Titre : une mission bien mouvementée

Autrice : Misao Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre: Romance,délire, YAOI, hétéro, cassage de Réléchose

Une mission bien mouvementée

Disclamer :

Bon bah ça à toujours pas changé^^ persos pas a moi sauf Rin^^. Sinon encore une foi j'ai reçu plein de chtite review et j'peux vous dire que ça fait toujours autant plaisir et qu'ca encourage pour écrire la suite^^ Alors encore une foi merci à mes ch'tits reviewers que j'adore^^. En parlant de Review maintenant j'y répondrait au début de chaque chapitre au lieu de vous envoyé un mail mais si vous préférez le mail bah dites le moi^^ !

Réponses aux reviews :

Yuna Chan 02 : d'abord je sais c'est HS^^ mais elle arrive bientôt la suite d'amour et boules de neige ????^^ Sinon j'suis contente que t'aime ma fic autant que j'aime les tiennes j'éspère que ce chapitre va te plaire^^

Shini : Pour aller cartonner Réléna c'est quand tu veux d'ailleurs moi aussi j'comptais rejoindre les autres^^ Tu viens on va leur foutre la pâtée toutes les deux si on touche la carotte ça fait 1000 points^^ Et pour les mecs j'crois qu'il faudrait être inhumaine pr pas baver devant de tels bishos en tenue de soirée^^

Leenaren : Contente que ça te plaise toujours^^ Voilà la suite j'espère que ça te plaira !

Rin : Hello vice présidente du FSP !^^ t'as vu maintenant j'ai plein de reviews par contre notre fic elle en a 0 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Attends j'ai une idée ! 30 sec !

PUB Si vous aimez FF7 n'hésitez pas à lire la fic géniallissime de moi et Rin-chan voilà le lien : PUB

Valà une bonne chose de faite^^ bon bah maintenant silence on tourne^^

Chapitre 6 : petits cadeaux et déballages de sentiments

A la fin du bal, les 6 amis repartirent en direction de l'internat et se séparèrent devant leurs chambres après s'être souhaité une bonne nuit.

Chambre de Rin et Wuffy.

«-Pas mécontente de pouvoir enfin enlevé ces stupides chaussures et cette horrible robe ! Duo j'te r'tien ! râla la jeune fille en envoyant valsé les dites « stupides chaussures » dans son coin de chambre.

-J'ai trouvé qu ça t'allait très bien pourtant commenta le chinois un sourire sarcastique aux lèvres

-Mouais au moins mes souffrances n'auront pas été vaines sourit t'elle en refermant la porte de la salle de bain derrière elle commençant à faire couler l'eau de la douche. Euh…Wuffei j'ai un ch'tit problème là tu pourrait pas me passer mon pygama j'l'ai oublié.

-Il est o ?

-Euh…bonne question^^

-Pff t'es incroyable soupira le chinois tiens prends ça ajouta t'il en lui tendant un des ses uniformes chinois de couleur rouge sang.

-Merci Wufei ! j'te le nettoierais

-Pas la peine…garde le j'te l'donne répondit-il en s'asseyant sur son lit.

-Hai ! Merci Wuffy ! oups désolée influence maxwellienne.

-Hmpf ! »

Moins d'une minute plus tard Rin sortit de la salle de bain après avoir enfilé les vêtements de Wufei.

« -TADAAAAAM ! alors comment tu m'trouves ? s'écria t'elle en paradant devant son ami. »

Elle avait réunis ses cheveux en deux couettes et les vêtements de Wufei étaient trop grand pour elle. En un mot elle était adorable

« -Oh fait tiens c'est mon cadeau de noël pour toi s'écria t'elle lui tendant une boîte enrubannée qu'elle venait de sortir de ses affaires. J'espère que ça va te plaire c'est Duo qui m'a aidé à choisir. »

Le japonais saisit alors le paquet et entrepris de l'ouvrir tout en restant sur ses gardes après avoir entendu la dernière phrase. Il en sorti un magnifique sabre chinois finement orné.

« -Waw…il est magnifique souffla t'il en jouant avec comme Will au début dans pirates des caraïbes.

-Comment tu fait-ca ? c'est balèze ! s'exclama la jeune fille en admiration »

Wufei se contenta de lui sourire en rangeant son arme puis lui tendit un paquet.

« -Joyeux noël !

-Vrai ? c'est pour moi ? Merciiii Wufei lui sourit la jeune fille en lui déposant un poutou sur la joue après avoir prit le paquet »

Elle s'empressa de faire sauter les ficelles et enleva le papier découvrant une magnifique robe chinoise finement brodée.

« -Merci Wufei elle est magnifique mais…je peux pas la mettre…je suis sensée me faire passer pour un garçon je vais pas pouvoir la mettre.

-Moi je pense que la comédie à assez durée ! Cesse d'être Keisu redevient Rin. Tu n'as pas besoin d'être Kei pour faire ce que tu dois faire Rin peux le faire. Tu peux le faire. Tu es une fille courageuse et intelligente et en plus tu es magnifique ce qui ne gâche rien. Alors dévoile toi au grand jour montre leur qui tu es et de quoi tu es capable. Tu es une femme merveilleuse Rin. Je…c'est stupide si Duo est là il se foutrait bien de moi mais…je crois…je crois que je suis tombé amoureux de toi Rin.

-Wufei…je…tu penses vraiment ce que tu as dit ? bredouilla Rin abasourdi par cette déclaration.

-Je…oui…je t'aime Rin ! Tu n'es pas comme les autres une Onna tu es… »

La jeune fille l'interrompit en lui déposant un doux baiser sur ses fines lèvres qu'il ne tarda pas d'approfondir.

« -Moi aussi je t'aime Wufei…Joyeux noël ! »

Chambre de Quatre et Trowa.

Avant de suivre Towa dans leur chambre, le jeune arabe eut le temps de voir Duo lui adressé un clin d'œil. Ce soir c'était le grand soir. Avec Duo ils s'étaient promis d'avouer leurs sentiments à leurs glaçons respectifs et Quatre appréhendait. Il respira un bon coup et referma la porte derrière lui.

« -Quatre. Appela le français

-Oui Tro…wa ? »

Le petit blond se retourna vers son ami et son cœur manqua un battement lorsqu'il remarqua que leurs visages se tenaient à moins de trois centimètres l'un de l'autre. Il ferma les yeux lorsqu'il sentit deux lèvres chaudes se poser sur les siennes dans un timide baiser avant de se retirer…trop tôt au goût de l'arabe.

« -Pou…pourquoi as tu fait ça ? articula t'il enfin au bout d'un moment.

-Je…je suis désolé…je n'aurais pas du…bredouilla Trowa en baissant la tête.

-Non ! c'est pas ce que je voulais dire s'exclama l'arabe plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Je je voudrais savoir ce…ce que tu ressens pour moi…je…je t'aime et je voudrais savoir si toi aussi où si ce baiser était juste du à une impulsion…bafouilla Quatre en baissant la tête à son tour »

Le français rassuré par les paroles du blond releva son visage avec une infinie tendresse et déposa un baiser bien moins timide sur les lèvres du pilote de Sandrock qui le laissa l'approfondir à sa guise trop heureux.

« -Moi aussi je t'aime Quatre…depuis le premier jour lui souffla t'il en l'enserrant de ses bras où le jeune arabe fatigué par cette journée et l'heure tardive ne tarda pas à sombrer dans les bras de morphée »

Chambre de Heero et Duo

« -Cette fête était sympas j'me suis bien amusé mais maintenant j'suis crevé et je crève la dalle ^^ soupira le natté en se jetant sur son lit

-Hnn…

-Merci de m'avoir défendu devant Réléna et d'avoir passé la soirée avec moi ajouta l'américain soudainement sérieux. J'ai passé la meilleure soirée de toute ma vie ! Arigato Hee-chan.

-Euh je...moi aussi j'ai passé une excellente soirée bafouilla le japonais devant le sourire angéllique que lui adressait son « ami » pas son sourire habituelle de joker non, un vrai sourire franc qui troubla le jeune homme.

-Ah au fait j'oubliais ^^ Ca c'est pour toi ! joyeux noël Hee-chan lui souffla Duo, déposant un doux baiser sur sa joue lui mettant un paquet dans les mains avant de retourné sur son lit couché sur le ventre observant la réaction du soldat parfait. »

Ce dernier était troublé Duo son Duo l'avait embrassé et lui avait offert un cadeau. Il s'empressa de cacher son trouble et se concentra sur le petit paquet. Il en sortit un petit écrin bleu nuit. Les doigt tremblants légèrement, il l'ouvrit découvrant ainsi un magnifique bracelet en argent aux mailles finement ciselées.

« -Si ça te plait pas je peux le faire changé s'inquiéta Duo devant le silence de son ami.

-Euh non…c'est…magnifique…Arigato Duo-chan. Lui répondit Heero

-Heero je…

-Duo je… dirent t'ils en même temps

-Vas-y ! ajoutèrent t'ils en parfaite Synchronie

-Nan toi d'abord ! continuèrent t'ils sur leur lancée. »

Duo éclata de rire et Heero laissa esquissa un sourire qui n'échappa pas à l'américain.

« -Bon OK ! j'commence mais tu ferait mieux de t'asseoir  reprit ce dernier après s'être calm »

Le japonais obtempéra intrigué par le sérieux du natté.

« -OK j'me lança…alors voilà…Tu sais que j'vous apprécie énormément tous les quatre vous êtes comme ma famille et je te considère comme ton meilleur ami.. »

« Meilleur ami » curieusement ce mot fit mal au Japonais. Qu'espérait-il après tout ? Comment Duo pourrait-il ressentir la même chose que lui à son égard après tout être son meilleur ami c'est déjà beaucoup.

« -Je sais qu'après ça tu va sûrement me détesté et que tu ne voudras sûrement plus me parler mais je prends le risque…il faut que je te le dises sinon je vais devenir fou reprit l'américain. En fait…je…je crois non je suis sûr…tu représentes plus qu'un simple ami à mes yeux…je…je t'aime Heero et je comprendrai parfaitement que tu ne veuilles plus me revoir annonça t'il en répriment ses larmes boys don't cry boys don't cry ne cessait t'il de se rappeler dans sa tête. »

Heero n'en croyait pas ses oreilles Duo l'aimait ? Le pilote de deathscythe…la personne qu'il aimait ressentait la même chose à son égard ? Il était sûrement en train de rêver et si c'était le cas il souhaita ne jamais se réveillé. Puis il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas donner sa réponse au jeune garçon qui à présent se tenait la tête entre les genoux retenant ses sanglots avec peines. Il ne savait pas comment réagir personne ne lui avait appris. Il ne savait que se battre. Il décida de n'écouter que son cœur et se dirigea vers Duo. Il s'assit à ses côtés sur le lit et lui releva le menton l'obligeant à le regarder. Avec une extrême douceur il essuya une larme qui avait qui avait échappé à la vigilance du garçon puis commença à parler.

« -Duo…tu sais autant que moi que je ne suis pas doué pour exprimé mes sentiments mais… Aishiteru  Duo-koi souffla t'il en déposant le plus doux des baisers sur les lèvres de son Duo »

Ce dernier ne réalisant pas très bien ce qui était en train de se passer s'empressa de répondre avec passion au baiser don son amour une foi remis de ses émotions.

« -I love you so much Hee-chan lui sussura t'il alors qu'ils reprenaient leur souffle.

- Moi aussi Duo répondit le principal intéressé en passant une fine chaîne argentée autour du coup de son américain.

-Qu'es ce que c'est demanda celui-ci en observant la chaîne et son joli pendentif en forme de faux.

-Mon cadeau de noël lui répondit le japonais en souriant.

-C'est…magnifique

-Pas autant que toi reprit Heero en embrassant de nouveau le natt »

Pour la première foi, Duo s'endormi dans les bras de son Ice-berg-chéri qui n'en avait plus l'air pour son plus grand plaisir.

A suivre…

Notes de l'autrice :

   Voilà enfin fini ce chapitre. Pff autant vous dire que j'ai vraiment galéré a trouvé les p'tites situations différentes dans lesquelles j'pouvais casé mes p'tits choux. Sinon sa vous à plu ??? si oui REVIEW please *chibi eyes*

Pas de tites notes stupides dans ce chapitre j'avais la flemme de le faire donc si vous avez des questions bah posez les moi^^

Bon bah enjoy pour la suite !