Message de l'auteur

N'oubliez pas d'aller visiter mes forums (liens dans bio et sur le site) et site ! (Lien en homepage)

Réponses aux reviews :

psyche.celeonet.fr/Le"Monde"d"Harry"Potter/index.php?modforum&acvoir&cat4&id7&debut0

Remplacer les " par un trait 8


Chapitre 1

-AVADA KEDAVRA !

Les deux duellistes avaient envoyé le sort mortel en même temps. Les éclairs verts se rencontrèrent et comme la dernière fois, un dôme apparut et le chant du phénix s'éleva. Les baguettes commençaient à trembler mais aucun des deux ne voulaient lâcher. C'était leur dernier combat, ils devaient le gagner. L'un pour asseoir définitivement son pouvoir et l'autre pour mener enfin, une vie tranquille. Aucun des deux ne lâcha prise. Soudain, une voix froide et sifflante se fit entendre.

« Tu ferais bien d'abandonner, Potter ! Jamais tu ne me vaincras ! Tes parents et ton parrain sont morts et bientôt tu les rejoindras… »

Harry Potter ne l'écoutait pas, il commençait à fatiguer. Voldemort s'en aperçut et décida d'enfoncer le clou.

« Mais ne t'inquiète pas, je ferais en sorte que ta sang de bourbe d'amie et son fiancé te rejoignent vite. Sans compter ton cher loup-garou mais je pense le torturer un peu avant avec les détraqueurs. Quel bonheur cela va être de le voir pleurer encore et toujours la mort de tous ses amis… » Un rire glacial s'éleva. Si Voldemort l'avait regardé en cet instant, il aurait vu la détermination nouvelle dans les yeux verts du Survivant. Si Voldemort l'avait regardé, il aurait pu se sauver. Mais il ne l'a pas regardé et quand le Sort de Mort d'Harry commença à prendre le pas sur celui de Voldemort, il était trop tard. Le Sortilège Impardonnable avança rapidement vers son destinataire et le toucha. Voldemort était vaincu.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis la Bataille Finale. Harry était très faible encore de son combat contre Voldemort mais il savait que cela allait s'arranger quand il atterrit dans un petit jardin. La maison était une ancienne grange reconvertie en maison. Harry regardait la maison et le jardin avec un air émerveillé. Il faut dire qu'à part le Terrier, il n'avait jamais vécu à la campagne.

« Je sais que ma maison est jolie mais quand même, elle n'est pas extraordinaire… » Harry se retourna et vit Remus Lupin lui sourire.

« Remus ! Je suis si content de te voir ! » Harry l'étreint.

« Moi aussi je suis content Harry ! Allez viens, je vais te montrer ta chambre, tu pourras y déposer tes affaires et ensuite, je te ferais visiter. »

Ils montèrent à l'étage et Remus entra dans la seconde porte à gauche.

« Voilà ta chambre. Pose ta valise, on rangera tes affaires plus tard. »

Ils sortirent et Remus commença la visite guidée.

« A gauche de ta chambre, en sortant, tu as une salle de bains. Ma chambre se trouve juste en face de la tienne et juste à côté se trouve le bureau. Et puis tu as la bibliothèque au fond. » Ils descendirent les escaliers.

« La porte en face des escaliers mène à la cuisine, à gauche tu as le salon… »

Harry adorait cette maison contrairement à celle de Privet Drive. Non seulement à cause de la famille qui y habitait que de l'impersonnalité de celle-ci. La maison de Remus était accueillante et chaleureuse, comme le Terrier mais en beaucoup mieux rangé !

« Tu as des questions ? »

« Non, merci Remus. Par contre, je commence à avoir faim… »

« Moui, il est presque midi, je vais préparer quelque chose, tu veux venir ou aller dans le jardin ? »

« Je préfère rester avec toi ! »

Ils se dirigèrent vers la cuisine.

« Je peux faire quelque chose pour t'aider Remus ? »

« Non, Pomfresh m'a mise en garde et je ne tiens pas à recevoir ses foudres qui seront suivies immanquablement par celles de Molly. »

« S'il te plaît ! Remuuuus! » Harry lui fit un regard de chien battu et Remus soupira.

« Bon, d'accord, peux-tu faire le dessert ? »

« Ouiii ! Tu veux quoi ? »

« Ce qui te fait plaisir Harry ! » Harry sourit et commença à chercher les ingrédients : farine, œufs, beurre, sucre, plaquette de chocolat. Remus faisait des spaghettis bolognaise mais il faisait lui-même la sauce. Harry lui, avait décidé de faire un gâteau au chocolat tout simple. Il savait que Remus raffolait du chocolat. Le repas se déroula joyeusement. Ils bavardèrent de tout et de rien, de ce qu'ils allaient faire pendant les 1 mois et demi de vacances qu'Harry passeraient ici. Celui-ci avait en effet refusé l'invitation des Weasley (bien qu'il irait les voir de temps à autre). Ils devaient passer du temps en famille et Harry aussi. Il décida donc de rester avec Remus. Il l'adorait. Il n'était pas aussi protecteur que Molly (et encore heureux car il n'aurait jamais survécu à un loup-garou faisant une étreinte à la Molly) mais il savait quand il fallait être sérieux et quand il fallait s'amuser. Une fois le repas fini, ils s'installèrent dans la terrasse, sur deux chaises longues qu'ils avaient placées quasiment côte à côte. Seule une petite desserte à roulette, comprenant un grand pichet de limonade et quelques coupelles de fruits, se trouvait entre eux. Le calme apaisant de la maison de Remus fit rapidement de l'effet au Survivant. Remus sourit en le voyant dormir. Il lui ôta quelques mèches qui lui collaient au front et lui retira ses lunettes pour éviter qu'un mouvement brusque ne les casse et le blesse. Il le regardait avec beaucoup de tendresse. Il ferait tout pour qu'Harry passe des vacances inoubliables ! Il l'embrassa sur le front et se remit à sa lecture, savourant la présence du jeune homme endormi.