Message de l'auteur

N'oubliez pas d'aller visiter mes forums (liens dans bio et sur le site) et site ! (Lien en homepage)

Réponses aux reviews :

psyche.celeonet.fr/Le"Monde"d"Harry"Potter/index.php?modforum&acvoir&cat4&id7&debut0

Remplacer les " par un trait 8


Chapitre 2

Harry se réveilla quelques heures plus tard. Il chercha à tâtons ses lunettes mais quelqu'un les lui mit sur le nez.

« Hello ! Bien dormi ? »

« Oui, merci Remus » Dit Harry en se relevant. « J'ai dormi combien de temps ? »

« Hum… Deux heures et demi je dirais. »

« Quoi, tout ce temps ? »

Remus rit doucement. « Ce n'est pas grave, tu sais. C'est bien de faire la sieste, de temps en temps. Et tu dois te reposer ! »

« Oui mais… tu t'es occupé au moins ? »

« Oui ! Ne t'inquiètes pas ! J'avais beaucoup à lire ! Et comme c'est l'heure de goûter, si nous allions voir ton gâteau ? Nous ne l'avons pas encore goûté ! »

« Moui ! Je te suis ! »

Ils se dirigèrent vers la cuisine et prirent une grosse part de gâteau avec un grand verre de lait.

« C'est délicieux Harry ! Je ne savais pas que tu savais cuisiner ! »

« Bien obligé, c'est moi qui faisais la grande majorité des repas à Privet Drive. »

« Oui mais au moins, ça te fera un plus auprès des filles ! Tu pourras faire des petits dîners romantiques ! »

« Mouais… »

« Tu n'as pas l'air convaincu Harry ! »

« C'est que, je n'ai pas eu vraiment le temps de penser à mes histoires de cœur avec Face-de-Serpent qui me courait après. Y'a bien eu Cho Chang en 5ème année - et encore - mais, je ne sais pas, ça m'a fait ni chaud ni froid. »

« C'est parce que tu n'as pas l'habitude ! Pour ça on peu dire que tu ne ressemble ni à James ni à Sirius. A eux deux ils ont dû tomber, les ¾ de la population féminine de Poudlard ! »

« Et toi ? »

« Quoi moi ? »

« Ben, tes relations amoureuses ! » Dit Harry en rosissant un peu.

« Tu sais, ce n'est pas facile. Je suis un loup-garou donc, par nature, plus prudent sur mes relations. »

« Oui mais tu as dû avoir quelques copines ! »

« Hum… en fait… bon, de toute manière, tu l'aurais su à un moment ou à un autre. Ce qu'il y a Harry c'est que… je préfère les hommes… » dit-il dans un souffle.

« Oh ! Tu es gay alors ? Comment tu l'as su, que tu étais gay ? »

« Ça te gène pas ? »

« Que tu sois gay ? Non ! Pourquoi cela me gênerait-il ? »

« Non, c'est que… bon enfin, comment je l'ai su. Disons qu'il n'y a pas vraiment de signes distinctifs, du moins il n'y en a pas eu pour moi. Tu le sais, c'est tout. »

« Oh ! Ok ! »

Remus et Harry passèrent l'après-midi à regarder des vieilles photos des Maraudeurs à Poudlard. Remus en avait retrouvé des tas et les avait mis dans des albums. Le soir, ils sortirent dans un restaurant dans le petit village d'à-côté et allèrent au cinéma. En rentrant, Harry avait un sourire jusqu'aux oreilles !

« C'est l'une des meilleures journées de toute ma vie ! »

« Eh bien, merci ! Ravi qu'elle t'ait plut ! » Ils étaient chacun face à la porte de leur chambre respective.

« Bonne nuit Remus ! »

« Bonne nuit Harry ! » Ils rentrèrent dans leur chambre, se déshabillèrent puis s'endormirent.

Harry était bien. Il n'avait même jamais été aussi bien de toute sa vie. Il était appuyé contre une personne qui lui caressait doucement les cheveux. Il se laissa aller à nicher son visage au creux de son cou. Sa main prisonnière de celle de l'autre. Un homme visiblement. Assez mince. Mais légèrement musclé. Il respira l'odeur enivrante de l'autre, une odeur sauvage, une odeur de forêt. Il l'embrassa dans le cou. Il était très sensible ici. Harry s'amusa de ses baisers papillons qu'il donnait à l'homme. Puis il s'entendit dire : « Je t'aime. » Et l'autre lui répondit : « Je t'aime aussi, Harry. »

Mais il se réveilla avant d'avoir pu voir le visage de l'autre homme. Harry regarda sa montre, il était 07h30. Il se leva et, ne voyant pas Remus, il prépara un petit-déjeuner pour deux. Quand Remus, alerté par l'odeur alléchante du petit déjeuner, descendit à la cuisine, il fit des remontrances sévères au jeune homme.

« Pourquoi n'es-tu pas resté couché, Harry ! Il n'est même pas 08h00 du matin ! »

« Eh bien… j'ai fait un rêve assez déstabilisant, je me suis réveillé et comme je n'arrive jamais à me rendormir et qu'il n'était plus très tôt alors… » Remus s'assit devant le bol de chocolat chaud et les toasts. Harry fit de même.

« Tu veux en parler Harry ? »

« Tu vas trouver ça bizarre. Hum… J'étais avec un homme dans mon rêve et je crois qu'on était très proche lui et moi… » Harry rougit fortement mais Remus sourit.

« Il y a deux possibilités : soit c'est ton subconscient qui te dit qu'il faudrait peut-être commencer à chercher du côté des garçons ; soit tu as été traumatisé par mon aveu hier ! »

« Mais ça ne m'a pas traumatisé ! »

« Je sais mais, je veux dire que ton cerveau a gardé l'information 'gay' et l'a replacé dans un contexte différent. »

« Peut-être. je verrai bien de toute manière ! »

« Exactement alors pour l'instant : bon appétit ! »

« Toi aussi Remus ! »

L'anniversaire d'Harry arriva vite. Il n'avait pas vu le temps passé. Il s'amusait tant avec Remus ! Ils allaient au cinéma, au théâtre, à un concert une fois aussi. Remus l'aidait aussi pour ces devoirs. Bref, il était heureux ! Harry et Remus arrivèrent au Terrier peu avant midi.

« Harry chéri ! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Comment se passent ces vacances ? » Molly Weasley enserra Harry de ces bras maternels.

« Bien, très bien Mme Weasley… »

« Ah Remus, je suis contente de te voir aussi ! Allez donc dans la cour arrière, ils sont tous là-bas ! » Ils se rendirent donc dans la cour arrière où toute la famille Weasley les attendait. Il y avait bien sûr Bill et Fleur qui arborait un joli ventre rond. Charlie et Jenny, qui travaillait avec Charlie. Percy et Penny. Fred, George et les jumelles Patil. Ron et Hermione et Ginny et Neville.

« Eh Harry ! » Une tornade rousse et une tornade brune se jetèrent sur lui.

« Hermione ! Ginny ! Comment allez-vous ? » Ils discutèrent ensemble un bon moment. Remus parlait plus avec Bill, Charlie et leurs compagnes respectives tandis qu'Harry parlait surtout avec ceux de sa promotion. Percy essayait tant bien que mal de convaincre les jumeaux que leurs farces étaient à la limite de la légalité et ceux-ci rétorquèrent qu'ils avaient beau être à la limite, ce n'était pas pour autant illégal ! Molly appela ensuite tout le monde pour le repas qui fut, somme toute, joyeux. Puis le moment des cadeaux arriva. Harry eut l'impression d'être enseveli sous une montagne de cadeaux.

M. et Mme Weasley lui offrirent une montre-bracelet qui ressemblait un peu à leur horloge. Harry avait en effet cassé la sienne lors du combat final. Bill et Fleur une amulette 'accroche-cœur'. Elle contenait un peu de sang de Vélane et diffusait une douce chaleur quand Harry aurait trouvé sa possible compagne (ou son possible compagnon). Charlie et Jenny lui ont offert un pantalon en peau de dragon. Cela ressemblait à du cuir noir mais était beaucoup plus confortable. Percy et Penny le manteau ¾ en cuir de dragon qui allait avec le pantalon. Les jumeaux et jumelles (qui s'étaient révélés aussi farceuses que leurs compagnons) une gourmette en argent et une bague avec une pierre rouge. Enfin Hermione, Ron, Ginny et Neville, un lot de chemises blanches en soie avec ses initiales en noir sur le cœur. Remus lui avait dit que son cadeau n'était pas encore arrivé et donc qu'il l'aurait plus tard. Harry remercia chaleureusement chacun pour son cadeau et les garçons et les filles entamèrent une partie de Quidditch qui dura jusqu'à 20h00. Remus et Harry restèrent donc dîner, après tout, on ne contrarie pas une Molly Weasley ! Jamais ! A 23 heures, ils rentrèrent chez eux, content de leur journée.

Le 1er août, Harry se réveilla bien après Remus. Il sentit l'odeur du petit-déjeuner et descendit. Après avoir manger correctement (sous le regard scrutateur du loup-garou), il décida d'essayer ses habits. Il prit une douche bien revigorante et alla dans sa chambre avec sa serviette autour des hanches. Il enfila donc son caleçon, son pantalon, une chemise (dont il ne boutonna pas les 3 premiers boutons), mis sa bague, sa gourmette, et son collier et enfin son manteau et ses chaussures.

« Remus ? » appela t-il de sa chambre

« Oui Harry ? »

« Tu peux venir, j'ai besoin de ton avis ! » Le loup-garou monta les escaliers et s'arrêta net devant la porte de la chambre d'Harry. Celui-ci était face à lui mais il avait la tête tournée pour se regarder dans le miroir. Le loup-garou avala difficilement sa salive. Depuis quand Harry était-il devenu aussi sexy ? Il se morigéna d'avoir de telles pensées, c'était comme son neveu. Le fils et le filleul de ses meilleurs amis. Il ne devait pas penser à lui comme ça. Harry sentit sa présence et tourna la tête.

« Ah ! Remus, alors, qu'en dis-tu ? » Remus le regarda sous toutes les coutures, autant pour donner un avis objectif que parce que sa voix risquait de le trahir.

« Tu es parfait. Tu vas toutes les faire tomber ! »

« Vrai, ça me va ? »

« Oui ! En plus, avec tes lentilles de contact magiques, c'est bien mieux ! Tu es parfait Harry ! »

« Merci Remus ! Je vais me changer pour notre petite balade en forêt ! »

Il commença donc à se déshabiller et Remus mit un peu de temps avant de sortir. Il redescendit à la cuisine, se tapota les joues pour avoir des pensées aussi déplacées pour son neveu et finit le panier pique-nique.

Il était 11 heures lorsqu'ils pénétrèrent dans la forêt à quelques kilomètres de la maison. Ils marchèrent une bonne demi-heure avant de trouver un endroit parfait pour pique-niquer près d'un petit cours d'eau. Ils sortirent les sandwichs de la glacière, les bouteilles d'eau et commencèrent le pique-nique, toujours en discutant. Après avoir tout remballer une fois le repas fini, Harry ôta ses habits et se mit en maillot. Ce n'était pas très profond, puisque l'eau lui arrivait aux genoux mais il s'amusait follement. Un regard diabolique de sa part fit comprendre à Remus ses intentions mais trop tard, le loup était déjà aspergé. Il s'enleva ses habits aussi (mais lui aussi avait un maillot dessous… vous croyez que quoi !) et ils commencèrent une grande bataille d'eau. Une demi-heure après, ils sortirent de l'eau et s'allongèrent sur une grande serviette pour se laisser sécher puis Remus s'assit dos à un arbre et commença à lire pendant qu'Harry somnolait. Il était tellement plongé dans sa lecture qu'il n'entendit pas Harry crapahuter jusqu'à lui. Il sursauta quand il sentit Harry se glisser entre ses bras pour continuer sa sieste.

« Tu es plus confortable que le sol. » Remus rit doucement et continua sa lecture par-dessus l'épaule du Survivant.

« Bonne lecture Remus. »

« Bonne sieste Harry. »

Quinze minutes plus tard, on pouvait entendre le bruit d'un livre qui tombe et voir Remus endormi un sourire aux lèvres.