Titre: une mission bien mouvementée
Autrice: Misao Maxwell
Base: Gundam Wing
Genre: kawaï, yaoi, guimauve, pas de lemon mais c'était pas loin
Mot de l'autrice: Voilà je tenais tout d'abord à m'excuser de l'énorme retard avec lequel je publi mes fics mais cette année comme l'année prochaine je n'ai presque jamais été chez moi ni eut accès a internet donc ça limitait assez l'avancée de mes fics. Je profite donc de mes grandes vacances pour continuer en ésperant que vous continuerez à accrocher. Encore une foi Gomene et surtout bonne lecture! Tout en sachant que ce chapitre est le dernier
Disclaimer: puisqu'il le faut...Les persos sont bien évidement pas a moi sauf Rin je tacherait les rendres en un seul morceau
Une mission bien mouvementée
Chapitre 9: fin de mission
Heero avait ramené Duo dans leur chambre puis entreprit de soigner ses blessures. Sa plaie à la tempe était assez vilaine et l'inquiétait assez. Mais pour l'heure, le natté avait l'air de dormir paisiblement et ne semblait pas présenté de complications. Profitant du sommeil du natté il entreprit de préparer leurs valises et d'effacer leur traces et cellesde leurs amis dans le registre scolaire. Demain le corp du professeur serait découvert et les élèves interrogés. Il fallait qu'ils disparaissent avant et faire exploser cette école une foi pour toute. Ils allaient profiter de la nuit. Quatre et Trowa avait posés des charges explosives un peu partout. Ils déclancheraient le système incendie pour faire évacuer les élèves restant à l'internat, profiteraient du brouhaha pour disparaitre et ferait s'envoler cet endroit dans un grand feu d'artifice. Il allait profiter du dîner pour exposer ses plans aux autres. Il lança un regard à Duo, il n'avait pas l'air de vouloir se reveiller de plus il avait besoin de repos. Soit, il irait seul. Il regarda tout de mêmeun coup d'oeil à la pendule afin de voir si le refectoire était déjà ouvert. 22h. Non seulement, la cantine était ouverte depuis longtemps mais en plus elle était fermée. Raaaaaaaaaah. Bon il lui restait plus qu'a faire du porte a porte. C'est alors qu'on frappa à la porte. Il se saisit de son revolver qui reposait sur sa table de chevet et alla ouvrir à celui qui semblait attendre patiement de l'autre côté de la cloison. Il fut surpris de se retrouver face à face avec le reste du groupe au grand complet.
"-Yui c'est que nous tu peux baisser ton arme l'informa le chinois
-hnn...fit seulement le japonais en s'executant tandis que les quatres autres entraient dans la petite pièce en fermant la porte derrière eux.
-Oh par Allah! Duo! s'horrifia Quatre en fonçant vers le lit où gisait le natté.
-C'est bon il dort le rassura Heero.
-Rin nous a mis au courant commenca Wufei. On fait quoi?
-Il faut partir avant demain et faire sauter cet endroit. J'ai déjà effacer toute trace de nous des fichiers informatiques.
-Mais...murmura Rin.
-On fait quoi de Rin? On ne peut tout de mêmepas l'abandonner ici! Intervint le pilote de Nataku.
-Elle vient avec nous répondit laconiquement Heero. Préparez vous affaires et rendez-vous à 2h00 devant le refectoire.
-Bien approuva Trowa en commençant à sortir suivit de Quatre et Wufei.
-Mais...et pour Duo? demanda Rin sur lepas de la porte.
-Ca ira répondit le japonais plus pour lui même que pour rassurer la jeune fille"
Ils étaient de nouveau seuls dans la chambre. Heero regarda l'horloge qui indiquait 22h30. Il leur restait donc trois heures et demi avant le départ. Il s'approcha doucement du lit où le natté reposait toujours endormi et découvrit avec stupeur que celui-ci versait des larmes en dormant. Il ne savait pas comment réagir mais ne supportait pas de le voir pleurer.
"-Non...père Maxwell...soeur Helen...Solo...Pourquoi vous êtes pleins de sang?...ne me laisser pas...ne m'abandonnez pas implorait l'américain dans son sommeil. 'ro...'ro...Heerooo!
-Shhhhht Duo...calmetoi je suis là lui murmura le jeune homme en le prenant dans ses bras.
-Heero? s'étonna le natté à présent réveillé" Puis se rendant compte qu'il était blessé et qu'il arborait un gros pensement à l'arcade il demanda: "-Mais qu'es ce qui c'est passé?
-si tu savais répondit Heero en resserant son étreinte. J'ai eu tellement peur de te perdre. Ne me refait plus jamais ça!
-C'est bon Hee-chan. Tu vois je vais bien s'exclama Duo en lui souriant se voulant rassurant.
-Hnn...répondit le japonais en rompant son étreinte pour planter ses prunelles dans celles si envoutantes de son vis à vis. La mission est terminée, j'ai préparé nos affaires on part à 2h00.
-Ca veut dire qu'il nous reste plus de trois heures à occuper annalysa l'américain.
-Hai!
-Je crois que j'ai une idée pour faire passer le temps annonça Duo avec un sourire mystérieux en faisant basculer Heero, qui était toujours assis à son chevet, de manière à ce qu'il se retrouve couché sous lui.
-Mais...enfin Duo je te rappelle que tu es encore convalescent.
-Demo Hee-chan! Ne joue pas les rabats joie! J'en rêve depuis tellement longtemps et je suis sûr que toi aussi tu en meures d'envie répliqua le pilote du Deathscythe en lui mordillant le globe de l'oreille"
Heero ne pouvait plus résister à ses pulsions et renversa la situation.
"-Tu es sûr? demanda t'il ne voulant surtout pasle brusquer.
-Je n'en ai jamais été aussi sûr de toute ma vie répondit Duo en l'embrassant fougueusement tandis que ses mains se perdaient sous les vêtements de son presque amant"
Heero n'y tint vraiment plus, et c'est ainsi que,oubliant la guerre et les missions et s'abandonnant entièrement à leurs sentiments t à leurs pulsions, qu'ils partagèrent leur première nuit d'amour.
Trowa avait fini de préparer leurs affaires et regardait le petit blond qui, assis sur le rebrd de son lit, n'avait pas bougé depuis qu'ils étaient de retour dans leur chambre. Quelque chose le tracassait et il était bien décidé à découvrir quoi.
"-Quatre appela t'il doucement en s'asseyant à ses côté. Dis moi ce qui ne va pas.
-Et bien en fait je t'aime et tu m'as prouvé que mon amour était réciproque mais je me demande si tu resteras toujours à mes côtés même après cette fichue guerre répondit le jeune arabe en relevant son regard perdu vers Trowa.
-Tu sais Quatre, ce qui es arrivé à Duo m'as beaucoup fait refléchir. Je ne supporterait jamais qu'il t'arrive malheur où de te savoir loin de moi. Si tu es d'accord, après la guerre, j'aimerai que nous nous installions ensemble là où bon te plaira. Tout ce qui m'importe c'est de te savoir à l'abris près de moi lui annoca le brun en déposant un doux baiser sur son front.
-Vrai? demanda Quatre soudain envahie par une immence vague de bonheur.
-Vrai de vrai répondit posément le francais"
Dans un élan de bonheur, le blond se jetta dans ses bras le faisant basculer en arrière sur leur lit et prit possésion de ses lèvres dans un baiser passionné auxquel le francais répondit avec ferveur, tandis que leur langue entammait ce qui était le plus vieux ballet du monde.
De son côté, Rin ne pouvait s'empêcher de penser à Duo. Elle espérait vraiment qu'il allait bien. Après tout, c'était aussi sa faute. C'est alors qu'elle sentit les deux bras protecteurs de Wufei se refermer autour d'elle dans une étreinte rassurant et protectrice.
"-Ne t'en fait pas pour Duo, ce type est increvable lui murmura t'il à l'oreille."
Ces quelques mots la rassurèrent et elle se retourna pour faire face à son homme qu'elle embrassa tendrement et amoureusement. Wufei avait déjà préparé leurs affaires et il leur restait quelques bonnes heures avant le départ. Ils s'allongèrent côte à côte sur le même lit et profitèrent de ces précieuses heures pour se raconter leur passé n'omettant aucun détail et ne gardant aucun secret pour l'être aimé jusqu'à l'heure du rendez-vous. Tous les autres étaient déjà là quand ils arrivèrent au réfectoire et Duo en profita d'ailleurs pour embêter une foi de plus son chinois préféré en le taquinant au sujet d'une certaine jeune fille de sa connaissance. Leur plan était simple. Ils allaient déclancher l'alarme à incendie et profiter du brouhaha pour se faire la male puis, il feraient exploser le tout. Ce fut Duo qui déclancha la sireine.
"-J'ai toujours rêver de faire ça déclara t'il tandis que Heero, n'ayant pu s'empêcher d'esquisser un sourire face à cette remarque, donnait l'ordre d'évacuer."
Une foi le bâtiment vidé de tous ses occupants et eux loins de ce bordel, Quatre appuya sur le bouton du détonateur et l'école partit en poussière dans un vacarme assourdissant. Ils contemplèrent leur oeuvre puis s'entreregardèrent en souriant avant de monter dans un train qui les emmenait loin de toute cette merde, marchant par deux mains dans la main vers un futur qui n'appartenait qu'à eux.
OWARI
Mot de l'autrice: Voilà ce chapitre était donc le dernier. Je ferais sans doute un épilogue dans la foulée et ça en sera fini de cette fic. C'est triste quand même...enfin bon ça vous à plu? Ca mérite une review?
Réponses aux reviews
Ariane Malfoy-Shinigami: lol voilà la suite et fin qui on peu le dire aura mi un certain temps a arriver...gomene
Rin-chan: coucou mamounette voilà le dernier chapitre comme promis. Il t'a plu diiiiiiiiiiiiiiii?
Shini: merci pour ta review la miss ca fait plaisir de voir que t'as tout suivi jusko bout même si vu le temps que j'ai mi a publier ce chap je doute que tu t'y interesse encore...en tout pour ce qui est de lapider le prof a la place de la réléchose je suis OK mais on prend des Kunai pas des boules de neige! nyark
Yumi-chan: lol désolée mais laréléchose n'es pas mon perso phare donc on la voi le moin possible merci pour ta review!
moon-cat22: voila la suite moony! tu aime? tu veux l'épilogue lol? je t'adore la miss gros gros kissus
leenaren:lol je coi ke pour Misao-luke on peu laisser tomber...sinon kes t'en penses tu as aimé? kissus la miss
