Titre : une mission bien mouvementée

Autrice : Misao Maxwell

Base : Gundam Wing

Genre: romance, délire, yaoi, hétéro, cassage de Réléchose

Une mission bien mouvementée

Disclaimer :

Z'avez vu j'ai fait vite pour publier la suite hein ? c la première foi que je vais aussi vite ^^ *fière d'elle* Bon sinon ça a toujours pas changé depuis hier soir sont toujours pas à moi T______________T à part Rin qui est ma propriété héhé….hum bon a part ça les réponses aux reviews se trouvent exceptionnellement à la fin de ce chapitre (vous en faites pas je vous ai pas oublié^^)

Ce chapitre est spécialement dédicacé par Merlin à mademoiselle Mime parce que je lui avais promis de publier un chapitre d'une de mes fics aujourd'hui. Voilà c'est fait ma très chère Mime ^^ !

Bon sinon bonne lecture à tous^^ !

Chapitre 8

Lorsque la cloche retentit les élèves entrèrent dans la salle d'informatique et s'installèrent un par poste à leurs places habituelles. Duo était assis entre deux autres élèves et en face de Heero. Rin , elle, était assise entre Wufei et Trowa(qui était lui même à coté de Quatre^^) et depuis qu'elle avait passé la robe que Wufei lui avait offerte, un bon nombre de garçon s'était regroupé autour d'elle mais avaient vite préféré partir face au regard assassin que leur lançait le chinois.

Le professeur Isei entra alors dans la salle et leur donna un travail a effectuer pendant les 2 heures avant de s'asseoir derrière son bureau comme à son habitude.

« -Monsieur Isei, vous pourriez venir s'il vous plait j'ai un problème demanda l'américain au bout de quelques minutes sous le regard étonné du japonais.

-Qu'y a t'il monsieur Maxwell lui demanda le prof en allant le voir »

Duo le détailla. Il était assez grand (environ 30 cm que lui) et était assez large d'épaule. Il ne pourrait pas l'avoir par la force….

-Monsieur Maxwell ? l'interpella t'il devant l'absence de réponse de son élève.

-euh…oui en fait j'ai un problème avec power point il ne veut pas marché.

-Laissez moi voir lui demanda le professeur. »

Duo s'écarta donc pour le laisser face à l'écran.

« -Ah c'est normal ! normalement ici il fallait faire ça et là…..lui expliqua le professeur en le dévisageant. Duo était habillé tout de noir et portait des habits assez moulants. Comme à son habitude il avait réunis ses cheveux en une longue tresse et avait passé le cadeau de Heero qui ne le quittait plus autour de son coup. Il le trouvait vraiment très à son goût (misao : comment ne pas le trouver à son goût !^^). Vous avez compris ajouta t'il après avoir fini son explication.

-Oui merci monsieur Isei ! lui répondit Duo en lui adressant son sourire de jocker.

-Très bien fit le prof en se retirant prenant bien soin de faire tomber un disquette au passage. Oh je suis vraiment désol !

-Ce n'est pas grave je vais ramasser s'exclama le natté en se baissant pour ramasser l'objet révélant ainsi le bas de ses reins à la peu laiteuse pour le plus grand plaisir du professeur. »

Une foi que le prof fut parti Duo reçu un message instantané de son Hee-chan d'amour.

« -A quoi tu joue racontait le message.

-A rien j'avais un problème avec l'ordi^^ s'empressa t'il de répondre.

-A d'autre tu es pratiquement aussi doué que moi en info !

-je ne me rappelais plus comment on se servait de ce logiciel^^

-Tu aurais pu me demander !

-Je voulais pas te déranger Hee-chan^^

-tu sais bien que tu ne me dérange jamais baka .

-T'es trop chou mon Hee-chan d'amour de moi^^

-….

-Même par message instantané tu trouve le moyen d'être muet -____-'''''

-Baka !

-héhé^^ I love you Hee-chan^^

-Ai shiteru Duo-koi »

Le cour se déroula alors comme à son habitude et peu avant la sonnerie, Duo reçu un nouveau message instantanné mais de Rin cette foi ci.

« -Tu es sûr que tu veux le faire ? s'inquiétait celle-ci

-Absolument !

-Fait attention à toi surtout !

-Promis^^ »

De son côté Quatre n'en pensait pas moin. Grâce à son empathie il avait décelé le doute, et la peur dans le cœur de son ami. C'était la première foi qu'il arrivait ainsi à percevoir ces sentiments chez le natté et cela l'inquiétait il avait un mauvais préssentiment.

La cloche retentit enfin et tous les élèves se dépêchèrent de ranger leurs affaires pour aller en récré.

« -Monsieur Maxwell pourriez rester un peu s'il vous plait j'ai a vous parler ?

-Bingo ça à marcher maintenant à nous deux mon gros pensa Duo en s'assurant que ses couteaux étaient bien là où il les avait placés. Bien sûr monsieur Isei. Lui répondit Duo en le rejoignant à son bureau après avoir fait un de ses plus beau sourire à Heero qui se demandait bien ce qui se passait.

-Asseyez vous lui intima le prof en lui montrant un siège devant son bureau. »

Duo obtempéra.

«-Qu'es ce que vous me voulez ? lui demanda t'il »

En guise de réponse, il fit lentement remonté sa jambe le long de celle du jeune garçon. Duo lui lança son plus beau sourire shinigamiesque et plaça un de ses couteaux contre les parties intimes de l'homme.

« -M'excuserez mais z'êtes vraiment pas mon type susurra t'il

-Salet ! s'exclama le général d'OZ en s'emparant du poigné de l'américain le cognant avec force contre le haut du bureau lui faisant ainsi lâcher le couteau. Puis, tenant toujours fermement le poignet du natté, il donna un grand coup de pieds dans le fauteuil de celui-ci qui se retrouva a plat ventre par terre. On fait moins le malin maintenant s'exclama t'il en contournant le bureau pour se retrouvé aux côté de l'adolescent rendu inconscient par la violence du choc. Dommage pour toi je vais devoir te tuer mais ça serait bête de ne pas en profiter…j'ai toujours rêver de me faire un pilote de gundam ! monologua t'il en retournant le jeune garçon face à lui, lui arrachant son haut.

-Et bien ça sera pas pour aujourd'hui fulmina Heero derrière lui en lui logeant une balle dans la tête avant de se précipité vers le corp inconscient de son américain. Il constata avec horreur qu'un filet de sang s'échappait d'une de ses tempes sûrement due au choc avec le sol. Il déposa alors la tête de son compagnon sur ses genoux et lui caressa tendrement. Je suis désolé Duo…j'aurais du m'en rendre compte…j'avais ce mauvais pressentiment pourtant…..

flashback pov de Heero

Duo est bizarre aujourd'hui et ce prof d'info qui ne cesse de le mater. Raaaaaah je vais le tuer si il continu. Attend c'est quoi c't'arnaque pourquoi il veut que mon Duo reste après les cours j'ai un mauvais pressentiment. Je vois mon baka natté me faire un de ses plus beau sourire et mon pressentiment s'envole d'un coup. Bon bah qu'es ce que je vais pouvoir faire en l'attendant moi maintenant…je sais je vais aller y acheter de quoi manger^^. Tiens Rin qu'es ce qu'elle fait là toute seule ? Elle à l'air affolée.

« -Heero ! je te cherchais partout me lança t'elle essoufflée.

-Moi ?

-Oui c'est important c'est au sujet de Duo…Il….monsieur Isei….m'expliqua t'elle alors »

Sans attendre qu'elle ai fini je me précipitai vers la salle d'info et te retrouva par terre à la merci de ce …cet…mon sang n'a fait qu'un tour j'ai eut peur si peur de te perdre.

Fin du Flashback et du pov^^

« -Duo je t'en pris réveille toi ! ne m'abandonne pas murmura t'il en laissant tomber une larme sur la joue de son amour. Celui-ci ouvrit alors les yeux et les tourna vers le japonais.

-Mission…accomplie ? articula t'il avec peine.

-Oui Duo mais ne me fait plus jamais un coup pareil ! j'ai eu si peur s'exclama Heero en resserant encore plus son étreinte autour de l'américain.

-Promis juré Hee-chan lui sourit le natté en déposant un baiser sur les lèvres du japonais avant de sombrer dans les bras de morphée(qui pour ce coup là sont ceux de Hee-chan)

A suivre…

Notes de l'autrice :

Ayé fini j'ai trop trop trop galéré pour ce chapitre et il me plait toujours pas -____-''''' mais bon je le publie quand même^^. La fic arrive bientôt à son terme normalement y reste plus qu'un chapitre^^ j'éspère que vous avez quand même aimé celui là^^ Bon bah enjoy pour la suite ^_________^ et surtout REVIEW PLEASE^^

Réponses aux reviews :

Yuna-chan : voilà la suite j'éspère que ça t'a plus quand même même si je suis pas trop fière de moi^^ bisous^^ (dis elle arrive bientôt la suite d'amour et boules de neige ?????^^)

Leenaren : ayé la suite bien sur que non j'allais pas laisser mon Duo se faire violer c'est que j'y tiens à mon jumeaux moi^^ ! lol kisous merci pr ta review^^

Moon cat : ma très chère mime voilà comme promis j'ai publier un chap aujiurd'hui^^ y ta plus ? j'éspère que oui sinon toi aussi tu dois publier le tien oubli pas ! Bisous

Misao girl : pas taper l'autrice sinon pas la suite lol faut pas s'en faire Heero et toi Duo sera vite sur pieds il a rien de grave promis^^ m'en voulez pas ne ? lol sinon marci pr ta review^^ bisous^^

Shini : et oui Heero a enfin garté l'horrible chose rose pas trop tôt lol contente que ça te plaise tjs autant^^ j'éspère que ta aussi aimé celui la^^ gros gros bisous^^

PS : vi ca peut être sympa aussi sa fer plus de bobo XD^^ lol