Titre : Une mission bien mouvementée

Autrice : Misao Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre: Romence, délire, YAOI, cassage de Réléchose

Une mission bien mouvementée

Disclamer :

Alors pour mon plus grand malheur les persos sont toujours pas à moi …pour l'instant…^^ T_____T.  Sinon je suis contente j'ai reçu plein de review ^^. Merci encore à tous les reviewers ça ma fait super plaisir j'espère que la suite va vous plaire^^. Rin chérie comme promis je te dédicace ce chapitre pour ta bonne note en anglais^^

Bon bah….c'est tipar !

Chapitre5 : Le bal de noël

Le 24 décembre était enfin arrivé et dans moins d'une heure aurait lieu le bal de noël si attendu. Cela faisait plus d'une demi-heure que le natté était dans la salle de bain pour se préparer et Heero commençait à s'impatienter.

« -Duo ! tu compte y coucher ? s'écria t'il.

-Encore cinq minutes Hee-chan !

-Je re laisse cinq secondes après quoi j'enfonce la porte ! 1,2,3,4,…

-5 !!! le coupa Duo en ouvrant la porte de la salle de bain à la volée, prenant une posture triomphante. Alors comment tu m'trouves ? Ca valait le coup d'attendre ne ? »

Le japonais observa intensément l'américain. Il portait un pantalon moulant en cuir noir et une chemise en soie améthyste, mettant en valeur la couleur de ses yeux, dont il n'avais pas attaché les premiers boutons [1]. Il avait également ramé ses cheveux en une natte impeccable attaché par un ruban  assorti à sa chemise. En un mot il était sublime [2].

«-Tiens ! t'as encore perdu ta langue ! Ma suprême beauté te laisserait-elle donc sans voix ? s'exclama Duo en se pavanant devant le japonais faisant virevolté sa tresse.

-Baka répondit simplement Heero en détachant ses yeux de l'américain pour s'enfermer à son tour dans la salle de bain [3].

-Moi aussi j'taime Hee-chan ! Bon je vais voir comme Rin et Wuffy s'en sortent ! On s'retrouve devant le réfectoire dans 20 minutes comme ça on ira au bal tous ensembles l'informa le natté avant de partir vers la chambre de ses deux amis. »

Ceux-ci étaient déjà prêts. Wufei portait un pantalon noir et une chemise blanche tandis que Rin avait opté pour un pantalon moulant en cuir noir et une chemise rouge sang.

« -Mais qu'es-ce tu fais habillée comme ça Rin-chan ?!s'exclama l'américain en entrant dans la chambre (sans frapper soit dit en passant^^)

-Bah j'me suis fait beau pour le bal ! pourquoi ? Y a quelque chose qui cloche s'étonna la jeune fille en regardant tour à tour Duo et Wuffei qui était aussi étonné qu'elle.

-Ah ça oui alors ! tout cloche !  lui répondit Duo. Tu vas me faire le plaisir d'enfiler ça et tu sortira pas de la salle d'eau tant qu'ça s'ra pas fait ! ajouta t'il en la poussant dans la salle d'eau après lui avoir fourré un sac dans les mains sans lui laisser le temps de réagir. »

Rin ne comprenant toujours pas la réaction de son ami ouvrit alors le sac qu'il lui avait fourré dans la main.

« -DUOOOOOOO ! Espèce de traître !! Je vais te tuer ! s'exclama t'elle en découvrant le contenu du paquet.

-Arrête de râler et dépêche toi de te changer on a rendez vous avec Hee-chan dans dix minutes ! lui répondit l'amércain.

-Grmpf ! »

Rin sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard, vêtue d'un magnifique fourreau bleu nuit aux longues manches évasées au niveau des poignets, ne commençant qu'a mis épaules et recouvrant la moitié des mains. La jeune femme avait remonté ses cheveux en chignon. Elle était superbe et Wufei en était sur le cul bien qu'il ne le montrait pas (sens de l'honneur aigu et macho de première oblige -___-'''''). Il faut dire que sa compagne de chambre était méconnaissable, elle qui se faisait passer pour un garçon à longueur de journées.

« -Bah voil ! C'est 100 foi mieux ! s'exclama Duo. T'es magnifique comme ça ma grande !!

-…fit simplement Rin en rougissant.

-Eh ben Wuffy tu pourrais dire quelque chose quand même ! s'indigna le natté. Une magnifique créature en robe de soirée se tient devant toi et t'es même pas foutu de dire un truc gentil ! T'es pas humain ma parole !

-Omae o korosu Maxwell !

-Je sais Wuffy c'est pas la première foi qu'tu m'le dis ![4] soupira Duo

-Mon nom est Wufei !

-On y dira mais pour l'instant faut qu'on s'grouille parce qu'on a rendez-vous avec Hee-chan dans 3 minutes et faut qu'on passe prendre Quat-chan et Tro-man avant lança l'américain en partant devant suivit de près par les deux autres. »

Ils arrivèrent devant la chambre de leurs amis au moment où ceux-ci en sortaient et partirent en direction du réfectoire ou le Japonais les attendait adossé contre un mur. Il était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise cobalt. Ses cheveux n'étaient pas spècialement coiffés (z'étaient en bordel comme d'hab quoi ^^) et il était vraiment canon surtout du point de vu d'un certain baka natté qui ne manqua pas de lui faire remarqué.

« -Eh bien Hee-chan t'es super canon ce soir ! s'exclama t'il en s'accrochant à son bras. Toutes les filles vont craquer et je te parle pas du bonbon rose !

-Baka répondit-il simplement sans pour autant enlever son bras au grand étonnement et pour le plus grand plaisir de l'américain.

-Bon bah les bishos (inclu les 4 bishounen et la bishoujo) C'est l'heure s'exclama ce dernier en entraînant Heero vers la salle de bal suivi de près par le reste de la petite bande.

Lorsqu'ils arrivèrent, les premiers arrivés commençaient déjà a se déhancher sur la piste de danse. La salle avait été magnifiquement décorée pour l'occasion. Un immense sapin décoré trônait dans un coin de la salle. Un buffet de mets et de boissons appropriés à l'événement s'étendait sur toute la longueur de la pièce.

« -Waw c'est géant s'exclama Duo en entrant. »

Tous les regards se tournèrent vers eux à leur arrivés et certains élèves durent se retenir pour ne pas baver (faut dire qui son cannons tous les 6 !!! et puis qui ne baverait pas devant Duo et Heero habillés de la sorte ! Agaaaaaah….)

A peine Heero fit un pas dans la salle qu'un amas de froufrou et de rubans roses lui sauta dessus en Hurlant à la mort.

« -Heerooooooooooooooooooooooooo !

-Il commence sérieusement à me taper sur le système le bonbon rose marmonna Duo. Bon Rélénouille s'exclama t'il en déscotchant de SON Heero. Heero en a marre que tu lui courre comme ça après et moi aussi par la même occasion alors si tu pouvait aller te trouver un pauvre mec aveugle et sourd capable de te supporter ça nous arrangerait !

-Comment oses-tu me parler de la sorte ! Je suis le seul espoir de paix de la galaxie et ton bouleau est de me protéger. Toi tu n'es et tu ne sera toujours qu'un pauvre orphelin et un voleur comment peux tu penser sincèrement qu'une personne comme Heero puisse s'intéresser à toi ?

-Réléna tu es allé trop loin s'exclama Heero devant la mine défaite qu'affichait l'américain. Comment oses tu présumer de mes sentiments ? Si tu t'approche encore une foi de Duo pour te montrer aussi odieuse je te tue ajouta t'il avant de s'éloigner en emportant Duo avec lui. »

Wufei partit en direction du buffet afin d'en « profiter un peu avant que le baka américain saute dessus », Trowa s'élança sur la piste de danse avec une jeune fille qui l'avait invité au grand désespoir de l'arabe qui partit en direction du balcon où Rin ne tarda pas a le rejoindre tandis que Réléna fut jetée de la salle pour cause de présence d'un premier sapin et nombre suffisant de cloche.

Rin s'approcha du petit blond qui, perdu dans ses pensées ne l'entendit pas approcher.

« -Bah Quat-chan ! Tu danse pas ? lui demanda la jeune fille . Pourtant pas mal de filles de courent après !

-Toi aussi tu a une cour impressionnante de prétendants et pourtant tu ne danse pas non plus ! rétorqua l'arabe.

-Tu marques un point !^^ Le hic c'est que la seule personne avec qui je veux danser ne fait pas parti de cette cour soupira la jeune fille.

-^^ Je sais que Wuffei est assez misogyne…

-…c'est rien d'le dire…

-…mais je sais qu'il t'apprécie beaucoup et qu'il attend que tu aille l'inviter à danser.

-Ca ça m'étonnerait fort !!

-Fais moi confiance lui assura le blondinet

-Mouais…de toute façon j'ai rien à perdre ! merci du conseil Quat-chan et si tu veux mon avis tu devrais en faire autant ! Il n'attends que ça ! ça se voit ! lança la jeune fille en s'éloignant tout sourire.

-Sacré Rin soupira le jeune garçon

-Ca tu l'as dis affirma une voix un peu plus grave derrière lui

-Trowa s'exclama Quatre en affichant son plus beau sourire. Alors tu t'amuse bien ?

-Pas tout à fait ! répondit celui-ci en souriant (O.o Towa sourit ?!)

-Ah bon pourquoi s'étonna le jeune arabe-qu'on-en-dirait-pas-un

-En fait il me manque un petit quelque chose.

-Ah oui et quoi ? demanda Quatre curieux de savoir ce qui empêchait celui qui faisait chaviré son cœur de profité pleinement de sa soirée [5].

-Voudriez vous m'accorder cette danse lui demanda le français en s'inclinant légèrement.

-Evidement répondit le blondinet en s'accrochant au bras que son compagnon lui tendait et tout deux partirent sur la piste de danse. »

Pendant ce temps Duo avait retrouvé sa bonne humeur habituelle et pour son plus grand étonnement Heero ne le lâchait pas d'une semaine ce qui en soit ne le dérangeait pas bien au contraire. Soudain la music changea pour le plus grand plaisir de l'américain.

« -Cool c'est du two Mix s'exclama t'il . On peut aller danser Hee-chan sitoplé demanda t'il en faisant une moue adorable au japonais qui ne pu pas résister. »

C'est ainsi que les six amis se retrouvèrent sur la piste attendant avec impatience que la soirée se termine pour pouvoir discuter avec leur partenaire une foi de retour dans leurs chalbres.

A suivre…

Bonus :

Pendant ce temps devant la salle des fête.

Réléna :*recouverte de neige avec une carotte à la place du nez et un chapeau de paille sur la

             Tête* Personne ne m'aimeeeeeeeeeeeeeee …*se prend une boulle de neige en pleine   

             Poire*

Elève 1 : Cool j'ai eut la tête ça fait 100 points !

Elève 2 : ouais bon à moi maintenant !

Réléna : T_______________________T

Notes de Misao :

Voil ! c'était le 5ème chapitre consacré au bal de noël. Vous avez aim ?????? si oui faite moi le savoir grâce a une chtite review ça fait toujours plaisir et si ya un truc que vs avez pas aimé où que vous avez pas aimé quelques chose aussi^^

Bon bah voilà alors enjoy pour la suite !

Retour des notes stupides.

[1] si vous avez pas compris ce fouille il a pas attaché les premiers boutons de sa chemise qui est assortie a la couleur de ses yeux ^^

[2]Agaaaaaaaaah l'est trop beauuuuuuuuu

Sephy : t'as pas fini de baver sur ton frère ?

Misao : t'en fait pas Sephy toi aussi t'es hyper trop beauuuuuuuuuuu^^

Sephy : -_______-''''' qu'es ce que je fiche avec une baka pareille ?

[3]Rimeeeeeeeeeeeeeeeee

Duo : ca faisait longtemps -___-''

Misao : ^_______________^

[4]Re rimeeeeeeeeeeeeee^^

Duo et Sephy : -___________-''''''''''

[5]dsl je me suis laissée emportée ^^

Sephy : on avait pas remarqu

Misao : ^^