Titre : une mission bien mouvementée

Autrice : Misao Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre: Romance, délire, Yaoi, hétéro, cassage de Réléchose

Une mission bien mouvementée

Disclamer :

J'suis désolée pour le temps que j'ai mis à pondre ce chapitre mais j'étais en manque d'inspi vous m'excusez hein ? dites ?*chibi eyes* Bon bah c'est tipar bonne lecture^^ *s'éclipse en essayent de pas se faire voir*

Heero menançant Misao de son flingue : T'aurais pas oublié quelque chose ?

Misao : Bah non j'vois pas *sourire angélique qui sonne archi faux*

Heero *visant toujours la povre autrice* : T'es sûre ?

Misao : T'es pas drole Hee-chan é_è….Bon ça va j'ai compris…. Tous ces bishos ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de Sunrise et cie….T'es content comme ca Hee-chan ? T___________T

Heero :Hnn…

Wufei*marmonne*: cette onna alors....

Misao : j't'ais entendu Wuffy !_

Wufei : Hmpf

Tite dédicace de ce chapitre spéciale pour Rin chérie parce que j'ai oublié la dérnière foi gomen miss.

Réponse aux Reviews :

Misao girl : contente que tu ai aimé ce chapitre ^^ j'espère que celui-ci de plaira autant^^ gros bisous.

Leenaren : lol bah tien la voilà la suite ^^ j'espère que t'aimeras toujours mais normalement yora moins de kawai dans ce chapitre en fait j'en sais rien du tout lol^^ bisous

Shini : hé vi t'as vu enfin casés l'en aura fallu du temps^^lol Pour cartonner la Réléchose c'est quand tu veux mais de préférence avant que la neige fonde XD lol  Kissous

Rin : t'as vu j'ai pas oublié c'coup ci^^ t'as une dédicace rien que pour toi lol gros bisous baveux ^^

Chapitre 7 :la véritable identité de l'ennemi    

Lorsque Duo se réveilla lendemain matin il sentit que deux bras l'enserrait. Il essaya de se rappeler de la soirée d'hier afin de savoir pourquoi ces bras l'enserraient ainsi et à qui ils appartenaient. Des images lui revinrent en mémoire : lui se préparant pour la soirée, lui attendant ses amis après avoir fait enfiler une robe à Rin, la salle de bal bien décorée, Réléna le rabaissant devant ses amis, Heero le défendant, Heero passant la soirée avec lui à veiller sur tous ses faits et gestes, lui déballant ses sentiments à Heero et ce dernier les acceptants, Heero lui passant une chaîne autour du coup. Duo chercha fébrilement de sa main le précieux pendentif qui serait la preuve que tout ceci n'était pas un rêve. Lorsque ses doigts effleurèrent le bijoux il laissa échappé un soupire de soulagement.

« -Hee-chan murmura t'il en ouvrant enfin les yeux.

-déjà réveillé s'étonna l'interpellé en souriant à son natté.

-Et oui comme tu vois lui répondit l'américain en déposant un baiser du matin sur les lèvre du Japonais pour le plus grand plaisir de celui-ci.

-Bien dormis lui demanda t'il en le regardant tendrement.

-Comment pourrais t'on mal dormir lorsque l'on dort dans tes bras lui répondit Duo en se bouinant un peu plus dans les deux bras protecteurs. Il est quelle heure Hee-chan ?

-6h45.

-Arf va falloir se lever marmonna l'américain en affichant un air frustré qui fit sourire le Japonais. Bon bah quand faut y aller faut y aller claironna t'il en se redressant s'étirant comme un chat avant de se lever complètement pour se diriger souplement vers la salle de bain sous le regard amusé de Heero. »

Il en sorti une demi heure plus tard les cheveux enroulés dans une serviette.

« -Dis Hee-chan tu pourrais pas me les démêler sitoplé lui demanda Duo affichant une moue adorable »

Le japonais le fit s'asseoir sur son lit et entreprit de lui démêler ses cheveux mèches par mèches en prenant bien soin de ne pas faire de mal à son américain. Lorsqu'il eut fini et pris une douche(froide bien sûr ^^), ils descendirent main dans la main rejoindre leurs amis au réfectoire pour le p'tit déj'. Ils furent accueillis par les regards ravis de Quatre, Trowa et Rin et étonné de Wufei. Sans prêter plus attention que ça au regard du chinois, Duo s'installa à sa place habituelle à coté de Rin en face d'Heero.

« -J'ai une de ses faims s'exclama t'il en plongeant dans son plateau.

-Pour changer ! fit remarqué sarcastiquement Wufei. »

L'américain se contenta de lui adresser un grand sourire chocolaté avant de replongé dans son plateau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

« -Rin-chan faut que je te parle au sujet de ce que tu sais lui murmura t'il avant de se tourner vers Wufei. Tu permets que je te l'emprunte cinq minutes Wuwu ?^^

-Mon nom est Wufei ! Maxwell

-Pareil répondit le natté en sortant de table emportant la jeune fille avec lui. »

Lorsqu'ils arrivèrent à un endroit isolé où ils pourraient parler au loin des oreilles indiscrètes Duo commença ses expliquations.

« -Le soldat d'OZ est au commande de leur infiltration et l'homme qui as tué ton frère c'est monsieur Isei le prof d'info.

-Je le savais….je vais le tuer !s'exclama Rin en laissant échapper des larmes de fureur.

-Nan tu n'y arriverais pas tenta de la calmer Duo. Cette homme est un fou furieux je vais m'en charger.

-Je pourrais très bien y arriver je maîtrise très bien l'art du combat !

-Je n'en doute pas mais….ton frère tout comme moi avait plus de chances que toi d'y arriver. Laisse moi t'expliquer pourquoi. Ce général à un goût très prononcé pour les jeunes garçons et le seul moyen de le battre est d'attendre le moment qu'il baisse sa garde. Ton frère a eut la même idée que moi c'est le seul moyen de le vaincre.

-Tu veux dire que tu vas….

-Oui je n'ai pas le choix.

-Et si jamais tu ne…si comme mon frère tu…

-ne t'en fait pas sa n'arrivera pas ! je reviendrait je te le promet et puis sa serait trop con de crevé alors qu'Hee-chan et moi on sort enfin ensemble !

-Mais….

-I run, I hide but I never lie c'est ma devise ! je reviendrais Rin je te le promet mais pas avant d'avoir tuer ce fils de pute! Bon maintenant faut qu'on retourne voir les autres ils vont finir par s'impatienter^^ ajouta le natté en tirant la jeune fille complètement déboussolée derrière lui jusqu'à la table de leurs amis. Demain tout sera fini. »

Lorsqu'ils arrivèrent à leur table Heero lança un regard interrogatif a l'américain qui se contenta de lui sourire en guise de réponse. Heero n'aimait pas ce sourire là il sonnait faux ce n'était pas un de ses sourires franc qu'il lui adressait depuis hier soir c'était un sourire de Joker. Il se passait quelque chose mais il n'arrivait pas à savoir quoi. L'arrivée d'une furie rose le sortit brutalement de ses pensées.

« -Heeroooooooooooooooo ! brama la Réléchose.

-Kes tu veux encore le bonbon rose lui demanda Duo d'une voix froide.

-Parler à Heero donc tu n'es pas concerné lui répondit le bonbon rose d'un air dédaigneux

-Oh si au contraire je cois que ça me concerne répondit l'américain de sa même voix froide.

-Et pourrais-je savoir pourquoi ?

-Pour la bonne raison que Duo et moi sortons ensemble Réléna lui répondit Heero.

-Je ne vous croi pas !

-Tu veux une preuve en voilà une lança Duo en embrassant son Hee-chan d'amour à pleine bouche sous les yeux écarquillés de Réléna.

-Je…ce n'est pas possibles…deux hommes ensembles….

-Et si comme tu vois lui assura le Japonais en faisant s'asseoir l'américains sur ses genoux.

-impossible…

-Et si c'est possible moi je trouve qu'ils forment un couple trop mignon tout comme Quatre et Trowa enfin on va pas s'étaler sur le sujet….s'exclama Rin

-Exact de plus un cours d'informatique nous attends ajouta Duo en se dirigeant vers la sortie du réfectoire suivit de près par ses amis.

A suivre…..

REVIEW PLEASE