Message de l'auteur
Désolé pour ce retard ! J'étais en vacances et j'en ai profité pour retrouver ma muse ! Elle s'était barré Dieu-ne-sait-où mais j'ai réussit à lui mettre la main dessus. Elle est bien attachée pour le moment donc ne vous inquiétez pas ! J'ai enlevé la date de mise à jour parce que c'est très dur de la respecter quand on bosse et que la muse se fait la malle.
N'oubliez pas d'aller visiter mes sites et forum HP ! Le premier septembre, ouverture du Poudlard 2007 ! Veuillez vous inscrire comme professeur ou élève ! N'hésitez pas à passer sur le RPG Vers un temps meilleur qui est en parallèle avec le Poudlard 2007 ! Les liens sont dans ma bio ou sur mon site. (Homepage)
Les réponses aux reviews pour Cœur de Loup sont à cette adresse :
psyche.celeonet.fr/Le"Monde"d"Harry"Potter/index.php?modforum&acvoir&cat4&id7&debut0
Remplacer les " par un trait 8
Chapitre 5
Harry reçut la réponse de Remus le mercredi matin. Il la garda dans sa poche pour la lire au calme puis se rendit en cours de Défense contre les Forces du Mal. Nymphadora Tonks avait repris le poste cette année. Il entra un peu en avance et eut le choc de sa vie.
« Argh ! Mes yeux ! Je vais devenir aveugle ! »
« M. Potter, ne vous a t-on jamais appris à frapper avant d'entrer ? »
« Wotcher Harry ! » Dit Nymphadora d'une voix tremblante.
« Ça y est, je vais cauchemarder pendant des semaines ! Depuis combien de temps vous êtes ensemble ? »
« Cela ne vous regarde pas Potter ! »
« Voyons Severus. Depuis trois mois. Mais j'ai eu du mal, il est du genre têtu ! » Severus se renfrogna et Harry et Tonks pouffèrent.
« Bien… Je suppose que je dois retourner dans mes cachots. A plus tard Dora. A tout à l'heure Potter. » Il prononça sa dernière phrase sur un ton légèrement menaçant. Harry avala de travers. Il allait encore passer un sale quart d'heure en cours de Potions. Les élèves arrivèrent quelques minutes après le départ de Snape et le cours débuta. Comme à l'accoutumé, le cours de Tonks était très bien, un peu comme ceux de Remus. Son esprit vagua alors jusqu'à la lettre et Harry se demandait ce qu'il avait pu écrire. Il essaya de se concentrer sur le cours.
A 18 heures, il se rendit dans la salle sur Demande où il trouva une fidèle reproduction de la maison de Remus. Il ouvrit la lettre.
« Mon cher Harry,
Je suis content que tout se passe bien pour toi. Il vaut mieux pour chacun que Snape reste tel qu'il est. Imagine le choc s'il devenait gentil tout d'un coup ! Je crois que ce serait bien pire ! Malfoy reste comme il a toujours été mais nous savons bien tous les deux qu'il y a plus que cette face de fouine ! Quant à Dumbledore et son scintillement, un seul conseil : FUIS ! J'ai fait les frais de ce scintillement et ce n'est pas bon du tout, il prépare quelque chose, c'est certain !
Maintenant passons à la partie sexuelle de ta lettre. Tu n'as pas à être gêner voyons. J'en ai fais des tas moi aussi quand je me suis rendu compte de ma sexualité. L'un de mes plus 'grands' rêves fût avec Sirius. Laisse-moi te dire qu'il n'y a jamais rien eu entre Sirius et moi, il était hétéro à cent pour cent. Comment ça commençait déjà ? Ah oui ! Le vestiaire de Quidditch (il était poursuiveur, comme ton père, dans mon rêve, j'étais le 3ème). Toute l'équipe était déjà partie, il ne restait plus que Sirius et moi. On se prélassait sous le jet d'eau chaude (dans deux cabines séparées). Ça m'aide toujours à détendre mes muscles endoloris et Sirius aimait se pomponner. Je savoure le jet brûlant quand deux mains se posent sur mon bassin, mon cou est occupé par une bouche gourmande qui ne cesse de le parcourir avidement. Je me retourne et me retrouve en face des magnifiques yeux gris de Sirius. Nous nous embrassons et nous caressons. On en profite pour passer le savon sur son partenaire. Après un gentil petit rinçage, Sirius commence à s'occuper de mon entrejambe et passe une main taquine sur mon postérieur. Il me retourne et sa langue prend la place de sa main. Je t'assure que c'est une sensation très agréable. Il se relève puis commence à entrer doucement en moi. Mes mains étaient posées sur le mur, l'eau continuait de tomber et Sirius me torturait en allant doucement. Au bout de quelques minutes, Sirius alla de plus en plus fort et prit mon sexe dans sa main afin de lui faire quelques gâteries. Mon rêve s'est terminé aussi alors que je jouissais et je peux t'assurer que c'était très très bon.
Donc tu n'as aucun souci à te faire ! Ça arrive à tout le monde ! Je compte venir à la Cabane Hurlante dans deux semaines. Ainsi, j'espère que cela ne te dérange pas. Je n'aime pas rester seul les nuits de pleine lune alors autant faire travailler ton animagus ! Si tu as d'autres questions à me poser, n'hésite pas ! A bientôt.
Avec tout mon amour,
Remus »
Harry sentit le rouge lui monter aux joues. Il s'attendait à des conseils mais il ne pensait pas recevoir une lettre de ce genre. Il souffla pour se calmer un peu puis pris une plume et un parchemin et répondit à Remus. Il serait content d'être avec lui de nouveau.
Les deux semaines s'écoulèrent lentement pour Harry. Le jeudi, en fin d'après-midi, Harry se retrouva dans le parc, dans un coin ombragé. Il entendit des pas derrière lui et se retourna. Remus s'avançait vers lui, dans un pantalon en jean beige et un sweat de la même couleur.
« Remus ! » Harry se leva en quatrième vitesse et courut vers Remus. Il l'enlaça en rigolant.
« Je ne t'attendais pas si tôt ! Comment vas-tu ? » Remus le regarda en souriant.
« Je vais très bien Harry et toi-même ? »
« Je vais bien ! Tu as combien de temps avant la pleine lune ? »
« Un peu plus d'une heure. Tu veux qu'on se balade avant ? »
« Oui ! On va à la Tour poser mon sac et puis on se baladera dans le parc, Ok ? »
« Ça me va tout à fait ! » En remontant à la Tour, beaucoup d'élèves saluèrent l'ancien professeur.
« Harry… Professeur Lupin ! Comment allez-vous ? »
« Très bien Miss Granger, J'ai entendu Tonks parler de vous, en bien naturellement ! »
« Elle est un excellent professeur. »
« Je suis prêt ! » Harry descendit les marches qui conduisaient à son dortoir et se retourna vers ses compagnons. « Ne m'attendez pas ce soir, à demain ! » Ils sortirent rapidement afin de profiter au maximum de la compagnie de l'autre.
« Remus ? Tu savais que… Tonks et Snape étaient ensemble ? » Chuchota t-il. Remus ouvrit de grands yeux.
« Sérieusement ? »
« Oui ! Je les ai surpris, il y a deux semaines, dans la salle de Défense contre les Forces du Mal ! »
« Ça devait être drôle à voir ! »
« Nan ! C'était l'horreur ! J'en ai fait des cauchemars et tout ! » Remus pouffa et Harry fit semblant d'être fâché. Dix minutes avant le lever de pleine lune, ils se rendirent à la Cabane Hurlante. Remus se déshabilla en tournant le dos à Harry. Celui-ci détailla son aîné. Il avait une fine musculature et des cicatrices parcouraient son dos. Inconsciemment, Harry se rapprocha de son aîné et suivit du doigt une longue cicatrice. Remus sursauta.
« Elles te font encore mal ? »
« Non, ne t'inquiète pas, plus depuis longtemps ! »
« Pourquoi ne se sont-elles pas effacées quand Pomfresh te soignait ? » Remus se retourna.
« Certaines cicatrices sont faites pour rester. » Il caressa la cicatrice d'Harry.
« Oui. » Il regarda tendrement les yeux ambrés. Puis il aperçut la lune se lever.
« C'est l'heure. » Il se transforma, attendant de pouvoir soulager un peu son compagnon d'une nuit.
