Titre : Une mission bien mouvementée

Autrice : Misao maxwell

Base : Gundam Wing

Genre: YAOI, romance, délire, cassage de Réléchose

Une mission bien mouvementée

Disclamer :

Bon alors les persos sont toujours pas à moi malheureusement T____T. Sinon je suis désolée chers lecteurs (si y'en a^^) pour le temps que j'ai mis à publier ce chapitre j'espère qu'il va vous plaire ^^.

Merci pour ta Review Yuna c'est la première que j'ai reçu dans ma courte carrière de fanfikeuese et ça ma fait plaisir ^^ j'espère que tu va aimer la suite !

Chapitre 4 : A l'approche de noël.

Cela faisait à présent une semaine que les G-boys étaient en infiltration dans cet établissement. Dans trois jours auraient lieu le bal de noël et le lycée était en effervescence. Duo faisait parti des élèves qui attendaient cet événement. Au départ Heero était contre le fait qu'ils se rendent à ce bal (mission oblige) mais Duo avait tellement insisté qu'il avait fini par céder. Il faut dire que le discours de l'américain avaient touché les autres G-boys

Flash back

« -Je sais que la mission est importante mais…je croyais que…bafouilla l'américain pour la prémière foi devant ses amis. C'est la première foi depuis que…depuis que le père Maxwell et sœur Hélène sont…morts…que je suis entouré d'amis, continua t'il ses yeux améthystes infiniment tristes. Je croyais qu'on aurait pu le fêter comme tout le monde…comme tous les ados de notre âge…comme toute les familles…Vous êtes comme ma famille….Et puis tout le monde va trouver ça bizarre si on manque tous c'te bal Hee-chan ça va pas passer inaperçu et ça pourrait compromettre la mission reprit-il en ayant repris son éternel sourire de Jocker du groupe »

Fin du Flashback.

Heero avait finalement accepté se convainquant de l'avoir fait pour l'intérêt de la mission même si intérieurement il se doutait que la mission n'avait rien à voir avec cette décision. Décidément le soldat parfait avait bien changé songea t'il amèrement et l'américain n'était pas étranger à ce changement. Avec ses sourires et sa façon d'être il avait réussi à faire fondre la glace qu'entourait le cœur du Japonais depuis presque toujours cependant il ne le montrait pas et tentait de maintenir sa froideur et son impassibilité même si cela s'avérait particulièrement dur à certains moment et plus particulièrement en cette période de noël. Il fallait qu'il achète un cadeau à l'américain. Un cadeau qui reflèterait l'affection qu'il lui porte. Il en avait besoin. Il devait lui avouer ses sentiments et peu importe sa réaction. Tout ce qu'il espérait c'était que Duo ne souffre pas de cette déclaration. Il ne supportait pas le voir souffrir. Ca lui faisait mal de le voir triste. Pour être sûr de ne pas se tromper et de prendre un cadeau qui plairait vraiment à son américain il décida de demander conseil au meilleur ami de ce dernier. Le jeune arabe se fit un joie de faire les boutiques avec Heero car il avait également l'intention de faire un cadeau qui ferait plaisir à Trowa qui était le meilleur ami du japonais.

De leur côté, Trowa, Wufei, Rin et Duo étaient partis faire les boutiques ensembles. Ce dernier en plus de leur mission d'origine, avait également commencé des recherches pour Rin et avait découvert que ces deux affaires se recoupaient. Mais le temps n'était pas aux missions noël approchaient à grands pas et il avait des tas de cadeaux à acheté ainsi qu'une tenue de soirée pour le bal de noël. Il avait vraiment été aux anges quand Heero avait acceptés qu'ils y aillent. Son Hee-chan...Il fallait qu'il lui achète un cadeaux spécial restait à savoir quoi. Mais il ne se faisait pas de soucis il finirait par trouver au pire il demanderai conseil à Trowa où Rin mais pas à Wufei ça non ! Heero n'avait pas besoin de sabre où autres choses Wufeiennes !!

Les six amis se retrouvèrent sur la terrasse  d'un café en fin d'après midi fiers de leurs achats (certains fatigués par cette journée de shopping comme Quatre, Trowa et Heero certains en pleine forme comme Duo et Rin et d'autres épuisés par un certain américain à la longue natte comme Wufei).

Ils retournèrent à l'internat du lycée un peu avant l'heure du dîner le temps de pouvoir ranger leurs achats et prendre une douche avant d'aller manger. Une foi au réfectoire, ils s'installèrent à leur table habituelle.

« -Waw y z'ont mis de la pizza génial ! j'ai une de ses faim aujourd'hui s'exclama l'américain.

-Tu as toujours faim Maxwell ! rétorqua le Chinois

-Même pas vrai d'abord Wuffy ! bouda le natt

-Mon nom est Wufei !

-Si tu le Dis Wuwu^^

-Omae o ko....

-Bon si vous arrêtiez cinq minutes de vous chamailler et que vous mangiez coupa Heero.

-Peu pas Hee-chan j'ai déjà fini ^_______^ répondit Duo en désignant son plateau complètement vide. Quelqu'un fini pas son plateau ? s'empressa t'il de demander au grand désespoir de ses compagnons d'armes.

-T'a qu'a prendre ma mousse au chocolat Duo j'la mangerait pas ^^ ! lui proposa Rin

-Waw cool j'tadore Rin t'es géniale en plus j'adore la mousse au chocolat s'exclama l'américain en s'emparant du dessert qu'il s'empressa d'engloutir.

-Heeeeeeeeerooooooooooooo ! clama un éclair rose en fondant sur l'interpeller.

-Réléna répondit simplement celui-ci en lançant son regard-de-la-mort-qui-tue-la-vie-microscopique-à-3km-à-la-ronde.

-J'te cherchais partout continua l'horrible chose rose je voulais te faire l'honneur d'être mon cavalier pour le bal de noël.

-Mais ma pauvre Réléna dis-moi seulement pour qu'elle raison Hee-chan accepterait de passer toute sa soirée avec un bonbon rose qu'est encore moins intéressante que les cours de français ? lui demanda Duo

-Ce n'est pas à toi que je posais la question répondit la jeune fille en lui lança un regard noir qui n'eut pour seule réaction que de faire pouffer l'américain. Alors Heero ?

-NON répondit celui-ci.

-Maieuuuuuuh pourquoii tu me fait ça a moi ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin personne ne m'aiiiiiiiimeuuh pleura la Réléchose en sortant du réfectoire en courant se ramassant comme une merde en glissant sur une peau de banane

-Hee-chan tu es un vrai briseur de cœur pouffa le natté.

-Hnn.. »

C'est donc dans la joie et le bonne humeur que cette longue journée de shopping s'acheva chacun attendant avec impatiente le fameux bal de noël.

A suivre…

Note de Misao

Voilà le quatrième chapitre alors z'en pensez quoi ? Ca mérite une review ?

Z'avez vu pas de notes stupides pour ce chapitre j'fais des progrès ne ?

Bon bah……enjoy pour la suite !