAF des éclairs commencèrent à jaillirent dans tous les sens ! Un mangemort cria

- IL FAUT LES LIVRER VIVANTS !

Ron réussit à désarmer plusieurs mangemorts mais ce ne fut pas suffisant car l'un d'eux réussit à l'assommer, à l'aide d'une branche assez imposante, ils 'evanouit ! Hermione voyant cela fonça vers le mangemort en question, mais deux autres l'attrapèrent par derrière et l'immobilisèrent. Elle tenta pour le mieux de se débattre, elle mordit le bras d'un des deux :

- AIE ! SALE PETITE GARCE !

Il l'attrapa par les cheveux et la projeta à terre. Il la pris et l'immobilisa tous ces membres avec un sortilège spécial que Ginny ne pouvait entendre. Harry se rendant compte que une dizaine de mangemort baissa sa garde.

- Qu'est ce que vous voulez demanda-t-il ?

- Nous devons t'emmener auprès du maître !

Harry tourna la tête, il vit Hermione complètement immobilisées, Ron évanouit, il ne pouvait rien faire que de les suivre.

- Très bien, nous vous suivons !

Deux mangemorts prirent Ron, trois autres encerclèrent Harry , et un autre prit Hermione , et quant à Angel Diggel qui n'était pas intervenu depuis le début de la bataille, les suivit toujours avec ce regard vide. Lorsque Hermione passa devant Ginny, elle pu sur les lèvres de la brunette :

- Cours vite au chercher de l'aide !

C'est ce que la rousse tenta de faire mais une voix sombre retentit :

- BANDE D'INCAPABLE ! ATTRAPEZ LA FILLE AUX CHEVEUX ROUX !

Ginny ne se retourna pas, elle se mit à courir le plus vite qu'elle pu, elle entendit des pas précipités qui se dirigeaient vers elle, elle se repérait grâce aux craquement sonore des branches à savoir s'ils étaient éloignés ou pas, elle devait absolument atteindre le village le plus vite possible, elle était sûre qu'ils n'essayeraient pas de pénétrer dans le village. Elle commença à accélérer sa course. Enfin elle atteignit le village, elle se retourna mais ne cessa pas de courir les mangemorts avaient disparus ! Elle pouvait ralentir un peu la cadence mais elle devait très vite trouver le professeur dumbeldore.

Fin du flash Back

Ginny n'en pouvait plus, mais elle eu une lueur d'espoir lorsqu'elle atteignit le château. Elle commença à monter les escaliers avec force et détermination. Elle arriva enfin devant le bureau du directeur. Mais elle ne connaissait pas le mot de passe à son grand désespoir. Elle commença à essayer de trouver toutes sortes de mots de passes, mais rien la statue resta de marbre. C'est alors que Ginny entendit des bruits de pas qui résonnaient dans le couloir, et qui s'avançaient vers elle. Elle se mit à courir vers la personne heureusement c'était le professeur Mc Gonagald. Elle s'arrêta devant son professeur de métamorphose et haletante elle dit:

- Professeur, il faut avertir…… Le professeur…. Dumbeldore…..Ils ont été enlevés….. Diggle, les mangemorts…. Tous….

Mc Gonagald la regarda d'un air soupçonneux.

- Je ne comprends absolument aucun mots de ce que vous venez de dire…

Ginny alla ouvrir la bouche pour protester mais le professseur poursuivi la discussion:

- Mais néanmoins cela me paraît grave, donc vous aller m'accompagner chez le directeur et vous nous expliquerez, toute cette situation que vous venez de vivre.

Ginny poussa un soupir de soulagement. La directrice des Griffondors dit le mot de passe:

- Sucettes au sang!

Et la statue se tourna pour laisser apparaître l'escalier en colimaçon. Ginny n'avait jamais pénétrer dans le bureau du directeur de Poudlard. Ils montèrent ensemble vers le bureau du directeur. Mac gonagald pris le soin de frapper avant d'entrer. Le directeur dit:

- Entrez professeur et mademoiselle Weasley !

Ginny d'un pas mal assurez entra dans le bureau, le professeur leur fit signe de s'asseoir. Le professeur Rogue y était également présent, il était assis face au directeur.

- Asseyez-vous, mademoiselle et buvez un ce jus de citrouille cela vous fera du bien.

Elle pris le jus de citrouille et d'une traite le bu. Elle se rendit compte que tout le monde l'observait, confuse elle posa le verre en disant un vague merci.

- Bien mademoiselle Weasley, que se passe-t-il de si urgent ?

Elle regarda Rogue et Mc Gonagald. Et elle se mit à raconter ce qu'elle avait observer avant sa course folle. Les trois professeurs, l'écoutaient attentivement. Lorsqu'elle eu fini son récit, le professeur dumbledore se leva et dit d'un air grave:

- Bon très bien, Minerva, vous allez prévenir l'ordre, mobilisation générale pour tous l'heure est grave. Serverus vous aller venir avec moi, nous allons prendre de l'avance sur l'Ordre surement que Lord Voldemort à enlever aussi Eléonore. Quant à vous Ginny vous aller rester ici et attendre, ne vous inquiétez pas nous vous ramènerons votre frère et vos amis vivants!

Ginny resta bouche bée, elle sortit du bureau, elle partit en direction de la tour de Griffondor, elle n'allait certainement pas laisser Harry, Hermion et Ron, seul là-bas au non certainement pas se dit-elle intérieurement. Il fallait trouver un plan. Elle était à présent dans la salle commune, elle s'assit un moment réfléchissant à un plan. Elle pensa : "Il faut que je rassemble l'A.D, et essayer de savoir ou ils étaient partis". Mais cela, ginny avait beaux se torturer les méninges mais elle n'avait aucune idée ou ils avaient bien pu aller, elle snetit les larmes montées dans ces yeux, sa vue commença à s'embrouiller. C'est alors que comme par miracle la porte de la salle commune s'ouvrit, les jumeaux !
Ginny couru alors vers eux en pleurant, elle se précipita dans les bras de Fred. Les yeux remplit de larmes:

- Je t 'en prie , il faut que vous m'aidiez tous les deux! S'anglota-t-elle.

George ne pu réprimer d'un sourire et dit:

- Allons qu'est ce qui passe petite sœur ? On a un gros chagrin d'amour.

Ginny leva les yeux vers eux, elle se remit à pleurer de plus belle.

- Olala je crois que cette fois-ci c'est sérieux. Alors qu'est ce qui se passe ? Dit Fred.

Et pour la deuxième fois en une heure Giny du expliquer ce qui c'était passer. Mais quand elle eu finit son récit, les jumeaux n'eurent pas la même réaction que ses professeurs. Au contraire, ils abordaient fièrement un sourire de vainqueur ! Ginny qui avait sécher ses larmes, ne pu leur lancer des regards noirs.

- Eh bien, petite sœur tu es de la chance que tu es tombé sur nous ! dit Georges

- Oui je crois que sans nous tu serais encore en train de pleurer maintenant ! Dit Fred.

- Et pourquoi ça vous allez me dire CE QUE VOUS TROUVEZ D'AUSSI DROLE DANS CE QUE JE VIENS DE DIRE ! Hurla Ginny.

- Oh du calme Gin, on était simplement venu te dire que nous savons ou ils sont. Dit Georges

- Comment vous pouvez le savoir, j'étais seule la bas !

- Erreur ! Nous étions là, on était en mission pour l'ordre, quand on vous a aperçu, lorsque les mangemorts on couru après toi, nous avons décidez de suivre, Harry et les autres, et puis nous avons fait demi-tour. Nous avons alertez l'Ordre mais ils nous ont dit de restez au quartier général car nous étions les plus jeunes. Raconta Fred.

- Mais tu nous connais sœurette, on ne pouvait pas rester les bras croiser en attendant qu'ils sauvent tout le monde. Donc nous sommes venus ici pour te voir si tu allais bien. Et si tu étais d'accord de venir avec nous là-bas, combattre tu-sais-qui avec nous! Dit Georges

Ginny ne pu s'empêcher de manifester sa joie. Elle sauta au cou de ses deux grands frères.

- Oh comme je vous adore, vous êtes géniaux!

- Merci, merci…. Dit Fred d'un air hautain.

- C'est trop d'honneur. Dit Georges du même ton que son frère.

- Mais seulement, on y arrivera pas tout seule, il faut que nous demandions à l'A.D de nous accompagnez, plus on est mieux c'est pour combattre les forces du mal. Dit Ginny

- Très bonne idée allons-y tout de suite pour ne pas perdre de temps. Dit Fred.

Et ils partirent tous les trois dans le château, rassemblez les membres de l A.D , malgré cet enthousiasme générale, Giny ne peu s'empêcher de sentir la peur ai fond d'elle.

A quelques kilomètres de la, un garçon, au cheveux noirs, les lunettes rondes était assis en indien dans une sorte de cachot. Harry Potter ne connaissait pas cet endroit, il ne l'avait jamais vu auparavant, son regard inspectait chaque endroit de cette pièce, rien que des murs fait d'immenses pierres. Son regard s'attarda sur ses deux meilleurs amis. Hermione Granger qui tenait dans ses bras Ron Weasley toujours inconscient, il avait un peu saigné de la tête après ce coup qu'il avait reçu. Harry se rendit compte alors que depuis toujours ses deux meilleurs amis pouvaient mourir pour lui, mais Harry ne désirait pas cela, il voulait que ses amis soient heureux ensemble, qu'ils vivent une vie tranquille, paisible sans embûche. Et il observa Hermione les cheveux très ébouriffés plus que d'habitude à cause de l'attaque, les mains sales, elle serrait très fort la tête de Ron contre sa poitrine. Elle lui marmonnait des mots doux que seule elle pouvait entendre. Elle passa ses doigts dans les cheveux roux de son amant, ensuite elle déposa un baiser sur son front. Elle espérait qu'il se réveille mais rien ne fit réveiller Ron pour l'instant. Harry s emit à parler :

- Il va bien tu crois ?

- Oh oui normalement il se rétabliras très vite ! Dit Hermione d'une voix légèrement tremblante !

- TOUT CA EST DE MA FAUTE ! se mit à crier Harry.

Il tapa son poing à terre.

- Harry qu'est ce que tu racontes ? Rien n'est de ta faute !

- Si je ne vous avez pas rencontrer, tu ne serais pas la en train d'essayer de soigner Ron. Non, vous seriez tous les deux dans un endroit paisible, au bord d'un lac en train de vous embrasser là le résultat, je ne mérite pas tout ça Hermione. Je ne mérite pas que deux amis se sacrifient pour moi. Je dois l'affronter seul.

- Harry arrête ça tout de suite nous sommes tes amis ! Et ça tu ne peux rien y changer. Nous t'avons rencontré car c'était le destin et tu ne peux rien y changer. Nous t'aimons tel que tu es. Si nous sommes ici avec toi c'est que nous le voulons bien. Nous voulons nous battre avec toi Harry. Tu es mon meilleur ami tout comme ron et jamais je ne laisserais jamais qui que ce soit te faire du mal.

- Hermione tu ne comprends pas ! Voldemort est sans pitié, il te tuera d'abord ensuite Ron et puis moi, c'est un jeu pour lui, si il vous a capturez c'est pour m'atteindre encore plus !

- Ne t'inquiète spas pour nous, nous savons nous défendre tout comme toi ! Les cours d'A.D nous aide bien, Eléonore nous a bien appris plein de nouveaux trucs ! Et si nous devons mourir et bien nous mourrons en héros et nous aurons eu le mérite d'avoir pu nous battre jusqu'au bout !

Alors une larme coula le long de la joue de Harry, Hermione déposa délicatement le corps de Ron par terre et se leva pour rejoindre Harry, et elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant elle prit Harry dans ses bras. Il commença à pleurer dans ses bras jamais ils n'avaient été aussi proche.

- Merci, merci pour tout ce que vous faites pour moi je ne mérite pas tant d'amour !dit-il

- Harry ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, Ginny aura eu le temps de prévenir les secours. Elle t'aime tant tu sait !

- Je le sais, si tu savais comme j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose !

- Non, Ginny est très forte. Elle s'en sortira

Un silence pesant alors envahit la pièce. Ron se mit à bouger un peu, Hermione lâcha alors Harry pour voir si il se réveillait.

- Il est réveillé ? demanda Harry

- Non pas encore certainement que il sera debout dans peu de temps !

Elle reprit Ron dans ses bras.

- Tu sait Harry je dois t'avouer quelque chose !

- Je t'écoute !

- Voilà quand on étais en troisième et bien avant que je me rende compte de mes sentiments pour Ron et bien j'avais un …. Faible… pour….toi !

Harry se retourna vers elle, un sourire en coin de ses lèvres.

- C'est vrai ?

- Oui mais maintenant c'est passé ! Je te rassures mais surtout ne dit rien à Ron car il est très jaloux ! Ce sera notre secret d'accord ?

- D'accord.

Harry ne pu se retenir très longtemps et éclata de rire !

- Ca c'est la meilleur Hermione Granger était amoureuse de moi !

Hermione devint rouge, elle monta d'un ton ;

- Ca va je ne te confierais plus rien !

- Ce n'est pas ça, mais essaye de me comprendre, ça me fait bizarre d'entendre cela. Surtout dans un endroit pareil !

- Si je voulais te le dire maintenant c'est que je craint que cette fois-ci c'est la fin Harry !

Elle éclata en sanglots, Harry devint alors blanc et son sourire s'effaça à la vitesse éclair, pour lui sa meilleure amie qui perdait tout espoir c'était grave !

- Hermione cesse de pleurer tout va bien se passer, on s'en sortiras tu viens de me le dire !

- Non Harry j'ai dit ça pour ne pas que tu perdes espoir ! Il faut que tu sois fort Harry promet le –moi ?

- Promis, mais cesse de pleurer !

Il lui sourit et lui rendit bien.

- Hum !

C'était Ron. Il venait d'émerger de son sommeil, il se redressa et pris sa tête entre ses mains :

- Aïe, ma tête !

- Ne t'inquiète spas mon amour, tout va bien se passer Dit Hermione.

- Où sommes-nous ? Demanda Ron.

- Je n'en sais strictement rien, les mangemorts nous ont emmenées très profondément dans la forêt. Dit Harry

- Et il n'y aurait pas un moyen de s'enfuir ? Dit Ron

- Harry et moi avons déjà tout essayer mais rien n'y fais !

- AÏE !

Harry mit une main sur sa cicatrice. Elle était brûlante ça ne lui été plus arrivé depuis l'année passée.

- Il est la je le sent ! Dit Harry

Tout à coup la porte bien scellée s'ouvrit en volée. Plusieurs mangemorts apparurent, sous leurs cagoules noires. Et ils emmenèrent Harry, Ron et Hermione. Enfin ce qui était à prévoir le fut, ils se retrouvèrent devant Lord Voldemort. La dernière fois que Harry l'avait vu, il ne souvenait pas que il fût aussi terrifiant avec ses yeux rouges. A chaque fois que Harry et lui s'était rencontré, il parlait généralement la parole mais là non ! Ce qu'il fit il prit hermione contre lui et pointa la baguette sur son visage. Hermione tremblait et pleurait, Ron hurlait de la laisser tranquille, Harry ne cessait de se répéter pourvu que tout ça s'arrête mais ne bougea pas. Enfin Voldemort se décida à parler :

- Alors Harry Potter ne viens tu pas en aide de ta copine ! Oh suis-je bête tu n'as pas de baguette, pour te défendre cette fois-ci !

Harry ne répondis rien, il était préférable de ne rien répondre. Mais Ron cessait de crier :

- LACHEZ-LA !

- Que quelqu'un fasse taire, le sorcier traite à son nom ! dit Voldemort de sa voix glaciale

Un mangemort s'approcha de Ron pointa sa baguette et dit : INSONORUS !
La on pouvait un Ron qui se débattait, qui essayait de crier mais qui n'avait plus de voix.

- Alors Potter , qu'est ce que tu penses de cette situation , demain dans les journaux, le célèbre Harry Potter, le détraqué a tué ses deux meilleurs amis avant de s'être donner la mort ! Beau titre n'est-ce pas ?

- Ca ne ce passeras pas comme ça, ils vous retrouverons et vous tueront. épondit Harry

- Qui ça Harry ? Hein tu peux me le dire tu es seul et cette fois-ci Dumbeldore n'est pas la !

- VRAIMENT ! Dit une voix sombre derrière eux !

Harry se retourna c'était Dumbeldore encore plus furieux que jamais. Son visage reflétait d'une couleur rouge vif.

- Très bien cette fois-ci nous allons nous battre en duel Voldemort mais relâchez les !

- Non il n'en n'est pas question ! J'ai besoin de Potter.

- Si vous vous battez en duel contre moi et que je perds vous aurez Harry Potter à votre merci !

- Expilleramus !

La baguette de Voldemort vola, Harry se retourna, il vit tous les membres de l'A ;D et tous ceux de l'Ordre du phénix. Ils étaient tous la pointant leur baguette contre le seigneur des ténèbres. Aparament, les mangemorts avaient pris la fuite ou capturés, Voldemort était seule contre tous. Un silence terrifiant plana, mais Voldemort se mit à rire du cri le plus perçant qu'il soit. Hermione sentit ses tripes se resserrer,Harry fut parcouru d'un frisson. Lord Voldemort lâcha Hermione qui s'empressa de rejoindre le groupe. Ginny lui rendit sa baguette ainsi que à Harry. Lord Voldemort les observa tous avec ce regard percant de serpent qu'il avait l'habitude de regarder les gens. Tout le monde retint son souffle.

- AHAH vous êtes tous des idiots !

Ils s'arrêta un moment son regard se posa sur Serverus Rogue.

- Tiens mon fidèle serviteur qui ma trahi ! au fait j'ai un cadeau pour toi !

Et comme surgit de nulle part, Angel Diggle apparut avec Eléonore évanouie, il la projeta à terre, puis fit apparaître la petite Lucie. Il donna le bébé à Voldemort. Rogue pâlit.

- Alors laquelle va-tu sauver ? L'enfant ou la mère ? dit Voldemort.

Rogue ne réagissait pas, il semblait pétrifier cherchant des yeux comment les sauvés toutes les deux !

- Ne jouez pas à ce petit jeu avec nous, nous sommes bien plus fort. Dit Dumbeldore.
- Vraiment, Monsieur Diggle est sous mon emprise grâce au sortilège de l'Impérium, il fera tout ce que je lui demande !

Molly Weasley, qui était présente elle aussi fit alors l'acte de bravoure qu'elle n'a jamais réalisé dans sa vie, elle se rua vers Voldemort et hurla Doloris. Bang une lumière jaillit de sa baguette, elle atteignit Voldemort qui lâcha, Lucie que Madame weasley eu juste le temps de rattraper dans ses bras. Voldemort effondrer à terre cria à Diggle :

- TUE LA !

Diggle pointa sa baguette sur Eléonore et dit :

- AVEDA KEVADRA !

- NON hurla Rogue en courrant vers elle.

Mais il était trop tard son corps se mit à se tordre, puis un long filet de sang sortit de la bouche de la jeune fille. Voldemort se releva et dans cette dernière parole dit :

- On se reverra Potter !

Et il disparu dans un tourbillon de poussière. Rogue qui était pencher sur le corps de sa bien Aimée pleurait. Dumbeldore demanda alors à tous les autres de sortir et de retourner le plus vite qu'ils pouvaient au château. Et de chercher du secours car Eléonore était encore vivante
Rogue, dit alors à Eléonore qui crachait du sang :

- Ma chérie tiens bon je t'en prie !

Elle observa son amant de ses grands yeux bleus dit :

- Prends ;……. Bien soin…. De notre ….. Lucie…

- Ne dis rien mon ange, je m'excuse de m'être conduit comme ça avec toi ! J'aime notre fille plus que tout au monde et toi Je t'aime !

Eléonore , lui sourit, elle utilisa la dernière force qui lui restait pour caresser son visage et dit dans un dernier souffle et en souriant :

- JE ….. T AIME.

Elle serra très fort sa main dans la sienne. Et puis elle lâcha prise, son visage devint très blanc et pouvait observer ses yeux mis clos avec ce petit sourire qu'elle avait quand elle était heureuse.

- NONNNNNNNNNNNNN hurla Rogue

Les yeux embrumés de larmes, il lui ferma les yeux.

- Allons Serverus , il faut y aller maintenant. Dit Dumbeldore

Et dans un regard glacial il regarda le directeur de Poudlard et dit :

- Je me vengerais Voldemort !

Les jours qui avaient suivit cette tragédie se releva les plus longues pour tout le monde, ils avaient tous assistés aux funérailles de Eléonore, mais Drago n'avait pas assisté aux funérailles de sa sœur défunte. Peut-être avait-t-il envie de noyer son chagrin à l'abrit des regards indiscrets. Aussi ils avaient assisté à quelque chose plus joyeux la récompense du ministère pour le courage de Molly Weasley, tous ses fils et sa fille était très fière d'elle, ils avaient même tendance pour la taquiner à l'appeler super maman ! Aussi les filles de Poudlard devait garder à tour de rôle la petite Lucie mais ça personne ne s'en plaignaient ! bien sûr le dernier jour arriva et ils étaient temps de refaire ses bagages. Dumbeldore avait fait son discours habituel de fin d'année, en expliquant ce qu'il s'était passé. Et angel Diggle avait été admit à St Mangouste.
Harry, Ginny, Ron et Hermione partirent en direction des sombrals qui les ramenaient vers la gare.Persone n'avait reparler de ce qui c'était passé, peut-être préférait-il ne plus y penser.

- Oh fait Hermione et Harry vous pouvez venir pendant l'été j'ai demandé à maman et papa et ils veulent bien. Et dumbeldore est d'accord aussi. Dit Ron.

- Tu viendras mon amour ? demanda Ginny à Harry.

- Pas d problème mon bébé ! Dit Harry en déposant, un baiser sur ses lèvres si douces.

- Oh trouvez vous une chambre dit Ron

- Viens la toi ! Dit Hermione.

Elle l'empoigna et le colla contre la diligence et l'embrassa avec force, tout le monde s emit à rire, Ron un peu déboussolé monta dans la diligence en compagnie de Hermione, Ginny et Harry s'arrêta quelque instant pour observer le château qui ne reverrait plus avant 2 mois.

- Tu viens Harry ? Dit Ginny.

- Oui !

Et il monta dans la diligence, les sombrals commença alors leurs trajectoires en direction de la gare.

Un peu plus loin, sur l'un des balcons de Poudlard un homme aux cheveux noirs avait observé cette scène avec attention. Il se retourna et vit sa fille dans son berceau paisiblement endormie. Une larme coula le long de sa joue, il repensait à son âme sœur ; Eléonore Malfoy, elle lui manquait terriblement. Il se demandait pourquoi lui ? Pourquoi par exemple, Ginny Weasley sortait avec Potter, pourquoi la plus intelligentes des filles de passait son temps à flirter avec un idiot de Weasley ? Pourquoi Eléonore l'avait choisit lui ? Toutes ses pensées se mélangèrent, mais son attention fut distraite par autre chose, là sur une table se tenait le fameux journal d'Eléonore, il le prit et se rendit compte que en plus de décrire ses journées, elle écrivait beaucoup de poèmes. Et cet alors que la réponse à ses nombreuses questions qu'il venait de se poser était juste inscrit sous ses yeux :

- LE CŒUR A SES RAISONS QUE LA RAISON NE CONNAÎT POINT.

FIN !

OUIIIIIIIIN c'est fini, alors vous avez pleurez ? Moi oui, mais bon j'avais envie d reprendre un peu de J.k Rowling avec cette manie de tuer quelqu'un lol non je sait c'est pas drôle. Mais j'en avais envie. Alors voilà je tenais à vous dire que vous êtes et je vous adore donc à bientôt et sur ce bisous à tous !