-

-

-

-

-

Disclamer : Les personnages et le monde fantastique d'Harry Potter ne nous appartiennent pas. Tout ce que vous ne reconnaissez pas comme constituant l'histoire originale d'Harry Potter nous appartient.

-

-

-

-

Réponses aux reviews :

Pascale1980 : Nous sommes contentes de te savoir séduite par notre histoire. Perso, nous préférons aussi le couple Ron/ Hermione, mais la petite sœur de Mag a exigé un Ron/ Luna et voilà le résultat…

Gedauphin : Voilà la suite que certains reviewers espéraient. Ce n'est pas de la tarte, mais on fait ce qu'on peut. Nous espérons que tu adoreras aussi la suite.

Illirya : Voilà la suite que tu as qualifiée de « bienvenue ». Nous ne comptons pas écrire une autre fic sur ce couple car il n'est tout simplement pas notre préféré. Mais voilà, la petite sœur de Mag a exigé et les reviewers ont exigé une suite…

Emma : Subjectif ?? Nous avouons ne pas te suivre là. Que veux-tu nous dire ? Comme toi, le couple Harry/ Hermione ne nous plait pas du tout. Mais voilà, fallait bien que le Riry soit heureux… Comment se débarrasser de persos sans les torturer….

Iarla : Voilà la suite que tu nous réclamais. Nous sommes heureuses que cette histoire t'ait plut.

Rayuroplanis : Merci beaucoup pour avoir qualifié notre fic de « super ». Nous pensons sérieusement à allez faire un tour du coté de ta fic.

Luna : Nous avons tenu compte de ta remarque pour la suite. Ca nous chagrinait aussi que Luna doive changer pour plaire à Ron, surtout qu'on voit Luna un peu comme une alter-mondialiste et que la plupart de nos potes en font partis. Donc on a essayé de remédier à ça. Est-ce que Ron survivra ? Ne ratez pas le prochain épisode… hum, on arrête là le massacre.

Rhea-Silvia-Chan : ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

Kinyo Black: Merci pour tous ces qualificatifs élogieux. Nous sommes heureuses que ça te plaise.

Moi (shark987) : Kikou amieuh de nous (hum, tu vois ce qu'on veut dire par nous, lol). Fais-moi penser à te convertir à Harry Potter. Maintenant que t'as vu le troisième film, ça te donne peut-être envie de lire les livres ? Non ?

Ange Devil : Voilà la suite puisque apparemment, il y a plusieurs personnes que ça intéressait. Et puis faut dire qu'on s'attache aux persos, après on a plus envie de les laisser en paix. Lol

Tiguidou : Tu ne vois pas ce qui pourrait faire une suite ? MWAMWAMWAMWA… Nous sommes diaboliques, on s'éloigne de l'intrigue amoureuse brute pour pondre enfin un véritable scénario. MWAMWAMWAMWA

Guilderynette : Salut à toi fan de Guilderoy. Une suite ? Mais la voilà ma petite dame, toute fraîche. Ca aura pris du temps mais la voilà.

Altea : Merci à toi de nous avoir lus et d'avoir reviewé. T'as pas à nous remercier. Tu ne nous embêtes pas avec tes théories. C'est toujours chouette de rencontrer des gens pensant différemment de nous. Ceci dit, t'auras pas droit au Harry/Luna dans cette fic. Tant qu'on y est, nous aussi on aime pas Cho, mais ça, je pense que c'est beaucoup de personne.

Beunny : merci pour le 10/10, ça nous a fait extrêmement plaisir. Harry/ Luna ? Pas dans cette fic, sorry.

Hermione300 : Et bien voila la suite, contentes que ça te plaise. Le Harry/ Hermione est venu par hasard, on ne voulait pas qu'ils soient malheureux. Mais il faut dire que les couples que nous mettons en scène ne sont pas nos préférés, mais comme dit plus haut, les désirs de la petite sœur de Mag sont des ordres.

Hhp : Salut aussi !!! Merci de trouver notre histoire crédible, c'était vraiment un défi au départ de faire en sorte que ces deux là finissent ensemble sans que ce ne soit trop « surnaturel ».

Gaeriel Palpatine : Ne vérifie pas trop stp, nous nous sommes rendues comptes que nous avions quelques peu contredit le tome 5. Maintenant, si tu n'as rien remarqué (et personne d'autre non plus apparemment) on va pas te renseigner plus. Lol

Un grand grand merci pour vos reviews. Cela nous a fait extrêmement plaisir. Nous espérons que la suite (qui n'était pas prévue au programme, mais il faut bien s'incliner face à la majorité) vous plaira tout autant.

Bises et bonne lecture.

L'inconnue Chapitre 2.

Luna Lovegood flottait sur son petit nuage. Depuis le bal organisé à l'occasion de la Saint-Valentin, elle et Ron filaient le parfait amour. En deux semaines, aucune dispute n'était venue assombrir l'horizon. De plus, tous deux s'arrangeaient pour se voir le plus souvent possible. Ca demandait beaucoup d'organisation étant donné qu'ils ne suivaient pas les mêmes cours.

De plus Luna se trouvaient engagée dans beaucoup d'activité telle que la S.A.L.E, le club de journalisme et l'asbl en faveur de la protection et de la mise à jour de points de nidification des cigognes de l'Antarctique.

La seule activité qu'elle et Ron avaient en commun n'était autre que l'AD. Harry s'était empressé de la reconstituer dans le plus grand des secrets quelques mois auparavant, bien attendu avec l'approbation silencieuse de Dumbledore.

Ce qui avait changé comparé à la première fois, c'est que les professeurs les aidaient désormais. Bien entendu, ceux-ci ne venaient jamais aux entraînements, mais lors des cours, ils sous-entendaient souvent de nombreuses choses comprises uniquement par les membres. Il s'agissait souvent de recommandations pour tel ou tel livre et les plus faibles pouvaient ainsi progresser encore plus rapidement qu'avant.

Cependant, l'incapacité de l'actuel professeur de défense contre les forces du mal ne se trouvait pas le point de départ de la reconstitution du groupe. Cette année, le prof était tout ce qui existait de plus normal, mis à part le fait que la jeune femme ayant obtenu le poste n'était nulle autre que l'arrière petite fille de Dumbledore.

Le professeur Dumbledore était une adorable jeune femme ayant réussi brillamment ses études d'Auror mais ayant préférée bourlinguer aux quatre coins du monde. Luna l'aimait bien avec ses tenues mi-moldue et sorcière alliant les t-shirt aux slogans accrocheurs tels que « make love, not war » et ses robes aux imprimés vieillots sur lesquels la sorcière cousaient d'autres bouts de tissus bariolés. Mais le plus important était que le professeur les encourageait tous quelle que soit la voie qu'ils avaient choisie.

Ron lui avait raconté que son discours de début d'année était vraiment impressionnant et avait réussi à clouer le bec des Serpentards de sixième année. Le professeur Dumbledore avait commencé en disant qu'elle comprenait qu'elle allait leur en demander beaucoup cette année, mais qu'elle se devait absolument de les former à la guerre qui s'annonçait.

Certains Serpentards avait ri supérieurement mais le professeur ne s'en était pas formalisée et avait continué imperturbable. « Ce que je vous apprendrai servira aussi bien aux futurs compagnons de Dumbledore et de l'Ordre du Phénix qu'aux futurs Mangemorts et suivants de Voldemort… »

Beaucoup avaient frissonné se rendant compte que bientôt les jours heureux seraient loin « … quant à ceux qui désirent ne pas choisir de camp, cela les aidera aussi à se défendre contre ceux voulant les forcer à se joindre à tel ou tel camp. Inutile de vous dire que j'attends de vous une tenue irréprochable durant mes cours. On m'obéit et on agit le plus promptement possible dans le calme et la discipline. Chaque semaine, vous aurez des cours de théorie et des cours pratiques. Chaque semaine aussi, je contrôlerai vos aptitudes à vous en sortir face au danger dans des simulations. Ce sera alors à vous d'exploiter toutes vos connaissances. Suis-je claire ? »

Et toute la classe avait alors répondu dans un même ensemble « oui professeur Dumbledore ». Le professeur n'était pas aussi sévère avec les autres classes, mais les sixièmes années de Gryffondor et de Serpentard ayant la plupart de leurs cours en commun, il fallait se montrer stricte et sévère dès le début si on ne voulait pas retrouver la moitié des élèves à l'infirmerie et l'autre se battant comme des chiffonniers dans la salle de classe.

Pour l'instant, tous les professeurs avaient eu droit au moins une fois à ce débordement au cours de l'année, excepté deux d'entre eux : le professeur Rogue et le professeur Dumbledore.

D'ailleurs à cause des ces nombreux affrontements Serpentards/ Gryffondors, Ron avait failli perdre son badge de préfet.

En pensant à son petit ami, Luna devint encore plus rêveuse. Elle était censée le rejoindre au terrain de Quidditch où Ron s'entraînait trois soirs par semaine.

Les soirées étant encore fraîches au mois de mars, elle s'emmitoufla dans sa cape d'hiver et enfila un bonnet péruvien ainsi que l'écharpe et les gants assortis. Elle aurait aimé mettre quelque chose de plus…. seyant pour Ron mais il faisait vraiment trop froid.

Elle se dit alors que Ron apprécierait peut-être une collation après un tel entraînement. Elle fit donc un crochet par les cuisines où les elfes s'empressèrent de lui apporter un panier remplis des friandises préférées de Ron ainsi que d'un thermo de chocolat chaud et de ses deux bols. Luna remercia vivement les elfes qui ne purent s'empêcher de rougir sous les compliments de la jeune fille.

Se pressant pour ne pas être plus encore en retard, Luna emprunta quelques raccourcis uniquement accessibles aux Serdaigles pour se rendre plus vite dans le hall. Les couloirs secrets s'approchaient des quartiers des professeurs mais ces derniers savaient très bien que seuls les Serdaigles les empruntaient et donc, qu'avec eux ils ne risquaient pas de blagues.

Débouchant dans les couloirs professoraux, Luna allait s'engouffrer dans le dernier passage qui la mènerait directement au hall quand une porte s'ouvrit dévoilant une femme drapée de voiles noirs lui cachant son visage.

La Serdaigle se cacha vivement derrière une colonne du couloir et regarda la silhouette s'éloigner pour entrer dans les appartements du professeur Dumbledore. Luna ne savait pas où menait la porte qui venait juste de dévoiler l'inconnue. Elle aurait bien aimé aller voir ce qui se passait derrière cette porte mais sa prudence gagna sur sa curiosité.

Personne ne savait qu'elle se trouvait ici et n'importe quoi pouvait lui arriver. De plus, elle ne devait pas arriver en retard pour Ron. Elle se fit la promesse muette que si jamais elle entrapercevait à nouveau cette femme, elle reviendrait ici avec ses amis pour voir ce que cachait la porte.

Arrivant enfin au hall, Luna poussa les grandes portes de chaînes et s'enfuit dans la nuit froide courant pour rattraper son retard. Arrivée au terrain de Quidditch, elle fut rassurée de voir que l'entraînement n'était pas fini.

Elle alla s'asseoir dans les gradins aux cotés d'Hermione qui attendait Harry. Les deux jeunes filles se sourirent et entamèrent une conversation pour savoir à quel joueur la robe de Quidditch seyait le mieux. C'était certes une conversation assez futile, mais les deux jeunes filles ne se le permettaient qu'en présence l'une de l'autre.

L'entraînement dura quelques minutes encore, mais leur petit ami respectif ne se firent pas trop attendre. Harry et Hermione s'empressèrent de rejoindre le château tandis que Luna présentait le panier « pique-nique » à Ron.

Celui-ci lui fit un sourire éblouissant et s'empressa de la remercier. Tous deux se pelotonnèrent l'un contre l'autre dans les gradins pour se réchauffer un peu. Le chocolat chaud fit son effet et c'est rassasiée que Luna entreprit de rassembler leurs affaires.

Ron la regardait et éclata soudain de rire. La jeune fille porta son regard alentour pour voir ce qui le faisait rire mais ils étaient seuls à présent dans le stade. Avec effrois, elle se rendit compte qu'il ne pouvait rire que d'elle. Elle se sermonna vertement pour avoir mis un tel bonnet.

Mais d'un autre côté… elle l'aimait bien ce bonnet et l'écharpe aussi ainsi que les gants. Ron n'avait qu'à accepter ça. Non seulement elle faisait de nombreux efforts pour réussir à le voir le plus souvent possible et était pleine de bonne volonté pour le satisfaire.

Mais le pire était que Ron ne semblait pas s'en rendre compte. Et il était là à rire d'elle comme un dément. Fâchée et déçue d'un tel comportement, elle s'enfuit en direction du château. Ron eut beau l'appeler, elle ne se retourna pas. Mais c'était sans compter sans la vitesse de Ron qui la rattrapa au pas de course et la força à s'arrêter.

Ses yeux reflétaient l'incompréhension face au comportement de la jeune fille et c'est d'une voix douce qu'il lui demanda ce qui n'allait pas. Mais Luna était trop en colère contre lui et contre elle-même.

Elle lui cracha donc au visage tout ce qu'elle avait sur le cœur. Puisqu'il prétendait être amoureux d'elle, il n'avait qu'à l'accepter comme elle était. Elle en avait assez de faire des efforts pour lui sans que rien ne vienne en retour. Luna savait que la dernière partie de la phrase était fausse.

Ron faisait aussi des efforts pour pouvoir la voir, mais ses efforts semblaient tellement petits comparés aux siens. Elle en avait assez que Ron ne sache rien de ses passions. Il ne s'intéressait que peu, même pas du tout, à ses activités et cela Luna ne pouvait plus le supporter.

Elle concevait une relation amoureuse comme un partage et leur relation lui semblait loin de ce schéma. Eclatant en sanglot, elle se détourna de Ron et rejoignit le plus vite possible son dortoir tandis que Ron la regardait partir abasourdi.

Lentement, il regagna lui aussi le château. Doucement, au fur et à mesure du chemin, la colère commença à poindre dans son cœur.

Il ne comprenait pas pourquoi Luna lui en voulait tellement. S'il avait ri c'était tout simplement à cause de sa moustache de chocolat qu'il aurait bien aimé faire disparaître de sa langue.

Mais voilà, Luna était en colère et lui aussi. Car il était or de question que Ron reconnaisse ses torts malgré les accusations de la jeune fille, accusations qui lui semblaient totalement injustifiées.

Ayant rejoint le dortoir, Ron se changea rapidement après une douche et se coucha. Mais le sommeil se fit long à venir et Ron eut tout le temps de ressasser sa colère et de la faire grandir dans la noirceur de la nuit.

-

-

-

-

Voilà voilou, second chapitre terminé. Nous espérons qu'il répond à vos attentes et que vous avez eu autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à l'écrire.

-

La suite viendra le plus rapidement possible, c'est à dire dès que l'inspiration repointera le bout de son nez.

Si vous avez aimé, détesté, si vous voulez nous dire où sont nos fautes où quoi que ce soit d'autre, nous sommes toute ouïe grâce au système des reviews.

-

Bye bye et à bientôt,

Mag, Ada et Lalie