Disclamer : Les personnages et le monde fantastique de Harry Potter ne nous appartiennent pas. Tout ce que vous ne reconnaissez pas comme faisant partie de l'histoire originale d'Harry Potter, nous appartient.

Réponses aux reviews :

Iarla : Toujours heureuse ? Tant mieux alors ! Hum, tu l'auras remarqué notre ponctualité ne s'est pas améliorée. Mais bon après des mois d'attente, voilà enfin LE chapitre 4. Bonne lecture.

Hérisson vert : T'avais-je dit que ta review m'avait énormément fait plaisir ? Oui ? Bon alors ça c'est réglé ! J'ai malheureusement la très nette impression que ce chapitre est un véritable flop. Cependant ça fait des mois qu'il traîne, alors, quand faut y aller, faut y aller.

Perlelun : Mes bonnes résolutions arrivent et sont là devant toi ! -

L'inconnue Chapitre 4

Ronétait anxieux à l'idée de son rendez-vous avec Luna. Il se trouvait face à une situation à laquelle il n'avait jamais été confrontée. Il n'avait jamais du faire face à une rupture et à une tentative de « recollage des morceaux ».

Il espérait de tout son cœur que les conseils du professeur Dumbledore l'aideraient, mais cela ne diminuait en rien son stress.

A vrai dire, il aurait préféré cent fois être face à une dizaine de mangemorts aux regards meurtriers que de se rendre au terrain de Quiddicht à cet instant précis.

Prenant son courage à deux mains, il était un Gryffondor que diable, Ron souffla une dernière fois en une veine tentative de se détendre quelque peu.

Essayant de paraître le plus décontracté possible, le jeune homme entra sur le terrain de Quidditch et chercha des yeux sa petite amie. Cette fois-ci, il le jurait, il ne la vexerait pas. Tout serait parfait !

Apercevant la jeune fille sur les gradins de Serdaigle, il s'approcha d'elle le plus vite possible. Il fut surpris de la voir aussi peinée et abattue. Il espérait que cela n'était pas provoqué par sa tentative de lui parler.

Ron avait la gorge sèche et ce fut pire encore quand Luna leva les yeux vers lui. Ses mains devinrent alors moites et des frissons parcoururent son dos.

Ne pouvant articuler qu'un faible « Luna » étranglé, il lui tendit les fleurs.

Un air surpris passa sur le visage de la blondinette. Prenant tout à fait Ron au dépourvu, elle se jeta immédiatement dans ses bras. Il fallut quelques temps au rouquin pour se rendre compte que la jeune fille sanglotait dans ses bras et balbutiait des excuses décousues.

Tentant de la réconforter, il leva doucement son visage en prenant tendrement son menton dans ses grandes mains.

Lui adressant un sourire rassurant, il lui dit : « Hé ! petite Lune… Ne pleure pas. Moi aussi j'ai mes tords. »

La jeune femme voulant nier cette dernière parole d'un geste énergique de la tête, Ron reprit un peu plus fermement.

« Mais si ! Tu m'as donné beaucoup et moi j'ai pas toujours été attentif. Je devrais plus m'intéresser à toi et à tes activités. »

La jeune fille lui fit un petit sourire timide tout en séchant ses larmes, mais Ron n'avait pas fini.

« Il faut que tu saches que le soir où nous nous sommes disputés…

C'est plutôt moi qui ai crié Ron, interrompit Luna. Le jeune homme ne fit que soutire à cette remarque et reprit :

« … En fait, la seule et unique raison pour laquelle je riais, c'est que tu avais une moustache de chocolat. »

Mimant alors le geste d'essuyer la moustache chocolatée avec son pouce, Ron se pencha délicatement vers les lèvres de sa compagne pour partager avec elle un tendre baiser de réconciliation.

C'était un baiser tendre où tous les deux voulaient faire passer leurs sentiments avant tout et montrer à l'autre que tout pouvait recommencer. Se séparant en souriant, le couple décida de se promener le long du lac au lieu de rester inactifs au risque de geler sur place.

C'est ainsi, Luna et Ron parlant de tout et de rien, que Luna entraperçut à nouveau la silhouette voilée aux abords de la Forêt Interdite cette fois-ci.

La désignant à Ron, ils purent tous les deux se rendre compte que le personnage sortait visiblement du labyrinthe boisé et semblait quelques peu mal en point.

D'un accord tacite, ils décidèrent de se rapprocher pour porter assistance à la personne.

Cependant au moment où ils allaient être à portée de voix, les portes du château s'ouvrirent et le professeur Rogue apparut alors.

Le maître ès potion se dirigeant vers la silhouette, les deux amoureux préférèrent se dissimuler derrière un buisson. Qui sait ce que l'homme ténébreux leur aurait infligé comme punition pour être sorti du château après le couvre-feu ?

De là où ils étaient, Ron pouvait tout entendre et voir. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Rogue soutenir la personne tout en lui administrant une potion prise dans une des ses poches !

Au vu de ses effets, le jeune homme conclu qu'il devait s'agir d'une potion de régénération. La silhouette paraissait en effet plus énergique, mais Rogue continua de la soutenir.

Le plus surprenant pour le Gryffondor vu de voir son professeur honnit sourire et de soulever délicatement la capuche du personnage voilé. En apercevant le visage de ce dernier, il fut plus étonné encore et entendit Luna pousser un petit cri aigu.

Le choc se fit cependant encore plus grand lorsque l'homme se pencha vers la personne, qu'il dépassait de deux bonnes têtes, pour poser ses lèvres sur celle de sa compagne.

Il n'y eut plus alors aucun doute, lorsque son baiser lui fut rendu que Sévérus Rogue et Magalie Dumbledore entretenaient une relation sérieuse et qu'ils s'aimaient.

C'était parfaitement visible à travers leurs gestes. On n'embrasse pas d'une manière aussi divine et désespérée quand on n'aime pas.

On ne tient pas l'autre comme s'il n'y avait rien de plus précieux au monde quand on n'aime pas.

L'éclat étincelant dans les yeux des deux amants ne trompait pas sur leurs sentiments respectifs, mais surtout, une telle harmonie entre deux corps était impossible si leurs deux âmes n'étaient pas sœurs.

Après le départ des deux amants partis se réfugier à l'intérieur, le décor féerique du parc n'avait pas changé d'un poil. Mais dans le cœur des deux adolescents témoins de toute la scène, les sentiments envers leurs enseignants se retrouvaient totalement chamboulés.

Ron et Luna bougèrent seulement de longues minutes à la suite de l'absence des deux professeurs. Le jeune homme ne put alors que dire : « Tu y crois toi ? A ce qu'on vient de voir ? ».

Et ces deux simples questions trahissaient bien leur ébahissement à tous deux face à une telle situation.

Voilà, ceci était donc le lamentable chapitre 4 de ma fic L'inconnue.

Rassurez-vous, il ne reste plus qu'un seul et unique chapitre pour conclure cette crapuleuse horreur (c'est le moment où vous poussez tous un soupir de soulagement).

Bye bye,

Mag,Ada et Lalie

PS : Pour me laisser une critique, c'est toujours le même petit bouton bleu.