Message de l'auteur
N'oubliez pas d'aller visiter mes forums (liens dans bio et sur le site) et site ! (Lien en homepage)
Réponses aux reviews :
psyche.celeonet.fr/Le"Monde"d"Harry"Potter/index.php?modforum&acvoir&cat4&id7&debut0
Remplacer les " par un trait 8
Chapitre 3
Harry se réveilla le premier mais ne bougea pas. Il était bien dans les bras de Remus. Il aurait voulu y rester toute sa vie. Il bougea un peu sa tête pour regarder le loup-garou endormi. Il était a-do-ra-ble. Quelques mèches s'étaient échappés et encadraient son visage. Sa peau était semblable à un pétale de rose. Harry se demandait vaguement si ce terme existait pour désigner une couleur de peau. Elle était pâle mais pas 'blanc vampire' comme Malfoy. Non, vraiment, 'pétale de rose' était ce qui lui venait à l'esprit quand il pensait à la peau de Remus. Et ce sourire… Rare était les fois où Remus souriait vraiment, alors Harry en profitait pour le contempler. Il fut tiré de sa rêverie par un bruit de brindille cassée. Il regarda sa montre et vit qu'il était presque 17h00. Il regrettait de devoir réveiller Remus. Il savait que parfois, il avait du mal à dormir. Il passa sa main sur la joue de son aîné et l'appela doucement. Harry le regardait ouvrir les yeux lentement. Il trouvait fascinant comment la lumière jouait avec le doré des yeux du lycanthrope. Quand Remus eu fini d'émerger, ils restèrent un moment à se contempler. Remus sentait la chaleur de sa main sur sa joue et faisait des efforts surhumains pour ne pas se laisser aller à fermer les yeux et à en profiter. Harry se recula à regrets.
« Il est bientôt 17h00, je ne voulais pas te réveiller, tu dormais si bien mais, j'ai pensé que ce serait mieux… »
« Hum… Oui, tu as raison. Empaquetons tout et rentrons. » Le chemin jusqu'à la maison se fit en silence. Hedwige était rentrée et les attendait sur la table du salon.
« Ah ! On dirait que ton cadeau est finalement arrivé ! » Harry souriait et se dirigeait vers le paquet. Remus donna des biscuits à la chouette, qui ne se fit pas prier pour les manger, et Harry commença à déballer le carton. Il entendit tout d'un coup un « Miaou » Harry demanda en se tournant vers Remus
« Un chat ? » Il lui répondit un petit sourire aux lèvres
« Disons, une erreur génétique qui peut t'être utile. » Harry fronça les sourcils mais ouvrit la boite. A peine eu t-il soulever le couvercle qu'une boule de poil couleur fauve lui sauta dessus. Harry n'en pouvait pas croire ces yeux. Dans ces bras, il avait un lapin bélier trop mimi qui… miaulait. Le lapin grimpa sur l'épaule et frotta son petit museau contre la joue du Survivant qui rigola à cause des chatouilles que cela produisait.
« Comment est-ce possible ? » Demanda t-il tout en caressant son nouvel animal.
« Une expérience qui a mal tourné. Pas que ce soit un monstre, non mais tu vois bien que ce n'est pas 'naturel'… »
« Qu'est-ce qui est naturel dans notre monde ? C'est un mâle ou une femelle ? »
« Un mâle et il n'a pas de nom encore. »
« Hum… Neko ! Ça veut dire chat en japonais… Et s'il fait l'idiot, ce sera Baka Neko ! »
« Ce qui signifie ? »
« Chat stupide. Ce serait équivalent à 'bougre d'âne' »
« Oh ! Je vois… » Harry caressait son petit lapin(?), chat(?) enfin bref, son petit Neko.
« Alors mon petit Neko… Tu as faim ? » Le lapin poussa un petit miaulement puis sauta à terre. Il alla à la cuisine, se mit sur ses pattes arrières et renifla l'air. Au bout de quelques secondes, il se dirigea vers la corbeille à légumes dans laquelle il plongea, tête la première, pour en ressortir avec une carotte. Harry rigola.
« Il est très intelligent. » Il se tourna vers Remus, l'enlaça et lui fit une énorme bise sur la joue qui dura plus longtemps que nécessaire.
« Merci Remus ! Je l'adore ! Tu crois que je peux le mener à Poudlard ? » Remus mit un certain temps avant de répondre. Il faut dire qu'avec Harry près de lui, tellement près qu'il pouvait sentir son souffle chaud dans son cou, cela n'aidait pas à la concentration.
« Je pense qu'il n'y aura aucun problème ! » Harry lui fit un sourire lumineux puis ouvrit la porte pour que Neko puisse aller dans le jardin. Celui-ci s'amusait à sentir toutes les fleurs qui lui passaient sous le museau et essayer de déterrer les carottes et autres légumes dont le lapin était friand sous le regard amusé de son jeune maître.
Les jours passèrent trop rapidement pour Harry. Dans une semaine, il prendrait le Poudlard Express pour faire sa septième et dernière année à l'école de Sorcellerie. Il se sentait partagé. D'un côté il avait envie d'y retourner, de voir ses amis et tout et de l'autre côté, il ne voulait pas quitter Remus. Il était bien avec le loup-garou. Cependant, Harry était bien obligé d'y aller et c'est pourquoi il avait décidé de faire une surprise au Maraudeur. Il avait commencé, après sa cinquième année, à étudier les animagi afin d'en devenir un. Il en avait presque fini quand avait eu lieu la bataille finale. Dans deux jours, ce serait la pleine lune et Harry voyait le comportement de Remus changer. Il était plus nerveux, plus irritable. Alors, pour ne pas le gêner, Harry se faisait le plus discret possible. Il était dans sa chambre, avec Neko tentant tant bien que mal d'essayer d'attraper une carotte flottant trop haut pour lui. Harry souffla et se relaxa. Il commençait à sentir le picotement familier des transformations. Quelques secondes plus tard, Harry Potter avait cédé la place à un grand loup noir aux yeux verts. Il décida de voir combien de temps il pourrait tenir la transformation. Remus ne risquait pas de le surprendre car il était actuellement en réunion professorale. Remus, en effet, travaillait dans une école pour squibs où l'on enseignait les matières moldues mais aussi certains cours sorciers comme les potions, la botanique ou le soin aux créatures magique non-dangereuse. Sachant son état de lycanthrope, l'école avait tout prévu pour le remplacer les lendemains de pleines lunes. La directrice était une femme d'une cinquantaine d'années qui semblait montée sur pile tellement elle était speed. L'horloge sonna 18 heures. Il avait réussi à tenir 9 heures et il était sûr qu'il pourrait tenir plus longtemps mais Remus ne tarderait pas à rentrer. Il reprit donc sa forme humaine et descendit. Quelques minutes plus tard, Remus arriva par la cheminée.
« Bonsoir Remus ! Ça c'est bien passé cette réunion ? »
« Bonsoir Harry ! Oui, ça a été calme, trop calme ! Presque aussi ennuyeux qu'un cours de Binns ! » Harry rit doucement.
« Reposes-toi, je vais nous chercher des rafraîchissements ! » Remus se dirigea vers le canapé et posa ses pieds sur un pouf non loin. Il était heureux. Il n'aurait pas pu être plus heureux. Il avait un travail, une jolie maison et surtout il avait Harry ! Il ne pouvait s'empêcher de penser que cela faisait un peu cliché 'couple dans l'Amérique puritaine' avec le mari rentrant à la maison et aux petits soins de la femme qui l'aime. Bon là, en l'occurrence c'était du garçon qu'il aimait beaucoup. Oui, il l'aimait mais comment ? Logiquement, il devrait l'aimait comme un oncle ou un grand frère mais ces réactions tendent en prouver que ce n'est pas si innocent que ça. Il mit ses mains en coupe sur son visage et poussa un gémissement de désespoir. Tout était si embrouillé !
« Tout va bien Remus ? » Le loup-garou sursauta, il ne l'avait pas entendu !
« Oui, ne t'en fais pas Harry. Longue journée ! » Celui-ci lui fit un petit sourire rassurant. Il donna un verre de jus de fruits au lycanthrope puis alla se placer derrière lui.
« Je me doute bien qu'avec l'arrivée de la pleine lune, cela n'améliore rien ! »
« En effet, rien du tout et je te remercie de tes efforts pour te montrer discret mais, je ne suis plus aussi irritable qu'autrefois tu sais ! Tu n'as pas besoin de m'épargner et de rester tout seul dans ton coin ! »
« Cela ne fait rien Remus, je sais qu'il te faut de la tranquillité ! Merlin sait que tu seras suffisamment fatigué dans 3 jours ! » Et il commença à masser doucement les épaules de son aîné. Remus se tendit un peu. Harry rit doucement.
« Détends-toi, je ne vais pas te mordre ! » Remus soupira et rigola aussi. Il ne risquait pas de le mordre, effectivement.
« Tu as besoin d'un bon massage ! Et d'un bon masseur ! Cela t'aiderait beaucoup pour tes transformations ! »
« Tu masses très bien Harry, ne t'en fais pas ! Je t'engage ! »
« Bien ! » Remus ferma les yeux et se détendit au maximum. Il se serait même laisser aller à dormir si Harry ne s'était pas arrêté.
« Reposes-toi Remus, je vais faire le repas de ce soir ! » Remus flottait dans un état de semi-inconscience zen. Il était bien, et ne put répondre au Survivant que par un 'hmm' approbateur. Il émergea de sa béatitude une demi-heure plus tard. Harry avait préparé un délicieux plat de lasagnes. Remus sourit et s'installa. Non, il ne pouvait pas être plus heureux.
Remus ne pouvait pas être plus malheureux. Dans quelques minutes, la pleine lune allait se lever. Et comme la dernière fois, Harry devrait s'occuper de lui toute la journée. Il n'aimait pas être faible ! Pas devant Harry ! Un sourire naquit sur son visage quand il pensa à lui. Harry et ses extraordinaires yeux émeraude, Harry et ses magnifiques cheveux indisciplinés, Harry et ce joli petit derrière… non mais oh ! Moony, calme, zen. C'est ton neveu, pas la peine de penser comme ça ! Le sous-sol de la maison était très grand. Même si cela ne valait pas les folles épopées dans la Forêt Interdite, Moony pourrait toujours se défouler un peu. Il soupira, ces amis lui manquaient terriblement. Un clic se fit entendre.
« Harry, que fais-tu là ! Va t-en ! » Harry referma la porte derrière lui et lança un sort de fermeture puissant.
« Je viens te tenir compagnie Moony ! »
« Es-tu fou, même si je prends la potion Tue-Loup, c'est dangereux ! »
« Ne t'inquiètes pas ! Je ne risque rien ! »
« Harry, va t-en tout de suite ! La pleine lune se lève dans une minute ! » Le Survivant ne fit qu'un sourire avant de se transformer. Remus avait peine à y croire. Harry était un animagus. Un loup en plus ! La transformation débuta. Remus avait si mal. Une langue vint lécher sa joue. Harry essayait de le réconforter. Une fois totalement transformé, Moony grogna un peu puis sentit l'odeur d'Harry. Il commença à le lécher, puis Harry décida de jouer un peu. Quelques heures plus tard, les deux loups étaient allongés côte à côte dans un vieux lit de Remus. Ils s'endormirent et ne furent réveillés que par la transformation de Remus. Il haletait doucement, essayant de reprendre ses esprits et son souffle. Il sentit alors le bras d'Harry l'entourer et décida de profiter du moment présent. Il se coucha près du plus jeune qui vint immédiatement se coller à lui. Après un vague « B'nuit Moony » de la part d'Harry, ils se reposèrent pour profiter des derniers jours ensemble.
